L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Activité pour confinement !

Aller en bas 
+9
marypony
Elemiah
Lilas Lala
audra
animalia95
elsanna17
mapeline
sielsa77
Lily1982
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:08

audra: j'ai montré la photo à mon loulou et il me confirme que c'est ce qu'il a à l'école^^  Very happy
il font des tours et d'autres constructions!
celle de ta fille et ton mari est top!  thumright
oki pour le crumble^^ je suis pas fan des fruits de la passion,surtout je supporte pas la mangue! c'était par curiosité  Wink
tes terrariums sont vraiment beaux!  drunken

animalia: génial ton puzzle!  cheers  et vive les vilains!

trynyty: de quel papillon tu parles?
nous aussi c'était prévu musique car le mercredi matin il est au conservatoire en temps normal
mais j'étais pas motivé lol  Embarassed
parachute???????


hier on a fait des exercices d'écritures et de graphie, moins drôle que les maths^^
puis du coloriage et des gommettes dinos^^

Activité pour confinement !  - Page 3 20200329

l'aprem on a fini la partie basse du jardin je suis contente! après 2h de boulot un peu de jeux et photos dehors!
puis soirée cool et un peu de rangement pour moi...

Spoiler:

aujourd'hui ce matin quelques exercices de lettres et coloriage aussi! colors
moi je suis à plat, bébé bouge trop, mal au ventre donc aujourd'hui pause  study
le loulou a choisi comme DA parmi tous les disney la belle au bois dormant et je me suis allongée pendant ce temps...
maintenant c'est jeux libres  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:39

le Parachute c est une activité de motricité. Tu prends un parachute et la tu raconte des histoires cacher pas cacher. ( en dessus, en dessous). Quand il est parterre sur la photo, tu lui apprend les couleurs (tu marche sur du rouge...)
En grandissant, tu le faire sauter sur une couleur, après lancer une balle sur la bonne couleur.
Quand il a 3 ans ou quand tu le sans capable de comprendre tu fais la bataille ! Deux équipes, deux balles et celle qui marque le plus de points gagne. Tu dois marque tout en empêchant ton adversaire de marquée. Si la balle sort de ton côté, ton équipe  perd un point. 
Pour info, le but c est le trou au milieu de la toile. 

Quand ta princesse sera là, je te conseil d en acheter un. C est super pour renforcer les liens et faire du sport !


Papillon dessin ! Et vos bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:44

merci je ne connaissais absolument pas ^^

les papillons c'est des pochoirs que j'avais trouvé chez emmaüs et le loulou a colorié comme il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:16

marypony a écrit:
merci je ne connaissais absolument pas ^^

C est une activité surtout pratiquer en ehpad et rarement avec Les enfants larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:36

dis est ce que c'est ça:
https://laboiteajeux.ca/wp-content/uploads/2017/01/parachute.jpg

car si oui en fait j'y ai déjà "joué" en stage et avec les élèves médiateurs, pour travailler la collaboration et le travail d'équipe pour les former à la médiation par les pairs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:06

Yes !

Ce matin pour nous, c était parcours de motricité et cette après-midi jeu libre ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:23

hier c'était devoirs en maths puis legos et Vik a redécouvert tous ses jouets toy story donc il a inventé des histoires!
perso j'avais bcp de boulot pour le collège: lecture de mails, correction copies élèves, veille documentaire etc. et l'aprem j'ai fait un stage virtuel...
malgré le temps gris et le froid glacial on a fait un tour au jardin en fin d'aprem pour prendre l'air, jouer au ballon, à 1 2 3 soleil et le loulou s'est amusé avec sa ferme ^^
après j'ai pris le temps de prendre des nouvelles de mes proches......

aujourd'hui on est plus productif, je vous montrerai ça plus tard colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:33

vendredi matin on a fini le cahier reçu de l'école, heureusement que j'ai tjs des tas de cahiers d'activités en avance pour faire à partir de lundi ^^
le dernier exercice c'était du pliage donc on a fait un peu d'origami:

une famille de chiens pour le loulou

Activité pour confinement !  - Page 3 20200346

et j'ai fait un volubilis (et j'ai commencé un autre gros projet que je vous montrerai le jour où c'est fini lol ) :

Activité pour confinement !  - Page 3 20200345

ensuite on a travaillé sur la "grande lessive" comme je vous en ai parlé ailleurs!
l'aprem mon homme a affronté le monde extérieur pour faire de grosses courses pour 2 semaines à nouveau, et nous on a rangé la terrasse du jardin ^^

samedi, Vik a joué aux perles mosaïque style ça: https://cdn.webshopapp.com/shops/231629/files/147535919/image.jpg et on a continué de ranger le dressing; l'aprem j'ai fait du grand ménage vaisselle aspi linge et co comme la semaine je peux pas faire de bruit pour pas gêner mon homme en télétravail; lui a bricolé dans la cave et le petit a profité du soleil en jouant au bac à sable sunny  après le goûter on a joué à pokémon sur la switch en famille What a Face

ce matin, on a fait des pots de coquillages sunny  et on s'est rappelé nos belles vacances en écosse en 2019 drunken

Activité pour confinement !  - Page 3 P1320912

le pot de droite vient de la plage d'aberdeen en écosse, 3ème plus grosse ville d'écosse ^^ collé sur le flacon c'est une pièce de puzzle qu'on a trouvé dans le sable jocolor

c'était là:

Activité pour confinement !  - Page 3 20190752

l'autre pot vient de l'endroit qu'on a préféré aux shetland drunken le tombolo de st ninian's isle

pour vous faire rêver voici des photos des lieux:

Activité pour confinement !  - Page 3 P1290412

Activité pour confinement !  - Page 3 P1290410

Activité pour confinement !  - Page 3 P1290411


et vous alors quelles activités avez vous faites, ou avez vous de prévu avec ce prolongement (min) de confinement???
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:33

Tes photos sont superbes! Merci pour ce partage.

Pour nous, aucun "nouveau projet": on a profité du beau temps des derniers jours pour continuer l'entretien du jardin. Et on a fait d'autres terrarium, c'est la folie du moment. Ceux qu'on a fait tiennent le coup pour le moment.

Sinon, de la peinture, des jeux pour ma fille. Des maquettes pour mon mari. Et du custom pour moi (je pourrai peut-être bientôt vous faire partager ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:51

Oh ! De l origami et de magnifiques photos

Activité pour confinement !  - Page 3 999f2d10


Aujourd’hui c est puzzle géant et cet après midi jeu d eau ! Dans la baignoire bien sur ! Là il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:53

wouah ! j’adore vos idées  !!


Dernière édition par Lilas Lala le Lun 30 Mar 2020 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:20

Aujourd'hui, on a suivi une recette de l'émission "la maison Lumni" pour faire de la pâte auto-durcissante:
-1 volume de fécule de maïs
-2 volumes de bicarbonate
-1 volume d'eau
- du colorant alimentaire si on veut

On fait cuire à feu doux en mélangeant jusqu'à ce que ça forme une pâte. On laisse refroidir et on utilise ça comme de la pâte à modeler.

Je ne sais pas si on l'a bien faite, la texture est un peu "sableuse". Il faut laisser durcir 48 heures, je vous montrerai ce que ça donne si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:34

Oh c'est trop cool !!
(nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:52

audra: je suis ravie si ça t'a plu! j'ai très envie de partager ce voyage avec vous ^^
je dois aussi continuer l'entretien du jardin pas envie... ce qui reste à faire j'aime pas... Embarassed
vos terrariums sont magnifiques! continuez! flower
ton mari fait quoi comme type de maquettes? Question
et top tes customs ^^ j'ai encore des ânons à faire tiens! siffle
et hâte de voir vos créas ^^ flower

trynyty:
il est super le puzzle géant de ton fils!  colors ça change des lettres et chiffres!
jeux d'eau c'est une bonne idée! thumright

lilas lala: alors et toi tu fais quoi de beau pendant ce confinement? Razz

dimanche aprem on a continué à bricoler à l'installation de notre "nouvelle" salle de jeux à la cave en famille ^^
avec le loulou on a quand même décoré un peu la maison pour pâques, on ajoutera sûrement encore des trucs, je veux quand même fêter même si on est que nous 3 et que le confinement dure dans le temps!
on a utilisé des branches qu'on avait ramassé en forêt avant le confinement définitif justement, et j'ai laissé vik faire lui même les "arbres" de pâques ^^

Activité pour confinement !  - Page 3 20200348

Activité pour confinement !  - Page 3 20200347

aujourd'hui ce matin exos d'écriture et coloriage magique pour les maths:

Activité pour confinement !  - Page 3 20200352

l'aprem jardin pétanque et raquettes, mais on était gelé après, soleil mais froid.... et après on a fini mon château HP en lego commencé la veille ^^

Activité pour confinement !  - Page 3 20200349

et mes hommes ensemble on fait des lego de pâques aussi sunny  donc vive les lego cheers

Activité pour confinement !  - Page 3 20200351

Activité pour confinement !  - Page 3 20200350
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:21

Oh, oui, vive les lego cheers cheers
Nous aussi on adore. On a la cabane de Hagrid. Mon mari fait des maquettes de bateaux de guerre.

Ton fils est drôlement appliqué pour le coloriage, certains de mes élèves qui ont quelques années de plus devraient en prendre de la graine perdu
Félicite le de ma part.

Vos arbres de Pâques sont chouettes, il faudra aussi qu'on s'occupe de la déco, merci pour l'idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:49

Pour le puzzle ça a été un coup de cœur en brocante.

Aujourd’hui, c est rotation de jouets ce matin. Cet après-midi, ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:15

C'est vrai que ton puzzle est très beau et original pour ce type de produit, Trynyty. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:11

Oh les terrariums drunken
L’arbre de Pâques!!!!!, le beau puzzle, les pliages familles chien, c’est juste génial tout ça !!!!

Ici aussi on essaye de s’occuper. Nous sommes très chanceux d’avoir un grand extérieur, d’ailleurs je saoule les loulous à chaque fois mais je ne pense pas qu’ils se rendent compte réellement. Moi qui suis une gamine qui est née et qui a grandit en barre HLM (mes parents y sont toujours d’ailleurs) je ne peux que apprécier à sa juste valeur d'avoir un extérieur.

Les matinées sont réservées aux devoirs des deux loulous.Et l’après midi on essaye de trouver une activité.

Voici le résultat de l’Atelier peinture sur galets des loulous pour justement mettre un peu de couleur dans les cailloux blancs des parterres de fleurs fraîchement terminés.
Galet ramassés il y a plus de 15 ans quand j’étais ado en vacances avec mes parents. Je me souviens de la tête de ma mère quand je lui avait fit que « si si je les ramène ça me servira un jour... » ils ont été à la cave, dans mon grenier et enfin ils ont eu une nouvelles vie!!!

Activité pour confinement !  - Page 3 Ad2a1f10
Activité pour confinement !  - Page 3 2f9a0510

Cet après midi c’était trampoline, sur le thème du cirque, ils ont préparé un spectacle qu’ils nous montreront demain.

Un peu avant le confinement, on avait commencé les semis du futur potager, du coup c’est le rituel du soir d’aller les arroser et de voir l’évolution.
Activité pour confinement !  - Page 3 B6408f10

Voilà, on voulait partager ça avec vous. Prenez bien soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:44

J'aime beaucoup tes galets drunken : ils égaient discrètement le parterre, c'est très joli. Mais tu ne crois pas qu'ils vont s'effacer avec les intempéries?
(tu me diras, ça permet de renouveler les dessins si on se lasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:58

Merci beaucoup je leur dirai ils seront fiers !!!!On les a vernis, comme ça cela devrait tenir plus longtemps.
Je vais maintenant essayer de proposer à mes loulous de la peinture sur ardoise pour égayer la clôture autours du potager .
Je vous montrerai si j’arrive à les motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:28

Mes quatorze jours de quarantaine ont pris fin hier. Aujourd'hui, on a fait une courte balade avec ma fille dans le quartier, ça fait du bien. On a croisé 4 ou 5 personnes. Enfin quand je dis croisé, c'est plutôt aperçu.
Et en rentrant le réconfort: on a goûté la pâte à tartiner qu'on a faite ce matin Mr.Red
Activité pour confinement !  - Page 3 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:05

Cela a du te faire du bien de pouvoir marcher un peu dehors par un si beau temps !!!!!
Hum votre pâte à tartiner I love you
Ici grasse mat pour les loulous et moi j’en ai profité pour aller jouer/m’entraîner avec ma chienne.
Après les loulous nous ont fait leur spectacle de cirque dans le trampoline et j’ai continué à désherber une grosse bande de chose qui devait à l’origine être une jolie bordure ....je fais un paillage maison avec des ardoises trouvé au fond du terrain. Mais même avec une masse c’est assez long. Enfin ça m’a bien occupé.
Demain matin se sera les devoirs et ensuite je ferai une expédition courses et sûrement après la suite de mon jardinage.
Activité pour confinement !  - Page 3 20253310
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:22

Géniale Audra que tu aies pu enfin retrouver la forme et la possibilité surtout de poouvoir profiter du soleil et de ta fille!
Pour nous, les activités ont été faciles à cibler!
Activité pour confinement !  - Page 3 49839510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:30

Bravo quel beau poisson !!!
J’en profite pour vous montrer celui de ma puce (un hybride dauphin/poisson) lol!
Activité pour confinement !  - Page 3 21275510
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:34

Magnifique poisson ! Elemiah c est un espadon ! Original pour un poisson d avril lol!

Vive les poissons d avril !!! Bravo les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Activité pour confinement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour confinement !    Activité pour confinement !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité pour confinement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon - Billy's collection
» Présentation de Poney de Rêve
» Nouveau look pour les G3 > les G4
» des ailes pour mes libellules
» mon désintérêt pour les G3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: