L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+8
marypony
Vanessa
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Titanjie
cléclème
Miss Pompon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 12:25

Elle est canon!!! Belle famille fun island!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:51

je continue mon tri et mon rangement  dwarf

et du coup je peux vous presenté barbie fun time 1986 (la bleu car j'avais deja la rose) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 1986_b10
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Fun_ti10



et barbie rollerblade de 1991 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 1991_b10
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Roller10

sa tenue est une horreur  pale 
elle se dépiotte complètement  geek 
j'essaie de réparer les boucles d'oreilles de la 2eme qui sont en morceaux et du coup je lui ai mis une tenue additionnel  thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:50

AHHH! Le Skai Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un vrai fléau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:53

oui c'est une plaie ce truc  aargh
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:56

j'ai pleins de nouveautés a vous présenté  cheers


dalas en gris !! et son harnais encore neuf !!! 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2505
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2504



topanga des california girl vient s'ajouter a pacifica (le crème) et baja (le maron)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2503[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2506[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2507




happy holiday 2008 (n'a pas sa robe) et 2012, 2 my scene et raven basic budget

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2508



barbie sirene, barbie palm beach, christie california girl et chistie surfcity

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2537



barbie hors riding, christie et barbie flower power, barbie gymnaste et barbie teen talk

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2509
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:01

J'aime bien les chevaux des Cali, ils me font penser à ceux d'Horseland surtout ton nouveau! (d'ailleurs je crois que je n'en ai jamais vu en vrai study )
Ta Christie de cette série est super jolie, j'adore ses cheveux et son maillot I love you



_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 All4_c10

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:16

j'aime beaucoup leur différence et ils ressemble bien a des chevaux  lol!
par contre il m'aura causé bien des soucis car au depart c'est pas lui que je devais avoir, j'aivais vu son jumeau sur vinted, je contacte la vendeuse pour qu'elle me le réserve que j'attendais les sous d'une vente, pas de réponse puis vent ou annonce annulée .... 
puis un message de la vendeuse me disant qu'elle avait retrouvé 2 autres dada, et qu'elle a regroupé la vente des 3, je vais voir et la oui les 3 cali mais le prix  pale (lui avait ete x par 5) donc non merci .... 
et après j'ai vu lui .... vous savez la suite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:12

Je pense que j'ai le chapeau de ta tean talk si ça t'intéresse (il est rose). Je l'ai pris aux Emmaus mais je n'ai pas la poupée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:51

je veux bien  calin

je peux enfin vous présenter le ken playtime de 1976 (je lui ai enfin trouvé des bras et un costume même si ce n'est pas le bon)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2540
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:40

je fais donc suite a mon craquage pour vous présenté mes 2 nouvelles cutie reveal 

pas de mystère cette fois ci  lol! 

voici la panda roux chat

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2569
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2568
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2567



et la koala souris lapin

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2572
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2571
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2570
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:37

C'est une barbie déguisée en animal déguisé lui-même en un autre animal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:43

oui, j'avoue ne pas bien comprendre le concept, juste en panda roux ou en koala cela aurait été aussi bien  saispas 
quand au 2 autres que je n'ai pas encore c'est le chien grenouille et l'ours dauphin  wacko
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:07

apres avoir eu un bon bain je vous présente 3 dada  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2579

le maron est un sunshine beauty de 2006, un nouveau california girl au crins coupé et un je sais pas  lol!


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2578

il est un peu plus grand que les autres, je penche pour un faut ...  menton 
il faudra néanmoins que je lui refasse une queue quand j'aurais la bonne couleur  Rolling Eyes 



et quelques pepettes et mister  sunny  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2582

raquelle fashionitas rainbow 2013, sirene dreamtopia, barbie kennel care de 2001 et barbie spot scene de 2001 (n'a pas ses vetements) 



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2581

sindy gogo de 1993, barbie dream bride de 1992, barbie wedding day sparkle 2008 et barbie chic de 2010/11



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2580 

ken jean de 1981, ken lovin sun de 1978, barbie hollywood hair de 1992 et barbie crystal de 1992

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:09

grace a vinted, voici les 2 autres de la serie cutie reveal, 


le chien grenouille 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2585
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2584
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2583






l'ours dauphin  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2588
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2587
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2586
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:31

ma barbie happy holiday de 2008 a retrouvée sa robe !!!  cheers cheers cheers cheers 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 437517800_4440007199556993_452736451060916856_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=P6AfQevfmkAAb5J7ieg&_nc_ht=scontent-cdg4-1

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 438159758_4440007146223665_6289290897248372647_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=WFjjgymMXfAAb5rlX9s&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:22

J'aime beaucoup beaucoup cette HH, je trouve son bustier sublime (moins la jupe, malheureusement). Elle a un regard magnifique!

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:51

oui c'est vraiment une magnifique pepette  enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:36

un nouvelle accessoire vient s'ajouter pour le bonheur de ses dames  lol! 
j'ai eu le socle sur vinted ce qui a pu compléter le restant de chez Neptune  cheers 

je vous présente la hutte Island fun  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2597


ainsi que 2 nouvelles miss, 
kira glitter beach et kira wet'n wild


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2598

les autres sont en train de secher  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:02

Magnifique! Hâte de voir tes barbie squatter la hutte, ça sent bon les vacances tout ça!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:07

j'adorerai faire une photo d'elle sur une vrai plage  Rolling Eyes  siffle
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:12

Ça sent bon la plage et ça donne envie! (et comme c'était le coin été de mon Evil's Bar j’espère que ça donnera pas de mauvaises idées à tes Barbies bleh )

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 All4_c10

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:18

affraid mais c'est vrai !!!! il manquerait plus que ça  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:10

Je viens de comprendre que c'est la Glitter beach que tu as restauré! Bravo, elle est parfaite^^!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:23

merci  calin

il faudrait aussi que je reffasse la frange de la wet'n wild ....
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 7:46

je vous représente la famille flower power, car je viens de m’apercevoir que j'avais aussi teresa et la tenue de barbie complète  Rolling Eyes

donc voici Christie (sans sa tenue), barbie (complète) et teresa (manque son sac a main) flower power  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2603



je vous présente aussi la barbie plongeuse (manque palmes et sa bouteille de plongée qui la fait nager), barbie spot scene (qui a retrouvé sa tenue) et barbie first ballerina de 1988 (manque sa tenue)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2604




je vous présente aussi un joli dada de la serie brushable beauties de 2000 qui se nome Sparkle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2606
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Img_2605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: