L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION

Aller en bas 
+48
Aqualine d'Aquarius
jenny_jen
Roudou-panda63
animalia95
mapeline
Ombrelle
*Blue Moon*
Virgul
Lily1982
Lady Cupcake
Amy-Hime
cléclème
charmypony
Evelyne1982
Poky
Elle
Etoilebleue
Daëlwynn
Soup.Punz
french fantasy
Enju
mimidoll
noeud-papillon
peekablue69
feenyx
Arkadia
audra
Trynyty
miloune
Bibinettepony
sahelisa
Capucine54
Twilight Sparkle
Alice Carroll
dywenn
ledabby
Elemiah
kassi29
marypony
Corsaire
alice
Ezoha
trumanshower
**Neptune**
Miss Pompon
elsanna17
Abekei
Drazic
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:25

C'est là que je me rends compte que j'ai bien décroché du monde des collectionneurs acharnés  Rolling Eyes
A une époque encore pas si lointaine, j'aurais été comme vous.. Trépignant d'impatience, pire j'aurais sans doute déjà commandé au US en y laissant mon portefeuille .
A présent, j'attends ... en me disant qu'ils sortiront sans doute dans un magasin près de moi . Voir tomber dessus par hasard sans les chercher désespérément !
Avoir cette vision de la collection fait un bien fou mais peu faire se poser des questions aussi  menton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:37

C'est une excellente nouvelle Arkadia ! merci calin tu es de quel coin dans le 17?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:40

À mon jouéclub Ils m'ont dit début avril.
Je suis pas si speed d'habitude Dywenn mais là c'est des G1 !
J'en ai si peu par chez moi en brocante (et dans ma collection) que là c'est un événement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:01

Oui ^^,20km de Saintes , Pons tu connais ? tu est d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:46

dywenn a écrit:
C'est là que je me rends compte que j'ai bien décroché du monde des collectionneurs acharnés  Rolling Eyes
A une époque encore pas si lointaine, j'aurais été comme vous.. Trépignant d'impatience, pire j'aurais sans doute déjà commandé au US en y laissant mon portefeuille .
A présent, j'attends ... en me disant qu'ils sortiront sans doute dans un magasin près de moi . Voir tomber dessus par hasard sans les chercher désespérément !
Avoir cette vision de la collection fait un bien fou mais peu faire se poser des questions aussi  menton


alors je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai le même sentiment que toi pour ses rééditions! et pourtant je suis à 300% dans mes g1 en ce moment!Mr. Green
c'est "juste" une réédition, la 2ème et il y en aura sûrement d'autres encore!colors
nous on a les "vrais" ceux de notre enfance!What a Face
je commanderai pas aux states bien trop cher je préfère injecter l'argent dans des choses qui "manquent vraiment" à ma collection!
et au final pour 1 série de 6 ça fait quand même pas loin de 100€ c'est cher... surtout quand on compare aux states à 9$perdu

du coup je me tâte.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:50

Marypony: tu dis ça mais si tu les vois en face de toi dans un magasin tu ne les achèterais pas ?? t'es sure?? il n'y a pas si longtemps tu cherchais la réedition des 25 ans quand même.
Arkadia : je suis du côté de La Rochelle .mais oui , je connais un peu Pons sunny
Abe : d'après ce que j'ai vu dans le sujet craquage, tu n'as plus besoin de te faire du souci concernant le drive de ton jouéclub thumright thumright Bravo à toi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:56

Marypony : si tu trouves une américaine sympa, c'est pas si cher que ça de faire venir des US. Ils sont à 10$ là-bas, hors taxe. Avec les frais de port, ça revient au même prix qu'une série de 6 ici. Faut juste pas faire venir plus d'un set à la fois, sinon il y a une risque de douane.

Elsanna : J'ai reçu les CP, sorties aux US, pas les arc-en-ciel.
J'ai abandonné le dialogue avec mon JouéClub, je tente avec la Fnac, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:02

elsanna: peut être bleh  oui
je n'ai pas les rééditions des 25 ans, aucun.
J'aurai pu les acheter pour un rein sur le net.
Mais j'ai préféré compléter mes dream beauties à ce moment là! bounce

cette course aux magasins me désole et me lasse... c'est comme pour les g5.
ça fait un moment que j'ai stoppé les blind bag car il y en a pas chez moi.
L'est de la france est très mal dé-servie j'en ai marre et même du côté allemand je trouve plus mon bonheur.
Je trouve ça injuste.
prends par exemple song bird serenade je l'ai gagné aux enchères sur ebay uk à 12€ et des patates je crois sans les fdp alors que combien parmi vous l'ont trouvée en magasin pour moins cher!
et même si quelqu'un me prend les exclus par exemple carrefour ou auchan je dois rajouter des frais parce que dans mon coin il y a pas?!
ça me gonfle!
je me tâte de plus en plus de laisser tomber les g5 aussi...

mon jouéclub n'a rien ni en magasin ni sur le drive et ils sont pas très sympas et je dois quand même rouler c'est pas à 5min non plus!
j'avais déjà fait dix mille chemins pour des MH en vain...

alors ras le bol! marre de cette société de consommation! rambo  désolée je suis de mauvais poil aujourd'hui!

donc si ils me tombent dessus ben cool, sinon tant pis!

mais à vous qui les désirez tant je vous souhaite de tous les trouver et de les avoir! I love you


édit:

abekei ah tu as aussi un jouéclub pourri?!
certes pour les us mais comme dit encore des frais parce qu'on habite pas au bon endroit!
quoique pour une fois les CP m'attirent plus que les rainbow car je les trouve encore plus "cultes"
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:15

Je te comprends complètement !
Marre des exclus et des difficultés à trouver des trucs. Je suis presque soulagée que ce soit fini pour les MH et les EAH, je ne vais quasi plus en magasin de jouets et c'est pas dommage lol!

J'espère que tu pourras tomber sur les CP, les boîtes sont magnifiques et ils sont plutôt bien ressemblants, avec les rubans, les peignes ... Pour toi qui peut exposer, ça serait super sur tes étagères, même si elles sont déjà magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:35

Marypony et Abekei : en parlant de Joueclub pourri, Mr. Green je suis allée hier à celui de Bernay...et comment dire !!! Déjà, je vois rien en rayon, donc je demande, et là air ahuri : "ben ,non je sais pas ce que c'est....je vais demander..." Elle demande à sa chef : "alors déjà on est un Jouéclub qui n'a rien à voir avec le site internet et on peut pas passer commande !!! Ah j'oubliais: on a pas de drive non plus ! au revoir madame ! "  Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale.......
Finalement, ça se passe de commentaires, BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 3501081172 donc j'ai passé commande sur le site, en plusieurs exemplaires....et on verra bien ce qu'on me mettra dans le carton. Je renverrai les doubles éventuels, et je verrai avec la fnac en fonction du contenu de la commande.... Confused

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:41

sielsa77 a écrit:

Finalement, ça se passe de commentaires, BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 3501081172 donc j'ai passé commande sur le site, en plusieurs exemplaires....et on verra bien ce qu'on me mettra dans le carton. Je renverrai les doubles éventuels, et je verrai avec la fnac en fonction du contenu de la commande.... Confused

Si tu as des doubles, échange les sur le forum, je suis sure que certaines seraient ravies.

J'en ai commandé 4 sur le site de JouéClub vu qu'il n'y en avait pas dans les magasins près de chez moi, avec un peu de chance je n'aurais pas de double, et puis sinon c'est pas grave, j'en garderais un de chaque en boite et je déboxerais l'autre.

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:44

Sielsa, tu as l'oscar du Jouéclub le plus nase lol!
Heureusement qu'on a la Fnac (enfin même si ça reste à confirmer), parce qu'entre les jouéclub en carton, les Toys'r'us en faillite et les Grande Récré hyper chères, on est pas rendues pour nos poneys !
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:49

Abe : En fait tu as raison , j'avais pas vraiment fait gaffe que c'était les CP que tu avais reçu et non les arc- en ciel Embarassed Embarassed Embarassed Boulet Boulet Boulet  en fait si par rapport à ces derniers , on a un peu de soucis à se faire mais bon je reste persuadée que tout le monde finira par en avoir .
Sielsa:  Miss pompon a raison : si ut as des doubles garde- les pour échanger : tu n'es pas la seule à avoir commandé sur le site et je suis sure que d'autres personnes pourront échanger leurs éventuels double avec toi flower pour le coup , ton jouéclub est vraiment hyper naze perdu perdu perdu
Bon j'ai décidé à mon tour de tenter une commande sur le site : on verra bien ce qu'il se passera . si je ne reçois pas les 6 , j'irais au magasin dans quelques jours voir ce qu'il y a (vu qu'Arkadia a dit qu'ils en auraient certainement).il faut y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:55

Tout à fait, vu le succès je pense qu'on finira par tout avoir, comme l'a dit Drazic.
Mais personnellement j'ai de gros problème de patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:55

elsanna17 a écrit:

Bon j'ai décidé à mon tour de tenter une commande sur le site : on verra bien ce qu'il se passera . si je ne reçois pas les 6 , j'irais au magasin dans quelques jours voir ce qu'il y a (vu qu'Arkadia a dit qu'ils en auraient certainement).il faut y croire !!!

A ta place je tenterai plutôt la FNAC, au moins tu peux choisir un de chaque Wink

Abekei, moi aussi j'ai un problème de patience Mr. Green

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:58

Merci Miss calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:10

Hello les filles, alors si j'ai bien compris vos coups de gueule, ça se passe si bien que ça alors avec les Jouéclub et Cie, j'en suis vraiment désolée pour vous ... perdu perdu

Alors proposition pour toutes, est ce que si je tombe dessus (en Belgique par exemple vu que j'habite là bas,c'est pas encore sorti apparemment ), quelqu'un est intéressée pour que je lui les prenne et on s'arrange avec Mondial Relay pour l'envoi ?

Marypony ma Belle, mes parents habitent dans ton secteur, si je trouve je me ferais un plaisir de tes apporter jusqu'à chez toi si ça t'intéresse ...

Je peux pas rentrer aussi souvent que je veux en Lorraine mais si je peux aider ... thumright

Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:42

Bon ben comme d'habitude, par chez moi il n'y a rien!! Ni dans le département d'à côté!! Par contre dans les Côtes d'Armor, il y en a deux qui les ont, pfff vraiment dégoûtée car ça fait beaucoup trop de route!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:05

J'attends la livraison, et je tiens tout le monde au jus !  thumright

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:17

de mon côté toujours rien Confused et pas de possibilité de réservation Rolling Eyes donc faut y passer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:05

bounce bounce bounce Depuis que j'ai vu les photos des visuels l'an dernier, je suis comme une dingue !!! BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 771886358

Contrairement à Dywenn du coup, ça me rassure sur ma folie et mes éventuels doutes de collectionneuse (pas pointilleuse). Parce qu'en me baladant sur ce topic, j'ai réussi à faire de la tachycardie ! BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 2401608858
Du coup, j'ai préféré tenter le site de la Fnac plutôt que le choix aléatoire sur Jouéclub. Vivement le 3 avril.... siffle
Je ne pensais pas qu'on les auraient en France alors je suis raviiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:07

Le colis est en route !!!! cheers je devrais le recevoir d'ici un jour ou deux !!!! Gros suspense sur le contenu... confused

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:53

C'est super Sielsa thumright thumright  j'espère que tu auras les 6 autrement il faudra commander les autres sur la FNAC ou échanger les éventuels doublons sur le fofo sunny ! Du coup  si j'ai bien compris , c'est mort pour les CP ? On ne les aura pas en France ceux- là???
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:16

Sais pas !!!  saispas à moins que les CP arrivent en Europe après les rainbow, et que les rainbow arrivent ensuite aux US après avoir eu d'abord les CP... study Pour le colis, je croise les doigts !!!  wacko wacko

_________________
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 My_lit12  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Monpet13   BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Who_s_10  BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:58

Je croise aussi les doigts pour toi. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION    BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: