L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:11

c'est peut etre pas en vente dans tous les mag jouets clubs car ce n'est pas sur leur site internet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:20

la je ne sais pas, je transmet ce que j'ai vu sur face de bouk, et j'ai pas de jouet club vers moi  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:23

Comme Mapeline, je vais faire ma calimero...

bouhou bouhou bouhou

J ai pas de jouets club près de chez moi. Il faut que je prenne la voiture pour 50 minutes ou pour 2h30.

bouhou bouhou bouhou


Dernière édition par Trynyty le Mer 21 Mar 2018 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:24

faut attendre un peu, ça va surement se propager dans tous les magasins de jouets!! et peut etre la fnac et amazon aussi comme pour les charlottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:04

Abekei a écrit:
OHOOOO ! J'y cours demain bounce
tiens nous au jus  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:48

Je ne trouve rien de rien sur internet !!!  Sad Sad Sad

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:29

Je suis allé ce matin à mon jouéclub
Ils n'avaient pas encore les poneys mais auront leur prochaine livraison Hasbro début avril.
J'ai montré les photos et donné mes coordonnées pour qu'ils me les mettent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:33

bounce j'ai trop hâte  bounce
tiens nous au jus corsaire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:40

Merci corsaire calin calin si par chance ils les reçoivent tu sauras ce que tu devras faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:50

Attention, il me semble bien que ce n'est pas Hasbro qui fourni, mais Asmodee Kid !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:08

Asmodee ou Kanaï Kids ? scratch en tout cas je ne vois rien sur leurs sites respectifs... larmes

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:24

Ah, je ne sais pas, il me semble que c'est Asmodee qui distribue BasicFun, mais pas sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:04

une autre personne les vends sur le bon coin, et en profite pour ce faire un benef au passage  rambo
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:11

Je viens d'aller voir, elle a du les acheter aux USA... En plus ils sont top ceux la je trouve, nous c'est peut être les basiques qui vont sortir en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:17

d’après ce que j'ai compris, on aura pas les collector pose et les us eux n'aurais pas les arc en ciel  wacko wacko wacko

mais bon a vérifier  study

pour le bon coin, les boites sont écrit en français donc ils arrivent  bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:21

mapeline a écrit:
d’après ce que j'ai compris, on aura pas les collector pose et les us eux n'aurais pas les arc en ciel  wacko wacko wacko

mais bon a vérifier  study

pour le bon coin, les boites sont écrit en français donc ils arrivent  bounce bounce bounce bounce bounce

tu as raison je n'avais vu que le my little pont, en effet ca va surement être ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:12

je suis allée à mon Joueclub, rien de rien pour le moment donc à suivre... je vous tiens au jus.

j'avais compris qu'en Europe nous aurions d'abord les arc en ciels puis les collector pose afin de faire le même lancement que dans les années 80. A l'inverse aux USA, ils auront d'abord les CP puis les arc en ciels , comme leur lancement initial dans les années 80.

bounce me tarde de les voir !! les boites paraissent sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 9:38

Je ne vois pas l'annonce sur LBC Boulet Boulet mais bon si les boîtes sont en français , nous finirons bien par les avoir . il faut donc patienter encore . perso je les voudrais tous mais je prendrais les arc- en ciel d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:59

Je sens que je vais craquer mon slip !!!  affraid affraid affraid Mais le tout, c'est de savoir et quand ils vont sortir !!!!  rambo rambo

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8251
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:04

Bibinettepony a écrit:
je suis allée à mon Joueclub, rien de rien pour le moment donc à suivre... je vous tiens au jus.

j'avais compris qu'en Europe nous aurions d'abord les arc en ciels puis les collector pose afin de faire le même lancement que dans les années 80. A l'inverse aux USA, ils auront d'abord les CP puis les arc en ciels , comme leur lancement initial dans les années 80.

bounce  me tarde de les voir !! les boites paraissent sublimes!!

Bibinette, tu viens de répondre à une question que je me posais depuis un moment car j'ai clairement eu Windy (ma première) avant Seashell et avant le salon de beauté.

Je crois que je vais faire un certain nombre de voyages chez JouéClub au mois d'avril lol!

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:31

Very happy contente d'avoir pu t'apporter une réponse Misspompom calin calin

Je pense que nous allons être plusieurs à faire des visites à Jouéclub bounce Super excitée à l'idée de les voir sur les étagères!!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:51

Vous pensez qu'ils vont arriver quand dans les Jouéclub ? scratch Question Question

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:21

Ahhh iihh les filles je viens de voir ce tuto !! ça y est ça y est !!! BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 771886358 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 771886358 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 771886358 Faites péter le portefeuille !! ça commence à sortir ! J'ai pu réserver les miens hier soir ! Mes parents iront me les chercher demain ! J'ai trop hâte ! yahoo yahoo yahoo

J'avais fait la demande il y a ... environ 1 semaine au jouéclub du coin ( suis en Belgique, donc je fais courir la famille lool ), et ils ont été super sympas chez Jouéclub, ils m'ont tenue au courant dès l'arrivée des poneys. Par contre la personne m'a bien confirmé qu'il avait seulement rentré une référence de chaque ( enfin c'est ce que j'ai compris ) ! J'espère ne pas avoir 6 fois le même quand même ... Mais je pense pas.

Effectivement je confirme c'est chez Asmokid qu'il faut demander et c'est en cours de réapprovisionnement en fonction des Jouéclub pour la France. En belgique c'est un peu plus long mais ça sortirais sans doute aussi.
Dès que c'est dispo chez eux, il y a moyen de réserver et de payer en ligne puis de sélectionner le jour et l'heure de passage. C'est assez bien foutu !

Je vous conseille de téléphoner ou envoyer un mail ou ... comme moi j'ai fait, ils sont parfois une page facebook et mettre un message.

Photos dès que ça arrive. J'ai payé 13.99 euros pièce. Comme ça, ça vous donne une idée !

Bonne chasse à tous et à toutes !


Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12759
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:43

Oh, je viens de voir ton post !! Tu viens de me sauver la vie !! J'ai cherché le numéro de mon joué club sur Marseille, figurez-vous qu'il a fermé affraid affraid Les magasins proposés autour sont à plus de 50 bornes !! Du coup, j'ai appelé le magasin qui se trouve dans le village de mon enfance, et où j'ai un ami, et il ira chercher pour moi les poneys. Entre temps, j'ai eu le Joué Club de là-bas, où j'ai eu trois personnes au tél, et c'est bon, il y a bien un seul lot qui est en route, et il m'est réservé !! J'ai obtenu confirmation, ce sont 6 références différentes !! Ils m'appellent dès que les poneys sont là !!

Plein de gros bisous, merci tout plein !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:58

Merci pour l'info, vous avez bien de la chance ! clap
J'ai appelé le mien, ils ne les ont pas, et ils m'ont dit que ce n'était pas possible de réserver, qu'il fallait que je surveille leur Drive. J'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: