L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:16

je vous remercie

j'ai toujours adorer les picines, c'etait surtout un pretexte avec ma cousine pendant les vacances de pouvoir jouer avec l'eau et surtout de se mouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:49

je vous met petit a petit mes pepettes

je commence par mes happy holliday

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09643



mes princesses de ball,

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09729

plus en detaille, il y a ...

barbie cristal, barbie peach and cream, barbie anniversaire

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09865

barbie diamant, barbie loving you, barbie rosignole

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09866

barbie dream glow, barbie crystal et ken crystal

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09730

barbie ligh dazzle, barbie raiponce

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09731
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:15

mes ken,
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09732


midje et ken sky fun
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09733


les sirenes
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09734


skipers majorette, skipers cool tops
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09735


3 des 12 princesses dançantes
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09736


generation fille
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09737


kira et skipers sun sensation
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09738


barbie et christie hollywood 2000
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09739


barbie et teresa chevelure des iles
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09740


midje coupe coiffe, barbie diamant, barbie super style
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09741


teresa, christie et barbie chevelure sintillante
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09742


barbie et teresa hollywood
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09743


barbie et whintey ultra hair
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09744


barbie super dance, barbie magic moves, barbie ......
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09745


Dernière édition par mapeline le Sam 6 Oct 2012 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:22

Lea cali girl, skipers teen, skipers cool teen, sassy fashonitas
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09746


barbie fashionitas, barbie flex and dance
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09747


barbie roller, barbie gymnaste, barbie equillere
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09748


barbie bulles enchantées, barbie angel, barbie veterinaire, barbie ......
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09749


et enfin
my scenes
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09750


sindy
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09751


Dernière édition par mapeline le Sam 6 Oct 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:18

Très jolies Barbies  I love you  thumright

Spoiler:

Super style pour la 1ère ?
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 7528638460_a979dd3d62_z

Celle au justaucorps violet doit être Barbie superdance

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Dim 5 Déc 2021 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
couettecouette


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/08/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:10

Oh, la baignoire, le magasin de T-shirts, que de souvenirs ! Sniff, j'ai plus tout ça, moi... perdu
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:10

celle avec la robe en velour noir me rappelle des souvenirs ! elle devait être dans un de ces catalogues sur lesquels je bavais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:10

merci miss pompon [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 531644

j'ai rajouter pas mal de nom du coup lol!

oui que de souvenir c'est pour ça que je recherche toutes les barbies que j'avais et que j'ai plus, disparue, volée, et d'autre vendu Boulet

je n'ai garder que les accessoires (car c'est les poneys qui en profitaient) [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 635649
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:16

je continue ma serie de pepette, (certaines ont ete photograpfier en double car leurs copines sont arrivées apres)



barbie ...., barbie magic dance, barbie sweat heart
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09867

barbie avanture, barbie saint tropez, barbie ibiza, barbie shampoo magic (la bleue)
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09871

barbie ...., barbie ...., barbie super star, barbie ....
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09872

skipers baby sister, barbie tropical, barbie hawaiian fun
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09873

barbie angel, barbie sweat heart, barbie rose du soir
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09874

midje et barbie coupe et coiffe
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09875

midje, barbie et teresa jewel hair mermaid
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09868

barbie et skipers aventure
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09869

christie et barbie hawaiian fun
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09870
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2413
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 5:07

Tu as la Midge sirène enamour Tu as une belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:58

merci [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 531644

il m'en manque encore malheureusement, et en plus je me suis rendu compte que j'avais eu une barbie que j'avais completement oublier

j'ai ça depuis toute petite

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09921

j'ai vue que ça appartenait a la barbie kissing, donc il va faloir que j'arrive a la retrouver [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 635649
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:03

ça peut aussi appartenir à une tenue de mariée, il me semble que le bouquet de ma tenue de mariée est exactement comme celui-ci, le tulle et ruban en plus Wink

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2413
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:06

Oui, parfois on retrouve les mêmes accessoires sur plusieurs poupées différentes. Mais ça appartient à du barbie fin 70 ou début 80.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:47

j'avoue que je preferais Rolling Eyes car j'ai toujour cru que c'etait la barbie crystal qui m'a ete volée car dans mes vieux souvenir le ken allais avec elle et c'est le ken crystal, mon plus vieux ken, (et pas de souvenir d'une 2eme disparue)

tu peux me montrer une photo de la robe en question car j'en avais eu 2

s'il te plait [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 427108
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2413
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:01

Il y a la Tracy mariée qui porte ce bouquet :
http://www.ebay.com/itm/MATTEL-TODD-AND-TRACY-BRIDE-AND-GROOM-DOLLS-1982-/290785668443?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b42d2d5b
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:04

oui c'est bien le meme bouquet, mais pareil la pepette ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:10

j'avais eu c'est 2 robe de mariée

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09922
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:46

Je ne peux pas te montrer une photo parce que toutes viennent d'annonces ebay mais tu peux voir la robe dans mon sujet de collection et sinon c'est la "wedding of the year" #5743 si tu veux google-iser. Mais peut-être que le même bouquet a été utilisé pour plusieurs robes comme le disait Titanje Wink

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:16

ça y est j'ai trouver !! cheers

c'est un habillage (celui que j'ai pris en photo a gauche) wedding party fashions de 1984 ref #7965

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 !BylNHhw!Wk~$(KGrHqQOKjIEwQQ29)-EBMS(qb7e4Q~~_3

ça me rassure, je ne m'etait donc pas trompée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:13

quelques nouveautés cheers

dabord dans la famille hawaiian fun, Jazzie et Skipers sont venue rejondre Barbie et Christie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09928



puis dans la famille hollywood hair, ken est venu retrouvé Barbie et Teresa

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Dsc09929
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Viandox


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:48

Quel veinard ce Ken Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:21

oui il a eu beaucoup de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:56

ils auraient pu lui faire les mêmes chevux que les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17195
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:41

il a des etoiles sur les coté qui apparaisse avec le froit et disparaisse avec le chaud

j'ai vu ça en le lavant [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 70960
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:32

waouh trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: