L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?

Aller en bas 
+3
lilico
lolipouxi
Nirti
7 participants
AuteurMessage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptySam 24 Fév 2007 - 15:42

si j'ai réussi à poster l'image, vous y reconnaîtrez peut-être le petit bébé sorbet. il est tout mignon avec sa petite quenotte mais voilà problème, ses cheveux sont dans un état assez désastreux. je lui ai déjà fait une cure d'adoucissant mais rien à faire, ils sont presque rugueux au toucher et au bout, notamment pour la queue, les cheveux font des espèces de boules, j'ai beau le peigner régulièrement y'a rien à faire, chaque poil séparément s'entortille à la fin.
bref je sollicite votre aide, si quelqu'un connait un remède miracle pour récupérer des cheveux en si mauvais état.
parce que bébé sorbet risque de finir par être remplacé dans ma collection si j'en trouve un mieux! lol
[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Image_10[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:37

oups je viens de voir qu'il y a tout une catégorie sur comment restaurer ses poneys, j'avais pas déplacé mon curseur assez bas! désolé :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:53

Je vais quand même repondre :
Helas c' est foutu !
Essai au pire de les humidifier puis de les metre sous un torchon et de passer le fer à repasser. Sinon reimplante lui une nouvelle chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:18

lol merci de la réponse! en effet c'est ce que je crains aussi, j'ai beau essayer de séparer un à un les poils ça change rien. heureusement que tous mes poneys ne sont pas dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:46

parfois, faire couler de l eau bouillante dessus et brosser doucement apres, ca aide un peu. ca les remettra pas a neuf, bien sur, mais ca ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptySam 5 Mai 2007 - 10:08

Pareil... je te conseille de bien lisse rles cheveux autant que tu le peux avec un peigne fin et SOUS l'eau bouillante (sans te bruler les doigts).
N'hésites pas à badigeonner els cheveux de ton poney avec du démélant.
Si rien n'y fait, il te faudra trouver un donneur et réimplanter ton poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptySam 5 Mai 2007 - 12:36

dans le sujet sur les cheveux frizzy j'explique comment j'arrive à récupéré les poney avec mon fer à lisser
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:29

J'ai une petite question, si l'on réimplante un poney (avec exactement la même couleur de crin), est ce qu'il peut "perdre de sa valeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:29

ben ça dépend des personnes à qui tu as affaire !
pour moi si tout n'est pas d'origine ça ne vaut rien, pour d'autres ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?   [COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] un remède miracle pour cheveux en mauvais état?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIFFURE] Les belles anglaises
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux
» [QUESTION] Le chlore est-il mauvais pour un poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: