L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !

Aller en bas 
+11
**Neptune**
cléclème
marypony
Trynyty
sielsa77
Miss Pompon
audra
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Drazic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:26

Comme ils sont petits! Je les voyais plus gros! Mais du coup, ce sera plus mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:27

Les imprimés 3D sont miniatures, mais la version vinyle avec les cheveux est taille réelle Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:32

Ah mais c'est génial  affraid
Je suis fan des deux versions  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:42

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:52

Je rêve d un mini monté en boucle d oreille et en collier. Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 771886358 Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2022 - 20:23

Ton beau projet avance à grands pas et c'est absolument fantastique! Franchement c'est une vraie réussite !! Les prototypes sont vraiment super thumright J'ai hâte de voir le produit fini mais j'ai un peu peur du prix final.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 22:48

Rhoooo, j'adore, je me languis très très fort des images plus précises. Il a une belle iroquoise en attendant ton petit bout !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022 - 23:58

elsanna17 a écrit:
Ton beau projet avance à grands pas et c'est absolument fantastique!  Franchement c'est une vraie réussite !! Les prototypes sont vraiment super thumright J'ai hâte de voir le produit fini mais j'ai un peu peur du prix final.

Tu sais depuis la démocratisation des imprimantes 3D, les prix ont quand même chuté. La seule chose qui me fait peur, c est le prix de la matière première. Après, tu peux te rapprocher des fab lab de ta région et créer tes propres ânons. bleh bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:20

Je suis en retard je suis en retard je suis en retaaaaard

Voici donc le prototype Mr.Red Je laisse en noir et blanc pour garder la surprise de la couleur ... Twisted Evil

Donc là, il est fait à la main, donc les plugs cheveux sont collés dans une fente juste pour se rendre compte du volume, de la longueur, du rendu de la couleur etc ... c'est plus grossier que lorsque qu'ils seront réellement réalisés avec une aiguille à la machine Cool Le résultat final sera plus fin et moins ouragan dans la touffe Cool




Tadaaam :

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:26

yeux yeux yeux yeux yeux yeux
Je suis sans voix. C'est magnifique de les voir revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:28

La couleur, la couleur! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:09

Ils sont bien cro, trop mignons!!!! Mon coeur s’emballe! clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 5:45

Tu es un gros coquinou avec tes teasers.... On veut la couleur, Blondine, au secours, Grisemine nous a volé la couleur Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 2401608858 Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 2401608858 Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 2401608858

Et là, on entend : Pataclop, pataclop, pataclop... et :

taddaaaaa

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 17905010

sors

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 7:14

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2022 - 8:31

Bah, au moins, j'aurai tenté le coup Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 2401608858

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:15

olalalalolalalla ooooooooooooooooooolalllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enamour enamour enamour
je meurs d'amour!!!!!
mes customs ont tjs les crins dans le vent comme ça lol
le mini et le "taille réel" sont tops!
des merveilles oui des merveilles! yeux
les photos noir et blanc ça fait très halloween!
tu imagines brillants dans le noir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 9:08

Petit Update :

L'usine a commencé la fabrication du moule qui va servir à produire les petits fakies en série.

D'ici la fin de la semaine le moule devrait être prêt, viendra ensuite le lancement des tests, pour obtenir le "brouillon", et si tout est OK, on lance la production cheers cheers cheers

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 11:45

Génial !! Trop contente cheers cheers Bises calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 16:57

yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2022 - 20:25

C'est magique, j'admire les gens qui arrivent à trouver les bons partenaires pour de tels projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2022 - 9:00

J'ai reçu à l'instant photos/videos des premiers tests sortis de la chaine de production cheers Et c'est, à mon sens, une réussite, je suis tellement content bounce bounce bounce J'ai trop hate de vous montrer tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:06

Nous aussi on a hâte  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:53

M’enfin !! Partage ça avec nous Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 3502219173
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:55

Faut garder un peu de suspens quand meme Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:58

Allez parce que je suis charitable Twisted Evil Twisted Evil Une petite photo N&B

Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !   Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers arrivés
» BasicFun : G1 CELESTES // 40 ans CÉLÉBRATION
» Réédition g2 mcdo ?
» Jenny Takara.
» Réédition des G3 en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: