L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:41

Le cheval jaune je suis sûre que je l'avais étant gamine!
De beaux ajouts!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:19

ma dernière barbie est bien une crystal et elle est pas du même pays que celle que j'avais cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_9980[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_9978

et je vous présente aussi midje winter sport 
faut que je lui trouve sa tenue (j'ai ses accessoires  Rolling Eyes)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_9979

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_9981
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:05

superbe !! tu as quels pays du coup ! Moi j'en ai une de Taiwan et une des philipinnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:08

pareil !!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:48

je vous présente le dernier cheval que j'ai trouvé en brocante, c'est le cheval de barbie belle au bois dormant avec calèche de 1999

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0351



et une barbie je te parle, elle doit normalement porter la tenue violette/rose mais n'ayant pas tout j'ai fait un mixte avec ce que j'ai  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0353[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0352
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:35

Joli le cheval! Il y en a tellement de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:17

oui c'est pas évident pour les identifier, faut bien observé les yeux et leur robe  wacko
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptySam 17 Aoû 2019 - 5:46

joli cheval thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:32

grâce à Elsanna  calin calin 
je vous présente une nouvelle barbie je te parle  cheers
et j'ai aussi pu complété certaines des miennes 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0384

elle a de joli yeux violet  I love you I love you et c'est ma 1ere qui est en bleu foncé  cheers

et voici toute ma troupe  sunny 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0385

pour le moment aucune en double, croisons les doigts pour que ça continue .....  siffle siffle

ps : si ça vous intéresse, j'ai noté les différentes phrases qu'elles disent (6 phrases différentes par couleur de poupée)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:47

Moi !!! ça m'intéresse bounce bounce bounce Elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:11

oui elle est magnifique cet miss  calin calin calin

alors je les différencie par leur couleur de legging  siffle

celle au legging rose

* quel est la robe que tu préfères ?
* raconte moi une histoire drôle
* veux tu me coiffé les cheveux ?
* aimes tu les animaux ?
* j'adore essayé les chapeaux, pas toi ?
* quel est ton chanteur préférer ?


legging noir

* j'aime recevoir mes amies 
* j'adore essayé des vetements
* j'adore me promener en foret
* je suis si heureuse d'être ton amie
* partons à la plage
* dis moi un secret


legging violet

* prenons le thé ensemble
* comment c'est passé ta journée à l'école ?
* ken est un excellent danseur
* mets moi un peu de musique
* allons au ball masquer
* c'était bien au restaurant ?



legging turquoise

* j'adore la mode
* ken est élégant
* allons faire les courses après l'école
* j'aime contempler les étoiles 
* nous allons bien nous amusé à Londre
* quel est ta couleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:40

Bravo d'avoir rassemblé toute la série ! thumright Et au passage, j'adooooooooore l'emploi du temps de Barbie !  Rolling Eyes lol!

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:49

je suis loin d'avoir toute la série, il y a 4 poupées par couleur  Rolling Eyes

ça en fait des barbie pour cette série  lol!

mais entièrement d’accord avec toi, c'est clair que c'est un emploi du temps qui fait rêver  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:47

je vous présente mes nouveau chevaux de barbie venant de chez Neptune  calin

le cheval Diva de 1991

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0461


willow de la serie bruhable beauties 2000 (je ne l'avait pas reconnu donc un petit double )  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 3501081172

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0459


le cheval trailer set mit pferd des usa de 2001

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0460


dallas (je pense que celui ci était avec le carrosse car si on observe bien son jaunissement, on peux apercevoir la façon dont il était atteler )  Wink  

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0463
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0462



le tapis de selle la couverture bleu faisait parti d'un set pour blinki et le vert je cherche encore (je suis persuadée de lavoir deja vu mais ou !!  confused)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0464


Dernière édition par mapeline le Jeu 5 Sep 2019 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:49

C'est pas un tapis de selle mais couverture l'accessoire de Blinky.
Sinon de belles nouveautés, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:52

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 3501081172 oui pourquoi je dis tapis de selle moi  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 3501081172


merci  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:53

T'as quand même un sacré paquet de beaux chevaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:58

merci  calin calin
certain reviennent de loin, mais je les adore  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:14

du a mon craquage sur vinted  Rolling Eyes
je vous présente mes petits nouveaux  cheers

mais d'abord le van (trailler set 2004) qui va avec le cheval reçu dernièrement  sunny
quasi complet, il manque les barrières et une botte de paille (et la jeep mais elle n'était pas vendue avec  saispas)
il fonctionne toujours (quand on baisse la porte pour faire descendre le cheval, on entend le hennissement et les bruit de sabot) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0475
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0477
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0476
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0480



le cheval lock fun classy de 2001
il manque ses barrettes avec ses rajouts mais j'ai ses 4 fer à cheval  cheers 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0478



le cheval emeraude des sparkle beauties 2000
déçue car j'ai pas fait attention à la selle et le harnais qu'il portait, ce n'est pas le sien mais celui de pink crystal de la même série et que j'ai pas non plus  rambo

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0479


le cheval diamant bleu de la série sparkle beauties 2000 (du coup en double mais vu qu'il était dans le lot  tongue)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0481


et surtout un autre dallas !!!  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Img_0482
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:58

bon ben je vais être jalouse de tes chevaux à toi aussi XD
je dois avoir une barrette de Classy en rab si tu veux

pour les phrases de Barbie "je te parle" j'avais celle au caleçon noir et elle avait un mélange des phrases que tu as notées pour toutes lol j'en suis sûre je l'avais étant petite (je l'ai toujours mais elle ne doit plus parler et je lui ai pété le cou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:53

je veux bien  calin calin


elles vont me faire devenir chèvre ses barbie je te parle  lol!
(des fois il y a juste à lui changer ses piles pour qu'elle reparle  thumright)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:47

Ce qui serait cool, c'est de les démarrer toutes en même temps !  lol!

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:02

alors la, tu te ruine en piles  lol!
je ne les laissent pas dedans (trop peur quelles coulent  pale)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:06

Et tu imagines si elles disent leurs phrases en même temps....bla bla bla...genre film d'horreur.  Shocked

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:35

affraid affraid sors sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: