L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte

Aller en bas 
+4
Ezoha
malouguette
Poney bleu
Marotte31
8 participants
AuteurMessage
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:52


Voici ma collection de poupées Charlotte aux Fraises années 80 qui s’agrandit toujours de plus en plus. Je n’en ai jamais eu enfant, mais j’ai toujours voulu en avoir. J’aime leurs jolis petits visages, ainsi que leurs cheveux et tenues colorées et leurs adorables compagnons. calin 

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  O2a2
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  E7lc
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  8i76
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Ep6m

Quelques CAF brésiliennes et ma Berrykin achetées à une collectionneuse :
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  11zy
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  G4fd
J’adore leurs cheveux ! *lol* afro 

Quelques mini CAF trouvées en vide-greniers, parce qu'elles sont trop mimi toutes petites:
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Zsy7

Et ma précieuse Berry Happy Home en provenance de Californie (4 mois d’attente!!!) que je garde dans mon placard à l’abri de la poussière, en espérant avoir plus de place un jour pour pouvoir mieux l'exposer. Je l’ai eu dans son carton d’origine complètement démontée et avec sa notice. J’avais acheté les meubles à part, mais il m’en manque.
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Shb3
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Slm6
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Oe19
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Vmjg
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Ymzv
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  M6hc
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  J7i6

Voili voilou, dans l’attente de nouvelles acquisitions… Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:27

Magnifique ! Et la maison enamour 
J'aimerais avoir les mêmes toilettes chez moi beau
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:45

Je suis émerveillée, c est trop craquant yeux et la petite maison trop mignonne! Tu as une très jolie collection pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptySam 5 Oct 2013 - 14:11

Une bien jolie collection ! La maison est superbe ! Ta patience a été récompensée ! Wink


Dernière édition par Ezoha le Dim 20 Oct 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptySam 5 Oct 2013 - 16:11

Ouahhhhh !! Superbes, magnifiques. Moi non plus je n'en ai pas eu petite, j'avoue que cela fait rêver. J'y jouais avec une copine qui en avait, c'était génial. Pour me consoler, j'offre pleins de nouvelles générations à Lilas qui en est folle !! Je finirai par en trouver des plus anciennes, c'est inéluctable !! Ta maison est juste magique. Je voudrais venir jouer avec toi !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:31

Superbe collection, elles sont magnifiques.
J'ai toujours voulu commencer cette collection avec mes filles mais ce n'est pas évident
d'en trouver en Belgique et elles ne sont pas données.
En tout cas, très belle collection. clap 
Revenir en haut Aller en bas
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:12

Merci pour vos gentils messages. calin 

Ah si cette Berry Happy Home existait grandeur nature avec le même mobilier, je l'achèterais bien! lol! Je l'adoooore!!!!

Elliot, regarde sur eBay si tu veux acheter des CAF des années 80, il y en a à tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:21

Tu as une très belle collection drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:30

Marotte ta Berry Happy Home affraid elle est magnifique ! Tu l'as eue emballée en plus, t'as dû taxer lol! 

Moi je la cherche mais pour la repeindre (non ne me flagellez pas ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:25

Merci, je l'adoooooooore, c'est LA plus belle maison de poupée que j'aie vue. enamour 
Je l'aie eue dans son carton d'origine et démontée. En effet ça a couté très cher (l'achat de la maison + l'envoi), c'est pour ça que j'ai dû attendre plusieurs mois avant de l'avoir. La dame qui me l'envoyait était de Californie et son mari l'a fait suivre (la maison, pas sa femme lol!) avec lui en Grande Bretagne pour un voyage d'affaires et l'a envoyée depuis là-bas pour que les frais d'envoi soient moins chers! affraid Mais bon, maintenant la BHH est avec moi et elle va y rester pour un moment!

Toi tu la cherches pour la repeindre??? choquée dead  Tu voudras jamais le faire quand tu la verras en vrai. Wink A une époque, il y en avait une à vendre sur le boncoin. Il faut guetter la bonne occasion et être patiente. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:40

Ils ont été sympa de faire ça, c'est chouette de trouver des vendeurs comme ça Smile

J'en ai vu une y a quelques semaines sur lbc mais complète apparemment, elle était vendue plus de 900€ affraid 

Je voudrais la repeindre pour reproduire le Cupcake Cottage... Mais je ne cherche pas les meubles du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:00

Oui c'est vrai, ça n'a pas été évident, mais la vendeuse a été très patiente et comme j'avais très envie d'avoir sa BHH on s'est arrangé comme ça. Very happy 

Je viens de voir l'annonce pour la BHH sur LBC. Le prix demandé me semble très excessif... en même temps certains mobiliers de la BHH valent facilement plus d'une centaine d'Euros, mais faut voir ce que c'est comme meuble.

Sinon tu as eBay.com, j'en ai vu une dans les 150$ mais faut compter le même prix, voire plus, pour les frais d'envoi et de douanes:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.Xberry+happy+home%22&_nkw=%22berry+happy+home%22&_sacat=0&_from=R40
Après ça dépend du prix que tu veux y mettre et si tu as la possibilité de payer par PayPal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:45

Oui, après d'après l'annonce elle est complète donc je ne sais pas combien ça peut valoir... Mais en même temps, à la place de l'acheteur, je pense que c'est plus facile de mettre cette somme en plusieurs fois, en achetant des objets par-ci par-là ! Parce que mettre 900€ d'un coup affraid 

Moi, ce qui m'embête avec Ebay, ce que la plupart des vendeurs pour cet objet utilisent le service d'envoi en passant par la société Pitney Bowes. J'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur eux donc je ne veux pas risquer de recevoir ma maison en petits morceaux !

Bref, je reste à l'affût Mr.Red (j'ai une recherche ebay enregistrée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Marotte31
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Marotte31


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2013

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:27

C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde de verser 900 Euros d'un coup! Je trouve que c'est très cher, faut vraiment que la BHH et les meubles (s'ils y sont tous...) soient dans un état irréprochable. Je n'ai jamais entendu parler de Pitney Bowes alors je ne peux pas t'aider à ce niveau là.
Sinon, si tu as de la famille ou des amis aux USA, ils peuvent te servir d'intermédiaire aussi. Parfois les vendeurs aux US n'aiment pas envoyer à l'étranger parce que c'est trop cher et trop compliqué (j'en ai fait les frais avec ma BHH, mais on y est arrivé!).
En tout cas si tu trouves ton bonheur, demande à ce que la maison soit démontée parce que tu vas taxer un max si on te l'envoie telle quelle car avec les envois de colis avec suivi depuis l'étranger seul compte le volume et pas le poids. Donc plus de colis est gros, plus tu payes!
J'ai la notice de montage de la BHH, si le vendeur ne l'a pas c'est pas grave, je pourrai te la scanner ou te l'envoyer par courrier. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:47

Merci Marotte, t'es gentille calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Pistache
Jonquille
Jonquille
Pistache


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/02/2015

Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:55

MAGNIFIQUE collection !! Là ça me parle carrément j'les ai presque toutes eues quand j'étais petite enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Contenu sponsorisé





Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty
MessageSujet: Re: Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte    Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Charlotte aux fraises des années 80 de Marotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos et Discussions générales
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Charlotte aux fraises et Lime Chiffon
»  News et Rééditions Charlotte aux Fraises
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] mon unique charlotte *edit* COMPLETE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: