L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:53

ma petite paradis a eu le droit a une petite restoration donc la voici avant

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Dsc01652

et la voici apres

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Dsc01654

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Dsc01655
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:24

Je te le redis ici mais  cartonnes 
Ça c'est de la réimplantation de pro  enamour 
Il est magnifique ce poney  enamour 
J'adore cet effet brillant sur le plastique et ses couleurs, il pète  joie 

Bravo mapeline  trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:31

Elle est juste canon  beau 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:22

merci les copines  calin calin calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:56

Elle est sublime ! cartonnes enamour enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:04

on dirait que c'est un autre poney affraid 
bravo! très belle restauration!! affraid yahoo 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Quelques restaurations de poneys   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:34

j'ai profité de ma journée pour essayer de restaurer quelques poneys qui avaient les crains coupés

mes cobayes de la journée :
- petale de rose
- aurore
- fleur de peche
- fleur de peche bis
- plume

forcement je me suis mise à faire les photo alors que j'avait déjà commencer Boulet

donc pour ce rendre compte, voici les queue enlevée à coté d'une de la bonne taille

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0813

donc voici pétale de rose à qui j'ai changer sa queue, il faudra qu'elle passe aussi au lissage mais je ferais ça en dernier et tous ensemble, et aurore qui a elle aussi une nouvelle queue et une nouvelle criniere

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0814

comme il me restait du jaune j'ai commencé plume

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0815

et les 2 fleur de pèche qui ont elles aussi une nouvelle queue, il me reste la crinere à faire

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0816

j'ai commencée la criniere d'une fleur de pêche, mais j'en ai eu un peu marre surtout que je ne voyait plus grand chose, donc  je me suis arrétée la

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0817

et pour plume aussi du coup

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0818

suite demain (si j'ai le courage siffle )
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:59

Joli travail quel talent !clap clap
Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:57

Très bon début !

Je ne comprends toujours pas comment c'est possible de le faire ! Laughing
J'admire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:04

Une plume dégarnie ça fait toujours bizarre Razz vivement la suite!

Oh petite fée il va falloir tenter un jour, tu vas y prendre goût! Tu as regardé un peu les to pics du fofo concernant le reroot?

Mapeline, merci beaucoup de nous partager tous tes "travaux" de poneys c'est vraiment super gentil, j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:57

Super ces réimplantations !! thumright

J'aime beaucoup que tu aies choisi du blanc pour pétale de rose, qui a aussi les fleurs décolorées en blanc, ça fait un peu plus fée du coup !

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:07

merci calin
oui l’état de son symbole y est pour beaucoup mais aussi sa criniere, que je n'ai pas eu envie de la lui enlever



aujourd'hui nouvelle journée rénovation

j'ai fini les 2 fleur de pêche, avec ce qui me restait j'ai continué plume et j'ai refais les symboles de 4 vents

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0819

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0820

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0821

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0822


je pense que mon futur cobaye sera peche lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0823



suite demain si j'ai le courage car la j'arrete, je ne voie de nouveau plus rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:01

a na pas eu le courage de ré-implanté pêche du coup plume n'a pas bouger non plus

j'ai juste refais la mèche qui manquais à montgolfière


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0824

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0825


et la mis en plis de ce petit monde

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Img_0826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:16

Ils sont bien plus jolis comme ça Very happy
Quel boulot Shocked
J'adore le poney libellule qui a les crins jaunes drunken
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:27

Oh c est marrant j ai la même chose sur ma montgolfière... C est quel blanc que tu as pris pour la réimplanté ? J'imagine que tu as commandé les cheveux sur dollyhair ?
Très joli travail flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:55

oui d'ailleur il faudra que je passe une commande quand j'aurais un peux de sous (pas avant janvier voir fevrier) car il va me manquer des couleur comme la couleur corail pour plume,
pour la mèche blanche j'ai utiliser une vieille mèche de cheveux achetée dans un magasin africain lol!
qui a servi aussi pour la queue de siflebise
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:29

C'est chouette !
Tu voudrais pas me faire les miens ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:35

Merci mapeline, je vais faire peter le paypal chez dollyhair !! Bientot bientot yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:06

Tes restaurations sont magnifique Mapeline ! Tu es vraiment douée , je serai incapable de faire comme toi !
Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:53

Super mapeline ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:22

merci calin


Abekei a écrit:
C'est chouette !
Tu voudrais pas me faire les miens ? siffle

pourquoi pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:36

calin calin calin c'est excellent!!!!! thumright thumright

calin calin calin Plume sera magnifique Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:39

Coucou Copinette,

Comment vas-tu? Moi sa va très bien.
Je viens de voir ton topic, il est super mimi comme tout.
Franchement, tu as un véritable don.
Puis tes poneys que tu as rénovés sont très choupis lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:35

cette patience.. c'est beau thumright

quand je vois que j'ai un panier entier de poneys juste a nettoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:59

non seulement il faut de la patience, mais aussi de l'envie

la je n'ai plus de courage, pourtant j'en ai encore à restaurer, peche que je vous ai montrée, finir plume (mais je n'ai pas la couleur corail), framboise, sport time .....


merci, ça me fais plaisir que vous aimés calin
c'est tellement dur de trouver des g1 que je préfère les restaurer, plutôt que de les transformer en custom, et quand je dis restaurer, c'est que pour la crinière, elle est tressée à l’intérieur comme d'origine, c'est galère et lon, mais je pense que ses petits le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: