L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's a Small World after all !

Aller en bas 
+10
**Neptune**
Abekei
Amyrose
Ezoha
Didiche
Poney bleu
Alissa92
Twilight67
elsanna17
Sugar Spice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:15


Tout est craquant, il n'y a pas à dire! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:45

Waou Sparky comme il est beau I love you j'aurai craqué aussi !
J'adore les chaussures elles sont trop belles

Et moi aussi je bois dans ce bol de Cheshire tous les matins Very happy ça me met (des fois) de bonne humeur Laughing

Votre collection est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:01

Neptune, nous c'est Perséphone qu'on est déçus d'avoir raté ! Elle était super jolie en peluche. Et on aurait bien aimé la peluche du chat de la fille Etrange mais non ils l'ont pas faite. Sinon moi aussi c'est le seul couple que j'aimais, alors que j'en ai raté 3 de la première série perdu
Merci Marmelade ! calin
C'est gentil Princessetarah calin oui il me sert tous les matins aussi. J'aime le "des fois" Laughing

Il nous manque encore quelques trucs à ajouter que l'on a laissé chez le Chat, ça viendra plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:28

enamour enamour enamour enamour Pas de mots suffisants pour décrire ta collection qui est SUBLIME!!

C'est trop génial!! j'aime bcp le petit pégase de chez Hercule (j'adore les persos et pourtant je n'ai jamais vu le da! boulepleure )

et WOW tu as Bouton d'Or!! Trop fort!!! fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:34

C'est trop gentil !! Merci Bibinette calin calin Le bébé pégase est adorable oui, il est vendu dans une petite couverture que j'ai rangée parce que j'aime pas Mr. Green je préfère comme dans le DA ! Regarde le tu ne regretteras pas il est fantastique. Les chansons !! enamour
Comme beaucoup ici je pense Razz j'ai craqué pour Bouton d'Or dans Toy Story 3, mais bon j'aimerais la peluche comme dans le film c'en est une Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 6:20

Vous avez ramené des trucs super ! Je suis amoureuse de la boule du chat du Cheshire ! La figurine Mérida a de superbe couleur, et la peluche de Maléfique, trop classe !
Bravo pour le couple Aurore Philippe, hâte de voir plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:45

Ouah de beaux craquages ! Je connaissais pas les chaussures, c'est marrant !
Trop beau le dragon de maléfique et le bébé pegase j'avais craqué aussi, comment y resister ? I love you le bébé simba est trop chou aussi mais on peut pas tout avoir lol! j'adore le chat d'alice avec ses chaussettes il est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:21

Tu as une magnifique collection copine clap clap
Et de rien pour Elsa ma belle calin calin c'est avec plasir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:48

Merci les copines ! calin calin calin
Abekei, La "boule" du chat j'ai failli ne pas la prendre mais du coup le Chat m'a forcé Laughing Merida est parfaite ! la prochaine ce sera Raiponce rambo
Oui il faut que je fasse des photos de mon couple de rêve c'est vrai bounce on se motive !

PuffBall, les chaussures sont géniales, elles y sont toutes sur disneystore si jamais tu veux jeter un coup d'oeil ! Enormément de choix de princesses/héroines + méchantes ! Le gros wtf c'est la chaussure de Jack.. Comment vous dire, Jack est un homme Laughing alors qu'une chaussure de Sally ça aurait été parfait !
Je ne suis pas une grande fan du Roi Lion, c'est vrai que la peluche est mimi mais bon ! Pégase ben c'est Pégase enamour
Quelles chaussettes ? Shocked

Lee, sans toi je ne l'aurais pas eue calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:25

Ouah, tu as bien fait de m'inviter à passer sur ton topic, il m'a éblouie !!!!!!!!!!! Tout y est superbe, bien rangé, super bien photographié pompom Voilà, je suis fan, c'est dit !!
Gros coup de coeur sur le mug Alice, les peluches du chat (celui de Cheshire, hein !!), et la Maléfique du chat (le tien !!), et son Sparky aussi !!
Et les designers sont justes fabuleuses. Je te souhaite de parvenir à les compléter un jour !!
La figurine de cruella du chat claque grave aussi, je l'ai croisée hier sur ebay, elle m'a fait de l'oeil, mais je suis plus poupées que fig !! Merci pour la visite !!
Ah oui, je suis love de ton Elinor et son ours aussi, le petit frère ourson enamour
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:30

Merci Marie ça fait chaud au coeur tous ces compliments calin
Les Designer je ne compte pas vraiment les compléter mais seulement Cruella et Maléfique que j'aime beaucoup. Limite la Reine de Coeur je ne l'aime pas plus que ça d'ailleurs.
Merci encore enamour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:46

J'ai pas pu aller à disneyland finalement, je suis trop deg...
J'espère encore que mon chéri me fera cette surprise un jour, ta collection me donne trop nvie d'y aller beau
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:08

Oh Twi je vois à peine ton message, j'espère pour toi que tu y iras au plus vite calin

Quelques petites nouveautés ici !

It's a Small World after all !  - Page 2 Img_7611
La Bullyland Elsa, enfin ! A chaque fois je vois seulement Anna, et je l'ai enfin trouvée, mais je ne sais plus dans quel magasin Laughing

It's a Small World after all !  - Page 2 Img_7612
Une petite Ariel trop choupie trouvée en vide grenier

It's a Small World after all !  - Page 2 Img_7613
Pascal, parce que bon, il était grand temps que je le prenne sur Disney Store I love you

It's a Small World after all !  - Page 2 Img_7614
Aurore singing cheers que j'ai enfin pu acquérir grâce aux promo sur le site I love you je suis méga contente, elle est superbe, elle a la robe parfaite, et ses petits animaux sont trop mignons surtout ceux en feutrine I love you bon elle hurle mais ça c'est pas nouveau Laughing

It's a Small World after all !  - Page 2 Img_7710
Et ma petite merveille, trouvaille de ce jour, Giselle ! C'est la Simba, mais je l'ai quand même trouvée très jolie. Je lui ai lavé les cheveux et ils sont d'une douceur et d'une qualité ! C'est un vrai bonheur. Elle porte la robe de mariée d'Ariel ainsi que ses chaussures, mais c'est mieux ça que la robe léopard dans laquelle elle était vendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:27

Très contente pour ta Gisèle !! Bravo... (Sinon, tu n'as pas une petite photo d'elle en léopard Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:46

Collection grandiose , merveilleuse, sublime .... que ce soit les figurines, les poupées, les Funkos POP, les peluches, les livres ... tout est sen-sa-tionnel !
Par contre, où tu trouves les socles pour les poupées confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:55

Marie, j'suis trop nulle je l'ai jetée la robe léopard perdu j'ai pas pensé à faire des photos avec !
mlpg5love, c'est gentil I love you pour les socles, je les trouve sur ebay, ils ne coutent pas cher du tout, ce sont des socles pour poupées de type Barbie donc nickel pour les Disney thumright mais ils sont soit rose soit violet. Tape genre doll stand et tu trouveras dans les moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:06

Oh, dommage, mais dis pas que t'es nulle, non mais... Shit
Et puis, cette leçon vaut bien un fromage, désormais, tu te souviendras qu'il ne faut pas jeter des joujoux, et tu finiras comme moi, ensevelie sous les joujoux !! Mr.Red Je trie ma boutique d'échange depuis hier mon salon croule sous les cartons et les sacs de jouets !!!!!!!!! affraid siffle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a Small World after all !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a Small World after all !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes CMM + it's a small world
» [CHERRY MERRY MUFFINS] [IT'S A SMALL WORLD] Ma collection
» Angelice Fairies World
» Lolipouxi world figé en l'an 2007
» World's Smallest (Super Impluse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: