L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)

Aller en bas 
+42
Ombrelle
lisaaaaaaa
Sunlight
Mademoiselle
suzy
magicfeuilledethé
lutichou
boulette
stitch
Kamui
Glory
french fantasy
grenouilli78
Miss Pompon
littlepuppy
lilith9
sylviana
Séverine
aurore
Imilie
Vanessa
dywenn
orchidez
Énide
kiara
frivole70
Tite Crinière
lolipouxi
Psydo
pimber
velvetangel31
ponesty
liloumelody
mapeline
cléclème
snaky
lilico
insep.lovebirds
sahelisa
Gripette
kaori
Nirti
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:36

Oh bah un grec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:42

kiara a écrit:
Oh bah un grec Mr.Red

Si quelqu'un veut m'en offrir un qu'il n'hésite pas siffle

Héhé les candidats sont argentins (x2), néerlandais, pied plat, mail order et apatrides sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:02

Rhoo... 800 poneys... le double de moi (même toutes générations confondues j'en ai que environ 650...).
Tu me dégoutes Mr. Green
Felicitations en tout cas cheers

Je pense que le prochain sera un argentin.
Si je gagne tu me cèdes la moitié de ta collec' ? Mr.Red


Dernière édition par sahelisa le Jeu 15 Jan 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:03

J'adore la pose sur la dernière photo !!!!

En tout cas, très sympa tes derniers arrivant. Donc si j'ai bien compris, tu en es à 799 poneys !!!??? Toutes générations confondus ou jusque G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:53

Bidule a écrit:
En tout cas, très sympa tes derniers arrivant. Donc si j'ai bien compris, tu en es à 799 poneys !!!??? Toutes générations confondus ou jusque G1 ?

Je ne collectionne que les G1 donc ça fait 799 G1 alien
J'ai 4 G3 qu'on m'a offert et 4 fakies de mon enfance, mais je les compte pas avec...

Sahelisa a écrit:
Je pense que le prochain sera un argentin.
Si je gagne tu me cèdes la moitié de ta collec' ? Mr.Red

siffle

Je t'offre un bébé Tidou si tu veux? jocolor

Mais je pense plutôt que le 800ème sera un des deux étatsunien... (le no country ou le mail order ^^)

A moins qu'en allant à la patinoire demain je croise un grec au détour d'une ruelle drunken (un poney hein, pas un sandwich ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:41

Si ça se trouve, ton grec, tu vas le trouver dans une poubelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:35

Il me reste plus qu'à fouiller les poubelles alors alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:42

Tu as déjà 799 G1 !!!!!!!!!!!!

La vache !!!!!!!! Tu as commencé à quel âge ta collection ? Tu as du en dépenser des sious sious pour en avoir autant. Je suis jalouse siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17217
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:16

vouaaaaaaaaaaaa !!!!!!
ça en fait du monde lol! , tu les range ou ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:20

J'ai commencé y'a 2 ans Smile

Et ils sont toujours sur leurs étagères, les derniers tentant tant bien que mal de tenir sur le dos des autres pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:19

tu as commencé il y a 2 ans et tu as 800 poneys affraid
je crois que je ne t'arriverais jamais à la cheville... Laughing (déjà que mon copain en à marre de voire mes poneys au bout de 2 mois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:26

je pourrais pas avoir 800 j'aurais plus de place mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:09

M'empêche que je suis impressionnée par ta collection !!! 800 G1 en 2 ans, c'est dingue quoi !!!! Tu les as trouvé où ? Tu n'as pas eu tout ça sur ebay quand même ??

Et pis, j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de petit poney !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:12

Lolipouxi en a le double. Elle a vraiment une collection à faire pâlir plus d'un collectionneur. Stitch et Bidule, si nirti a 800 poneys en 2 ans, c'est parce qu'il l'a bien voulu. Vous aussi vous aurez vos 800 poneys. Même si c'est dans 10 ans. Peu importe le temps qu'on met pour tous les réunir, le but est que ça nous fasse plaisir à chacun. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:37

Quasiment tous viennent d'ebay. Au début j'achetais beaucoup de lots, ce qui a très vite fait grimper le nombre, en 6 mois j'en avais déjà 300.
C'est assez facile d'accumuler plusieurs centaines de poneys, comme dit kiara, ça dépend simplement de si on le veut ou pas, et l'importance qu'on y accorde.
Le nombre n'est en fin de compte pas si important (et pas important du tout d'ailleurs), l'important c'est d'être heureux de sa collection Smile

Et en effet, je suis loin d'avoir le + de poneys ici alien

(Et la place, on finit toujours par la trouver, quitte à faire des concessions (du genre l'étagère de bouquins qui devient une étagère de poneys où on utilise quelques livres pour surélever ceux qui sont tout au fond ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:47

Morte de rire, je me retrouve bien là-dedans. Ca m'arrive aussi de virer d'autres objets pour faire de la place aux poneys. Pourtant, ce n'est pas la place qui manque chez moi, ce sont les étagères. Et j'en trouve pas qui me convienne. Même une armoire, du moment qu'elle en vieux bois, ou bois exotique, haute, avec des planches larges dedans. Surtout pas de moderne. J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:36

Ah ben oui, l'important c'est de se faire plaisir tout !!!!!!!

En parlant de lot sur ebay, j'en ai raté un il n'y a pas longtemps, j'étais trop dégouté et en ce moment, il n'y a pas beaucoup de lot Confused

Mais quand même pour arriver à une telle collection, il en faut de l'argent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:00

Bidule a écrit:
Mais quand même pour arriver à une telle collection, il en faut de l'argent Razz Razz

Pas nécessairement Wink
ça dépend du budget que l'on s'accorde pour chaque chose. Et de mon côté, les poneys ont droit à un budget assez important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:39

Ah ben moi comme je suis un peu serrée je vends mes anciens mangas et je m'achète moins de dvd ! Depuis un mois, priorité au petit poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:09

ta collection est décidément géniale!!! et la série avec les chapeau est adorable
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:50

Merci Wink

Le n°800 est arrivé!!!
Et dans la foulée le 801 et le 802 d'ailleurs.
Récapitulons :

Bluebelle Macau, au fond sur la photo, est le 799, c'est d'ailleurs mon 11ème Macau.

Et hier aprem est arrivée Maman Gala No Country. C'est donc elle la n°800. Bon c'est pas la variante qui me faisait le + fantasmer, pour un n°800 ça le fait pas...

Mais... elle est arrivée en même temps qu'un avis de passage du facteur pour chercher un colis arrivé samedi. Donc le 800ème arrivé est en fait... Star, un poney néerlandais (qui pour le coup a + fière allure pour être 800ème...)

Bref on va dire qu'il y a 2 n°800 : le 800ème arrivé et le 800ème déballé.

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Photo_25

Sinon la grande réflexion du jour : ils se sont pas foulé dans les dernières années...

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Photo_26

900 poneys à la fin de l'année? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:56

Waouh! Bah écoute ils sont quand même pas mal ces deux 800ème! clap

je pense que oui, c'est bien possible d'arriver à 900 avant la fin de l'année, vu à l'allure où ils arrivent chez toi!! (mais dis moi, quel est ton secret... menton ) J'ai hâte de voir le 1000ème! là, il va falloir faire fort!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:03

Le secret? Je dirais beaucoup de sous.
Nirti, c'est vrai, pour les dernières années des G1, j'avais constaté qu'ils ne se foulaient plus trop la nénette. Autant dans les symboles que dans les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:13

"Beaucoup de sous" je pense pas que ce soit vraiment cela. C'est sûr qu'il ne faut pas être ric-rac à chaque fin de mois, mais on peut reporter un budget dans un autre. Par exemple, moi ce mois-ci je ne fais pas les soldes car j'ai dépassé mon budget jouet! je pense que cela dépend des périodes, des envies...des folies aussi jocolor lol!
Je me posais surtout la question de "comment trouver" toutes ces merveilles? Rien que sur Ebay?
Quoiqu'il en soit, Nirti, j'ai déjà dû te le dire mais c'est une sacrée collection!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:30

On ne s'est pas comprises littlepuppy. Je disais, non pas qu'il faut avoir beaucoup de sous sur soi, mais qu'il faut mettre beaucoup de sous pour avoir toutes ces merveilles.
J'ai récolté plus de 200 poneys cette année, eh bien je ne veux même pas savoir tout le fric que j'y ai mis dedans.
Après, c'est comme tout; si t'as pas de sous, tu fais des concessions, comme se priver de soldes. Mr. Green
Là, par exemple, je vais me priver de poneys pendant un certain temps, car je veux m'offrir un beauceron d'ici ce printemps(à moins que je trouve une ferme où ils donnent les chiots). Mais je ne louperai pour rien au monde mes chères brocantes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes dessins de poneys NOUVEAUTES PAGE 3
» Mes petits poneys G1 !
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: