L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:10

pimber a écrit:
merci copine calin je ne me souvenais plus si tu l'avais ou pas.
La fille qui le vendait avait aussi le cp brésilien de parasol (celui-là il me semble bien que tu l'as), j'ai hésité mais elle disait que son parasol avait quelques défauts, puis j'avoues que celui-ci me faisait plus les yeux doux!! j'espère que tu l'auras bientot alors!!
Non en fait j'ai la Bourrasque brésilienne, Parasol c'est Sahelisa qui l'a Wink
Je les avais vues ces deux beautés, j'ai beaucoup hésité pour l'une comme pour l'autre... mais j'ai été raisonnable !

Tu as bien fait de craquer en tout cas, elle est vraiment sublime !!! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:34

thumright Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:30

merci beaucoup à toutes calin calin
Psydo : ah désolée effectivement je me suis trompée, c'est vrai que tu as la maman gusty (+ le bébé!!)
un jour on l'aura Parasol, faut qu'on continue à faires des heures supp bleh
en tout cas heureusement pour moi que tu ai été raisonnable sur ce coup Mr.Red
Biz à toutes et à bientot pour une remontée prochaine de mon topic !!! pour les graals par contre c'est fini hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:50

enamour enamour elle est superbe ta variante, elle a l'air toute douce!! Elle donne envie de lui faire un câlin beau
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:24

merci Bibinettepony calin

voici pour une fois non pas un poney mais un goodies! j'ai longuement hésité avant de le prendre puis j'ai craqué Mr. Green
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 001-65
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 002-61
pour ceux qui ne connaitrait pas, les pions font tampons en dessous, croo croo mignons lol!

il y a même encore le petit catalogue MB de jouets de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:42

enamour enamour comme tu as trop bien fait il est superbe et en bon état. Ah la la ça donne envie d'y jouer!! fête BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:54

il est neuf à priori, les cartes ne sont pas defaites du carton ni rien, j'avoue par contre que je me suis amusée à tester les petits tampons dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
joul-y
Jonquille
Jonquille
joul-y


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pas de calais/ somme
Date d'inscription : 19/11/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:41

Shocked ouaou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Thalya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:50

J'y ai joué avec ma cousine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:45

Mon retard va faire remonter ton topic...

Felicitations, ton lemon drop est TROP beau!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:25

merci beaucoup Enide calin je l'aime je l'aime je l'aime ce petit lol!

Pour la remontée du topic ça n'est pas grâve, je comptais le faire aussi pour vous présenter mes nouveautés. J'ai reçu le carton de poneys que j'attendais, à l'intérieur plein de double mais pas que :
Bowtie no country, mon petit chouchou I love you I love you I love you I love you I love you je n'ai même pas eu à le laver, on dirait qu'il sort de sa boite
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 005-47_zpscc28f611

Pretty Beat différent de celui que j'avais (crins et corps de couleurs différentes)
variante ou décoloration???
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 006-49_zps35f590b9
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 007-36_zpse3b14efd
par exemple un a les crins violets, l'autre bleu

Fizzy (enfin nickel cheers , je l'avais eu plusieurs fois mais soit avec la pog, ou les crins coupés etc du coup je ne l'avais pas gardé..)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 027-7_zps33fb976f
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 026-7_zps8ccbccc1

Des bébés jumeaux :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 024-7_zps81f7be2c

Le poète :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 019-17_zps3e943dbc
heureuse de l'avoir à nouveau, quand je ne faisais pas encore la collection des adultes, je l'avais eu puis échangé... j'ai regretté après...

Ensuite Shaggy qui m'a été offert par ma copine MercrediPink I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 025-7_zps78601bfa

Mon père a trouvé la maman Croque la Pomme China en broc et un ami m'a trouvé le fils du coup j'ai toute la famille cheers
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 020-7_zps71c5d857
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 021-10_zpsf3861aaf

Enfin, nous aussi nous avons trouvé un G1 en broc (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est assez rare pour nous), bébé Stella
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 0222_zps4460ddc7

Voilà sunny

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:59

Très jolis tes nouveaux surtout Bowtie I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:18

Elle est bien jolie ta petite famille de poneys! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:24

Sublime ta Stella surtout en broc' t'as eu du pot cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:38

Merci les filles et merci Alvi11 pour tes voeux à mon intention je pense dans ta signature, c'est vraiment tout gentil calin j'étais étonnée quand je l'ai lu Smile
J'en profites d'ailleurs pour vous souhaiter à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que le papa Noël vous aura bien gâté ^^ Perso j'ai été pourrie gâtée mais pas de poneys!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:46

C'est étrange je viens juste de faire rentrer cette variante de pony rock dans ma collection. Après décapitation de mon côté tout est d'origine crin bleu à l’intérieur comme à l’extérieur.
J'ai été perplexe au départ, le suis encore mais plus convaincu.
Tu les à eu sur ebay ? Si sa ce trouve nous avons eu affaire à la même vendeuse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:24

Non les deux viennent de brocantes de région différente
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:06

Félicitation pour tes nouveaux poneys Pimber, j'aime beaucoup ta noeud pap' I love you I love you


lolipouxi a écrit:
C'est étrange je viens juste de faire rentrer cette variante de pony rock dans ma collection. Après décapitation de mon côté tout est d'origine crin bleu à l’intérieur comme à l’extérieur.
J'ai été perplexe au départ, le suis encore mais plus convaincu.
Tu les à eu sur ebay ? Si sa ce trouve nous avons eu affaire à la même vendeuse. scratch

J'ai du lire quelque part (sur le fofo? scratch ) que c'était bel et bien une variante et pas une décoloration parce qu'aussi loin que je retourne, il me semble toujours eu à l'esprit qu'il en existait une bleue et une violette. menton Je vote pour variante!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:32

Merci Lutichou Smile

Sur eBay j'ai vu qu'une personne vendait ces deux poneys Rockin beat en mettant en avant leur différence, stipulant que c'était des variantes, une de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:43

J'ai décapité fouiller chercher c'est bel et bien une variante. j'ai été jusqu'à décapiter un autre avec cheveux violet pour voir la couleur de la colle car dans ces poneys là elle est blanche et bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:04

lolipouxi a écrit:
J'ai décapité fouiller chercher c'est bel et bien une variante. j'ai été jusqu'à décapiter un autre avec cheveux violet pour voir la couleur de la colle car dans ces poneys là elle est blanche et bien visible.

hihi sacré toi!! en tout cas c'est super d'avoir la confirmation cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:40

voici mes nouveautés côté G1 :

tout d'abord le nouveau guide sur les mlp nirvana, je remercie d'ailleurs les membres qui en ont parlé sur un autre topic, et qui m'ont permis de le découvrir, je ne vais plus sur l'Arena alors je suis souvent à la traine...
je le trouve vraiment superbe, Sahelisa si tu passes par là, moi aussi je le feuillete parfois avant de dormir ^^
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Photo6_zps9dca4a29

et un nouveau petit Mexicain, Aiiiie Butterscotch vache
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Photo3_zps3fa81bf3Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Photo4-1_zpsd044bd90
il a rejoint mon autre CP mexicain, Bluebell.
Désormais j'espère avoir Pêche et Cotton candy!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:02

thumright thumright superbes tes derniers!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:20

Le guide sur les Nirvana.. Ca doit faire rêver ça! I love you
Et très joli ton Butterscotch I love you


Dernière édition par Amy-Hime le Dim 3 Fév 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:21

cool, j'aimerais bien feuilleter ce livre moi aussi Wink

et ton mexicain est magnifique enamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: