L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:02

une petite nouvelle que j'ai trouver en broc et apres des recherches il me semble que c'est la peaches n' cream cheers



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08615
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tinours44


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/07/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:50

oui c'est bien elle elle est extremement reconnaissable car c'est la seul a avoir deux point blanc en diagonal parfaite dans les yeux, c'est une tres jolie poupee au meme titre qu la dream glow et la crystal
tu vien d'en sauvez une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:33

merci tinours



je reverais de les trouver c'est 2 la ainsi que la loving you

et pour la petite histoire, j'avais ces 3 barbies (crystal, peaches n'cream et loving you) mais elle m'ont ete volée il y a tres lontemps par les petits freres et soeurs de la copine (de l'epoque) de mon pere [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 41980

il me reste leur habit sauf pour la crystal, la ils m'ont tout pris [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 275503
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tinours44


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/07/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:11

j'ai une cristal nue en double, une lovin you nue aussi et une dream glow complete avec le parasol et une tenue aditionnel en double aussi !
peut etre a tu des truc a propose a l'echange ??
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:47

on passe en mp thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:29

et voila celle que j'ai trouver en broc



la barbie rock star complete avec son micro et ses chaussures

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08629



et une autre barbie qui resemble beaucoup a la peach n creams, donc si on peux me dire qui elle est scratch

et une autre tenue de la barbie rock star , tenue elle aussi complete avec chaussures

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08630
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:26

Coucou ma belle,

Super ta Barbie Rock Star 1ère édition il me semble car ensuite vient celle que je posséde lol, en tous cas contente pour toi que tu es pu trouver cette poupette complète et aussi sa tenue que tu peux changer, en tous cas félicitation dans ta quête, en as-tu d'autres à nous montrer lol?
Vivement la suite de ta collection car elle me passionne vraiment, gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:58

Tu en as de belles choses mapeline.
La maison des îles est trop mimi, quelle chance tu as eu de trouver Barbie rockstar en Broc. Moi j'essaye de trouver barbie dream glow (j'aurai tellement aimé l'avoir étant petite que j'essaye maintenant d'y mettre la main dessus).
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

merci [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 531644



oui moi aussi j'aimerai bien metre la main dessus et tout comme toi c'etait ma voisine qui l'avais [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 537697
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:05

4 petites nouvelles font leur entrée (une de chez Fairiescake) et pour les autres, ma barbie rock star est partie rejoindre tinours ainsi que ma skipper hot stuff et a la place 3 autres sont arrivée cheers



barbies diamant

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08716

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08717



barbie dreams glow

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08714

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08715



barbie crystal

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08718

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08719



barbie loving you

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08720

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08721



et quelques barbies que j'ai trouvée en brocantes sunny

barbie peaches n'creams

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08722



barbie pretty perfum qui a la tenue de barbie rose du soir

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08723



et Isla et Hadley des 12 princesses

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08724


Dernière édition par mapeline le Ven 30 Sep 2011 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tinours44


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/07/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:13

kikoo
ta barbie mais n'est pas la day to night mais la peach 'n cream et celle juste apres est la barbie pretty perfume
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:48

merci tinours de m'aider a les identifiers cependant, je ne comprends plus, du coup j'ai refais une photo

car meme si elle se resemble fortement une a le maquillage bleu et l'autre violet ainsi que leurs sourcils l'une plus foncé que l'autre

sont elles toutes les 2 des peaches n'creams ??? scratch scratch

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc08725
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tinours44


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/07/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:40

re kikoo
la peach'n cream est la seul barbie a ma connaissance a avoir un tel maquillage
je pense que c'est bien elle cependant ca peut etre soir une variante de pays soit une annee de sortie differente puisque c'est un modele qui n'est pas reste qu'une année

tu verra ici que la day to night n'a qu'un seul point blanc dans l'oeil
http://www.flickr.com/photos/44752000@N05/4492511338/

je peu meme te sortir la peach'n cream collector qui a un make up encore different, les joie de la reedition des basic qui marche ^^
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

ok merci [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 531644

donc j'ai 2 peaches n' creams [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 372158
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:57

Quel bonheur, la peaches 'n cream m'a fait rêver petite fille , et c'est seulement 25 ans après que je peux enfin la coiffer , la toucher .... je trouve que c'est la plus belle .... alors je comprends ton enthousiasme quand tu te réjouis d'en avoir 2 !!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:42

vivement les vacances pour tout remetre en etat et faire de plus belle photo

mais en attendant voici les photo d'une petite qui m'a completement fait craquer

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09610
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:23

revoici tout mes accessoires de barbie, mais cette fois ci, completement depousierer et netoyer

en premier lieu, voila le comment du pourquoi, ou plus excatement le grace a quoi ma maison tien debout

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09610

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09611

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09612

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09613

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09614

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09615

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09616

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09617

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09618
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:24

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09619

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09620

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09621

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09622

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09623

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09624

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09625

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09626

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09627

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09628

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09629

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09630

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09631

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09632

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09633

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09634


Dernière édition par mapeline le Jeu 6 Sep 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:24

ma tres tres vieille picine, il y a plus de scoch que de plastic lol!

mais elle tient toujours debout

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09635

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09636

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09637

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09638

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09639

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09640

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09641

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Dsc09642



je metrais par la suite mes barbies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:29

Waouh ! Tous ces beaux playsets et je suis admirative du fait que tu aies encore le bain moussant de la baignoire I love you

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:12

ça c'est grace a mes arriere tantes (tata et mamie), elles ne voulais pas que je l'utilise, je ne mettais que de l'eau dedans,

je me souviens que si une barbie n'etait pas habillée comme il faut, a mon retour d'ecole, mamie l'avait deja rabillée a son gout lol!



quelque part dans le bazar du demenagement mais pas encore retrouver je dois aussi avoir le flacon du bal, mais ou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:03

ça fait envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:56

Waouh affraid tu as de très belles choses!!!! ma petite fille craquerait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:33

Superbe Mapeline .C'est la première fois que je vois autant de piscines d'un coups! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:02

Quelle superbe collection!! Que de souvenirs! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: