L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+8
marypony
Vanessa
mapeline
elsanna17
Brémond Marie
Titanjie
cléclème
Miss Pompon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:29

Oh, grâce à toi je découvre d'où viennent ces petites mallettes. Il me semble que Lilas en avait une quelque part... scratch

C'est impressionnant de voir de tels accessoires, ils sont tellement jetables que les retrouver doit être une sacré galère !! study thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 12:19

oui  soupir
je suis tres contente de les avoir garder mais impossible de retrouvé le flacon au bouchon bleu (comme les 2 autres) et idem pour les 2 autres bocal a paillettes (je ne remets pas la mais sur le rose et le orange )  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:28

je continue mes présentations avec 



barbie ultra hair et barbie super style 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1281


barbie boutique 2002 et barbie h20 studio design


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1282



barbie diamant et barbie magic moves


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1280



ken sea lovin, Christie palm beach et skipper splash n color 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1283
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:05

Un musée de la Barbie. Qu'en penses-tu ? Cela deviendrait jouable là je pense !! Mr.Red

Encore de bien belles pépettes thumright

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 13:04

lol!  oui je pense que je suis sur la bonne voie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:49

en attendant de nettoyé toutes mes dernières trouvée en broc, j'ai remis la main sur un des accessoires de ma Hollywood nails  yahoo 

du coup je vous présente la miss remise en boite avec tous ses accessoires  sunny  


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1299
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1300
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:53

j'ai bien galéré pour nettoyé mes petites dernières car elles étaient recouverte de moisissures  pale pale 
maintenant elles sont superbe  cheers


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1305
une tressy qui à le regard de coté 
une made une france  cheers (ça m'en fait 2  yahoo)
barbie ballerine de 1983 
une maman doucoeur
barbie dreamtime de 1984



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1306

barbie tempo de 1985
2 barbie fashion play de 1983



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1307

barbie astronaute de 1985
barbie dream date de 1982
barbie crystal de 1984
barbie magic moves de 1985  


voila pour celles qui ont leur vetements que j'avais sous la mains et qui étaient sèche  siffle 
a suivre pour les autres  lol!

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 4:46

clap clap clap Magnifique thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 12:13

Elles sont merveilleuses! clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 19:25

oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance, leur cheveux sont comme neuf et certaines ont en plus leur bijoux  sunny

je continue avec une 2eme fournée  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1308

skipper hawaii de 1999
une skipper teen de 1996
courtney baby sister 1991
skipper western de 1981



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1309

une nouvelle barbie happenig hair de 1998
une nouvelle midje camp de 1993
barbie cali girl surf de 203
barbie cali girl western de 2004
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 6:54

affraid affraid Je suis assise sur le c..! Elles sont très belles thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2417
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 9:55

J'aime beaucoup la tenue que porte la Courtney.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:48

j'ai trouvé que ça lui allait bien apres je ne sais pas du tout si c'est du skipper  saispas


je vous présente une nouveauté qui date de 1988  sunny

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1370
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1371

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 6:14

Ouah, de très belles avancées ici !! Super pour ta choupette en boîte que tu as pu compléter cheers

Elles sont belles toutes hein tes miss, mais il y en a une qui m'a donné envie de chouiner... La Dream Time. J'avais trouvé cette tenue en Vg il y a de nombreuses années, et je n'ai pas compris que tout allait ensemble, du coup, je n'ai pris dans le lot (je n'avais que très peu de sous sur moi) que le joli peignoir mauve. Et en rentrant, quand j'ai posté ça sur le fo, quelqu'un m'avait montré le reste de la tenue, et j'ai depuis d'amères regrets, car j'adore les déshabillés pour poupées. Un jour, j'aurai une Dream Time complète puisque c'est ça. Na siffle batman

Bravo pour toutes tes merveilles !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:22

merci Marie  calin
je croise tres fort les doigts pour que tu puisses la retrouver tres vite  calin calin calin



je me suis pris un lot de vêtement sur vinted car j'avais vu dedans une tenue ever after high et surtout le bikini de kira pearl beach !! ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y avais aussi son collier dans le lot  yahoo yahoo yahoo

je vous représente donc ma petite kira complète cette fois ci  fête

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1400

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:11

Elle est merveilleuse!!et quelle belle surprise!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 6:07

Ouah, génial Map, elle est splendide ta pepette, elle a raison de profiter encore un peu du beau temps dans son beau maillot !! Mr.Red

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 6:41

Trop, trop belle clap clap

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:20

je vous présente   cheers 
barbie pretty change de 1978 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1491


2 barbie speedo (plongeuse) de 1997

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1490


et barbie hawai de 1999 qui a rejoins skipper 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1492


teresa qui a retrouvé son leggings (c'est christie qui l'avait et qui pour le moment a le manteau et le sac de barbie) et Christie qui grâce a teresa et l'autre christie que j'ai réimplanté a retrouvé tous ses vetements 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1493


barbie fashion play de 1991 a elle aussi retrouvé sa robe  sunny

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1494



et mon ken sport d'hiver a retrouvé sa combinaison  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Img_1495
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 5:40

Ouahhh, mais quel boulot ici !! Tout le monde se remet en tenue d'origine je vois !! Bien joué Map !! thumright thumright

J'aime bien la Pretty Change. Téresa et Christie aussi, mais elles, on sait déjà que je les adore !! Mr.Red Mais la pretty est chouette frisée !! thumright Si je la croise, elle va venir à la maison je pense !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:09

je l'ai trouvée a emmaus, ses cheveux court mais bouclé mon interpellée  flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:38

Clairement, elle a du chien !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:46

elle est vraiment pas commune et elle me plait beaucoup  I love you 
par contre je pense que trouvé ses vetements va etre coton donc a oublier  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:13

Je fonds pour ta pretty change et ta teresa benetton!!! que dis-je????? je te les envie grave! bravo copine! clap clap

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:24

merci copinette  calin

il me semblait avoir aussi la barbie benetton  scratch mais non  Shit
j'ai du la revendre ou l'echanger  menton saispas

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: