L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)

Aller en bas 
+42
Ombrelle
lisaaaaaaa
Sunlight
Mademoiselle
suzy
magicfeuilledethé
lutichou
boulette
stitch
Kamui
Glory
french fantasy
grenouilli78
Miss Pompon
littlepuppy
lilith9
sylviana
Séverine
aurore
Imilie
Vanessa
dywenn
orchidez
Énide
kiara
frivole70
Tite Crinière
lolipouxi
Psydo
pimber
velvetangel31
ponesty
liloumelody
mapeline
cléclème
snaky
lilico
insep.lovebirds
sahelisa
Gripette
kaori
Nirti
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:45

j'ai enfin mon appareil photo et donc chose promise chose dûe : je vous présente mes petits poneys! à l'heure où j'écris ils sont 159, mais d'autres vont bientôt arriver. je les ai tous trouvé sur ebay dans différents lots, un seul de ma collection vient d'une brocante (Lil' Pocket)

dans mon enfance, je n'avais que 12 poneys, dont 9 G1. ils font tous partie des dernières séries vendues, et oui je suis né trop tard pour en trouver d'autres lol
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_14
de gauche à droite Billet Doux, Secret d'Etoiles, Princesse de Lumière, Voyageur, Mélodie, Tuneful et pour les bébés Bord de Mer, Dormeur et Calcul. les 3 autres "choses" je sais pas trop d'où ils viennent...
j'ai beaucoup joué avec étant petit et depuis ils ont passé quelques années dans le grenier avec un gros dinosaure rouge qui a un peu déteint sur eux...
jusqu'à Noel 2006 où je les ai sauvé de leur cageot!
et oui, début décembre je suis tombé sur un site où on peut élever son "petit poney virtuel", j'ai trouvé ça marrant je m'y suis inscrit, au bout de 2 semaines j'ai trouvé ça saoulant du coup j'ai supprimé mon compte mais voilà : impossible d'oublier les petits poneys.
et là, c'est le drame : je suis allé faire un tour sur ebay, et je vois des dizaines et des dizaines de poneys pour pas cher... je me resaisis, je ferme la page internet et je passe à autre chose.
mais une semaine après, ils me hantent toujours! (ça fait psychopate mon texte lol) et je ne résiste pas, je retourne sur ebay et là qui vois-je? Reflets!!! Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_12Reflets fait partie des poneys qu'avait ma grande soeur (elle les a toujours d'ailleurs) mais voila ma soeur ne voulait jamais me préter ses jouets, bref la plupart du temps j'étais condamné à les regarder. et Reflets, bah c'était mon préféré, donc comment résister à l'occasion d'acquérir ce joli Reflets (avec 4 autres poneys d'ailleurs)? c'est là que tout a commencé. à ce moment là je n'avais pas l'intention de démarrer une collection... mais voilà je tombe sur plusieurs autres lots, qui plus est pas chers, et voila ce que ça donne aujourd'hui:
voici donc la collection au complet :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_10

et les voici petit groupe par petit groupe (je me suis éclaté à tous les photographier...)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_15
les 6 princesses, princesse de lumière, le poney mariage 1ere édition et Fleur de Rubis, ma seule princesse mèche magique
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_16
6 poneys diamants : (j'adore les yeux de Mascarade!)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_17
une série presque complète : les poneys étoile (il manque juste Coup de Soleil, il arrive bientôt!)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_18
3 poneys surprises et 3 poneys carousel
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_19
2 séries complètes : les poneys roller et les poney rock star
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_20
4 poneys festival (dont Fifi) et 4 poneys rayon de soleil
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_21
3 candy cane et 3 boucle d'arc-en-ciel : un jour je leur referais leurs boucles, mais pour l'instant j'ose pas Embarassed
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_22
les 4 poneys bouquet de fleur et 3 poneys école
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_23
6 poneys arc-en-ciel, dont quelques uns pas en super bon état...
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_24
mes familles! dont les bouquet de coeur au complet, ils me font craquer!
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_25
5 poneys danseurs et 5 parfums
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_26
5 ciné-stars (+ le bébé d'Etoile du Nord) et 2 poneys charmants
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_27
la suite des poneys charmants, avec Tutti Frutti et Sundanse, + bébé sorbet
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_28
4 danseurs, Marelle des Ami Jolis, Cascade et Gwendoline (ou Majesty) + bébé météore
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_29
je les adore : 4 mèche magique (dont Reflets! lol) et Coquette des Haute-Coiffure
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_30
et les séries très incomplètes : Billet Doux, 2 des 7 copains, 2 poneys tropiques, 1 romantique (love-in-a-mist) et 1 pâtissier (surprise à la vanille)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_31
mes 4 poneys de la 1ere série (dont Pêche et Jonquille), Délicatesse, Grand Chef (mon seul poney grand frère pour l'instant, ses potes arrivent bientôt!) et Lil' Pocket, trouvé dans une brocante
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_32
et les petits bébés (j'ai la flemme de faire les présentations détaillées...)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_33
et encore des petits bébés : tout à gauche y'a les deux "non sortis en France" de ma collection : bébé Jangles (ou Tangles je sais pas) et Half Note, version... BBE affraid quand je l'ai acheté, j'avais pas identifié que c'était un BBE, je me disais bien qu'il avait quelque chose de louche dans le regard... bref me voilà condamné à collectionner aussi les BBE! lol
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_34
courage c'est bientôt fini, nous voici arrivé à mes G3 : je ne les collectionne pas, mais j'ai pas le courage de les revendre, ils ont une bonne bouille quand même. de toute façon Couronne de Fleur et Jolie Brise (les 2 de droite) m'ont été offert.
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_35
et enfin les exclus : quelques jolis custom bait, dont les 4 pourraient trouver très prochainement leur remplaçant en bon état!
le bébé sur la photo c'est Hirondelle qui n'a plus ses ailes. je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais je suppose qu'elle a été le jouet d'un animal, vu certaines morsures... bouh quelle horreur, rien que d'imaginer ce qu'elle a pu subir j'en ai des frissons! lol

voili voulou vous les avez tous vu, n'hésitez pas à revenir y'en a plusieurs qui arriveront ces prochains jours!


Dernière édition par Nirti le Mar 3 Nov 2009 - 17:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:15

Shocked
je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:18

Pour reprendre l'expression que titi emploi souvent KAWAIIIII affraid
Elle est vraiment, mais vraiment belle ta collection. Vivement les autres photos. thumright Je crois bien que, grâce à tes photos, je viens de me rendre compte que dernièrement, j'ai peut-être trouvée une clé qui ressemble étrangement à celles qui sont accrochées au cou de tes deux poney. Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:05

Tres jolie, oui, tres jolie collec' !
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:23

chapeau ! belle collec !
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:30

waou! jolie collec, felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:38

cheers Trop belle ta collec drunken
Félicitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:36

waa super collec !
lol c'est horrible la façon dont tu as plongé ... moi c'est pareil je suis tombée sur une photo de poney sur Internet et ça m'a conduite au site d'Etoile bleue puis au Candy Pony Cane Café et là ça y est j'étais foutue ... j'ai commencé à lister tous mes poneys et puis à regarder avec envie ceux que je n'avais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:43

voici mes petits nouveaux :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_37
bon d'accord y'en a un petit peu beaucoup, la fièvre des petits poneys ne m'a toujours pas quitté!
(y'a certains poneys qui remplacent l'un ou l'autre que j'avais déjà mais en moins bon état)
alors dans l'ordre y'a Tootie Tails, Luciole, Mimi d'Amour, Baba au Rhum, Sea Breeze, Playtime, Poudreuse, Soleil, Natty
au 2d rang y'a Parasol, Coup de Soleil, Bleuet, Confetti, Speedy, Tutti Frutti, Vacances
au 3eme rang Sunlight, bb Noeud-Papillon, 3 bb arc-en-ciel (il manque plus que ruban de soleil), 2 BBE (je les trouve moche et je les achète quand même... lol), Coquillage
et tout devant bb Rose, bb Lucky, bb Ember rose, bb Sleep Tight et bb Barboti, mon 1er hypocampe Smile
les prochains vous les verrez dans 15 jours, à mon retour de vacances colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:25

ouah ils sont trop trop beau, magnifi flower que collec!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:14

merci! bientot je prendrais mes petits nouveaux en photo, y'en a un certain nombre mais j'ai pas encore eu le temps de les nettoyer tous colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:26

Waouh :cherry: Ca c'est de la collection,bien rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:14

He bien, félicitation pour ta collection Nirti cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:37

ça donne envie de les avoir tous comme ca sous la main...

tres, tres belle collec, felicitation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:13

encore plein de petits nouveaux : ça fait peut-être un peu beaucoup mais ils sont tout mignons donc on leur pardonne Razz
donc sur la 1ère photo c'est les adultes avec l'un ou l'autre qui me fait vraiment craquer, comme Heart Throb ou le Christmas pony qui a les cheveux tout doux!

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_11

et là c'est les bébés, avec deux petits papillons et mes 4 premiers libellules, sans les ailes évidemment, ce serait trop beau...

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_12

et fatalement, un petit problème se pose : j'ai plus de place pour les ranger sur les étagères...
du coup j'ai été obligé de faire une chose horrible : mes préférés restent sur les étagères et ceux que j'aime un peu moins vont dans le placard Confused mais je réfléchis activement à une autre solution!

sinon je me suis amusé à regarder sous leurs petites pattes pour voir d'où c'est qu'ils viennent tous ces poneys : et sur les 261, il y a...
134 made in China
105 made in Hongkong
10 made in Italy
9 no country (dont 2 bébés aquatiques pour lesquels j'ai pas trouvé où c'est écrit et princesse de Lumière qui a rien écrit du tout sous les pattes)
et surtout...
1 made in France : Applejack
1 made in Spain : Hopscotch (Marelle)
et surtout, et surtout, et surtout, j'en suis pas revenu quand j'ai vu ça :
1 made in Thailand!!! c'est Baby Bows, un des bébés avec la couche imprimée... il paie pas de mine pourtant, mais voilà je suppose qu'il est le + rare de ma collection! bref malgré ses cheveux fizzy il a le droit à être sur l'étagère lol
voila vous savez ce que je fais de mes journées en ce moment... et je vous raconte pas la prise de tête quand au début j'en comptais 262 alors que j'étais sensé en avoir que 261 et que en recomptant c'était toujours 262 alors que j'étais toujours sensé en avoir 261 et que finalement j'avais deux fois Speedy alors que je sais pas d'où sors le 2ème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:30

je viens de voir un topic sur les made in thailand, alors comme ça il serait pas rare mon baby bows? Confused lol en tout cas ça fait un peu de variété d'avoir un thailandais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:53

et voici mes petits nouveaux :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_10
alors vu qu'on voit pas tout le monde sur la photo et que les batteries de mon appareil sont à plat et que j'ai paumé le chargeur de batterie je vais les présenter vite fait:
au dernier rang y'a Framboise (caché par le jaune), Tex (grand frère), Mint Dreams (candy cane), Frisette (mèche magique), Etoile du Nord, Sifflebizz, Petite Framboise, Tourbillon (aquatique), Quarterback (un peu caché), Love Petal (un poney flower fantasy) et Sérénade.
au 2ème rang y'a un inconnu (le jaune), Bonnie Bonnets, Clafoutis, Nurse Loveheart, Mirror Mirror (magic message), Diadème (ma 4ème et dernière princesse mèche magique), Coeur en Fête.
au 1er rang y'a bébé Ruban de Soleil, qui m'intrigue car sa mèche verte est frisée, Pomme, Fraise, bébé Ballade, Etoile de Mer, Glow et High Flier

sinon plusieurs années après le parfum des poneys fruits est toujours très prononcé et se sent dans tout l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptySam 9 Juin 2007 - 19:14

j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil photo ^^
au fur et à mesure que ma collection avance c'est + dur de trouver des nouveaux poneys que j'ai pas, du coup y'a pas beaucoup de petits nouveaux cette fois ci. en + la poste ne semble pas très pressée ces dernières semaines...
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo10
donc de gauche à droite Zig Zag (poney friends), un G3 que j'ai eu pour mon anniv (j'ai oublié le nom), un ballerine adulte dont les cheveux m'ont occupé durant 30 minutes, à devoir séparer mèche par mèche pour tenter de démeler... Blueberry Baskets mon 5ème poney fruit
et au 1er rang bébé pomme (depuis le temps que le rêvais Smile ), bébé clin d'oeil qui complète la série des bébés biberons, Alizée, le bébé du G3 et le petit bleu devant c'est un porte clé que j'ai reçu pour mon anniversaire (tout comme le G3) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:27

Superbe collec, et ils ont tous l'ai en trés bon état, les crins brillent! :D
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: wahou!   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:43

vraiment, tres belle collection, ca me laisse réveur, et tres envieux Twisted Evil
toutes mes félicitations, mais tu va tellement vite, que va finir par etre englouti par tes poneys... ce n'est pas un fantasme, je précise. quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:54

Bravo pour tes petits nouveaux thumright
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) 100110Blueberry basket et Alizé.
Normale que ta collec ralentit, c'est pour nous tous la même chose Confused Le pire c'est qu'après on doit envisager d'acheter des poneys plus cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:09

ponesty a écrit:
vraiment, tres belle collection, ca me laisse réveur, et tres envieux Twisted Evil
toutes mes félicitations, mais tu va tellement vite, que va finir par etre englouti par tes poneys... ce n'est pas un fantasme, je précise. quoi que...

oh oui, être submergé par tout plein de poneys partout (bave) hum ressaisissons-nous Mr. Green
oui j'ai déjà envisagé d'acheter des poneys + cher, mais pour l'instant je n'y arrive pas, en général + l'enchère augmente et moins j'ai envie d'avoir le poney... mais bon j'arrive encore à trouver pas mal de poneys, il y en a plusieurs qui me font baver sur ebay mais chut faut pas le dire je dois être le seul enchérisseur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:59

encore des petits nouveaux :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) 44_00611
en fait j'en ai pas mal qui attendent d'être lavés, mais le problème est qu'une fois lavés je n'ai plus de place sur mes étagères... donc j'attends d'avoir acheté un nouveau meuble à étagère pour pouvoir exposer tous ces nouveaux chérubins.
alors parmi les arrivés d'il y a 2 semaines au fond y'a Rozette, derrière elle c'est Windy (magic message), Sucre d'Orge vert, Moussaillon, Pin Pon (2 grands frères), Clair d'Etoile (7 copains), Galaxy, Love Token (romantiques), Flocon (en fait je sais plus son nom, le poney arc en ciel bleu) et Truly, un de mes deux premiers so soft, avec Ruban qui est à gauche. après les bébés aquatiques voilà que j'ai craqué sur les so soft, je pensais pas qu'ils me plairaient autant!
sinon au 2ème rang y'a minibulle, bébé luciole, bébé bourrasque BBE, Bonbon (7 copain), petit frère Gala, bébé Clair de Lune (désespérement orphelin) et tout devant c'est bébé surprise version "pearlized", il est tout chou.
voili voilou la suite dans les prochains jours, y'aura même Quackers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:50

encore des nouveaux :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_10bon alors y'a certains qu'on devine + qu'on n'arrive à les voir vraiment... de gauche à droite Ombrelle au 1er plan, un birthflower, Mariage n°3, Star Glow (corps transparent), Disco (7 copains), Lilas/Blossom (enfin je l'ai), Tic Tac Toe colors , Incognito/Shady, Canelle/Butterscotch (enfin aussi), Luciole/Firefly, deux Birthflower, Miel/Honeycomb
au 1er plan Tom (ou Tim), bébé petit quelque chose, bébé Ruban et bébé Fun 'n' Games.
pour les Birthflower j'ai février, mai et juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:53

et voici mon nouveau meuble-étagère qui m'est d'un grand secours pour ranger mes poneys :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Photo_11
en resserrant les rangs ça fait encore une centaine de places, ça devrait tenir quelques mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes dessins de poneys NOUVEAUTES PAGE 3
» Mes petits poneys G1 !
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: