L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?

Aller en bas 
+5
Énide
Kamui
lilico
Ayumi
cléclème
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:53

je voudrais votre avis : est-ce raisonnable de retoucher les yeux d'un poney avec un stylo indélébile pour CD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:03

j'ai essayé a l'interieur de la tête d'un poney blanc ça a l'air de tenir et de ne pas faire de marque...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:15

merci
je vais essayer
par contre pour le blanc des yeux je ne sais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:48

honnetement, j ai comme des doutes.

ca va surement tenir, mais le rendu... Neutral

le mieux, ce serait de repeindre l oeil direct a l acrylique, et puis revernir le tout. ainsi tu retouches aussi bien le noir que les couleurs, et le resultat est ma foi tres correct!

le mieux c est de s entrainer un peu avant sur un vieux poney ou un truc en plastoc quelconque, parce que au debut c est galere pour la precision.
mais ca vient vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:51

merci mais en fait j'ai ni peinture acrylique ni vieux poney alors je voulais juste savoir si c'était envisageable provisoirement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:59

ça y est c'est fait !
le rendu est pas mal, ma Tootsie ressemble moins à un zombie comme ça, mais il faut faire attention de pas déraper ... ce que j'ai fait Laughing mais bon c'est pas une catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptySam 8 Oct 2005 - 13:59

mon pauvre poney ......... on n'avait pas prévu les effets indésirables !et oui j'ai fait une be^tise ! comme d'habitude ! le stylo ne tient pas ... j'ai mis les doigts dessus... j'ai mis mes doigts sur d'autres poneys ... du coup on dirait qu'ils sont marqués les pauvres! heureusement c'étaient des poneys en double ! donc destinés maintenant au custom ...
le plus embétant c'est pour le poney opéré ... ben oui maintenant il a un bandeau sur les yeux pour pas que ça recommence
tout ça pour vous dire de vous méfier des stylos indélébiles ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:08

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Imag00035ud
lol
la tâche noire sur la jambe c'est du stylo ...
et en plus elle a la tête ui se décolle !
un jour elle finira en custom je pense (Li Tchi)... j'ai déjà une idée mais pas de matériel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
diamanti
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:07

Pour les marques de stylo essaye le dissolvant qu'on utilise pour les ongles, ça devrait marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE] Peindre les yeux   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:18

Voilà, je vais bientôt attaquer le custom de mes anciens poneys, histoire de leur donner une seconde vie. Je vais devoir refaire complètement les yeux pour mon ancienne Tulipe mais je ne sais pas trop quelle peinture et quel pinceau utiliser. J'ai pensé aux pinceaux utilisés pour les figurines wahrammer car il y a pas mal de détail à faire.

Donc voilà, je voulais connaitre vos méthodes pour refaire les yeux avant de me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:40

N'a personne pour m'aider bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:58

Pas de conseils particuliers... Je prends du matériel basique:
pinceau fin, style aquarelle, et de la peinture pour maquette (acrylique).
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:07

Pour ma part j'ai repeind les yeux de deux barbies et pour les détails j'utilisais des cures dents ou encore des aiguilles de couture mais c'est vraiment pour de petits détails et il faut faire attention sinon il y a un topic qui à était créer dans le forum regarde dedans tu trouveras peut être ce dont tu as besoin. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:16

Sinon j'avais pensé au stylet des eye-liners Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:21

Tu m'en demande beaucoup là!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:22

J'vais tenter (enfin pas tout de suite, j'attends des sious pour acheter le matos) et je te dirais si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:40

moi j'ai refait a 9 mais champion qui a vais besouin de nouvaux s'yeux ^^ je te montreré les photo demin de leur s'yeux et le patériel sérte se nes pas comem les petit poney mais si sa peux t'aider ^^ ou aider d'hautre persone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:48

up

Quelqu'un aurait un conseil pour refaire un oeil ? scratch Je cherche quelque chose de très fin pour refaire un oeil bleu foncé sur un elfe "Dame Boucleline" que j'ai abîmé accidentellement... Sad Un stylo ? Un feutre ? Une marque particulière ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:57

nhtpirate1980 a écrit:
up

Quelqu'un aurait un conseil pour refaire un oeil ? scratch Je cherche quelque chose de très fin pour refaire un oeil bleu foncé sur un elfe "Dame Boucleline" que j'ai abîmé accidentellement... Sad Un stylo ? Un feutre ? Une marque particulière ? What the fuck ?!?

C'est petit commen ?
Tu peux utiliser le chat d'une aiguille à coudre que tu plante dans une crayon. L'avantage c'est que grand nombre de taille existe.
J'utilise beaucoup des stylo d'estheticienne. Sorte de pointe avec une boule au bout trouvable en diffèrente taille.

Je te déconseille le feutre indelèbille car souvent les matière poreuse comme les poney ou les tête de poupée boivent la couleur. Celle ci devien transparente.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:48

... ou alors tu mets ton doigt dessus alors que ç=c'est pas sec et tu en mets partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:02

Beh en fait, c'est pas petit - petit mais ce qui est embêtant c'est les petits cils qui dépassent de l'oeil... Confused

Moi qui suis pas manuelle pour deux sous, ça me semble hyper compliqué à refaire cet oeil ! pale En même temps, je peux pas le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:21

Ah c'est malin et ca m'etonne de toi ce genre d'accident ... affraid

je veux bien essayer si t'as besoin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:40

J'ai recupere l'elfe de Nht et me suis portee volontaire pour lui refaire l'oeil... je me penche vers peinture acrylique mais j'hesite encore.
qu'appelles tu stylos d'estheticienne Loli ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:17

Qu'en-pensez vous ?



peinture acrylique et pinceau a maquette mais pas simple quand on n'a pas l'habitude ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:57

Et bien c'est du beau boulot Very happy

Désolé je n'avais pas vue avant ta question. Voici ce que j'appèle un stylo d'estheticienne :


[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? 100_7916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?   [QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Avec quoi repeindre un oeil de poney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?
» Petite question...Poney avec des framboises
» [QUESTION] Comment peindre le poney avec des dégradés ?
» [TECHNIQUE] Repeindre entierement un poney ?
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: