L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

difficile parfois de se séparer de ses doubles, et j'en sais quelque chose, je dois avoir 3 bébés gusty Embarassed

voici quelques nouveaux :

les trouvailles de mes parents en broc cet été :
Une belle licorne
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 012_zpsf1330f81Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 011_zps4254f47d

Mon 1er hippocampe adulte cheers je n'ai pas de coquillage alors en attendant..
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 004_zps24f593e6Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 002_zpsbdc7194e

Un nouveau petit snowflake made in spain :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 007_zps95ec013b

j'ai craqué sur ebay pour sa version italien (plus rose)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 005_zps442d895b
c'est rare que j'achète sur ebay en ce moment, ça m'a fait plaisir de gagner 1 enchère Smile

du coup j'ai fait une photo de famille avec leur cousin NC :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 009_zpsf439afb7

voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de l'hippocampe, je ne l'ai pas trouvé saispas
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:45

Ce serait pas Wavedancer un peu décoloré?

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:49

Je l'ai pas trouvée non plus il ressemble à Sea Breeze mais pas la même couleur de crins perdu je suis pas experte tu auras ta réponse j'en suis sûre Wink en tout cas très belle trouvailles clap

EDIT == Wave dancer !!! En effet très décoloré même Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:57

il a les yeux bleu le mien, et sous son corps c'est noté 84 hasbro pat pend
il n'est pas rose, du coup je ne pense pas que ça soit lui
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:21

Oui j'avais remarqué la couleur des yeux différente mais il y en a aucun qui y correspond c'est bizarre peut-être une réimplantation de crins de couleur différente ce qui me ferais revenir sur Sea Breeze après je sèche sur ce coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:25

cool moi aussi j'aurai un aquatique adulte un jour ! ton poney parfum a les crins bien roses c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:26

c'est noté quoi sous les tiens s'il te plait? il y a un pays inscrit?
merci de m'aider dans mon enquête Very happy
j'ai essayé de l'ouvrir, sa tête est bien collée, je ne pense pas qu'il aille déjà été ouvert
cléclème : oui toi aussi tu en auras un cheers pour la licorne oui ses crins sont bien roses et elle sent trop bon même après avoir pris un bain
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:55

Félicitations pour tes nouveaux !

C'est bien Wavedancer, mais c'est la version italienne que tu as trouvée Wink
Normalement quelque pat tu as un "I" inscrit dessus (que tu peux prendre pour une simple barre...).
Il a les yeux bleus d'un italien, si tu regardes attentivement tu verras que c'est le même bleu et le même style de peinture que les autres italiens.
Et le décoloré, c'est parce que c'est la même plastique que pour Firefly : il se décolore trèèèès facilement Wink

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:36

Psydo a écrit:
Félicitations pour tes nouveaux !

C'est bien Wavedancer, mais c'est la version italienne que tu as trouvée Wink
Normalement quelque pat tu as un "I" inscrit dessus (que tu peux prendre pour une simple barre...).
Il a les yeux bleus d'un italien, si tu regardes attentivement tu verras que c'est le même bleu et le même style de peinture que les autres italiens.
Et le décoloré, c'est parce que c'est la même plastique que pour Firefly : il se décolore trèèèès facilement Wink

Psydo à été plus rapide que moi !

Chapeau pour cette trouvaille. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:51

I love you I love you superbes tes derniers BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:33

merci beaucoup pour les infos thumright thumright thumright que ferais-je sans vous! calin
et merci pour vos comms, je vais le dire demain à mes parents, ils vont être trop contents d'avoir trouvé une variante!!
Même ses crins étaient un peu rèches, comme je l'avais remarqué chez certains italiens.
Je chercherai demain à la lumière du jour le "i" Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:40

sur mlp arena il y a celui-ci qui s'appelle wavebreaker (italy donc) :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 GiadaMarina-WavebreakerDonatedbyKcat1_zps8b77d2f1
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:54

Oui pour les americains wavebraker c'est nom européen de wavedancer si j'ai bien compris.

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:45

Pimber ta collection est magnifique ! Et très remplie !

J'ai aussi Wavebreaker italien, et il est très décoloré également ! C'est dommage, mais bon, il est beau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:54

merci beaucoup chère compatriote lyonnaise Mr. Green (je l'étais moi aussi avant Smile )
ma collection s'est remplie surtout grâce aux brocantes bounce et là j'attend un lot avec plein de doubles mais dans ce lot il y a un petit qui me tarde d'avoir, comme d'habitude je laisse le suspense hihi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 6:05

bravo pour tes nouveaux thumright ça complète bien ta jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:52

merci Aurore calin calin
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:58

je remonte mon sujet pour vous présenter mon nouveau poney, un vrai graal pour moi, je l'ai acheté sur ebay. Il était en achat immédiat, j'étais étonnée que personne ne l'achètes. J'ai fait une propo en MP, et ça a marché!! c'est quand même mon plus gros craquage de toute ma vie (c'est pourquoi j'ai essayé de vendre à max de jouets ces derniers temps!!)
enfin trève de bavardage le voici : Pour celle qui ne le connaisse pas, c'est une variante italienne de Lemon drop
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 014-20
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 016-13
les cp blanc, c'est vraiment mes poneys préférés I love you I love you I love you
du coup, mes autres sont venus l'accueillir Laughing
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 018-11
(en ce moment je suis à fond sur les plantes vertes et les bouddhas..)
maintenant, il me faudrait la variante (ou les variantes plutot) de Majesty, mais là pour l'instant faut pas rêver, peut être dans quelques années quand j'aurais vendu plein de maisons et que je serais riche drunken lol!

voilà, concernant le lot dont je vous parlais l'autre fois, je ne devrais pas tarder à le reçevoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:09

Ohlala Pimber, tu sais que c'est un des "derniers" italiens de ce genre qui me manque !! Je suis jalouse !! bleh bleh

Félicitations, il est magnifique !!! calin calin calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:11

merci copine calin je ne me souvenais plus si tu l'avais ou pas.
La fille qui le vendait avait aussi le cp brésilien de parasol (celui-là il me semble bien que tu l'as), j'ai hésité mais elle disait que son parasol avait quelques défauts, puis j'avoues que celui-ci me faisait plus les yeux doux!! j'espère que tu l'auras bientot alors!!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:46

Il est superbe! drunken Ça rend vraiment bien ces couleurs là (c'est plus Lemondrop c'est Waterdrop ^^)

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:17

Félicitations Pimber ! J'adore cette variante de Lemondrop. La première fois, je l'ai vu sur le sujet de Dywenn et j'ai bloqué dessus, je suis complètement amoureuse de ce poney I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:40

Il est magnifique Pimber thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:09

Superbe ton graal ! Qu'est-ce qu'il est beau avec ces couleurs !

En bref, toujours aussi admirative enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:35

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 968875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: