L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:06

Voici un endroit ou nous pourrons tous et toutes indiquer nos bons plans, adresses, astuces pour trouver le matériel de customisation .

et pour montrer l'exemple, je m'y colle en premier :

la peinture pour maquettes "revell" un fini parfait, pas de coups de pinceau, permet de nettoyer le poney sans craindre pour la peinture :
[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? A755472bdbe4286f3b2f83b6c26f9eae

les paillettes : apres avoir appris qu'un seul tube coute plus de 3euros en magasin de bricolage, j'ai trouve une astuce; les vendeurs de trucs pour manucure ! vous pouvez y trouver des boites de 12 godets de paillettes pour a peine 5 euros. des dizaines de coloris, des formes differentes, du fluo, du "brillant multico"... une mine d'or selon moi .
[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? 5c107b581254d5aa69358d4da715cf84
vous pouvez aussi y trouver des tonnes de strass dans des éventails de formes/couleurs/grandeurs impressionnants (par ex pour les custom de twinkle eye.)
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Help ou trouver le matériel   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:04

Voila ça fait un moment que je veux me lancer dans le custom, mais j'ai beau cherché dans ma ville , je ne trouve aucun matériel, que ça soit la peinture acrylique métalisé, les cheveux et je ne sais quoi.
Ou achetez vous votre matériel ? que prenez vous comme matériel ?
Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Re: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:13

Alors d'après mes petites recherches, il faut un outil spécial pour mettre la crinière qu'on trouve sur ce site : http://www.dollyhair.com/salesandspecials.htm et pour les crinières, c'est le même site, voici la bonne page : http://www.dollyhair.com/mlpnylonhair.htm.

Pour la peinture acrylique métallisé, il faut aller voir du côté rayon voiture ^^ Ou alors dans les peintures wahrammer. Mais c'est prévu plus pour du plastique dur. Donc si quelqu'un peu confirmer si c'est bon, je me lance dans ce type d'achat également.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Re: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:20

La peinture acrylique je lachete à PICWICK à prés de 5 ou 6 euro le tube (je sais plus trop scratch ) mais tu dois, je pense en trouver dans tous les magasins de joujoux..
Mais dernierment j'en ai trouvé dans un magasin en belgique à moins de 2 euro le tube (pour ce prix, j'ai prix toutes les couleurs en vente ! thumright )

Pour les crins, pour ma part, c'est des perruques trouvees en brocantes ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Re: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:37

Pour ce genre de questions il y a la section custom ou en plus beaucoup de réponses ont déjà été apportées.
Merci d'effectuer une recherchee avant de poster.

*edit* bon, je m'apperçois que beaucoup de sujets concernant les customs ont été postés ici, il va falloir redéfinir plus précisément les fonctions de chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Re: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:47

Ok merci sahelisa, comme y a pleins de sujet de customs dans ce poste aussi je me suis dit que j'étais au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty
MessageSujet: Re: [MATERIEL] Où puis-je trouver .....?   [MATERIEL] Où puis-je trouver .....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATERIEL] Où puis-je trouver .....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIFFURE] materiel utilisé / temps consacré
» [TECHNIQUE] La pâte Fimo et autres pâtes polymères
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?
» [MATÉRIEL] Vernis/protection, bien choisir
» [question] comment puis je nettoyé ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: