L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sofylou, pitite fi-fille!

Aller en bas 
+17
lutichou
saphir48
Bibinettepony
snaky
lilith9
cléclème
eeicing
aurore
lolipouxi
Didiche
Vanessa
Toska
vulli
fleur en sucre
peekablue69
dywenn
Sofylou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:51

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:08

ils sont mignons vos chats I love you I love you


lilith j'ai, pas trouvé de trèfles à 4 feuilles et les chatounets ? Mr. Green
lilith9 a écrit:

Voici ma "barquette trois chatons", dans l'ordre Patrocle, Ulysse et Socrate, la photo date d'il y a un petit moment, je dirais septembre-octobre l'an dernier...
Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 13-Unebarquettetroischatons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:28

je comprends tres bien sofylou, avec ma premiere chienne , mon papa avait créé un petit lit en bois pour elle , elle là rongé sans problemes...pfff , elle devait dormir dedans...pas le démonter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:37

Ha ha!!! Méga top le toutou bricoleur ou castor, je ne sais pas comment le nommer! hi hi!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
Invité
Invité




Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:19

ma chienne belle était une vraie rongeuse alors je pense que castor lui allait mieux, hihi déjà quelle était jalouse des cochons d inde que nous avions eue plus tards... dadarie
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:37

Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:58

Superbe présentation Sofylou, bienvenue a toi j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:10

Merci Feuilledethé!

En ce moment, c'est CE forum que je squatte (au détriment des autres!)
J'adore, il y a toujours des merveilles à voir...j'ai les yeux pleins d'étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:29

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:02

O_o non j'étais en train de te répondre Sofylou et j'ai eu une panne d'électricité, je vais avoir perdu tous les nouveaux messages...
Pour le tiens ce n'est pas grave, je m'en souviens un peu et donc je recommence...
Ta petite Pearly est vraiment magnifique, on dirait une vraie petite princesse!!! Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Love10
Sofylou a écrit:
pas moyen de se laisser laver par ses tontons, sans qu'elle ne commmence à jouer violement, et croque, et croque, et coup de patte! Et prise de judo, maîtrise par Ronnie, Victoire, euh, non, finalement, défaite de Ronnie, qui s'en va, laisse son coussin à la petite!

C'est sportif!
Alors là je dois dire qu'à te lire tu m'as beaucoup fait rire, c'est ça la dûre vie de chaton!!! dadalangue
Pour les sorties, je te déconseille de laisser ta petite dehors, du moins avant qu'elle n'ai été stérilisée.
Moi les miens, on les laissaient gambader lorsque nous étions dehors mais dès que l'on rentraient ils venaient avec nous. Là maintenant je dois dire qu'une fois castrés ils demandent moins à sortir, du moins ils aiment être dehors hein je ne dis pas le contraire, mais ils ne vont pas trop loin, ils restent en général bien cachés dans le jardin, ils ont trouvé tout un tas de petites grottes secrètes : en haut d'une haie, sous une autre... Par contre c'est rigolo je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais au fond de mon jardin il y a un petit plan d'eau et chacun à leur tour pauvres petits ils sont tombés dedans au moins une fois. Après c'était à moi que revenais la douce tâche de les prendre contre moi pour les sécher et leur faire oublier tous ces malheurs.
Sofylou a écrit:
Ils ont l'art de nous attendrir avec leurs minuscules et aigus petits "miaou"!
Allez, je te mets une petite vidéo de Socrate, il était vraiment tout petit à l'époque mais il voulait faire "comme les grands", le pauvre...
C'est Truman qui a fait le petit montage, la vidéo originelle ne dure que 07 secondes.

pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:12

Excellente vidéo Lilith, j'adore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 4:14

Haaa, Lilith9! Ta vidéo m'a fait rire au larmes!!!

Rien que de repenser à ce minou sûr de lui, qui saute, pa-patte tendues, et plouf!... hi hi hi hi!

Il y avait de l'eau dans le bac? Trop drôle!!!

Ce truc est un peu arrivé à Perly, mais dans un style différent: notre poubelle de cuisine a un rabat, et cette fois-ci, il était relevé, et croyant aussi attérir sur une petite plate-forme, Elle a fait hop dans la poubelle!

Ces chats sont vraiment marrant!

Lui, en revanche, je ne sais plus s'il a fait plouf, une fois...

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Maddox10

Je crois que je vais ouvrir un topic sur mes minous, car ça commence à devenir un sujet de conversation duquel on ne peut plus se détacher quand on commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:00

Oh mais tu sais, il en existe déjà un, il s'intitule "des photos de vos animaux" ou quelque chose dans le genre... Moi j'avoue que je n'ai pratiquement jamais posté dedans, ce n'est pas par manque d'envie mais plutôt de temps... Dans le temps d'ailleurs, j'avais ouvert un topic genre "mylife.com" (lol!) et des fois je me dis que je pourrais le faire remonter parce qu'il y a tellement de changements depuis son dernier post, puis chez moi, on fait des élevages de têtards chaque année, on a pleins de petits nids... Pour le coup ça c'est trop triste parce que l'an dernier tous les oisillons de tous nos nids sont morts les uns après les autres. Espérons que cette année on aura plus de chance.
Sinon on a nos quatre chats, une trentaine de tritons, 4 poissons (il faut qu'on en rachète)...
Pour revenir à la petite vidéo, Socrate était tout petit, ça devait être la deuxième fois qu'il sortait dans le jardin, mais il voulait faire son fier, très sincèrement la scène m'a fait pensé à celle de la petite licorne dans Fantasia, on venait de courir, d'abord Truman puis moi, pour s'éloigner un peu d'eux et les filmer. Socrate il a voulu faire comme nous, tout fier, il s'est élancé et...
Tu connais la suite!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:07

J'ai ouvert un topic "des minous et des filles", où on pourra raconter les mésaventures de nos chatons (et pas seulement poster les photos sur le topic qui compte déjà 15 pages je crois) et tout ce qui fait qu'on les trouve mignons et drôles ou leurs plus folles bétises!
Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Minou_10


C'est une petite ménagerie que tu as chez toi, Lilith9! Si j'avais pas tous ces chats, j'aurais aussi une petite ratSofylou, pitite fi-fille! - Page 2 21556410;
et dans la maison de ma grand-mère, y'a ce qu'il faut pour accueillir des lapins, des oies, et des poules ( ce que mes grand-parents élevaient il y a 15 ans!), mais c'est tout de même du boulot tout ça...

Des tritons!!! J'avais vaguement vu le dessin animé avec un triton, mais ce doit être de drôles de bestioles, ça! Qu'est-ce qu'ils font de particulier?

Sacré Socrate!!! Faut vraiment que je prennes 2 minutes pour faire une vidéo de Pearly quand elle nous rapporte son joujou, et quand elle mange de la salde! Ca vaut le détour! Elle est trop choupinette, quand elle trimballe sa peluche, comme le chat kleptomane du net! Tsssss....

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Trois_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:42

Bienvenue Sofylou !

En fait j'ai fusionné ton sujet avec celui des animaux, parce que si on en fait un pour les chats, on devrait en faire un pour les chiens, pour les lapins, pour les hamsters etc etc et on n'en finit plus Wink

_________________
Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:35

Ok, merci Psydo! oh, pour le titre, j'avais voulu faire un truc du genre" des souris et des hommes", mais après coup, je me suis apperçu de l'allusion grivoise qu'il y avait...mais plus possible de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:11

Sofylou a écrit:
oh, pour le titre, j'avais voulu faire un truc du genre" des souris et des hommes", mais après coup, je me suis aperçu de l'allusion grivoise qu'il y avait...
Ohlala Sofylou, je n'avais même pas capté non plus!!! dadalangue
Ne t'inquiètes pas, ici tu es au pays des Petits Poneys donc on a pas ces arrières pensées comme dans les forums de mecs ou tout ce que tu dis est disséqué au deuxième, troisième et quatrième degré... Rolling Eyes
Sofylou a écrit:
Des tritons!!! J'avais vaguement vu le dessin animé avec un triton, mais ce doit être de drôles de bestioles, ça! Qu'est-ce qu'ils font de particulier?
Bonne question, que font-ils??? Ils mangent, ils dorment, ils nagent dans la vase au fond du plan d'eau... ^^
En fait Truman fait un recensement à chaque fois qu'il le vide pour le nettoyer, une fois tous les deux ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:58

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:37

Merci Mapeline, j'me sens déjà tellement "comme chez moi", sur ce forum!

Lilith9: En fait, ça fait "chic" de dire: " J'ai quelques tritons chez moi"... ça fait 'animal mystérieux'!
J'en n'ai jamais vu... ni touché, Go google!

Il y a déjà tellement d'allusions sexuelles dans notre monde actuel, que l'on en a l'overdose: même pour vendre un jus de citron, on met des nanas qui minment des *inflations*, ou chevauchent des radiateurs...
Que dire du nouveau jouet "breast milk baby"... Le marketing sexualise tout et n'importe quoi pour faire vendre!

Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:58

Ohlala, tu sais je dois vivre en dehors de la société alors... dadasurpris
Comme je te le disais je n'avais pas du tout capté l'allusion hier soir et en plus je ne sais même pas de quoi tu parles, l'histoire du citron et du lait???... Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis vraiment désolée, tu sais je passe souvent pour une extra-terrestre devant les copains de Truman parce que je ne regarde jamais la télé. Enfin pas que devant ces copains, j'ai l'impression des fois que lorsque tu ne regardes pas la télévision c'est comme si tu te désociabilisais du monde, du moins c'est comme ça qu'on me le fait souvent ressentir...
soupir
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:29

lilith9 a écrit:
j'ai l'impression des fois que lorsque tu ne regardes pas la télévision c'est comme si tu te désociabilisais du monde, du moins c'est comme ça qu'on me le fait souvent ressentir...
soupir

Tu as tout a fais raison, c'est exactement ce que je ressent.
La tele pour moi sa ne sert qu'a regarder des dvd ou jouer à la console à oui et à regarder doc House le mardi soir ainsi que les pokémons le samedi après midi.
Je passe pour une extra terrestre aussi quand on me parle de telle ou telle émission que je ne regarde évidemment pas.
D'un seul coup tu sais pas pourquoi mais tu ne fais pas partie des leurs.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:30

calin t'es pas toute seule Lilith, nous, ça doit faire au moins 4 ans qu'on n'a plus la télé calin
ça ne me manque pas du tout mais c'est vrai que je suis larguée dans certaines conversations... et à la médiathèque, quand les gens viennent me demander le livre, dont ils ont oublié le titre ET l'auteur, qu'ils ont vu dans l'émission de truc muche What the fuck ?!? Heureusement, il y a Internet !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 2:08

Lilith9: le "breat milk baby", j'ai vaguement vu ça dans une émission sur "comédie" ( une chaîne du cable que personne ne regarde, tant il y a des rediff), c'est un poupon qui tête les fillette... Un soit disant jouet qui entraîne les gamines à devenir maman: "apprendre à allaiter"!!!

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Milk_b10


Et le jus de citron, c'est une pub pour Pulco: en gros, imagine 4 ou 5 bimbos qui se trémoussent dans le désert, mais habillées avec des bottes de fourrures, et un manteau de fourrure, mais avec un slip riquiqui. Et elles miment des fellations en buvant la boisson et draguent la caméra, se touchent, mettent leurs doights dans la bouche avec langueur, etc... J'ai vu la pub une fois en entier, ha, elle est belle l'image de la femme là dedans, on aurait mis des poupées gonflable en plastique, ça aurait été pareil. Là, elles ont l'avantage d'être vivantes...
Bref...


Ben moi aussi, les filles, je suis une asociable, dès lors qu'on ne boit pas, qu'on ne fume pas des trucs qui sortent d'on ne sait d'où, et qu'on ne sort pas tous les soirs pour "se défoncer et en profiter", on est hors société... J'aime pas ce genre de vie là! D'ailleurs tout ce monde ne m'attire pas du tout!
Moi, j'aime être pépère, dans ma petite routine, chez moi! La TV, c'est + pour l'arrière fond sonore, je ne suis heureusement accro à aucune série ( bien que je me laisse aussi régulièrement séduire par DrHouse et Columbo, et aussi Monk!)

J'ai plus aucune amie humain ( dans le sens où la dernière fille que je connaissais m'a lâché l'année dernière...). Dons j'ai un portable, mais il ne me sert à rien, car je n'ai personne à appeller pour discuter ( ni mes grand'parents pour leur dire 'coucou' puisqu'ils sont morts; ni mon frère, parce qu'il a sa propre vie, et peut-être pas que ça à faire; ni de petit copain ou petite copine, parce que je n'en ai pas et plus...)

Twitter, Facebook, et compagnie, .... je n'aime pas du tout et je ne cautionne pas non plus, je ne sais pas pour vous, moi ça ne m'intéresse pas.

Vous n'êtes pas les seules, les fifilles à être différentes!
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:08

Sofylou a écrit:


Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Milk_b10


puker puker puker puker puker puker puker
puker puker puker puker puker puker puker
puker puker puker puker puker puker puker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofylou, pitite fi-fille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: