L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)

Aller en bas 
+42
Ombrelle
lisaaaaaaa
Sunlight
Mademoiselle
suzy
magicfeuilledethé
lutichou
boulette
stitch
Kamui
Glory
french fantasy
grenouilli78
Miss Pompon
littlepuppy
lilith9
sylviana
Séverine
aurore
Imilie
Vanessa
dywenn
orchidez
Énide
kiara
frivole70
Tite Crinière
lolipouxi
Psydo
pimber
velvetangel31
ponesty
liloumelody
mapeline
cléclème
snaky
lilico
insep.lovebirds
sahelisa
Gripette
kaori
Nirti
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:50

Bon je lance un appel:
Que la personne qui possède Cerise spain se présente ici, Nirti est intéressé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:33

Il me semble que c'est Flora41, mais j'ai dû affabuler geek car c'est pas parcequ'elle a les yeux vert que c'est forcement une spain, hum hum Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:13

j'ai pas de vu de Cerise dans le topic de vente de Flora41 Confused le mystère reste entier alien

par contre l'autre jour y'a quelqu'un qui cherchait désespérément bébé Explorer/Astro mais je retrouve plus le topic... j'ai un lien ebay intéressant pour cette personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:27

c'est saphir48! mais je te dis que j'ai peut etre hallucinée et qu'en fait c'est peut etre une HK ou NC... je sais pas pourquoi j'ai cru que c'etait une spain??? les yeux vert c'est quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:58

No Country, Spain et HK Wink (ça t'aide hein !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:44

Ah oui en effet, je lui avais déjà posé la question mais elle n'échange que contre des "Winx" je crois. Mais vu la couleur des crins, je pencherais plutôt pour une Cerise HK!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:01

Bah en effet je lui échange contre une Winx et en effet elle m'a dit que c'était une HK Wink (ce qui arrange bien mes affaires comme j'ai les 3 autres versions, ça sera mon premier poney où j'ai toutes les origines !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:20

Roh c'est mon rêve ça avoir toutes les versions d'un même poney Smile

Pour l'instant j'ai seulement Bubbles et Applejack dans les 3 versions (HK, Italy et France), mais ils existent pas en Spain et NC Confused
Tiens c'est drôle en regardant mon tableau des variantes, je me rend compte que les poneys Spain n'existent jamais en France et vice-versa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:28

Faux !! Y'en a au moins un !! Pierre de lune :DD

Mais... tu as un tableau des variantes ? *__________*
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:30

Psydo a écrit:
elle m'a dit que c'était une HK

ah dommage.... l'est belle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:16

Psydo a écrit:
Faux !! Y'en a au moins un !! Pierre de lune :DD

Mais... tu as un tableau des variantes ? *__________*

oui c'est vrai les arc-en-ciel 1ère édition existent en Spain aussi What the fuck ?!?

Donc réponse oui j'ai un tableau des variantes et non il n'est pas encore au point :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:11

Citation :
Sinon demain je me lance dans un truc complètement barge : photographier mes poneys un par un dans l'espoir de pouvoir les répertorier correctement car à chaque décompte j'en trouve des nouveaux... comme ça avec une photo ils seront tous fichés hihi

hehe !! t'avais faire comme moi et prendre des photos individuelles dès le début !! tu vas en chier mon gars lol oups j'ai dit un gros mot excusez moi c'est la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:45

cléclème a écrit:
hehe !! t'avais faire comme moi et prendre des photos individuelles dès le début !! tu vas en chier mon gars lol oups j'ai dit un gros mot excusez moi c'est la rentrée

le pire c'est que ça fait au moins un an que je me dis qu'il faudrait les photographier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:18

moi ce qui m'a pris du temps c'est que je devais faire les photos en mettant l'appareil à plusieurs distances pour être sûre d'en avoir une nette et après il fallait que je choisisse la mieux et que je la recadre
........ un peu trop perfectionniste peut être ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:27

lol! Je fais pareil Clélème. Je fais minimum 10X la même photo pour être sûre d'en avoir une potable pale Après c'est galère pour choisir la plus belle Confused Mais depuis que j'ai mon nouveau apn j'en rate beaucoups moins :DD
Bravo pour tes petits derniers Nirti thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:10

Ah bah moi ma réflexion porte surtout sur qu'est-ce que je mets en fond... un drap blanc? oui mais les poneys blanc ça ferait ton sur ton... donc trouver une couleur qui soit rare chez les poneys : une couleur sombre! oui mais peut être trop sombre non?

Et après, mais là c'est mon côté bree-van-de-kamp qui resort : où que je les pose, en fond il y aura toujours la limite horizontale de la table et la limite verticale du mur... et fatalement si je tiens l'appareil dans les mains, la hauteur de cette limite changera de poney en poney, donc si je mets les photos cote à cote bah ça fera moche car inégal... donc j'ai eu l'idée de poser l'appareil quelque part mais je vois pas trop comment le faire au final... bon passé minuit je devrais arrêter de réfléchir...

Mais bon si je me pose toutes ces questions, c'est parce que si après avoir fait les 696 photos je me rend compte que tiens j'aurai pu zoomer + ou je ne sais quoi, bah je vous dit pas la frustration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:16

Looooool Nirti!!! D'habitude ce sont les filles qui sont tatillonnes comme ça non? :D En même temps vu le nombre de fois que j'ai refait le post de ma collec (et donc toutes les photos sur des fonds très différents) je n'ai pas de quoi rire! En fait, je crois qu'il ne faut simplement pas trop se casser la tête et prendre un fond que l'on peut facilement refaire parce que si on fait un truc compliqué qu'il faut refaire à chaque fois qu'on a un nouveau poney, c'est galère et on a pas envie de s'y mettre. Mais bon, c'est sûr qu'on veut toujours le mieux pour nos poneys... et qu'il n'est pas facile de se résoudre à un fond simple.

Cléclème! Il est trop beau ton oeuf gris avec les ptits points! On dirait presque la texture d'un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:18

si tu veux pas avoir de limite horizontale-verticale, le drap est effectivement une bonne idée ... prend un truc uni
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:26

Tite Crinière a écrit:
Looooool Nirti!!! D'habitude ce sont les filles qui sont tatillonnes comme ça non? :D

Bouh c'est sexiste ça Smile Bah au moins comme ça je milite pour l'égalité hommes/femmes alien
Enfin quand je vois comment certains mecs bichonnent leur voiture, je pense pas être + tatillon Rolling Eyes

Euh sinon j'avais pas pensé au truc que les nouveaux faudra aussi les photographier sur le même fond... Aaaaaaaah ça va m'empêcher de dormir je sens ça I don't want that

Je pense que je vais essayer l'idée de Cléclème Smile Si mes souvenirs sont bons j'ai un drap bleu foncé qui traine à quelque part... bon j'essaye ça dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:37

Oui voilà le drap au moins ça met pas 3h à installer, c'est pratique et ça peut rendre pas mal!

Citation :
Bouh c'est sexiste ça Bah au moins comme ça je milite pour l'égalité hommes/femmes
Enfin quand je vois comment certains mecs bichonnent leur voiture, je pense pas être + tatillon

Laughing Laughing Laughing
T'inquiète je suis pas du tout dans cette optique-là, que ce soit garçon ou fille, j'aime bien les gens ordonnés, je ne sais même pas d'où ça m'est sorti en fait! lol! Je me surprends moi-même des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:49

Nirti a écrit:
Et après, mais là c'est mon côté bree-van-de-kamp qui resort : où que je les pose, en fond il y aura toujours la limite horizontale de la table et la limite verticale du mur... et fatalement si je tiens l'appareil dans les mains, la hauteur de cette limite changera de poney en poney, donc si je mets les photos cote à cote bah ça fera moche car inégal... donc j'ai eu l'idée de poser l'appareil quelque part mais je vois pas trop comment le faire au final... bon passé minuit je devrais arrêter de réfléchir...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je t'imagine trop ...
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:05

c'est vrai qu'on est jamais assé satisfait du resultat... y'a toujours un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: prendre les poneys en photo   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:50

Moi aussi j'ai eu ce souci de fond photo. Et j'ai opté pour mon lino!
J'ai une pièce en longueur, donc je n'ai pas de démarcation derrière (un couloir pourrait faire l'affaire aussi!). Il est vert clair, un peu comme le fond du forum! J'ai pas trop choisi mais finalement je trouve que ça met les poneys en valeur, et c'est une couleur peu courante chez les poneys, donc rarement de problème de confusion (tootsie italy, playtime, sunbeam il n'y a pas trop de poneys verts clairs...).
L'avantage c'est que les anciens et les nouveaux sont sur le même fond!
J'évite de les prendre de trop pres, sinon ça les déforme. Au pire je recule et je zoome.

Un exemple. ensuite je recadre, et c'est tiptop!
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Cimg4511

Je ne veux pas te démoraliser Nirti, mais une fois les avoir pris en photo, il faut renommer les fichiers....
Moi je suis à jour dans les photos, mais pas dans le "renommage" !

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:32

Bon ça y est j'ai fini mon pétage de cable drunken
J'ai opté pour un drap de bain beige clair/pêche avec en fond mon mur pêche. Bon du coup on arrivera pas à différencier Peachy mais tant pis pour lui hihi 🤡

Voici un aperçu de ce que ça donne :

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Photo_14

Aujourd'hui j'en ai fait 50, à ce rythme là dans 2 semaines je les aurai tous photographiés What the fuck ?!?

En tout cas merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:37

Ca fait joli, c'est neutre et clair, je pense que même Pêche devrait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes dessins de poneys NOUVEAUTES PAGE 3
» Mes petits poneys G1 !
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: