L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swap de Noël 2014

Aller en bas 
+24
Poney bleu
Lee75
snaky
lazura
dywenn
Miss Pompon
Amyrose
jessoceane10
Blackunicorn
nael
Harley
Ernestine
feenyx
Sugar Spice
lully
elsanna17
animalia95
Drazic
Mistinguette
Twilight67
Amy-Hime
marypony
alvi11
Didiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:50

Voilà j'ai moi aussi ouvert mon Swap !!!!

Je suis vraiment super heureux !

Le gros colis ! Je me sent minable avec le mien...
Swap de Noël 2014 - Page 17 1-492e74a

Les paquets, avec certains sans emballages ^_^
affraid le coussin Barbie que j'avais quand j'était petit !!!! Trop choquer quoi !!!!
Des raffaello miammmmmmmmmm j'adore !!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 2-492e753

Oh mon dieu.... Que des choses que j'aime ! Waou j'était vraiment super content en
ouvrant tout ça ! Des Starla avec vêtements et accessoires ! La Mulan que je veux depuis des lustres, un album de stickers Barbie o___o enfin tout ça quoi !!!!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 3-492e761


Merci un million de fois !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:06

@Drazic: Oooooooh les oeufs de Dragons c'est extra  drunken drunken drunken tu as été pourri gâté avec tes nanimaux  yahoo

@Peter: Ouaahhhh cette ambiance Barbie  I love you I love you I love you

@Lully: Je suis contente que tout te plaise  santa santa

Voici mes photos de mon merveilleux swap  I love you I love you I love you

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0410

J'ai été attiré par ce magnifique papier cadeaux donc je l'ai ai ouvert en premier Smile 
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0411 

Niiaaahhhhhh Les CMM Rainbow !!!!!! Tu es folle  dead dead amour amour
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0412 Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0413

Les cadeaux suivants !!!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0414
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0415

Des bougies parfumées !!!!!!!! Tu as fait une véritable heureuse ma maman est une folle de bougies  fête
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0416

Des CELEBRATIONS !!!!!!!! Les meilleurs !!!!! Comment tu as su ???? Il vont ravitailler ma bouteille qui a pris mal !!!!  yeux
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0417 Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0418

et les derniers cadeaux !!!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0419

Des zolis n'autocollants MH et un petit miroir MLP  joyeux
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0420

AJ  yahoo yahoo yahoo
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0421

et alors la cerise sur le gâteau !!!! Une de mes dernières Cléo qui me manquait !!!!! Elle est parfaite merci infiniment !!!!!!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0422

Et la photo de groupe !!!!!!  calin calin calin
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn0423
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:14

Lully : super sympa les dorémi ! thumright

Drazic : Trop cool le custom de melody !! et les jolie poneys I love you

Alvi : Ils sont trop beau tes raimbow ponies ! drunken

____________________________________________________________

Derien calin Contente que tout te plaise

Et voici mon swap de peter :

Swap de Noël 2014 - Page 17 10884949_10205669496044671_1214754155_n

Dommage je n'aime pas le pain d'épice, ni les monchéris..  Confused

Mais le nounour's est mignon.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:59

j'ai ouvert mon colis ce matin bounce

voici les photos:

Spoiler:
je suis ravie, il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, des choses faites main et tout, j'adore

mille merci ma Twi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:05


Drazic, tu peux pas savoir comme j'étais stressée hier en allant me coucher. J'avais peur que tu sois pas emballé de ton côté Embarassed

En tout cas, je tiens à m'excuser pour le petit cadeau pour ton chien, je viens de voir qu'il est parti il n'y a pas longtemps donc de toute façon j'avais déjà envoyé le swap. Bon courage à toi et j'espère que le reste des cadeaux t'a redonné le sourire calin

C'est un poids qui s'envole lorsque j'ai lu tes commentaires, je suis vraiment soulagée que tu apprécies mes petits cadeaux. Je suis déjà une grande stressée de la vie, alors je me disais que tu allais peut-être pas aimé etc ... siffle

Alvi, Super tes cadeaux ! Trop cool pour les petits poneys, y'a pas à dire ils sont beau ceux-là bleh Sympa les petites bougies et les chocolats I love you
Et le petit miroir poney ! Faudra que j'en trouve un petit moi aussi, j'espère tomber sur l'un des poneys que j'aime =p

Lully, Ils sont très beaux les dessins que tu as eu ! I love you Sympa la petite branche de lavande comme ça, je ne savais pas que l'on pouvait la conserver sous cette forme. Tu as de quoi manger pour ce soir, c'est cool lol!  Les petites figurines Magical Doremi sont super mimi.


Drazic, je te reprends après cette courte pause bleh  Voici mes petites photos du swap. Que dire à part ... Tu es fou ?! Tu es trop adorable, merci ! Je peux te dire que j'ai souri à chaque paquet déballé.
Tu es vraiment généreux et je suis plus que ravie ! joyeux

Je compte raconter ma vie, donc je vais mettre une bonne partie en spoiler  tongue

Tout d'abord voici la bête !

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn1310

Une fois éventrée avec amour, ça donne ça :

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn1311
Ouh punaise, y'en a du monde là dedans ! affraid

Niveau paquet, j'en ai un peu de toutes les formes (j'adore ton papier cadeau, j'avais l'impression de redevenir enfant sur le coup !)
Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn1312Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn1313Swap de Noël 2014 - Page 17 Dscn1314

Je met la suite en spoiler, car là déjà je vois que je poste beaucoup de photos Mr. Green
Je me suis vraiment sentie comme une enfant en cherchant les paquets parmi les boules de polystyrènes, on n'en voyait pas le fond ! lol! Ma maman m'a suivi très intéressée car elle voulait tout savoir aussi Mr. Green

Spoiler:

Je fais le reste dans un autre spoiler, car racontant beaucoup ma vie, je ne veux pas vous faire lire un spoiler de dix mètres de long Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:17

Ouaou qu'elle beau swap drunken ca donne envie de te piquer pas mal de choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:28

ah je suis bien contente que mon paquet te plaise Alvi calin
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:50

Ouuuuf Harley tu m'enlève un de ses poids ! J'avais tellement peur que rien te plaise !! Je suis soulagé, j'étais stressé Embarassed

Je suis content si tu es heureuse, c'etait vraiment le but : te faire plaisir Mr. Green

Merci 1000000 fois pour cette superbe expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:27

Quels jolis swaps !!

Le mien est pas mal non plus Razz

Amy avait oublié la carte, elle m'en a donc envoyé une autre, que j'ai reçu aujourd'hui en revenant de chez mon père, très jolie, avec en plus de magnifiques marques pages manétiques, qui vont m'être très utiles vu la quantités de bouquins que je peux lire  Mr.Red
Swap de Noël 2014 - Page 17 439001P1070673

Puis j'ai repris le carton et j'y ai trouvé... un chaton...
Swap de Noël 2014 - Page 17 317113P1070676

J'ai donc enlevé Jizo et je l'ai occupé ailleurs avec une baballe, puis après avoir ouvert mes paquets dans l'ordre indiqué, et m'être extasiée à chaque paquet, j'ai fait une photo d'ensemble (mon appareil n'avait plus assez de batterie pour faire des photos individuelles) :
Swap de Noël 2014 - Page 17 852641P1070678
Des friandises pour mes minous, un mug chats trop mignon avec une petite peluche licorne Yoohoo, un livre sur les Bredele (pour Noël prochain, et sûrement avant ^^), une sucette et des sucres d'orges, un baume à lèvre pain d'épice, LibbyLenny le lynx des Yoohoo, la figurine Amiibo de Fox (pour décoration maintenant, puis pour jouer quand j'aurai la console adéquate), un livre sur la télé de notre enfance (ça va m'y faire retomber Mr.Red ), une petite bougie en forme de cheval à bascule, un coffret pour faire des mignardises, et surtout, la figurine Pop de Mary Poppins beau
J'ai été vraiment gâtée moi (et mon copain aussi, il a eu une petite borne d'arcade PacMan), merci Amy amour

Quand je pense que j'ai oublié trois paquets dans mon colis seul Boulet Boulet
Dès que je peux, je passe à la poste et je répare mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:47

Mooon dieu !! Le topik qui remonte le moral et fiche des étoiles plein les yeux !!! Razz Razz Razz

Je suis diiiingue des chats donc chaque petit objet avec un chat, j'ai bavé comme une tarée haha
Alors les custo des MPP, myyy gooooood j'adooore!!!

Hâte de voir les autres !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:05

Comme promis, place aux photos!!
Je vous remontre le colis:
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000810

Premier paquet ouvert, une superbe Barbie de Noël que j'adore et que j'adore encore plus à la lecture de son histoire... elle aura une place particulière dans ma collection:
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000811

Des popples et un paquet de bonbons I love you
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000812

Un paquet de petites choses réalisées par ma binomette en personne!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000813
J'adooooooooore!!
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000814
Des lucioles bounce et en super état en plus I love you
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000815
Encore des gourmandises!!! et avec mon prénom en plus Mr. Green
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000816
Un nounours trop mignon qui est allé directement dans le sapin!
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000817
et enfin, un poney trop magnifique pour qui je craque littéralement
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000818

Une petite photo de l'ensemble,
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1000819
Binomette Kawo, mille mercis encore... et les photos ne montrent pas l'émotion de chaque ouverture de paquet!!
Une expérience incroyable, je t'adore calin
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:32

Wooo les beaux swap ! Shocked les oeufs c'est toi qui les a fait Harley ? Ils sont magnifiques ! I love you

Que je vous raconte le mien Mr. Green déjà vous le saviez, princessetarah m'a fait un calendrier de l'avent, du 15 au 24 ! Oui je crains j'ai rien posté mais j'ai préféré attendre de tout ouvrir pour faire la photo de l'ensemble I love you

Voilà la bête : Twisted Evil
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img_8913

Joie extrême en voyant ceci ! Puis le contenu :
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img_8914

Alors alors. Il y a : des petites perles bleues qui me serviront surement en custom, j'ai des idées Razz avec un petit pendentif de même couleur, un petit carnet scrapbookingué par elle I love you, un petit cheval en bois (et rose bien sur Mr.Red ) pour mettre dans le sapin, qui est super mignon ! une boule à neige faite main avec un petit pingouin dedans (je viens de capter qu'on le voit pas vraiment sur ma photo, j'en referais une si j'y pense !), un petit chat bébé (je me souviens plus du nom de la gamme) adorable, je l'avais quand j'étais petite larmes avec des plumes autour, que mon chat a essayé de bouffer Laughing , un porte-clé âne multicolor bien sympa, moi qui perd toujours mes clés haha, un vernis pile poil de la couleur que j'aime, au top ! Et un petit set de dinette de la petite sirène ! Shocked C'était le cadeau ultime du 24 Mr. Green c'est trop choupiiii !

Swap de Noël 2014 - Page 17 Img_8915
Pour mieux voir Razz d'ailleurs, j'avais des petits chocolats Cémoi dans chaque paquet qui étaient engloutis dans la seconde. Et aussi, j'ai eu un petit pot de nutella (déjà englouti Embarassed du coup pas de photo) et un magnifique gloss que j'ai oublié de photographier sur la photo de groupe, j'vous en met une comme ça :

Swap de Noël 2014 - Page 17 10872310
Bon c'est une photo à l'arrache que j'ai prise quand je l'ai ouvert pour le montrer Mr. Green


Enfin voilà. Vient donc ensuite l'ouverture du swap de ce midi ! Alors d'habitude je l'ouvre le soir même, mais là, le colis était chez moi et je fêtais Noel chez ma mère. J'ai également dormi la bas alors je n'ai pus l'ouvrir que tard, et je n'étais meme plus en pyjama Laughing J'étais super pressée je n'ai pas pensé à faire des photos à l'ouverture, c'est vrai Embarassed Voilà le contenu !

Swap de Noël 2014 - Page 17 Img_9011

cheers cheers cheers je suis méga heureuse ! Tout d'abord une jolie carte avec une Elsa dessinée I love you après j'ai ouvert le coussin affraid moi qui adore les pin up c'est extra, et en plus c'est vichy derrière I love you et en plus ! c'est elle qui l'a fait ! Impressionnante Shocked je suis tellement une quiche en couture que ça me semble impossible. Ensuite je trouve un petit corset en plâtre (je crois ?) à peindre, on verra ce que ça donne Laughing moi douée, une jolie bougie (d'ailleurs je ne sais toujours pas si tu l'as faite toi même princessetarah scratch) avec un petit voltali sculpté dans la cire, je sais pas je comprends pas comment c'est fait Laughing j'adooore les bougies ! drunken un magnifique porte clé de sirène, que j'adore énormément. Trois breloques : un coquillage, une sirène et une petite bouteille contenant un liquide bleu et écrit "Tears of joy" I love you Il est magnifique ! Mais alors le summum c'est le bouquin. J'étais scotchée !! J'en parlais souvent c'est vrai et là, c'est le paradis. Grimm/Andersen, vous allez me prendre tout mon temps libre enamour
Ah oui et devant le petit ours parfumé était pour mon chéri, qui m'avait déjà dit qu'il en avait un étant petit et qu'il aimerait bien en trouver un Mr. Green il était content comme tout, il trône dans son blister parmi nos collections sous blister cheers

Merci énormément princessetarah, tu es un amour et j'espère que mon colis t'a plu, j'avais tellement peur d'être à côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:34

Joyeux Noël à tous renne santa

Le Père Noël et les lutins peuvent aller se rhabiller, la meilleure c'est FEENYX enamour Elle m'a vraiment trop gâtée ! Ce swap était un immense plaisir du début à la fin. Ma fille (5 ans) suivant de très près mes collections, nous avons ouvert les cartons ensemble, c'était encore plus précieux de partager ma joie avec ma choupette. Et je vais devoir faire attention parce qu'elle aimerait bien prendre pour elle une bonne partie des cadeaux  Mr.Red Elle peut jouer avec certains et je lui prête parfois des peluches pour le dodo  Wink

N'ayant toujours pas d'appareil photo, veuillez excuser la mauvaise qualité des images qui vont suivre...

Les deux cartons scotchés ensemble devant notre sapin. Ils sont arrivés en parfait état et n'ont pas été trop dur à ouvrir quand même  Mr. Green
Swap de Noël 2014 - Page 17 20141211

J'ai reçu un autre carton quelques jours plus tard mais je ne l'ai pas pris en photo, juste son formidable contenu.

Photos d'ensemble :

Les bonnes choses à manger et les décos
Swap de Noël 2014 - Page 17 20141213

Juste Waouh !
Swap de Noël 2014 - Page 17 20141212

Encore Waouh !
Swap de Noël 2014 - Page 17 20141214

Swap de Noël 2014 - Page 17 20141215
Des albums Panini à faire avec ma fille, un serre-tête et une jolie souris danseuse pour elle (elle adore) et un jeu pour mon mari. Les garçons étant partis chez leur mère (l'ex-femme de mon mari donc), leurs cadeaux les attendent sous le sapin. Feenyx a pensé à tout le monde  I love you  I love you  I love you

Je manque de mots, Feenyx, pour te dire tout ce que je ressens grâce à toi. Je savais que tu étais quelqu'un de très généreux, mais là, ça frôle l'indécence Very happy

Et comme ça commence à faire un looooong message, je continue en spoiler, avec des photos d'un peu plus près et des photos avec ma tête en bonus (prises par ma fille !)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:37

BlackUnicorn: ton chat est adorable! Je suis ravie de savoir que tout te plait. Vraiment soulagée I love you
Merci pour cette aventure calin

Shocked  Shocked  Vous avez tous reçus des swap géniaux dis donc! affraid  (Je ferais dans le détail après ce post!)
Mais j'ai presque envie de dire que ce n'est rien comparé au bijou que j'ai reçu Mr. Green

Donc petit rappel de LA BÊTE:
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap210


Truc de dingue, c'est la confection de BlackUnicorn, et elle a ajouté un petit système. A l'ouverture, une petite musique de Zelda retenti (celle de l'ouverture de coffre bien sûr!)  Shocked  Je n'ai pas pu faire de vidéo, donc je vous mets la petite musique pour l'ambiance  Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=SvODpHnV9o4


Vue d'ensemble des cadeaux emballés:
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap4510
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap4511

Un livre qui à l'air intéressant et que j'commencerai quand j'aurais 5minutes  cheers  
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap_410

BlueBell HK et Bébé Sorbet première dent  drunken :
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap5411

Un chouette custom nommé Goldfish, vert avec de jolies dorures:
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap5410

Voila sa fiche descriptive:
Goldfish est un bébé poney aquatique très audacieux, à la limite de l'inconscience des fois.
Il rêve d'explorer toutes les épaves englouties dans tous les océans du monde.
Il a décrété qu'il n'utiliserait plus de bouée comme les autres petits poneys aquatiques, même si cela le fatigue énormément de nager seul.


Une second custom juste extra.. Elle a tenu compte de mon "amour" pour le Japon et pour mon film/livre préférés: Mémoire d'une Geisha  drunken
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap4512 Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap1410

Elle est incroyable.. Nommée Haruka, voila sa fiche descriptive:
Haruka est une Maiko de la maison Tanaka-Sama, très connue pour le raffinement de ses geishas.
Haruka est très douée pour la cérémonie du thé et l'Ikebana, mais elle fait le désespoir de sa patronne car elle danse comme s'il lui manquait des articulations et son shamisen semble croisé avec un canard. Pourtant elle s'acharne et s'améliore petit à petit.
Peut-être un jour deviendra-t-elle la geisha la plus recherchée!



Le paquet que je devais ouvrir en tout dernier.. Le clou du spectacle.. Les triplets Brave tant recherchés, NEUFS! Je suis juste trop heureuse, j'étais à deux doigts de pleurer  Mr.Red J'ose même pas les ouvrir du coup Laughing
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap1310


Puis une boite de chocolats Kinder, ainsi que trois petits paquets de gâteaux qui ne feront pas long feu drunken  
Et aussi un pot de "SOS Cookie", où j'aurai juste a ajouté deux ingrédients pour préparer de délicieux cookie. Mon copain est enchanté  Mr. Green

Et une vue d'ensemble de mon p'tit bonheur du jour  I love you  I love you
Swap de Noël 2014 - Page 17 Swap2310

Merci infiniment BlackUnicorn!  Et encore Joyeux Noël à tous  calin  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:45

Shocked mon dieu haha le colis de feenyx j'hallucine !!
Mais comment tu as fait Blackunicorn pour le mécanisme ? affraid affraid c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:15

Ouahouuuuuu les swap de malade!!!! je viens de tout regarder, vous avez cartonné, c'est trop beau enamour enamour enamour

Petit + pour les œufs de dragons game of throne ( fan de la série oblige tapetête )

Voilà pour moi de la part d'Ernestine, c'est juste trop beau, plein de belles choses recherchées, Je te remercie vraiment car tout me plait, je suis ravie joyeux joyeux joyeux

Alors le 1er que j'ai ouvert est ce très joli cadre hyper bien décoré avec une photo de Raiponce en tenue de noël   enamour
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290010

Le 2ème... et je crois que c'est un de mes préférés, une tenue pour mon animator Raiponce, c'est trop trop mimi, j'ai hate de lui mettre  joie
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290011

De jolies boules de noël faites maison :
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290014

Des décos de sapin Mickey et Minie avec des chocolats à l'intérieur (kinder yes!!!! )
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290016

Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290017

Un Mug Mickey... trop beau enamour Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290019

Une chaussette de noël (accompagnée de la petite bouteille message pour mon anniversaire  I love you  )
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290020

A l'intérieur de la chaussette : tadam !!!!
Des Blind bag que je n'avais pas :
Avec un petit Big Macintosh customisé en renne lol  lol!
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290022

Un personnage Pinypon Alice au pays des merveilles en boite  I love you  I love you  I love you  hi hi:
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290024

Un bébé Sylvanian avec un landeau coquille d'œuf... alors ça j'ai adoré trop trop mimi beau beau beau
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290025

Et enfin un snow globe hello kitty fait maison magnifique enamour enamour enamour
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290026

Ma binôme est vraiment très douée de ses mains  Shocked  Shocked  Shocked
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290027

Voilà l'ensemble... sans oublier qu'elle m'avait offert une Monster High en boite pour mon anniversaire calin calin calin
Swap de Noël 2014 - Page 17 P1290028

Bisous bisous ma cops  calin


Dernière édition par Twilight67 le Dim 28 Déc 2014 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:30

J'ai été gatée pourrie de chez pourrie!!!
Merci ma binomette c'est bien trop!
Comme tout est trop beau, quel bonheur!!! je n'arrete pas de regarder encore et encore tes beaux cadeaux!
Merci merci merci je t'adore aussi! :D

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo117

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo118

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo123

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo120

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo121

Swap de Noël 2014 - Page 17 Photo122
Un collier de Twitwi!!!!! :D
Et mon homme m'a offert un retourneur de temps, j'ai tout hermione autour du cou! :D
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:34

Tous vos swap me laissent sans voix affraid affraid  .Bon du coup je crois que c'est mon tour .Je n'ai pas de mots pour exprimer le trop plein d'émotions qui m'ont submergé à l'ouverture de mon swap ! Ma binomette est vraiment une super woman ! J'ai été gâtée pourrie comme jamais ! Je l'embrasse très très fort  ( à côté de ce que j'ai reçu , je trouve mon colis trop classique et pas assez dans l'émotion  bref .Bon je vais vous montrer mon swap en photos (certaines en spolier car je vais raconter beaucoup de choses ).

Pour commencer ,voici mon swap au pied de mon sapin ( j'ai voulu faire comme les enfants et mettre le colis au dernier moment pour le découvrir le matin de Noël HIHIHI) ! Du coup vous verrez une partie de mon sapin (comme il est grand il n'a pas pu entrer en entier sur la photo )et les cadeaux de mes enfants Very happy

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02215

Le voici ouvert :

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02216

Mais que -vois-je ????

extra:

Ensuite , plein d'autres choses super sympa :des paquets de toutes les formes

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02218

Un paquet avec un drôle de message qui cache :

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02217

PHOTOFINISH affraid affraid affraid affraid

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02310


cadeaux Swap:

Voilà tout quand  je regarde ce que j'ai reçu , je me dis que de mon côté je lui ai offert un Swap minable car je trouve que j'ai été moins dans l'émotif à mon sens . Je stresse à l'idée que mon swap ne lui plaise pas .Enfin les jeux sont fait et j'essayerai de me rattraper l'année prochaine  Very happy Je remercie le forum et ma binomette pour cette superbe expérience que je recommande !

Voici une photo de groupe (sans les peluches et les playmobil car les filles les ont kidnapés  Very happy Very happy)

Swap de Noël 2014 - Page 17 Dsc02331


Dernière édition par elsanna17 le Jeu 25 Déc 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:37

ça fait drole de voir son colis en photo Smile

la pinypon en fait c Alice Wink

la chaussette de noel c du fait main hein
et la boule à neige je suis un peu dégoutée car la figurine dedans s'est décollée :'( Sad

edit: la tenue animator tu peux la mettre sur n'importe quelle poupée pas seulement raiponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:43

Vos swaps sont tellement beau et plein d'amour ! J'avoue je suis jalouse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:01

bah oui c'est clair je te comprends :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:16

animalia95 a écrit:
Vos swaps sont tellement beau et plein d'amour ! J'avoue je suis jalouse x)

larmes calin calin calin calin calin  On t'envoi aussi de l'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:19

Ernestine a écrit:
ça fait drole de voir son colis en photo Smile

la pinypon en fait c Alice Wink

la chaussette de noel c du fait main hein
et la boule à neige je suis un peu dégoutée car la figurine dedans s'est décollée :'( Sad

edit: la tenue animator tu peux la mettre sur n'importe quelle poupée pas seulement raiponce Wink

Mais ouiiii j'ai hésité à écrire "on dirait Alice qui va aller boire du thé"
Elle est trop chouette, tu as vraiment tout choisi en fonction de ce que j'aime I love you
Merci  calin  calin  calin

Pour le snow globe, Oui c'est décollé, tu crois que je peux l'ouvrir pour essayer de la refixer?

Tu es bonne couturière parce que moi je suis nulle dans ce domaine lol!
J'adore ce swap merci merci calin calin

Animalia calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:27

Coucou !
Je suis rentrée il y a une heure, j'ai récupéré toutes les photos et les ai redimensionnées
Je poste rapidement ma joie, mon bonheur, ma reconnaissance envers ma ptite sirène qui m'a offert un swap magnifique
Ensuite je regarderai le topic pour découvrir les votres

Alors donc j'ai ouvert ce matin au saut du lit, pyjama et tronche d'origine  Mr. Green
Swap de Noël 2014 - Page 17 04813

J'ai découvert tout ça  cheers  regardez comme c'est joli
Swap de Noël 2014 - Page 17 05012

D'abord un gros paquet plein de bonbons pour toute la family et un paquet de cadbury blanc que j'ai trop hate de gouter
Swap de Noël 2014 - Page 17 05210

Ensuite je prend un paquet et j'entend parler  Shocked  lol je m'amuse à le secouer à mon oreille
Swap de Noël 2014 - Page 17 05713
Et dedans, deux petites charlotte trop jolies, y'en a bien une qui papote et qui parle de l'école  I love you
Swap de Noël 2014 - Page 17 05911

Ensuite un petit chat trop mignon, que j'ai mis directement dans mon sapin, il s'accorde super bien par son style et ses couleurs
Swap de Noël 2014 - Page 17 06010

Dans le paquet suivant, il y a un poney, mais pas nimporte lequel, c'est un superbe poney de Noel, customisé par binomette
Swap de Noël 2014 - Page 17 06311

Le prochain paquet, bleu, comporte une étiquette qui dit "un petit quelque chose de bleu" (tous les paquets ont une jolie étiquette avec un petit mot dessus  I love you "
Swap de Noël 2014 - Page 17 06510
Oh mon dieu ! binomette ne le sait pas encore mais cette schtroumpfette, je l'ai croisée deux fois en vide-grenier mais à regret je ne l'ai pas prise car il lui manquait un bras, celle ci est parfaite. Et j'ai ouvert le blind bag, c'est un schtroumpf batteur, il a un petit style rock que j'adore
Swap de Noël 2014 - Page 17 06713

Paquet suivant  santa  c'est pas Noël pour rien  Embarassed  je suis gatée, ça commence à faire beaucoup pour mon ptit coeur
Swap de Noël 2014 - Page 17 06911
Nom de zeus ! elle est merveilleuse cette petite sirène ! Sally en poney non mais je rêve !
Swap de Noël 2014 - Page 17 07811

Et c'est pas fini, là je vous jure que ça commence à faire vraiment beaucoup, je commence à avoir sacrément la tremblotte
Swap de Noël 2014 - Page 17 07912
J'ouvre par le haut, je vois le nom, je me dis "nooooon" et "siiiiiiii"  elle est folle ! j'en peux plus de joie
On change de photographe car l'appareil a plus de batterie, ma fille prend la relève avec son petit téléphone
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img-2010

Il y a une boite pour mes chats ! en forme de tête de chat !
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img-2012
Et ben je peux vous certifier que les chats adorent, elle a pas fait long feu ! ils l'ont baladé dans tout le salon jusqu'à la vider  Laughing
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img-2013

Il me reste une dernière chose à découvrir, et là je commence à craquer  larmes  je suis comme ça quand je découvre le merveilleux dessin de Mr Chat
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img-2014
et la lettre de ma binomette qui me raconte son aventure et que je n'avais pas encore lue
Swap de Noël 2014 - Page 17 Img-2015

Je suis tellement tellement émue larmes
J'ai eu tout ça
Swap de Noël 2014 - Page 17 20141223
Et ce qui me touche beaucoup, c'est que je sais que ma binomette a galéré, et pourtant, pas une seule fois elle a été à côté de la plaque, elle a visé juste pour tout, elle a retenu tout ce qu'on s'est dit, j'aime tout du premier au dernier cadeau.
C'est cette façon de vouloir faire plaisir personnellement qui m'a tellement émue.

Et en plus j'ai pû trouver en elle une jeune fille pleine de vie, à l'écoute, j'ai adoré discuter avec toi binomette et j'espère qu'on continuera après le swap. Je suis tellement contente d'avoir pu en apprendre sur toi, te découvrir, et en gros tu me plais quoi Laughing

Je vais maintenant prendre le temps de lire les dernières pages et admirer vos swaps !
Je referai des photos dans le jour pour vous remontrer certaines choses, notamment les customs Wink
A plus tard calin
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:46

Comment ça fait tout bizarre ! Laughing de voir son swap à l'ordinateur hihi.

Je suis super contente que ça te plaise ! Déjà les bonbons je me souvenais un peu de ce que tu aimais, les bandes piquantes les fraises (+ j'en ai mis d'autres pour les enfants Mr. Green ) et en chocolat je savais que tu aimais le blanc, et la barre aux noisettes (je crois) je me souvenais plus alors j'espère que ça allait !
Tu sais que je suis morte de rire pour la Charlotte, qu'elle parle encore ! Elle a du parler TOUT le voyage hahaha je les ai trouvées le premier vg après le tirage et elle nous a vachement soulé à parler de l'école Swap de Noël 2014 - Page 17 2401608858 "J'adore l'école on y apprend pleins de choses" !
Contente pour la Schtroumpfette, je m'en serais pas doutée, je trouvais ça un peu nul mais alors je suis trop contente ! Cool pour le blindbag alors Mr. Green
Sally j'étais pas sure du tout de moi, la "cutie mark" est pas géniale je trouve, mais je sais pas dessiner.
La boite vide des chats sur la dernière photo Laughing ils se sont jetés dessus les morfalles ! Tant mieux Mr. Green

Je suis très heureuse que ça t'ai plu. Je suis très contente d'avoir été ta binomette et de t'avoir mieux connue meme si je t'appréciais déjà beaucoup avant calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014   Swap de Noël 2014 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël 2014
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noel 2013...
» SWAP NOËL 2017
» Swap Noël 2022!
» Swap de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: