L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."

Aller en bas 
+12
Capucine54
Evelyne1982
Twilight Sparkle
mango82
ledabby
audra
lamusedujardin
mapeline
suzy
sielsa77
elsanna17
Elemiah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:56

ha les vacances ou on a enfin le temps de s'occuper des poneys qui attendent depuis plus d'un an une nouvelle coupe.... seul voici un poney qui vient du forum, un petit peu décoloré et malade, mais que j'aime beaucoup pour sa couleur toute douce I love you I love you .

flower Blossom Avant:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Blosso10
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Blosso11

flower Blossom Après:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_4511
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_4512
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 6:15

c'est une franchie non? 

Chouette, elle est jolie et ses crins d'une brillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 7:35

Merci Dywenn, oui c'est une petite française, je ne sais pas si tu te souviens elle vient de chez toi, je te l'avais acheté fin 2016 ( presque 2 ans pour enfin m'en occuper j'ai honte...... Embarassed )
C'était ma première francaise je l'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:56

WWWWaaaaa Elemiah je suis impressionnée par toutes tes restaurations! félicitations et merci pour tous ces jouets tombés entre tes mains de fée! Mais comment fais tu pour les nettoyer aussi bien? Comment faisais tu en dehors de l'utilisation du curatnyl? cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:58

Like a Star @ heaven Merci Lily c'est trop gentil ce que tu me dis Embarassed
Je fais de mon mieux pour essayer de leur rendre un meilleur aspect.
Parfois j'ai essayé l'acétone, le bicarbonate, bref je teste selon les tâches mais je n'arrive pas à toute les enlever.

Je voulais vous montrer les deux poneys que je dois réimplanter et laver. Je les ai eu grâce à un échange avec ma soeur. Ils sont abimés mais malgré leur gros défauts je les aimes déjà, en plus se sont de CP I love you I love you I love you !!!!

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5419
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5517


J'espère en faire un cette semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:53

Rho la chàce des pépites! Ils vont être superbes hâte de voir le changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:28

Oh oui, j'ai hâte de voir le résultat! Il y a du boulot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:21

Lily et Amy-hime oui il y a du boulot... Pour linstant Bowtie a retrouvé une queue et la moitié de sa crinière, par contre il gardera quelques tatouages.... Rolling Eyes

Voici juste un petit avant après d'un G1 trouvé dimanche dernier. Mon mari était surpris que je le prenne dans cet état mais je lui ai fait voir après un bon nettoyage ... comme quoi sous une bonne couche de crasse de crayon il y a toujours un peu d'espoir

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5524
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5610


Je posterai bowtie et Lemondrop une fois terminé
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:29

magnifique  sunny sunny
tu as bien fait de la prendre, elle est magnifique cette petite  thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:39

OH OUI thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 17:01

waaaa! elle est splendide ta miss! Mais comment as tu fait pour enlever tout se feutre qui paraissait pourtant bien incrusté dans le plastique au niveau de la tête? J'aimerais tant moi aussi pouvoir nettoyer ma tootsie made in spain de la même manière! Félicitations, quel trésor^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 1 Déc 2018 - 16:53

Like a Star @ heaven Lily; je pense que j'ai eu de la chance que le feutre ne soit pas trop rentré dans le plastique.

Voici l'un de mes poneys fraichement réimplanté, sur ce coup ci pas de chance le feutre rose lui est bien dans le plastique ... mais bon au moins ce poney retrouve une crinière et une queue. Mr. Green


flower BOWTIE NO COUNTRY AVANT:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5410


flower BOWTIE NO COUNTRY APRES:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Dsc_5611


Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:27

Il est lumueux! Malgré les quelques traces encore apparentes il est resplendissant! Excellent travail thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3310
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:28

Pour finir je verrais bien bow tie avec de belles bouclettes!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:24

Un petit passage sur ce post pour vous présenter un poney qui est passé par la case réimplantation. Pourtant je n’aime pas changer certain de mes poneys mais celui ci me plaisait trop, étant vraiment accro au CP.


flower Snuzzledrop (Italy Macau like ) avant :
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 177bd010


:flower:après:
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 43b87310
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:22

il est tout beau maintenant  enamour
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:32

superbe!
ce rose le rend moins tristoune!

et tes autres avant après sont tops aussi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:07

Magnifique yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."   [PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Je me lance dans la "Rénovation de poneys ou autres ..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dessinons les poneys (ou autres) des autres membres ❤
» [NO PHOTO][G1/G2/G3] Les Poneys StrangeFlo - bellevilles montés
» Photos de Monster High et autres x)
» Mes photos de Monster High et autres jouets
» LE COMPTEUR des poneys G1, G2, G3, G4 et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: