| [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux | |
|
+18Twilight Sparkle **Neptune** sielsa77 chillout Chibiloo Abekei crazy-cupcake mapeline Alissa92 mistoune alvi11 gwen25 cléclème Océane Amy-Hime Toska RomaneAmbre Erzeal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzeal Météore queue bleue
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 3 Jan 2012 - 17:29 | |
| Voilà mon petit problème : j'ai enlevé les deux couettes de ma Draculaura basic. Hors, maintenant, elle a les cheveux qui paraissent gras au niveau du crâne. J'imagine qu'il s'agit d'un produit que l'on met sur les cheveux afin que les coiffures tiennent bien (?). J'ai lavé sa chevelure soigneusement à deux reprises en rinçant longuement mais rien n'y fait, elle a toujours les cheveux gras. C'est pas très joli et désagréable au touché.
Quelqu'un a-t-il eu la même blague ? Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? | |
|
| |
RomaneAmbre Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 178 Age : 27 Localisation : Entre les MLP et les Breyers Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Besoin d'aide URGENT Mar 29 Jan 2013 - 9:59 | |
| Bonjour,
après avoir essayée plusieurs coiffures sur mes poneys afin de faire des photos pour ma collection, j'ai voulu en refaire une et au lieu de prendre du démêlant (ce que je faisait d'habitude), j'ai pris de l'assouplissant or voila, une fois sec, les crins prennent l'aspect de cheveux gras, comme si je les avais trempés dans de la graisse de canard, et j'ai beau les rincés depuis 30 minutes, l'assouplissant ne part pas! Enfin, il y il en a toujours énormément. Une idée pour un rinçage efficace et rapide? Par ce que sa consomme beaucoup d'eau la...
Merci d'avance, Romane. | |
|
| |
Toska Noeud Papillon rose crins bleus
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 10:10 | |
| J'imagine que tu as essayé d'enlever en shampooinant avec du savon? | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 27 Localisation : Entre les MLP et les Breyers Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 10:26 | |
| ben j'ai essayée juste avec de l'eau puis avec du savon et de l'eau puis encore avec de l'eau (eau chaude et froide) | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 10:35 | |
| Incroyable que ça parte pas en shampooinant. Pas mal de membres ici utilisent de l'assouplissant pour démêler les cheveux, mais j'ai jamais entendu un problème comme ça. C'est quoi comme marque ton assouplissant? Attend, c'est peut être plus de l'adoucissant qu'il faut utiliser? Haaaa, je m'y connais pas assez en produits ménagers! | |
|
| |
Amy-Hime Rose crins bleus
Nombre de messages : 3263 Age : 31 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 10:42 | |
| Oui l'adoucissant a un rendu gras qui s'estompe au sechage! Peigne lui les crins en meme temps que tu le rinces apres l'avoir passé au savon.. Je fais ca quand j'ai ce rendu gras | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 10:51 | |
| ben j'ai mis de l'assouplissant et la j'ai rincée et peignée, j'attend que sa séche alors. C'est aussi peut etre par ce que j'ai mis les bigoudis sur les crins mouillés donc sa a du fixer l'assouplisssant...bon en tout cas, sa fait tenir les anglaises de bow tie ^^ j'espére que sa partira sur les autres (y en a quand méme 3) | |
|
| |
Océane Starshine crins corail
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 11:28 | |
| L'assouplissant à cette effet secondaire malheureusement. Mais cette sensation s'estompe effectivement quand les crins sont secs. Tu peut également essayer d'ébouillanter les crins en portant de l'eau à ébullition (fais gaffe à tes mains) en mouillant ou immergeant juste les crins. Un truc qui fonctionne pas mal aussi si tu as c'est le fer à lisser. Tu met sur la température la plus basse et tu passe sans t’attarder.
Ça ne risque rien, je le fait sur mes poneys, ils ont l'avantage d'avoir un nylon qui supporte la chaleur, contrairement aux Barbies ou Bratz. | |
|
| |
Amy-Hime Rose crins bleus
Nombre de messages : 3263 Age : 31 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 11:37 | |
| Attention quand meme au fer a lisser, le mien meme avec la temperature la plus basse crame les crins. Il faut passer de la creme Nivea il me semble pour eviter au max de casser les crins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 11:38 | |
| A l'avenir je te conseille d'utiliser du démêlant, genre en crème, premier prix. Tu n'as pas ce problème. Parce que les cheveux tout poisseux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 12:09 | |
| ok, je vais les ébouillantés. Pour le démélant, c'est ce que je faisait mais ma mére ne veux plus que je le "gaspille" | |
|
| |
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mar 29 Jan 2013 - 12:21 | |
| T'inquiètes, quand tu seras plus grande, tu pourras gaspiller autant de démêlant que tu voudras!!! | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 30 Jan 2013 - 10:43 | |
| je confirme, mes poneys sont les seuls chez moi à utiliser du démêlant XD
pour le gras ... quelqu'un a déjà essayé le dégraisseur pour vaisselle ? | |
|
| |
gwen25 Starshine crins violets
| Sujet: Problème de coiffure... Ven 27 Déc 2013 - 13:42 | |
| Coucou, Voilà ma Clawdeen basic avait un problème (pas très grave),elle avait les cheveux gras donc je lui ai lavés mais sa à empiré les cheveux sont encore plus gras et en plus de cela ils sont très très secs!! Je peux faire quoi d'autre à part le lavage? | |
|
| |
alvi11 Rose crins bleus
| |
| |
gwen25 Starshine crins violets
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Sam 28 Déc 2013 - 8:26 | |
| Non je lui ai juste fais un shampoing sans rien derrière!!J'essaierais ta technique merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Sam 28 Déc 2013 - 10:20 | |
| Tu aura beau la lavé plusieurs fois ils serrons toujours comme ça... J'ai le même problème avec plusieurs poupées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Sam 28 Déc 2013 - 10:49 | |
| Un lavage au produit vaisselle Un bon rinçage à l'eau tiède Un masque dessange cheveux très secs Un bon rinçage à l'eau chaude voir très chaude. Voilà mon petit conseil. |
|
| |
mistoune Starshine crins corail
| Sujet: cheveux monster high poisseux Mer 3 Déc 2014 - 9:36 | |
| Bonjour, voilà je me suis offert une MH d'occasion, elle est très bien sauf que ses cheveux sont tout poisseux et je ne sais pas quoi faire. Avez vous des conseils a me donnez??? MERCI | |
|
| |
Alissa92 Starshine crins violets
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : Drôme chérie Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 3 Déc 2014 - 13:34 | |
| je n'ai pas de réponses à donner mais je suis dans le même cas que toi, j'ai une monster high toute décoiffée avec les cheveux "gras" Si quelqu'un à une solution je suis aussi preneuse ! | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 3 Déc 2014 - 14:01 | |
| vous avez essayer le champoing et l'apres champoing ? j'en avais une dans ce cas et ça a marcher | |
|
| |
Alissa92 Starshine crins violets
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : Drôme chérie Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 3 Déc 2014 - 14:12 | |
| je n'osais pas essayer car il me semblait avoir lu quelque part (post de sugar spice peut être ?) que ça avait abimé sa MH. Mais pourquoi pas tenter si ça a marché pour toi ^^ | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 3 Déc 2014 - 14:21 | |
| j'ai laver les cheveux de la serie school spirit car je les ai eu d'occasion, et ghoulia ainsi que draculaura était dans un drole d'etat, cheveux emmêler et poisseux au possible, j'avais poster des photo dans le topic avant apres | |
|
| |
mistoune Starshine crins corail
| Sujet: MERCI Mer 3 Déc 2014 - 15:34 | |
| Oui j ai vu tes MH, mapeline, merci pour l info, je vais essayer... | |
|
| |
crazy-cupcake Météore queue bleue
Nombre de messages : 813 Age : 30 Localisation : Pays des bisounours Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux Mer 17 Juin 2015 - 19:45 | |
| Il parait que le talc marche pas mal. Suffirait d'en mettre, de laisser poser longuement, d'enlever, de nettoyer et de recommencer mais moi j'ai pas obtenu de vrais résultats sur ma Rachel La fille disait que ça marchait pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux | |
| |
|
| |
| [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux | |
|