| Poneys prototypes de catalogue | |
|
+16Pomme lutichou eeicing aurore suzy insep.lovebirds lullypop Titi-Chan Etoilebleue lilico lolipouxi cléclème Ayumi fresina sahelisa Nirti 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutichou Starshine crins violets
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 18 Juil 2010 - 15:49 | |
| Ben si, je trouve que c'est dans le sujet. En tout cas, voilà un poney que j'aurais aimé qu'il sorte en 'vrai' | |
|
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 18 Juil 2010 - 21:55 | |
| il es terrible !!! Tu es moi aussi je trouve dans le sujet. | |
|
| |
fox Météore queue bleue
Nombre de messages : 734 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Dim 18 Juil 2010 - 23:45 | |
| - lutichou a écrit:
- Ben si, je trouve que c'est dans le sujet. En tout cas, voilà un poney que j'aurais aimé qu'il sorte en 'vrai'
je vais faire un HS mais pourquoi pas en faire un custom :p, j'ai un corps de flutter en rab, en fait 3, deux forget me not, non epargnées par le temps et un Lily | |
|
| |
**Neptune** Modérateur
Nombre de messages : 14207 Age : 33 Localisation : La Forêt Enchantée Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 21:30 | |
| | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:03 | |
| Dans les tenues pony naut et galaxy glamour les chaussures sont argentées Je les ai toujours vues transparentes à paillettes C'est marrant comme un poney peut devenir une starlette Pourquoi Mimic a t-il tant de succès? |
|
| |
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:10 | |
| oui on a eu en faite les chaussures transparentes à paillettes, ça à été peut être trop dur à produire en argenté je pense que c'est le fait qu'elle apparaisse dans le dessin animé et que l'on ne l'ai pas eu en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:13 | |
| Ah oui Les américaines aiment moins mimic que nous? |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:21 | |
| je ne sais pas moi c'est quakers et tic tac toc qui me faisaient rêver, elles étaient en photo sur le dépliant portant des accessoires (pour promouvoir les accessoires) et je rêvais de les avoir | |
|
| |
**Neptune** Modérateur
Nombre de messages : 14207 Age : 33 Localisation : La Forêt Enchantée Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:23 | |
| Je sais pas les américains ont l'air de la vouloir quand même beaucoup. Mais faut dire elle est sublime cette ponette, ses couleurs sont pas communes, tu la mets à côté des autres c'est tout de suite elle qui se détache | |
|
| |
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Mer 18 Jan 2017 - 22:25 | |
| oui elle est très belle mais je n'aime pas sa pose je l'aurai vraiment préférée avec la pause de gusty | |
|
| |
lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue Jeu 19 Jan 2017 - 6:33 | |
| Mimic c'est c'est la seule avec cette couleur. Des blancs des bleu des roses des jaunes ... Mais de sa couleur c'est le seul.
Marrant jamais je me l'était imaginé en pose bourrasque. Dépose le brevet Mapeline car j'ai du coup une envie furieuse d'en faire une. Le plus dur c'est justement de reproduire sa couleur.
Mais pour en revenir à sa pose, moi j'aime bien. C'est rêveur et plein d'espoir. On dirait qu'elle regarde le bonheur descendre du ciel avec son sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poneys prototypes de catalogue | |
| |
|
| |
| Poneys prototypes de catalogue | |
|