L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)

2 participants
AuteurMessage
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82

Féminin
Balance Chien

Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) Empty
MessageSujet: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyDim 20 Oct 2024 - 12:19

mapeline a écrit:
moi aussi j'ai craquer mais avec les cutie reveal bien sur  dwarf (j'en ai que 2 pour le moment)

Tu sais les différencier ? Car autant les rouges à lèvres y'a plusieurs couleurs, les color reveal pareil mais le cutie reveal ont toutes la même couleur, donc je sais pas si y'a une astuce pour éviter les doubles.

Dernière édition par mango82 le Sam 26 Oct 2024 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) Empty
MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyDim 20 Oct 2024 - 15:46

j'ai vue un n° sur le carton (a l’intérieur au fond) et celles que j'ai n'ont pas le même donc je pense que l'on peut peut être si retrouver grâce a ça  saispas

faut que je les présente

mango82 aime ce message

mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Barbie Cutie Reveal   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:14

J'ai remarqué aussi, mais comme c'est sur le fond en bas, quand c'est fermé, c'est difficilement visible.
J'essaierai de voir.
Je trouve la packagning super joli d'ailleurs. J'hésite à en garder une en boîte juste pour le plaisir.

mapeline aime ce message

mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:15

je re-poste du coup ici 

avec la ref : 
0764HF j'ai eu le lama
0744HF j'ai eu la licorne

mango82 aime ce message

mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyMar 22 Oct 2024 - 10:35

C'est pas fiable alors car j'ai eu le lama aussi, mais avec la référence 0904HF.
Et le lapin avec la référence 0854HF.

Dernière édition par mango82 le Mer 23 Oct 2024 - 15:00, édité 1 fois
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:37

affraid

dommage ça aurait pu etre cool  soupir
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) EmptySam 26 Oct 2024 - 19:26

La théorie se maintient peut-être .. en partie.

J'ai fait le listing de ceux que j'ai acheté avec les références et la figurine eu :

Cutie reveal :
- 0874HF : Le chien
- 0894HF et 0904HF : Le lama (que mapeline a eu sous la référence 0764HF)
- 0884HF : La licorne (que mapeline a eu sous la référence 0744HF)
- 0854HF : Le lapin rose (que j'ai eu 2 fois sous cette référence)

Visiblement, on peut les avoir sous plusieurs référence, mais par exemple, dans mon magasin il n'y en avait aucun qui commençait pas 07, donc ça dépend peut-être des boîtes.

Pop reveal :
- 0934HF : (dessus du "milshake" bleu)  La figurine black avec le socle bleue
- 0974HF : (dessus du "milshake" rose/orangé) La figurine aux cheveux bleus avec socle bleu
- 0954HF : (dessus du "milshake" violet) La figurine aux cheveux orange avec socle rose foncé
- 0944HF : (dessus du "milshake" rose foncé) La figurine aux cheveux violet et socle violet

Rouge à lèvre :
- 0894HF : rouge à lèvre rose pâle : Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) A10
- 0954HF : rouge à lèvre rose clair : Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) B10
- 0884HF : rouge à lèvres rouge : Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) C10
- 0934HF : rouge à lèvre rose foncé : Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) D10

En espérant que ça puisse aider Smile

mapeline aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)   Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres) Empty

Mini barbie land sujet général (mini cutie reveal, pop reveal, rouge à lèvres)
Page 1 sur 1