L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bestioles de Lilico

Aller en bas 
+3
Psydo
kaori
lilico
7 participants
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:49

Coucou à tous !

Je profite d'avoir un peu de nouveau pour ouvrir un p'tit sujet ici et vous présenter mes nouvelles créations.

Niveau sculpture, je travaille principalement le papier mâché et la résine combinée au tissu. J'accroche à fond aux possibilités de la résine, et je viens donc de terminer un tout nouveau personnage, nouveaux moules et nouveau modèle de corps.

Voici les Graines de Bouts de Chou !

Les premières déclinaisons de ce moule sont des cousins directs des Touffes d'Herbe (que certains connaissent peut-être d'avant) :

Graine de Prairie et Graine de Pelouse :

Les bestioles de Lilico 265

Les bestioles de Lilico 269


Et une troisième du même coup, la toute-douce Graine de Nuage :

Les bestioles de Lilico 280

Les bestioles de Lilico 281

Plein d'autres photos des loustics sur mon site.

J'espère que mes nouveaux comiques vous plairont, je suis contente de pouvoir les partager ici avec vous !

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:25

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vien de les voir sur MC, pas encore laissé de com mais comme toujours il sont à mourir.
Je compte essayer ce genre de créa bientôt ( ca fait des mois que je rassemble du matos) ca fait 2 ans que j'en ai envie, depuis que j'ai croisé wendy froud et ses créatures en festival.

Tu as une pompe à vide pour la résine ? parce que tu n'as pas l'aire d'avoir de micro bulle comme moi je peu avoir et qui apparaissent au ponçage Les bestioles de Lilico 566722
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:50

Elles sont super mignonnes !! Plus joyeuses que tes précédentes créations d'ailleurs !

J'adore ton univers et toutes créations. C'est super original, personnel... je n'arrive pas à décrire les sensations qui s'en dégagent... peut-être un mélange de tristesse et d'humour (parfois du cynisme doux ^^). Je les vois presque bouger d'un pas lourd, gauche et dégingandé pour certaines (les graines de bout de chou ce serait plutôt un pas gauche et bondissant cela dit)... bon ça, c'est un peu parce que je baigne malgré moi dans l'animation, du coup quand je vois des personnages que j'aime bien, je les imagine bouger...

Bref, j'aime beaucoup regarder ton site, à chaque fois j'en prends plein les mirettes. Tu es selon moi une véritable artiste, et j'accroche vraiment à ton univers un peu étrange. I love you

C'est gentil de nous faire partager ça ici ! calin

_________________
Les bestioles de Lilico 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:07

Y sont marrant Very happy et tres beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:15

merci bcp !
J 'ai pas mal d'idées pour ce moule, leur bouille me fait marrer.

Merci Psydo, ça me touche bcp ! voui, ils sont fort différents des poupées. ces bestiaux là sont plus légers, en faire me détend bcp.

Kaori, bah oui, n'hésite pas à essayer, la combinaison résine // tissu donne des résultats sympas. Surtout que comme c'est solide, c'est très manipulable. Il y a une dimension papouille qu'il n'y a pas avec d'autres sculptures. non pas de pompe à vide. Je travaille un peu à l'arrache et un jour ça va, un autre jour y a des méga bulles. j'ai remarqué que le temps jouait bcp, bizarrement. moins il fait humide, et mieux ça marche.
Par contre, je te rassure, j'ai des masses de bulles et d'imperfections, mais le fait de peindre les modèles gomme énormément de défauts. je ne jette pratiquement jamais de tirages de touffes d'herbes etc, contrairement aux tirages des pièces de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:33

C'est tout simplement génial ce que tu fais, très réaliste (on croirait vivants ces personnages).
Quel talent !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:28

j'adore la 1ère photo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:56

J'adore tes petites bestioles I love you , elles sont très réussies et très réalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:39

génial du nouveau !
j'adore toutes tes créations, et celles ci sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les bestioles de Lilico Empty
MessageSujet: Re: Les bestioles de Lilico   Les bestioles de Lilico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bestioles de Lilico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles
» Customs de lilico
» fresina
» [FAIRY TAILS et KEYPERS] ma bande de boules de plumes et mes bestioles
» [MANQUE PHOTO]Mes licornes cheries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: