L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyLun 15 Oct - 16:24

Bon, ben, je n'ai que ça à vous montrer, mes 3 minicouettes:

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Snb14178jg8

J'ai aussi les robes de certaines poupées, je m'en souviens un peu, elles avaient chacune un cheval de trait blanc (type de ceux qu'on utilisait en chevalerie) au harnachement de la couleur de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptySam 20 Oct - 23:03

t'es sûre que c'était des Bouclelines ? je croyais qu'il n'y avait que Soieline comme cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 2:02

Oui oui je suis sûre, ils allaient avec mes 3 poupées bouclelines.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 9:44

est-ce que quelqu'un a des photos de ces chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 10:16

Ben ce que dit Tite crinière me parait bizarre à moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 12:55

Oui et moi du coup ça me paraissait bizarre que personne de vous n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 20:12

Euh... À part Soieline, il n'y a pas d'autres chevaux dans les dames bouclelines. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 20:32

Ben je ne les ai pourtant pas rêvés, même ma mère s'en rappelle. Et j'entends encore le bruit que leurs lourds sabots faisaient par terre quand je les faisais galoper. Ils étaient en plastique mou, tous les 3 blancs et ils allaient chacun avec une boucleline, il y en avait une blonde, une rousse et une brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 20:55

Bizarre! Bizarre! Je n'ai jamais vu aucun site en parler... Sauf Soieline, bien sûr. Shit Peut-être que ta mère et toi vous vous trompez de poupée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyDim 21 Oct - 20:56

Ba oui peut-être... Ou peut-être que c'était une sous marque. Pourtant... Il me reste encore les robes des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyLun 1 Sep - 13:27

Razz pour que celà soit claire, il faudrait que tu nous mettes des photos des robes des poupées thumright
Deplus je ne pense pas que les Bouclelines ont chacune un cheval de trait blanc, quand tu regardes sur le site E Bay, tu verras elles sont (dans la plupart) dans des boîtes où il n'y a pas de cheval blanc lol! Neutral
Vérifie d'abord et ensuite mets nous des photos de ta collection lol! salut à très vite lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyLun 1 Sep - 14:05

Je suis contente que tu "déterres" ce sujet Vanessa! lol! Moi j'avais la flegme de le faire, je pensais que tout le monde aurait oublié ces "fausses bouclelines". Alors, ça fait maintenant un an que je suis sur ce forum et j'en ai vu défiler des jouets! Et ces "Fausses bouclelines" avec leurs chevaux m'intriguent toujours autant parce qu'il s'avère que les chevaux étaient les mêmes que certains chevaux keypers que j'ai pu voir sur le forum. Je n'en avais pas un souvenir très précis avant mais quand j'ai vu ces chevaux keypers, je n'ai plus eu aucun doute. Et vu qu'à ma connaissance il n'y a pas de poupées keypers, je pense que c'était effectivement une sous marque, copiant à la fois les bouclelines et les keypers. Ca doit faire comme pour les fakies poneys, les moules keypers on dû être revendus. Les robes des petites poupées sont à Dijon dans mon appart étudiant, je ferai des photos quand j'y retournerai.
Titoulechien je t'emprunte une photo pour vous montrer:
[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Series2_Ponies_Diamond_Variation4

Voilà, ce cheval violet je l'avais! Et il y avait un cheval comme ça pour chaque poupée, le harnachement du cheval était donc violet pour la poupée à la robe violette, rose pour la poupée à la robe rose et vert pour la poupée à la robe verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyLun 1 Sep - 14:19

Razz ok merci lol! pour ton éclaircissement sur le sujet, mais celà fait toujours plaisir de pouvoir parler des Bouclelines sur ce forum, vraiment il faut contniuer à discuter des sujets sur nos Bouclelines quand on les reçoit chez nous et aussi de pouvoir se donner des conseils celà est super lol!
mets nous bientôt des photos de ta collection Bouclelines je compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyLun 1 Sep - 14:32

Hum... j'aimerais bien mais... je n'ai pas de Bouclelines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyVen 26 Déc - 20:54

Je te confirme ce n'est pas un cheval de boucleline mais il me semble (et dites le si je me trompe) c'est un keypers. Le seul cheval qu'il y ais dans dame bouclelin c'est soieline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes EmptyVen 26 Déc - 21:32

Moi aussi, je te confirme que ces chevaux sont des Keypers (ou des fakes Keypers) !

Tes chevaux ressemblaient-ils à ceux de ma photo (les 3 avants-derniers à droite) ? scratch

[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes 100_5433

Mais à près tout peut-être que ces chevaux n'étaient pas vendus comme des faux keypers ? confused ... quoique que pour le moment, tout ceux que j'ai vu étaient toujours vendus comme des Keypers et sans poupées... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes   [LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Mes 3 minicouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] minicouettes
» [LADY LOVELYLOCKS] Fausses minicouettes
» [LADY LOVELYLOCKS] Quelques minicouettes...
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: