L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)

Aller en bas 
+20
Abekei
Corsaire
Evelyne1982
Lilou130
MJ
littlepuppy
suzy
Kamui
Glory
Etoilebleue
dywenn
magicfeuilledethé
Ayumi
cléclème
florine
eeicing
kiara
Psydo
sylviana
Tite Crinière
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:05

Alors, j'avais deux Rainbow Curls qui avaient perdu leurs anglaises. Conteur, que j'avais lissé tellement c'était moche, et Voyageur, que j'avais gardé tel quel. J'ai tenté de leur refaire leurs anglaises comme d'origine. J'ai d'abord essayé sur Conteur, mais je n'ai pas fait toutes les anglaises en même temps, donc quand j'ai voulu faire les autres, ça a décoiffé les premières, donc, c'est à refaire. Avec Voyageur, je m'y suis prise autrement, j'ai tout fait en même temps, et j'ai décidé de le prendre lui pour faire les photos, vu qu'il était encore dans son état "d'origine".
Le voilà AVANT:
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13313

C'était affreux, il fallait vraiment faire qqch. Evidemment, impossible de tenter une quelconque coiffure sur des cheveux dans cet état. J'ai donc lissé avec un fer à lisser avant de mouiller les crins. Pour lisser, j'ai pris chaque mèche de couleur séparément, c'est important de le faire mèche par mèche sinon ça ne lisse pas bien, il y a trop d'épaisseur, idem pour la queue. On peigne bien jusqu'à ce qu'il ne reste plus de noeuds et on obtient ça (qui est très joli aussi, mais j'avais envie de leur redonner leur aspect d'origine):
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13319

Ensuite, il faut mouiller les crins. Je les mouille bien et après j'essore un minimum en pressant les mèches. Si vous n'avez pas séparé vos mèches de couleur avant, on peut le faire maintenant, une fois les cheveux mouillés. Ca va presque mieux, mais pendant ce temps, les cheveux sèchent... S'ils ont vraiment séché, il vaut mieux remouiller, sinon ça ne tiendra pas. Donc, une fois les mèches mouillées, on prend un crayon de couleur (pour le format, mais il y a des crayons de papiers qui ont la même taille aussi  :DD  ) et on enroule patiemment la mèche autour, en peignant en arrivant à la moitié à peu près parce qu'à force d'enrouler, la mèche se tord sur elle même et on arrive plus à bien plaquer la mèche sur le crayon. Il faut bien serrer et là, c'est le plus délicat. On prend un morceau d'essuie-tout et on enroule autour du crayon et de la mèche, en faisant bien attention de partir le plus haut possible et d'aller dans le bon sens, c'est-à-dire le sens dans lequel vous avez roulé la mèche. Ainsi, même si le morceau d'essuie-tout glisse pendant que vous l'enroulez, il ne détruit pas l'enroulage de la mèche, il glisse dessus, dans le bon sens. Bon, une fois que c'est fait, il faut maintenir le tout avec un élastique. Là aussi c'est assez délicat, on a vite fait de tout foirer ce qu'on vient de faire juste avant. Il faut donc bien prendre son temps et faire très attention. Une fois que l'élastique est bien en place (ça doit serrer un peu quand même), on peut fixer l'extrémité du crayon au corps du poney pour que ça ne bouge pas par un morceau de scotch en faisant attention à ne pas prendre de crins avec. Et voilà! Une mèche est faite! Mais il en reste 6 à faire... eh oui, c'est long! Il faut beaucoup de patience! Je vous conseille vivement de faire toutes les mèches d'un coup, parce que comme je l'ai dit plus haut, si on en défait une et qu'on fait les autres après, celle qui a été défaite s'abime, quand on mouille les autres, elle se mouille aussi, elle devient molle et s'allonge et ça n'est plus très joli...
Une fois que notre poney est bien en place avec ses "bigoudis" faits maison, on laisse le tout enroulé et posé un long moment, pour que ça prenne bien le pli. Personnellement, j'ai laissé 4 jours. 4 jours pendant lesquels notre pauvre poney ressemble à ça:
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13315
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13316

Mais c'est pour la bonne cause parce qu'APRES, on obtient ça:
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13317
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Snb13318

Je suis plutôt contente du résultat!! Dommage que ça soit un peu fragile, mais bon... Donc, on pose le poney là où on veut l'exposer, et on ne le touche plus!! lol! Au risque de voir tout se défaire et nos efforts ainsi que notre patience réduits à néant.
Bon, eh bien, j'espère que ça vous aura été utile!! Moi, je retourne faire Conteur...

AB PoneysNorthstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:53

Waouh, il est très beau comme ça I love you
Je devrais me lancer aussi, mais j'ai la flemme... Si tu mets de la laque, ça ne tiendra pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:12

Elles sont très réussies ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:20

Ha ouai Sylviana!! J'avais pas pensé à la laque!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:36

Sinon, si tu n'as pas de laque, tu peux essayer le sucre légèrement mouillé. Pareil que pour les damiers sur la croupe des chevaux. Méthode naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:49

Haaaa ouai!!! Génial comme astuce Kiara!! Je vais essayer ça parce que je n'ai en effet pas de laque!
Ma soeur a lu aussi qu'on pouvait tremper les cheveux dans l'eau bouillante, pour que les anglaises soient permanentes. Mais... j'ai un doute parce que quand on mouille les anglaises, elles s'alourdissent et se défont, comme ce qui s'est passé pour Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:58

En fait il faut passer de l'eau bouillante quand les anglaises sont encore sur les stylos Wink
C'est ce que j'ai fait avec mes rainbow curl, et les anglaises tiennent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:02

Ha ben mince, c'est trop tard pour Voyageur alors... Mais je le ferai pour Conteur! Merci Psydo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:03

Cô Psydo je mets de l'eau bouillante quand les mèches sont sur les stylos, et ça reste bien en forme...
ça donne ça :
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Dsc08411
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:29

Ouai décidément, il faut que j'essaie l'eau bouillante. T'as de la chance en plus eeicing, la tienne est moins fizzy que la mienne en bas, elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:32

Je fais les anglaises à l'eau froide et ça marche très bien aussi. :D
Après, c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:18

magnifique! thumright vous êtes trop douée les filles (et les gars) en coiffure de poney! c'est mortel le changement!
je veux pareil sur mes cheveux tu viens quand chez moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:36

Citation :
T'as de la chance en plus eeicing, la tienne est moins fizzy que la mienne en bas, elle est super belle!

Ben la tienne est tout aussi jolie que la mienne comme tu l'as rebouclée, je trouve que tu as très bien fait ça :thumleft:
La mienne était pas terrible non plus qd je l'ai trouvée d'ailleurs...Tout emmêlé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:14

t'es pas obligée de laisser 4 jours : moi je laisse comme pour une coiffure normale
mais c'est vrai que si tu veux pas qu'elles se détendent faut mettre de l'eau bouillante ou de la laque (mais perso je suis pas très pour la laque)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:42

J'ai pas osé le fer à lisser moi! xD Tu le chauffe à combien?
Les anglaises sont super belles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:11

Lol pour le fer à lisser il faut demander à Purity, ma soeur, parce que le fer est sa propriété et moi j'y touche pas donc c'est elle qui lisse! Laughing Purity? Tu nous éclaires?

Cléclème, t'as déjà fait l'eau bouillante? Parce que j'ai aucune idée de comment faire en fait... S'il faut verser l'eau sur le poney (mais alors comment on tient le poney?), s'il faut plonger le poney avec les crayons et tout dans une casserole (à condition d'avoir une casserole assez grande et les boucles ne vont pas se défaire en manipulant?), bref, j'aimerais autant que tu sois là quand je le ferai si t'as déjà essayé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:14

lol j'ai jamais fait ...
le mieu ça serait d'avoir des grandes pinces en bois comme dans les TP en sciences et de faire couler l'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:20

Euh... What the fuck ?!? Ouai! Mais c'est toi la scientifique pas moi! Alors si tu pouvais piquer ces jolies petites pinces en bois... drunken Sinon... je crois qu'ils vendent des pinces à salades dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:41

Beuuuh... moi je prends le poney par une patte et je passe sous l'eau. C'est bouillant comme pour la vaisselle, c'est pas non plus de l'eau qui sort d'une bouilloire électrique à pleine puissance ! Wink

Et perso, pour le fer à lisser/friser, perso comme il est vieux j'avais mis à pleine puissance, mais sinon pour un neuf à chaleur moyenne ça devrait suffir. Tu tiens le bout de la mèche, tu lisses en partant de la tête (en évitant de la toucher), vers le bas, par très petites mèches. A la fin il reste un demi centimètre encore frizzy, à couper.
Quelqu'un avait fait un super topic là dessus, avec un voyageur d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:44

Haaa ok Psydo! Moi je pensais carrément faire bouillir l'eau! lol! Comme quand on trempe dans l'eau bouillante un poney malade! Laughing Bon ben ça devrait mieux aller comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptySam 22 Nov 2008 - 13:00

Je passe desous le robinet d'eau bouillante en tenant par une patte (pour la crinière) puis ensuite la queue en tenant par la tête (faire gaffe de pas se brûler qd même affraid ). Puis une nuit pour sécher (mais je ne mets pas de mouchoir en papier, j'enroule direct autour du bic, avec une petite pince à cheveux à dents à chaque bout du bic pour tenir les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptySam 22 Nov 2008 - 18:02

Ha ouai les petites pinces à cheveux ça doit aller nickel parce qu'enrouler les morceau d'essui-tout c'est trop galère!! Je m'énerve assez quand je fais ça en plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptySam 22 Nov 2008 - 18:33

couper le bout frizzy affraid non non non faut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptySam 22 Nov 2008 - 18:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Je savais que tu réagirais!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:13

affraid Je viens de lire ton sujet enfin de le découvrir , en fait j'ai reçu ce poney avec les cheveux frizzy en me disant comme toi mince un mouton lol! , je lui ai mis dans la soupline puis un shampoing anti frizzy pis un coup de lisseur mais le bout reste toujours un peu frizzy et la que vois en fait tous les rainbows curl on des boucles dead donc je vais le refaire j'ai pas envie de couper son bout frizzy j'espère ça va marche ^^ merci pour ses infos ça va me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)   [TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO - COIFFURE] Refaire des anglaises (poney, FSF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COIFFURE] Les belles anglaises
» [TECHNIQUE] Réparation de poney à la pâte séchant à l'air
» [TECHNIQUE] Ailes de Flutter Pony
» [TUTO-REIMPLANTATION] Méthode de la tresse dans la tête du Poney
» [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: