L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sofylou, pitite fi-fille!

Aller en bas 
+17
lutichou
saphir48
Bibinettepony
snaky
lilith9
cléclème
eeicing
aurore
lolipouxi
Didiche
Vanessa
Toska
vulli
fleur en sucre
peekablue69
dywenn
Sofylou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:52

Oh bah vous me rassurez les filles, la dernière fois j'avais commencé à écrire toute mon interprétation sur le "comment les gens me voient" (sous entendu "quand je leur dit que je ne connais pas la pub, pas la série, pas la...") et puis finalement j'ai tout supprimé, je me suis dit que tout le monde allait me dire "dis c'est un topic de bienvenue, on s'en fout de ta vie"!!! ^^ Lol, je sais bien que vous ne me l'auriez pas dit comme ça hein, mais dans le genre.
En fait, je crois que l'on devrait renommer ce topic de présentation "salon de thé, chez Sofylou"... dadalangue
Pour tes deux pubs, je suis horrifiée!!! Le poupon, il est vendu dans un sex shop???
dadapigepas




Hihihi!!! ^^
"De mon temps", on avait le même genre de poupons mais avec un petit biberon pour lui donner à boire...
Enfin, je suis bien contente de ne pas être seule à ne pas regarder la télévision, moi aussi je me vois pas vivre sans hein : mon disque dur multimédia est branché dessus pour pouvoir regarder mes documentaires. Dès qu'il y a une émission qui m'intéresse, en général les blogs ou les sites que je fréquente en parle suffisamment à l'avance pour ne pas que je les loupe...
La semaine dernière il y avait tout un reportage sur le Pérou, j'ai bien aimé le regarder même si je n'ai pas appris grand chose, mais au moins une de mes idoles était interviewée! Donc voilà je crache pas dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:09

Lolipouxi: Je ne te l'fait pas dire!!!

C'est méga gore, j'imaginais la fillette avec des vrais seins de femmes, comme ces adolescentes qui veulent une poitrine d'actrice X...
Le poupon n'est pas vendu dans un sex shop, il me semble que c'est un VRAI jouet, tout ce qu'il y a de plus sérieux, en plus!... Mais j'ai vu qu'un peu de cette affaire, j'suis pas renseignée à fond...

"Y'a plus d'époque, ma bonne dame..." dit Sofylou vieux


Lilith9: Moouuuaaiiihhh! C'est mon topic à mouah, je discute de moi et mes copines, elles peuvent flooder ici pour parler... Na! na
C'est vrai, c'est mon pitit salon de thé, ici, on dérange personne, j'espère, on discute tranquillement de ce que je n'aime pas, de ma façon d'être, de mes chats, de ce qui fait que je suis ce que je suis, je ne sais pas où l'on pourrait caser tout ça,

et ça change un peu du traditionnel " bienvenue" ( oui, mais en voyant mon topic remonter sans cesse, on doit un peu s'interroger...roooh.. What the fuck ?!? .) Celui qui tombe sur ce topic, peut se rendre compte de mes centres d'intérêt, et voir à quel point j'suis décalée! Et par là même en savoir un peu plus sur les membres qui me répondent!

A ce propos, lilith9, comprenant parfaitement ce qu'est le fait d'être une "marginale" ( sans côté péjoratif, j'entends bien, celui qui fait une remarque désagréable, ou négatif, il sort!), ça fait du bien de ne pas se savoir encore seul au milieu de la foule de moutons de Panurge!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:35


affraid Spécial le concept de la poupée !! Et ils ont mis des fleurs à la place des tétons What the fuck ?!? Ils ont vraiment de drôles d'idées parfois !!! Le pire c'est que le créateur (ou la créatrice) de cette chose doit être fier de lui, en se disant que ce jouet milite pour l'allaitement maternel ! Il doit se dire que les femmes enceintes qui ont eu ce "jouet" se rappelleront avec émotion de leur poupée qu'elles allaitaient gamines et choisiront donc le sein plutôt que le biberon une fois adulte... Je ne vois pas d'autre explication Laughing
Mais ça va loin quand même ! A quand la simulation d'accouchement pour préparer les petites filles ?! scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:36

Bonjour les filles!!

C'est vrai que c'est assez flippant tout ce que l'on peut voir!!
La pub pour le jus de citron je viens justement de la découvrir, j'en reviens pas!! soit c'est à prendre au dixième degré, soit ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre lol.

Bon dimanche à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:53

Bah!!! la honte l'autre, sans la télé... Laughing

Non, sans rire, j'aime vos conversations x)
J'avoue que pour beaucoup de choses, Télé = puker
A part pour quelques émissions/séries, ma télé me sert juste à jouer ^^

Mais la pub de Pulco me fait rire, moi ^^
http://www.wat.tv/video/orangina-schweppes-france-3lz7n_37jwv_.html

Ma poupée par contre, elle me laisse vraiment perplexe.. En tout cas, c'est pas moi qui l'achèterait ^^'


EDIT: Bienvenue au fait!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:36

Oui c'est vrai Amy-Hime, du coup on en oublie de souhaiter la bienvenue!!! dadalangue
Sofylou pour le côté "Mouton de panurge", je dois dire que je me suis bien calmée. Lorsque j'étais jeune, j'aimais la provocation, j'écoutais du classique, du métal punk hardcore, je vivais la nuit, je faisais de la musique, je lisais beaucoup. Je faisais tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Les gens sont méchants et médisants, moi je vis ma petite vie tranquille et je ne juge jamais personne. S'ils viennent vers moi me parler j'essaierais toujours d'être ouverte, j'encourage tout le monde a réussir sa vie et à s'épanouir. Dans mon métier, les gens me parlent de livre, je côtoie par moments des écrivains, des metteurs en scène, qui me font pénétrer un peu leur monde. Tout cela pour dire que moi ça me suffit.
Je me suis fait pleins d'amis comme moi et très sincèrement les autres bein je ne les côtoient pas et du coup je suis devenue comment dire, un peu en décalage, même carrément. Je n'abandonne pas mes rêves d'enfants, l'archéologie, l'histoire antique, les civilisations anté-dilluviennes ect.
Je rêve devant les blogs de mes "héros" des temps modernes, je leur écris parfois.
Bon là je suis un peu en train de m'éparpiller, mais tout cela pour dire qu'avant je dénigrais ces gens que l'on appelle communément des "moutons de panurge". Aujourd'hui au contraire, j'essaie de discuter avec eux lorsque l'occasion m'en est donné et de leur montrer mon point de vue, on sait jamais je ne leur demande pas de changer, je leur montre juste une voie, et ensuite à eux de tracer la leur.
J'ai effectué un bilan de compétence cette année et ma ma consultante m'a dit que j'étais psychologiquement hyper typée, donc voilà ça rejoint pas mal tout ce que j'ai dit plus haut.
Sinon, je voulais te mp pour te le dire, mais puisque nous sommes sur ton topic, j'ai été très furtivement regarder ton blog la dernière fois et je suis restée scotchée dessus, ça a l'air génial. Je dis "a l'air" parce que j'ai bloqué sur deux-trois pages et que je n'ai pas eu le temps de gratter plus, mais en tout cas félicitation, je l'ai rentré dans mes favoris, comme ça au fur et à mesure je découvrirais tous tes articles!
Encore félicitation pour tes bentos, je suis restée en extase devant tes photos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sofylou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Sofylou


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2011

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:08

Attention: PAVé!!!

Didiche: waouh, j'viens d'imaginer une gamine en train d'accoucher... *j'ai des neurones qui sont morts... drunken *
Moi, j'aimerai aussi savoir ce qui se passe dans la tête de la mère qui achète ça à sa fille! ( là, on arrive au même débat que le poney-Bratz-prostitué-anorexique! -> https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t2199-struts-debat)


Merci pour le petit bienvenue, Amy-Hime, quand Miss Sofylou commence à blablater, on ne peut plus l'arrêter, surtout si elle se sent à l'aise!

Lilith9:
Mon blog est un peu en repos, mais j'ai bien l'intention de le reprendre, la dernière fois, j'ai voulu écrire un article sur Pearly, et pas moyen de mettre de photos, puis impossible de continuer à taper mon texte!!! Mad C'est super mignon de m'avoir mis en favoris! Ca fait bizarre de me dire qu'il y a des intéressés par ce que je traficote! hi hi! Embarassed

hoooo, tu sais , la méchanceté gratuite, j'y ai déjà eu droit! c'est particulièrement agaçant quand ces crétins sont plusieurs... Mais je me dis toujours: "ils ne seraient pas aussi malins SEULS!" Moi, je passe, je ne demande rien à personne... Si on est gentille, y'a aucun soucis.

C'est bizarre, mais en te lisant, lilith9 j'ai l'impression de me regarder dans un miroir, je ne dis pas ça pour "faire genre", mais par exemple, la dernière amie que j'ai eue, elle aussi était une "désaxée" ( agoraphobe, complexée...) Vous ne devinerez jamais pourquoi elle ne me parle plus depuis le mois d'aout dernier: elle m'avait invitée chez elle et demandé de ne pas prendre sa maison en photo, et elle m'a fait un scandale énorme, quand j'ai refusé qu'elle regarde dans mon appareil photo ( elle voulait vérifier, bonjour la confiance!).

Ensuite, moi aussi j'adore les civilisations antiques, surtout l'Egypte. Pour ce qu'"antédiluvien" m'évoque, as-tu lu "L'empreinte des Dieux" de Graham Hancock? Dans ce bouquin, l'auteur regroupe différents indices des civilisations antiques ( égyptiens, mayas, olmèques, aztèques, les cartes de Piri Reis, les monuments millénaires, les légendes et tout ça, pour déterminer la fin du monde... Moi, je savais déjà en 2001, que c'éatit pour le 23 décembre 2012, j'ai pas attendu le film pour être au courant!!!
Aïe, faut pas lancer Sofylou là dessus, elle peut continuer pendant des heures, et des heures... Pour faire court, je me servait un peu de ce livre comme d'un manuel pour connaitre la vérité, je regroupais mes propres documents, et etc...

J'voulais devenir égyptologue, j'ai même entrepris d'apprendre les hiéroglyphes... Boulet prenez un fusil et faites-la taire

Promis promis, j'arrète sur ce sujet.

C'est vrai, on a plein de points communs, ou on a la même façon de penser le monde...
Au passage, il parait que les personnes ayant un QI élévé ont du mal à appréhender la réalité comme tout le monde... Je ne dis pas ça pour me fair mousser, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, je me soupçonne un peu autiste. Lors d'un test visant à évaluer comment on est par rapport au monde qui nous entoure ( en 3ème, au collège), j'ai pu remarquer que mon intégrité dans l'espace et mes appréhensions du monde étaient excellente, mais que ma capacité à verbaliser correctement les choses, était moyenne... En gros: je pige comment je suis par rapport aux choses qui m'entoure, mais pour dire ce que je ressens, j'suis nase! J'ai pas l'air, là, avec ce pavé, mais c'est pourtant le cas...

D'où ma capacité à créer à foison... ça y est ça la reprend! bouletdujour


Vous voulez un aspro?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofylou.over-blog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

Non je n'ai pas lu ce livre Sofylou mais je connais de nom. saispas
Pour les civilisations antédiluviennes, oui il y a un peu de tout ce que tu as cité jusqu'à l'Égypte, le Proche Orient, les incas etc.
C'est hallucinant tout ce que l'homme a pû connaitre, oublier et redécouvrir, des fois plus de 3000 ans après. Certains peuples qui ont repris le savoir d'autres peuples et se le sont attribués etc.
Ça c'est vraiment une passion pour moi, et sous toutes ses formes : la connaissance, l'écriture en effet qui est liée, l'art enfin voilà...
Souvent il existe une rivalité en moi entre l'écurie et mes livres, forcément si je viens poster, ce sera du temps en moins à lire et lorsque cela fait quelques jours que je ne suis pas venue, c'est un peu le contraire.
L'écurie, c'est mon petit havre de paix, tu comprendras aussi pourquoi des fois je peux être aussi virulente lorsque ce petit paradis est attaqué. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'en général on fait bloc à plusieurs, les années passant on est vraiment devenues de super amies!
Quant à mon QI, je n'en ai aucune idée, dans mes connaissances, je suis entourée de personnes avec un très haut niveau d'études et du coup je me sens pas très instruite comparée à eux. Par contre j'adore les écouter, je leur pose des questions et après je me laisse bercer c'est génial!
J'ai pas développé le côté "étale sa science" du coup, trop honte de me faire remballer dès ma première remarque...
Mes copains musicos quand j'habitais dans le Sud n'avaient pas forcément d'études eux pas contre mais ça ne m'a jamais empêché de discuter, mais bon on parlait de riffs de guitare, de morceaux "et là se serait bien comme ci, ou comme ça", d'albums, de concerts etc. Enfin voilà il y a un peu de tout.
Pour revenir à avant la musique et comme je te disais précédemment pendant mon Bilan de compétences, ma consultante m'avait fait passer des tests de personnalité, d'aptitudes etc. En gros on discutait de nos aptitudes "innées" "qu'on est d'une façon" dans le sens où on nait avec tel caractère; et ensuite on évolue au fur et à mesure selon notre univers proche...
Par rapport au forum par exemple, on ne dirait pas du tout que je suis une grosse introvertie hein, pourtant si. Du coup je pense que mon rapport avec le monde, quand tu dis "pour dire ce que je ressens, j'suis nase" c'est un peu pareil pour moi; c'est surtout que je suis dans mon monde, du coup j'ai un peu de mal avec la réalité, "l'autre réalité" même je dirais. Ma consultante elle me donnait des pistes et je me souviens d'une, elle m'avait dit que je ressemblais un peu, caricaturalement parlant au professeur tournesol de Tintin. Je suis dans le monde des idées et ça va à 3000 à l'heure dans mon cerveau, mais du coup je capte pas les gens qui passent à côté de moi etc. C'était un de mes points "à travailler" on va dire.
Au fait, je suis désolée mais je dois verrouiller ce post, il a plus d'un mois aujourd'hui! Bon ça va, je pense que personne n'aura loupé ta présentation vu sa taille! On discutera sur le forum, dans "flood" ou autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sofylou, pitite fi-fille!   Sofylou, pitite fi-fille! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofylou, pitite fi-fille!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !
» [NO PHOTO]Les G2 et les G3 de ma fille
» Les barbie de ma fille et moi
» Une fille de plus parmi vous
» quelques barbies de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: