L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 E-bay et ses merveilles! attention les yeux!

Aller en bas 
+65
fox
vulli
marypony
Tigra91
jess57
Takuya
MJ
Ombrelle
Naïra
StrangeFlo
suzy
louporque
magicfeuilledethé
gizmo
Mademoiselle
lutichou
Kamui
lenha
littlepuppy
florine
stitch
Miss Pompon
Yragael
sylviana
aurore
dywenn
kiara
Lilou130
grenouilli78
keana
lilith9
Elle
Tite Crinière
Toska
Elinia
Psydo
frivole70
coconille
pimber
lullypop
fresina
Énide
Glory
ponesty
charmypony
modjo
Gripette
unicorn
kaori
Nirti
Etoilebleue
Mieline
Sunlight
tezcale
Titi-Chan
snaky
Pomme
sahelisa
mapeline
liloumelody
lolipouxi
insep.lovebirds
Ayumi
cléclème
lilico
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:47

Cette peachy blanche/crins bleu là, elle me fais trop penser à fifi du salon de coiffure, je la trouve sublime !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:51

kiara a écrit:
Ca c'est trop moche son petit pied cassé. Shit
Et puis c'est qui son compagnon bleu et blanc avec les symboles de peachy?

C'est peut être moche mais au moins il es là et ne demande rien à personne. Et il est venu sur le post quelque par un peu à ta demande donc si tu pouvais evité de le critiquer cella ne serait pas pour me deplaire. Smile

Le blanc comme tu peu le voir ce nomme Cupido il me semble qu'il y a un piggys avec ces même couleurs et symbôles. C'est egalement un NC. Donc rien à voir avec la pêche made in italy qui es blanche avec le coeur rose.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:05

C'est vrai, il est infirme de la papatte, est alors ou est le probleme!! confused


Dernière édition par dywenn le Mar 18 Nov 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:06

Quand je parle, ce n'est pas pour critiquer. J'emploie le mot moche comme synonyme de triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:08

Waouw le blanc non plus je l'avais jamais vu Shocked

Looool on demande des infos sur un poney super rare à Loli et elle répond avec des infos sur deux poneys super rares alien

Par contre y'a un truc qui m'intrigue : sur les deux blister y'a Sorbet, Tulipe et Perce-Neige : ça voudrait dire qu'en Espagne Cupido et Aqualimon faisaient partie d'une série de 5 (ou 6 ou...?) avec les 3 autres poneys?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:47

kiara a écrit:
Quand je parle, ce n'est pas pour critiquer. J'emploie le mot moche comme synonyme de triste!!!
oui moi je l'avais bien compris comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:57

kiara a écrit:
Quand je parle, ce n'est pas pour critiquer. J'emploie le mot moche comme synonyme de triste!!!

Excuses moi mais moche et et triste sont loin d'être synonime ou même homonyme. Je ne pense pas que ces deux mots puisse être comparé l'un à l'autre ou apparenté. De surcrois tu es pas mal crytique (en bien ou en mal). Oui c'est triste je te le concede mais pour moi sa lui rajoute un petit plus, un moment de vie intense, sa mission de jouet bien accomplie.


Nirti a écrit:
Waouw le blanc non plus je l'avais jamais vu Shocked

Looool on demande des infos sur un poney super rare à Loli et elle répond avec des infos sur deux poneys super rares alien

Par contre y'a un truc qui m'intrigue : sur les deux blister y'a Sorbet, Tulipe et Perce-Neige : ça voudrait dire qu'en Espagne Cupido et Aqualimon faisaient partie d'une série de 5 (ou 6 ou...?) avec les 3 autres poneys?

Le dos du blister est le même pour les deux on peu y voir cupido qui effectivement est sortie avec les autre mais on peu aussi y voir que agua limon est en réalité sorbet. Il s'agis d'un erreur de blister en ce qu'il concerne le lemon drop vert. J'en ai eu deux en possetion et les deux disposé de la même erreur et le deux ete commen dire mal collé decalé bref erreur jusqu'au bout.
Il faut savoir que les blister espagnol annoté egalement MB ne sont pas un seul et même carton imprimé sur les deux face comme les autres mais deux bouts de cartons collé l'un sur l'autre.

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 17010
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:12

Roo Loli détends-toi! Rolling Eyes
Moi aussi j'avais compris ce qu'a voulu dire Kiara... Triste et moche peuvent en effet être synonymes... Ca dépend peut être de l'usage des deux mots dans les différentes régions de France, mais chez moi, on utilise aussi les deux mots pour dire "triste"... Par exemple, quand qqun tombe malade, ça arrive qu'on dise "c'est moche, il avait un concours d'équitation dimanche en plus"... (désolée pour l'exemple débile) C'est un peu du patois, je ne sais pas si l'usage est académique, mais je sais que c'est assez courant dans la langue parlée, et je sais aussi que dans ma région, on a gardé un vocabulaire assez archaïque, un mélange de plusieurs langues, de plusieurs patois... Il y a eu beaucoup d'immigrés italiens, polonais et portugais en Bourgogne, et on peut penser qu'ils n'ont pas tout de suite assimilé la langue française, ainsi, ils ont peu confondre "triste" et "moche" et utiliser l'un à la place de l'autre, surtout que ce sont deux mots à la signification assez proche finalement, quand on y pense, souvent les choses ou les évênements tristes sont moches... La guerre par exemple... Kiara n'a pas voulu dire que ton poney est moche, bien au contraire, il est magnifique, c'est une super pièce, mais elle a utilisé "moche" au sens où c'est dommage qu'il ait ce pied mordu, justement certainement parce que sinon il est parfait! Et même si c'est dommage, ça ne veut pas dire qu'elle ne t'envie pas de posséder ce poney, ni même qu'elle n'ait pas envie de le chouchouter aussi (bon ok, là je parle un peu pour moi! lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:15

Encore deux belles merveilles !! Cupido est vraiment magnifique..... I love you I love you

Pauvre aqualimon avec sa patte trouée... mais quand je vois un nirvana comme ça, je me fais toujours cette réflexion que c'est le genre de "défaut" qu'on ne tolèrerait pas vraiment sur un poney quelconque (il partirait en custom)... encore une fois les rares sont favorisés, snif silent (c'est une remarque générale hein, ça ne vise personne...)


Petit remarque en aparté, c'est un peu saoulant à force que tout le monde se saute à la gorge au moindre truc... pour moi dire "c'est moche" ça veut bien dire "c'est triste", en tout cas c'est une expression connue et que j'entends très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:26

Moi j'ai papa GALA qui a excactement le meme souci que se magnifique poney et se n'est pas pour cette raison qu'il finira en custom! Crying or Very sad
Ici aussi j'entend et emploie " moche" en synonime de "triste" excemple :c'est vraiment moche se qui arrive a cette personne...
Mais pour etre honnete en lisant la phrase de KIARA je l'ai aussi compris comme "il est moche avec son trou! " Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:35

Ouai ça peut prêter à confusion, surtout si Loli n'a jamais entendu l'expression... Mais de là à s'énerver comme ça même après avoir eu l'explication, c'est pas très fair play... Respire un bon coup Loli, ça ira mieux après! Wink N'empêche que ça dissuade d'aller piquer un poney chez Loli, elle les défend corps et âme! Touche pas à mon poney toi!! lool! Mr. Green
Bref, j'ai regardé les blisters, je ne savais pas que sur certains blisters était expliqué comment faire une natte! Laughing Et j'aime bien le nom de Snowflake, "Copo de Nieve". Décidément, j'aime toujours autant l'espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:50

Rhooo oui, l'expliquation de la tresse.. j'avais jamais vu.. Quoi que c'est normal la derniere fois que j'ai eu un blister dans les mains c'etait il y a tres longtemps... Lorsque j'etais petite en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:57

Bon, je ne vais tout de même pas faire attention à chaque mot que j'écris juste par précaution de ne pas froisser quelqu'un. Mes phrases sont pourtant simples.
Je reformule, oui ce poney est magnifique, et oui je trouve que ce poney n'a pas de chance avec sa papatte, comme n'importe quel autre poney qui serait dans le même état. Je n'ai jamais dit qu'il était laid. C'est mal me comprendre.
Je trouve ça vraiment frustrant de se faire rabrouer pour si peu. On est pas en maternelle, mais sur un forum de discussion de jouets.

Il est vrai que les tensions fusent actuellement(contradictions permanentes, situations piégeantes, je ne vais pas revenir sur le passé).
Mais il est grand temps de se détendre, et d'arrêter toute forme de susceptibilité et d'agressivité.

J'ai autre chose à faire que de me battre avec des discours non fondés.

Et je dis ça dans le calme le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:41

Psydo a écrit:
Encore deux belles merveilles !! Cupido est vraiment magnifique..... I love you I love you

Petit remarque en aparté, c'est un peu saoulant à force que tout le monde se saute à la gorge au moindre truc... pour moi dire "c'est moche" ça veut bien dire "c'est triste", en tout cas c'est une expression connue et que j'entends très souvent...

Bon apparament moche etant répandu comme expretion pour dire triste je ne ne peux que demander pardon.
Je tien tout de même dire que non je n'etais pas enervé mais je sentais comme un zest de "bon ok tu l'as mais bon"

J'avoue que moi aussi sa commence à me gonfler les petites tensions qui traine sur le fofo mais peut être que des remarques moins sarcastique et moins rabaissante (car certaine phrases écrite on ete pour ma part perçu comme injurieuses envers les collectioneuses) serai peut être de mise dans l'etat actuel des choses. Ou l'ajout d'un petit smiley concluant la phrase dans le bon sens ! :D

Kiara certe nous ne sommes pas dans une court de récre de maternelle mais tu en as le comportement par moment, c'est donc peut être pour cella que certaines discutions (bisarement souvent sur ce post) prenent malheureusement ce petit air de champ de bataille variante école.
Je n'ai rien contre toi, comme tous en general tu as des qualités et des defauts. Des connaissances aussi que d'autre dont moi n'on pas mais tu es agressive dans ta façon d'écrire. Manque de bol même si je me tempère en general (en plus je sous sous calmant) je n'ai jamais supporté de fermer ma g... peut être mon côté gitan qui ressort. scratch
J'ai mal pris tes mots, à tor je te demande pardon. Boulet
Mais un smiley je t'assure aurait fait que tout ce tralala de mot n'aurais ete point pondu.

Il y a deux ans moi même sur un autre forum je n'avais pas mis de smiley pour conclure et donner l'intonation. J'ai eu droit au même type de réaction que celle qui fut la mienne ici.
L'ecrant est plat et les petits bonhommes à côté permettre de mettre le relief voulu.

Desolé pour cette interlude hor sujet. Mais je devais 1 mexcuser 2 m'expliquer. Allé au bout des choses peu aider.

Kiara si tu veux en discuter plus profondement avec moi tu connais le chemin de mon MP. Et si tu veux me répondre publiquement (même de façon négative) dis toi que cella ne me derange point et que de surcrois sa me paraitrais presque normal. :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:49

Lolipouxi, j'ai mis le smiley, regarde bien. Et tu ne t'en aperçois peut-être pas, mais toi aussi tu dis des phrases blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:50

:D :D :D Bonne Loli!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:18

Ce serait pas mieux que ce genre de discussions aient lieu par MP? On peut avoir des malentendus certes, mais dans ce cas au 1er malentendu on demande gentiment des explications en privé à la personne et voila.
Surtout que les esprits s'echauffent pour des broutilles Confused

Bref maintenant on oublie tout, tout le monde s'aime et plus personne ne se chamaille.

:D Smile Cool Laughing Razz Wink Mr. Green :DD I love you :cyclops: 🤡 🇵🇷 🇵🇱 :cool-blue: alien 🐱 🐷 🐰 :shaking2: :compress: colors dwarf :viking: cheers drunken sunny :albino: :cherry: santa :rendeer: :farao: :king: :queen: :joker: jocolor geek :thumleft: flower lol!

Comment ça j'ai dépassé la limite autorisée de smileys par messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:45

Tite criniere, kiara: dans ma region aussi on dit moche pour quelque chose de bien triste, sacré patois va! alien
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:10

Euh, en retard, je voulais ajouter que ce peachy cheveux bleus est vraiment joli!
Jamais vu auparavant! c'est vrai qu'il ressemble à fifi. Il a beaucoup d'allure!
Un no country alors...
Que ce doit être chouette de faire un tour dans la caverne de Loli!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:51

Frivole, en Savoie, t'as encore des gens qui parlent le patois savoyard. Ben j'y comprends que dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:43

pour ceux que ca interesse , une villa paradi pas vendu mais a aller chercher sur bruxelles

villa paradise
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:05

Un poney qu'on voit pas souvent
D'ailleurs c'est la 1ère fois que je le vois sur ebay cette année :

Sweet Scoops

Il ressemble beaucoup à Sherbet de la série des poneys parfumés...
C'est bizarre mais pour un mail-order plutôt rare, je le trouve un peu quelconque Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:46

C'est vrai qu'il est plutot banal. Il ressemble vraiment à Sherbet en plus, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:29

D'habitude sweet scoops part plus cher...
En cherchant bien, y'a pas mal de mail order pas exceptionnels, les birthflower, les ember, et puis toutes les ressorties genre bluebell lemondrop etc...Wink Alors c'est sur, ils sont moins rares... mais assez banals quand même.

C'est vrai que celui là il ressemble à sherbet, sans le symbole en relief, c'est même dommage...Confused




Dans ce lot, une variante étrange de bluebell.. L'acheteur a fait une affaire. Lot custom bait
Bluebell blanche peut se trouver soit tête bleue/corps blanc, soit corps bleu/tête blanche ou encore, comme pour celle que j'ai, toute blanche.
Elle a apparemment été vendue au royaume uni... il en existe pas mal quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:52

Je l'ai vu tout à l'heure juste avant qu'il finisse ce lot! Je me suis dit qu'un enfant avait dû inverser décapiter deux poneys et qu'il avait mis la tête de l'un sur l'autre et vice versa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: E-bay et ses merveilles! attention les yeux!   E-bay et ses merveilles! attention les yeux! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
» E-bay et ses merveilles! attention les yeux!
» Transformers le film, attention les yeux !
» la rouille dans les yeux des bébés aux yeux dormeurs ou beddy-eye baby
» Toutes mes poupées ! (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: