L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La next Gen arrive (G6)

Aller en bas 
+4
Corsaire
**Neptune**
elsanna17
Twilight Sparkle
8 participants
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 1:55

En me baladant sur le net, je suis tombée sur l'info que la saison 9 de Friendship is Magic est programmée comme étant la dernière avant la génération suivante de poneys.
Plusieurs sites semblent le confirmer. Et également les prochains design d'héroïnes auraient leaké et sont soumis à spéculation...
Je vous laisse regarder:
https://geekreply.com/geek-culture/2017/12/19/little-pony-seasons-89-information-leaked/

Et le futur calendrier donc:
MLP Saison 8 VOSTFR : printemps 2018
MLP Saison 8 VF : juin 2018
MLP Holiday Special : décembre 2018
MLP Saison 9 VOSTFR : printemps 2019
MLP Film 2 : fin 2019
MLPG6 Film : printemps 2020
MLPG6 Saison 1 : octobre 2020

Certains se sont déjà mis aux fanarts pale
https://orin331.deviantart.com/art/Future-Pones-728888482

Actuellement, tout n'est considéré "que" comme de la spéculation, mais il semblerait que ça se précise comme étant vrai et non un fake...

En tout cas si ces designs ne sont pas juste une rumeur...
J'avoue que ce qui me dérange personnellement c'est la ressemblance des "futures" héroïnes avec les actuelles, comme si au final il n'y aurait pas vraiment de changement, juste -je suppose- ce qu'il faut pour continuer à parler aux fan hardcore et pas trop modifier la ligne de jouet.
Je suis vraiment pas convaincue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 6:00

On dirait une version plus adulte de nos poneys :elles sont longiligne , grandes et un visage différent de celui qu'on connait... c'est très étrange menton menton Pour le coup , je ne comprend pas l'interêt de créer une autre série .. Franchement , tout ça me perturbe et j'attends de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:46

Ça fait un mois presque que ces designs tournent et ont a aucune preuve de leur véracité. Ça pourrait tout aussi bien être des fanarts. saispas
Les nouveaux designs avec de nouvelles silhouettes, de nouvelles nuances de couleurs, la forme générale je suis ok (j'en fait moi même), mais pas le changement de race (encore Pinkie en pégase comme elle était sensé être depuis le début ça me va, mais Twi en terrestre? Arrêtons le délire! Autant tout de suite faire une next gen avec leur descendance ou d'autres poneys mais pas ça! Rolling Eyes )

Pour la saison 8, plusieurs épisodes ont étaient leaké sur YouTube (que j'ai vu) je dois dire que ça change assez et c'est très sympa thumright

_________________
La next Gen arrive (G6) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:24

Oui, au delà du fait que les design sont p'têtre une rumeur (et j'espère) on arrive quand même sur la fin de la série qu'on connaît et on peut s'attendre à une nouvelle gen. Et j'avoue que j'ai peur de ce que ça va donner si Hasbro fait pas une vraie nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:11

Je vois mal la G5 disparaître au profit d'une toute nouvelle génération. Pour cela il faudrait un qu'il y ait un essoufflement des ventes de jouets et des audiences de la série, or je ne pense pas que cela soit le cas... Et le succès du film a bien démontrer leur popularité.

La G3, malgré ses films, s'essoufflait un peu et Hasbro avait décidé de limiter la production aux Core 7, mais c'est surtout le redesign en G3.5 qui a causé leur disparition !
La G1 a duré plus de 10 ans sans avoir une série récurente, je vois mal la G5 disparaître au profit d'une toute nouvelle génération (avec un univers totalement nouveau) alors que son succès est toujours au rdv que cela soit au niveau de la gamme de jouets ou des audiences de la série.

Un redesign est toujours à double tranchant pour Hasbro. Autant un reboot léger comme il a été fait l'année dernière n'a visiblement eu aucun impact, et pourtant j'étais un de ceux à qui ça ne plaisait pas du tout, mais force est de constater que ça n'a pas empêché les ventes de jouets de continuer... D'ailleurs même moi je suis revenu à ces "nouveaux" poneys et en grande partie à cause du film et ses sirènes...

La G2 n'a pas marché à cause de son design qui justement voulait faire évoluer la gamme de jouets vers un look plus "adulte", ou en tout cas plus "ado". Je vois mal Hasbro retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:15

Surtout qu'il faut être honnête, nous on aime MLP car on est collectionneur: on aime les poneys de toutes les générations (ou presque selon les personnes) mais la G5 est vraiment ce qui a popularisé MLP.
La communauté Brony est énorme, il y a 10ans jamais un gars de 20ans aurait osé avouer qu'il aimait MLP. La G5 a aidé énormément de monde sur cette acceptance et les personnages sont maintenant cultes et aimé. Comme dit Corsaire ça serait vraiment idiot de la part d'Hasbro de changer tout ça au risque de perdre des fans.
Alors oui le design ne fait pas tout du moment que l'esprit est encore là, mais ça serait vraiment bête de changer maintenant alors que la gen. est encore à son moment de gloire. salut

_________________
La next Gen arrive (G6) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:54

j'ai vu une actu là dessus ce matin ça a l'air sérieux... je comprends pas... s'ils veulent changer autant tout changer ! c'est quoi ce délire de transformer Pinkie Pie en pégase, Fluttershy en licorne et Twilight en terrestre ?
à chaque fois je dis que je vais arrêter de collectionner les next générations, peut-être que je vais vraiment le faire cette fois... ils ont l'air de vouloir faire plus girly, des pouliches plus fines et élancées avec une longue crinière...
je pensais pas qu'ils feraient ça étant donné l'énorme fandom de FIM actuellement...
bref ça m'a déprimé de voir ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:37

Si ils font vraiment ça, c'est clair que moi ils m'ont perdue. J'aime beaucoup trop la gen actuelle (DA) pour tolérer qu'on fasse nawak avec les héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:11

genre Est-ce que d'un coup on prend Dora l'exploratrice et on la transforme en licorne ? non on ne modifie pas les personnages !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lady Cupcake
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Lady Cupcake


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:39

Il est possible qu'une nouvelle réédition de playset sorte également...

Ce serait génial qu'ils en sortent de nouveaux (dans le sens inédits), mais je n'ai rien lu dans ce sens.

Ca m’intéresserait aussi de voir un visuel des prochains "G6" ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:09

J'avais fait ce post: https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t9449-la-next-gen-arrive-g6
Après, sous réserve. Mais si tel quel, moi ils m'ont perdue sur la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: G6   La next Gen arrive (G6) EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:08

Si c'est bien ça, étrangement, je les trouve moins moches que les G5 , même s'ils ne ressemblent toujours pas à des poneys. Mais ce n'est que mon avis personnel.  Very happy

_________________
La next Gen arrive (G6) My_lit12  La next Gen arrive (G6) Monpet13   La next Gen arrive (G6) Who_s_10  La next Gen arrive (G6) Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8249
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:29

Déplacé en G5 vu que pour l'instant les seules infos laissent plutôt penser à une dérivée des G5 que vraiment une nouvelle génération.

_________________
La next Gen arrive (G6) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:52

Je savais pas où mettre ca, c'est un petit "bonus" G5


Autant je suis en admiration devant le rendu de texture de ses crins (et que j'adore certaines de ses expressions faciales Laughing ) je prie de tout mon cœur que la G6 ne soit pas en images de synthèse pale

_________________
La next Gen arrive (G6) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 5:19

Oui , moi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 7:59

Cette fois ci l'annonce est officielle, un nouveau film arrive l'année prochaine avec de nouveaux personnages principaux!
Il n'est pas dit si le design va changer ou si on garde celui de la G5. En tout cas je préfère largement ça plutôt qu'un redesign comme ça avait été faussement annoncé il y a quelques temps.

https://www.licensing.biz/hasbro-joins-festival-of-licensing-with-new-peppa-pig-content-pj-masks-toy-plans-and-more/

"Next up, the world of Equestria is expanding to introduce a new generation of ponies to a new generation of fans. With more humor, heart, and music than ever before, Hasbro hopes that audiences will be swept away by the new cast of ponies and the incredible adventure that awaits them. Fall in love with My Little Pony all over again when the all-new, computer-animated theatrical feature hits theaters everywhere in September 2021."

Alors G6 ou pas G6? Vos avis?
Personnellement je suis pour un changement total si ce n'est pas encore un délires avec une grosse tête et des yeux énormes (je veux de poneys qui ressemble à des poneys b*rdel, pas des Petshops! Evil or Very Mad )

_________________
La next Gen arrive (G6) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:51

Mais alors les poneys G5.5 qu'on a vu qui ressemble à des trolls ils vont disparaître ? J'ai vu des vidéos sur YouTube les concernant je trouve le dessin moche et les histoires ont l'air... nulles...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:14

Tu parles de Pony Life? Pour moi se sont ce que les G4 étaient à la G3 (les G4 sont des G3 à grosses têtes, et PonyLife sont des G5 à grosses têtes, on me suit? Laughing )

Moi non plus j'aime pas, que ce soit les jouets ou la série (je déteste ce style caricaturé a l'extrême où ça grimace, ça saute de partout... malheureusement c'est le cas des 3/4 des dessins animés de maintenant Mad )

_________________
La next Gen arrive (G6) All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:30

Oui Pony Life
J'ai vraiment été déçu
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:00

Mon humble avis au vu de tout ça, c'est que les poneys partent en sucette... La next Gen arrive (G6) 3502219173

_________________
La next Gen arrive (G6) My_lit12  La next Gen arrive (G6) Monpet13   La next Gen arrive (G6) Who_s_10  La next Gen arrive (G6) Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





La next Gen arrive (G6) Empty
MessageSujet: Re: La next Gen arrive (G6)   La next Gen arrive (G6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La next Gen arrive (G6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: