L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?

Aller en bas 
+2
Ayumi
Sunlight
6 participants
AuteurMessage
co
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:13

j'ai un ami qui veut décapiter un bébé G2 pour un custom, c'est celui-ci (le rose au premier plan):
http://img369.imageshack.us/my.php?image=dsc053268cb.jpg
le hic, c'est qu'il y a un mécanisme qui lui permet de tourner la tête, et que j'ai un peu peur de lui dire une bétise sur la façon de procéder pour le décapiter sans tout boussiller. quelqu'un a déjà fait çà? et comment?

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:03

Ba moi j'ai déja décapité en G2 mais un "adulte" oui ils peuvent tourner la tete mais il y a aucun probleme ils faut juste avoir de la force!! bizous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:10

oui c'est la même chose que les G1 ils sont emboités mais la différence c'est qu'ils ne sont pas collés. Le seul que j'ai ouvert n'avait même pas les cheveux collés a l'interieur, donc tres faciles a retirer.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:37

lol moi un jour j'ai décapité un G1 à mécanisme sans le vouloir ! je l'avais jeté de mon balcon ça marche super bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:04

Citation :
lol moi un jour j'ai décapité un G1 à mécanisme sans le vouloir ! je l'avais jeté de mon balcon ça marche super bien

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:53

lol! lol! lol! j'imagine que ça marche mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
diamanti
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:42

lol! lol! Mais comment t'as fait ton compte pour qu'il passe par le balcon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:24

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:00

oh j'ai honte ! on s'amusait à les jeter, comme c'est du plastique ça leur faisait rien ! Razz
heureusement mon père l'a réparé mais maintenant il a une tête amovible ! (le poney hein pas mon père )
si un jour ça vous arrive je vous donnerai la recette pour réparer les dégats !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
diamanti
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:50

affraid lol! lol! lol! lol! Ouahahahahahahahahaha ! mdr
J'avais jamais entendu ça ! T'avais quel age ? (Pour savoir si la faute est pardonnable ou si l'on doit te banir du site lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:39

je sais pas ........... 8 ans peut-être .....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
diamanti
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:56

:D Bon alors ça va , c'est pardonnable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:04

ouf j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Malwene
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:59

Juste histoire de repondre a Co (meme si depuis oit elle a trouvé soit elle a abandonné)
J'ai deja tenté de customiser un bébé G2 (c'est genial y'a tres peu de trous a reimplanter ^^") et je me suis egalement heurtée a ce bouts de plastique (blanc et dur pour ma part), j'ai tout essayé pour le deloger (j'ai meme coincé le pauvre bebe dans un etau pour arracher le plastique blanc avec une pince que je tenais des deux mains c'est pour dire si c'est costaud!)
Resultat: un corps tout sale a cause de l'etau, un bout de plastique blanc toujours en place mais sacrement bousillé (il le merite il m'avait enervé de toute facon! na :p) et une tete de bebe.

En fait la solution est toute simple.... tu le fais bouillir ^^ si si promis ca marche! ca va avoir pour effet de ramollir le plastique (t'en fais pas tu peut le laisse super longtemps ca craint presque rien) ainsi que la glu (si il y en a)
ensuite tu reprend une pince ou des gants ou quoi que ce soit pour te proteger les mains parce que evidement il faut retirer le plastique tant que c'est chaud... et c'est tres chaud -_-

Voila ^^

bon custom
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:20

Malwene a écrit:
Juste histoire de repondre a Co (meme si depuis oit elle a trouvé soit elle a abandonné)
J'ai deja tenté de customiser un bébé G2 (c'est genial y'a tres peu de trous a reimplanter ^^") et je me suis egalement heurtée a ce bouts de plastique (blanc et dur pour ma part), j'ai tout essayé pour le deloger (j'ai meme coincé le pauvre bebe dans un etau pour arracher le plastique blanc avec une pince que je tenais des deux mains c'est pour dire si c'est costaud!)
Resultat: un corps tout sale a cause de l'etau, un bout de plastique blanc toujours en place mais sacrement bousillé (il le merite il m'avait enervé de toute facon! na :p) et une tete de bebe.

En fait la solution est toute simple.... tu le fais bouillir ^^ si si promis ca marche! ca va avoir pour effet de ramollir le plastique (t'en fais pas tu peut le laisse super longtemps ca craint presque rien) ainsi que la glu (si il y en a)
ensuite tu reprend une pince ou des gants ou quoi que ce soit pour te proteger les mains parce que evidement il faut retirer le plastique tant que c'est chaud... et c'est tres chaud -_-

Voila ^^

bon custom

merci pour le tuyau, l'ami qui m'avait demandé avait laissé tomber, mais là c'est dans ses cordes, il a le bout des doigts insensible à la chaleur alors ca ne va pas le déranger ce genre de manip (il a l'habitude de travailler avec des pates qui se déforment à la chaleur...sans gants).
je lui passe l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE] recoller la tête d'un poney avec un mécanisme   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:35

bon j'espère que cette fois je pose pas une question déjà abordée, j'ai bien lu tous les topics et je l'ai pas trouvé lol
alors voila, j'ai une princesse mèche magique qui est très jolie mais dont la tête ne tient pas. c'est pas moi qui l'ait décapité et vu qu'il y a un mécanisme à l'intérieur, je ne sais pas comment la recoller en faisant en sorte que la tête tourne encore après?
je sollicite donc vos conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:17

c'est tres difficile car tu a du casser un petit bout qui permet de tenir la tete, il faudrait arriver a le recuperer et le recoller mais je ne suis pas sur que cela tienne
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:45

en fait c'est pas moi qui l'ait décapité, je l'ai reçu comme ça.
mais en effet en inspectant la tige qui sort de son corps, il semble qu'il manque quelque chose au bout.
apparament la seule solution ce serait de coller la tête pour de bon, mais bon on pourra plus la faire tourner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:24

si tu secoue la tete de ton poney, y a t'il du bruit ?
si oui il y a de forte chance que ce petit bout soit dedant,
ou allors il faudrait le replacer par une mimi bille par exemple (je n'ai pas tester)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:42

oui en effet y'a un petit truc qui se ballade a l'intérieur lol
et on fait comment pour le resortir? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:40

alors la c'est la guerre,
car il faut que tu arrive a decoller le mecanisme de la tete (qu'une petite partie) pour arriver a le ratrapper
c'est tres dur mais faissable
je te donne la photo de 1 de mes 2 custum reimplanter et dont le mecanisme fonctionne (oui j'ai ete assez folle pour en reimplanter un deuxieme)
[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Dsc02757vj6
[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Dsc02758yf6
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:22

houla bon bah je sens que je vais attendre un peu avant de charcuter sa petite tête lol
en + elle a une jambe trop pliée qui fait qu'elle tient pas debout et quand elle tombe en avant y'a la tête qui se détache lol
mais en tout cas félicitations pour ton custom, il est vraiment mais vraiment magnifique!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:27

un jour j'ai décapité am jolie couette et mon papa l'a réparée avec un clou si tu veux les détails je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:30

mon papa se rappelle plus mais voilà une photo si ça peut t'aider
[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Jolies10
ça tient très bien sauf si on tire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:19

tiens oui c'est une bonne idée j'y avais pas pensé! je vais voir si j'arrive à récupérer le petit bout qui se ballade dans la tête pour le recoller et si ça marche pas j'essayerais avec un clou. mais il faut encore que je médite ça, j'ai trop peur de la casser! (je suis absolument pas bricoleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?   [QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment décapiter/recoller un poney à mécanisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment décapiter un G5 ?
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille sur la queue d'un poney
» [QUESTION] Comment peindre le poney avec des dégradés ?
» [TECHNIQUE] Recoller une tête de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: