L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:43

Quelle fantastique nouvelle clap clap clap pour le coup , j'ai vu les poneys sur leur site internet . le souci c'est que comme c'est des assortiments quand on en commande plusieurs sur leur site , on cours le risque de ne pas recevoir les 6 différents . C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas . donc j'hésite . Et en appelant le jouéclub de mon coin , ben c'est comme pour Abekei : j'ai les boules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:29

chez moi non plus : ils ont dit qu"'on ne poeut pas réserver et qu'ils n'ont rien à voir avec le site internet !!! WTF !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!
Du coup, j'ai commandé plusieurs exemplaires sur le site, en croisant les doigts pour que je tombe du premier coup sur plusieurs poneys différents...en cas de doubles (ce qui sera certainement le cas !) je renverrai pour me faire rembourser ! Je ne sais pas quoi faire d'autres, puisqu'on ne peut pas les choisir... perdu  zen zen zen


EDIt ; entre temps, plus moyen de commander que 2 poneys à chaque fois... marre !!!

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove


Dernière édition par sielsa77 le Mer 28 Mar 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:45

on aura que les 6 arc en ciel en individuel?

moi j'aurai bien aimé la boîte où ils sont tous dedans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:10

J'espère qu'on les verra bientôt de partout, comme les CAF.
Marypony, dans la boîte ils sont 5, ils ont pas mis les 6, ça aurait été trop simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:52


Ahh top Marie Brémont !! Je suis super contente pour toi ! thumright thumright

Pour Abekei, Sielsa et Elsanna : Alors oui c'est embêtant, j'ai du faire la même chose, les réserver et les payer en ligne pour être sûre sur leur drive, pas moyen de les réserver par mail ou téléphone. Je confirme comme Marie qu'ils reçoivent apparemment un seul lot des 6 références différentes et pas plus pour l'instant. Donc normalement pas de doubles.
J'ignore si il est possible de refaire une commande si plus dispo? Mais si c'est sorti dans quelques magasins, ça devrait pas tarder dans les autres de la même chaîne. Gardez l’œil les filles !! Vous allez trouver aussi ! cheers cheers

Pour Marypony, ah ben je me demandais la même chose ! Apparemment là on reçoit les boites individuelles, le coffret ça serait sympa ! Mais il me semble avoir vu que le box où ils sont dedans ne sont que 5 !! Il en manque un non ?menton menton

Dites autre question, quand sortent les suivants ? Sunbeam, Firefly et tout ça ??? J'ai aucune info là dessus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:53

Pas d'inquiétude, ils seront disponibles ailleurs qu'a JouetClub d'ici quelques semaines, tout le monde sera contenté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:55

Ahhh super Drazic !! Contente que les autres puissent les trouver aussi !! J'avoue que je suis assez fan de cette nouvelle édition, ils sont fort proches des anciens et ils sont malgré tout un peu différent ... C'est top ! thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:15

Merci Drazic pour ces infos calin calin il faut juste patienter alors ....
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:28

Je crois qu'ils sont disponibles sur le site de la FNAC, mais je ne suis pas sûre. En tout cas, ils vendent "Figurine Asmokids My Little Pony Moonstone " à 13€99, mais il n'y a pas de visuel pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:37

ohoh oui ça doit être ça Audra! mais encore dispo dans les magasins Fnac, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:50

Je n'arrive pas à les commander sur le site de Joueclub! Ca me dit qu'ils sont dispo dans mon magasin mais quand je clique, ça me renvoie sur le drive et je ne le retrouve pas! Et je n'arrive pas à le commander directement...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:58

C'est bizzare ça Audra, tu es sur le bon drive du bon magasin ? il n'y a pas de lien direct ?

Voici un des liens sur le site de Fnac, si ça peut aider. Mais pas de photos ... Il y a 6 liens différents suivant le poney.


https://www.fnac.com/Figurine-Asmokids-My-Little-Pony-Parasol/a11539735/w-4?omnsearchpos=1
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:05

Ben je ne vois pas (mais peut-être que je ne suis pas douée Smile ) On me propose "commander en magasin", puis de choisir le magasin le plus proche de chez moi avec le code postal, et enfin ça me redirige sur le drive de ma ville et là... nada. Je ne le retrouve pas.
Comment faites-vous? Help please! larmes
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:09

c'est pas dispo dans les magasins Fnac seulement en ligne on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:11

Audra, je te montre le lien du drive du joueclub chez qui j'ai pu les commander, comme ça, ça devrait t'aider pour trouver les bonnes références. Comme tu peux le constater, on ne peut plus les commander chez eux vu qu'ils n'en n'ont plus en stock. Est ce cela qui bloque ? tu es sur quel drive côté région ?

https://sarrebourg.joueclubdrive.fr/mon-petit-poney-a83461.html
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:18

Merci beaucoup Capucine! Je suis sur le drive de Sens (89) mais quand je suis redirigée sur la page, les poneys disparaissent et même en faisant une recherche mots-clefs je ne les trouve pas.
Mais je vais essayer de passer par le site de la FNAC, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:24

j'ai du mal à rester calme bounce bounce bounce 
je trépigne d'impatience   zen zen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:26

alors j'ai fait la simulation, il y a donc trois possibilités de magasin dans ton coin. Les deux premiers dont Sens ne marche pas, je suppose que cela signifie qu'ils ne sont déjà plus dispo.

Par contre celui de Auxerre marche :

https://auxerre.joueclubdrive.fr/mon-petit-poney-a83359.html

Et c'est un peu moins cher en plus...

Tu as trouvé Mapeline dans ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:28

y a rien comme d'ab   boulepleure   seul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:29

Crotte, sérieux ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:33

y a pas de jouet club dans le 58 
et pour la fnac il y en a 1 soit à never (1h30 de route) ou dijon (1h30 de route aussi) et pas disponible en rayon  bouhou bouhou

et quand je dis 1h30 de route c'est juste pour y aller  dead
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:34

Ah, j'avais essayé les deux autres (plus près) mais pas Auxerre... Mais je viens de commander Sunlight et Windy par la FNAC. Tant pis!
Et encore merci de ton aide!
Bon ben y a plus qu'à attendre... et ne pas craquer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:35

Argh !! pas cool Mapeline, ça fait une trotte en effet !!

Pas de soucis avec plaisir Audra!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:45

paniquez pas les filles ! d'après Drazic tout le monde en aura . Si ça se trouve les arrivages ne sont pas uniformes d'un magasin à l'autre il faut attendre : les magasins en rupture en commanderont d'autres devant la forte demande.D'après les liens de Capucine pour les drive ,j'ai regardé  dans les 3 jouéclub  de Charente - maritime ,et  ils n' y sont pas soupir soupir Je vais voir sur le site de la FNAC.
Mapeline : courage , je suis avec toi ! nous finirons pas les avoir tu verras calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:23

Rooh moi aussi je suis du 17 j'ai telephoné a Saintes il vont les avoirs , la vendeuse ma dit qu'il n'avait pas encore livraison , et qu'il n'y as qu'a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: