L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:39

Ce cheval correspond aussi à celui de la Barbie Equestrienne. Il est identique à celui de Big Jim.  Very happy

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:32

d'apres ce que j'ai vu celui de barbie n'a pas les pattes noires, 

"dancer"  il a un trou sous le ventre ce qui n'est pas le cas du mien et n'a pas les pattes noires 

https://barbie-pferde-sammlung.hpage.de/barbie-pferde-von-1970-1979/dancer1-usa-1970-das-erste-barbiepferd-von-mattel.html



et les autres qui ressemblent aux miens avec des pattes noires, on des cheveux coiffable  wacko

https://barbie-pferde-sammlung.hpage.de/barbie-pferde-von-1980-1989/dallas-gelenkpferde-1981.html



le seul identique d'apres mes recherches c'est un big jim  saispas


celui de barbie equestrienne n'as pas les pattes noires  zen
sauf si t'a une photo qui prouve le contraire  thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:54

Ah voui ! study effectivement, les pattes ne sont pas noires et le trou est vraiment visible ! donc c'est le cheval de Big Jim !  Very happy

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:10

c'est pas évident d'arrivé a les identifier  lol!
mais c'est vrai que je trouve ce site très bien fait  thumright





aller je continue mon nettoyage  rambo

tawny sans son poulain, elle vient aussi de brocante 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9305



le cheval de barbie casse-noisette, l'un vient de la déchetterie et l'autre de chez emmaus trouvé tout ressemant, ils n'ont pas le même rose (peut etre une décoloration du au soleil) et j'ai une calèche non complète trouvée avec le 1er cheval 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9304
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9304



le cheval de barbie aventure vient de mon enfance (ma tante l'avait fait tombé du coup la patte avant droite est un peu cassée Confused )

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9308
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9306


dans la série des brushable beauties de 2000 (les 4 viennent aussi de mon enfance) :

voici étincelle 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9307


dixie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9310


tournesol 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9309

et la dernière de la série est en train de sécher  thumright
par contre il me manque pleins de leur accessoires, je ne sais pas ce que j'en ai fait  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:18

Oh, les jolis chevaux !! Mes préférés sont le beau blanc du Bossu de Notre-Dame, reçoit toute mon affection pour les méfaits de la souris calin , celui de Big Jim, que je trouve dynamique, équilibré, et les trois derniers, fins, racés, jolie robe... thumright
Mes chattes mangent des tas de croquettes, mais elles adorent chasser... study
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:32

merci brémond marie  calin




je continue avec la derniere de la série des beauties brushables 2000

willow

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9314




starlight et la fée sérafina de 2000 (vient aussi de mon enfance)

malheureusement la souris est encore passée par la  Sad

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9316[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9315


j'ai essayé de recoudre comme je pouvais le licols, mais pour le tapis de selle rien a faire  Sad , un coté moche et un coté ou on ne voie que du feu  Rolling Eyes  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9319[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9317



cheval de la calèche crystal 1993, j'ai la calèche et ses accessoires ranger avec les gros playset (vient aussi de mon enfance)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9318



cheval gourmand de 1995, je dois avoir d'autre de ses accessoires rangé dans le camping-car équestre il me semble  scratch (vient de mon enfance)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9321
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9322


blizzard 1991, les 2 viennent de brocante (ils partagent certain des accessoires)
le 1er a été vendu seul 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9320


et le 2eme avec une calèche 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9323


les chevaux sont différent l'un a les crins blond et l'autre blanc, les harnais sont aussi différents (ainsi que la selle mais la ayant pas celle de la calèche je ne peux pas vous montrer)  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9325
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9324



sun runner de 1989 vient de brocante, j'ai aucun de ses accessoires 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9326

allez plus que 6 et j'ai tout laver  sunny
a suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:49

courage rambo rambo tu y est presque !!! j'aime bien ce le rendu de ceux là thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:22

et voici les 6 dernier  cheers
nettoyage fini, par contre j'ai aucune idée pour savoir ou je vais les stocker  siffle


le cheval de la calèche de raiponce de 1998 (je n'ai que le cheval) trouvé en brocante 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9331




dans la série sparkles 2000 (de mon enfance) j'en ai 2 sur les 4 

voici amethyste 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9328



et damant bleu 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9327
par contre il me manque une barrette que j'ai du paumer  Sad




le cheval du camping car équestre de 1993

la souri a encore fait des ravage  boulepleure , sur une patte du cheval et sur les brides du licols  choquée

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9332

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9333

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9334

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9329

le pauvre je suis deg  seul

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9330


et pour finir mon tout 1er cheval que j'ai eu petite 
il en a vu de toute les couleurs et a eu les crins raccourci 

je vous présente blinky de 1987 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9336

et son jumeau qui vient de brocante 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9337

je dois avoir encore pleins de fer a cheval rangé dans mon camping car équestre normalement  study

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9335
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:19

Jolie brochette de chevaux, il y en a pleins que j'avais jamais vus!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:53

merci  calin

grace aux brocantes de dimanche je vous présente :

un autre sparkle des brushable beauties (du coup ça me fait un double) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9750

le cheval et la calèche de barbie aux bois dormant de 2007

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9752

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9751


et ces 2 la que je n'ai pas encore identifié 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9753

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9754


une photo avec un grand pour vous donné une idée de leur taille 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9755
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:14

Le petit palomino c'est un jouet quick ou macdo, il venait avec des stickers à coller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:45

Ils sont super beaux tes chevaux thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:53

Twilight Sparkle a écrit:
Le petit palomino c'est un jouet quick ou macdo, il venait avec des stickers à coller dessus.

merci twilight, j'ai regardé mais a pas vu mac do dessus, et pour un jouet mac do il est plutot bien reussi  I love you


elsanna17 a écrit:
Ils sont super beaux tes chevaux thumright thumright

merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:19

Dans son emballage happy meal:

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 185250d4a19a33a013dcdf461b4cd038
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:29

Magnifique cette collection de chevaux... clap clap clap Ces derniers temps en brocante, j'en ai trouvé presque à chaque fois, donc moi aussi je dois les laver ! je vois que tu as le cheval de la Crystal de 91, une vraie merveille  ! drunken drunken celui que j'ai trouvé est dans un état lamentable, surtout au niveau des cheveux, perdu perdu superbe complément aux Barbies !  clap

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:48

pour les crinière c'est souvent une catastrophe, j'ai super bien rattraper celui de la belle aux bois dormant mais c'était vraiment pas gagner  Shit

twilight : trop beau dans son emballage  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:51

barbie super hair trouvé dimanche va remplacer celle ratiboisée que j'avais (qui venais aussi de broc)
elle a ses boucles d'oreilles et sa bague, et récupère sa tenue que portait mon ancienne 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9842
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9841
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:05

Ouah !! trop bien ! trop belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:16

Pas trop collante sa combi ?  tongue Wink

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:23

si, c'est pas top comme truc  wacko
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:55

je vous présente une nouvelle barbie je te parle  cheers c'est ma 1ere en violet  sunny
par chance j'avais une partie de sa tenue (noté que c'est pas le bon bustier, pas bonne couleur) 
et le poulin de tamy , celui qui marche avec elle, j'avais la jument offerte par ma belle soeur mais il me manquait son petit, je suis contente de l'avoir trouvé 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9865
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:57

trop trop chouette thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:09

je vous présente mes 2 petits nouveaux  cheers


le cheval de la calèche de raiponce de 2002 (qui a une nouvelle queue et une oreille cassée) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9947


et du coup un jumeau, le cheval du camping car équestre, il a eu les crins de la crinière raccourci  Sad  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9946
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:57

superbe ajouts thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:43

et j'ai oublier de vous montrer la miss que j'ai trouvé aussi en broc  Boulet

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Img_9966

(je pense que c'est une barbie cristal, mais n'hésitez pas à me confirmé ou me dire si j'ai tort  calin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: