L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:41

si la personne ne s y connait pas du tout effectivement elle ne sais pas son prix

mais tout collectionneur sait parfaitement qu'elle est prisé celle ci j'ai payé la mienne 110 euro y'a 2 mois et c'est une dans les bas prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:47

Belle aussi est trop chou ! Elles sont déjà en vente dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:48

Le nouveau set Ariel, avec sa robe bleu !
https://www.facebook.com/137704093068969/photos/a.237045509801493.1073741901.137704093068969/438220149684027/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:11

La tête de Sébastien est toujours aussi flippante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:30

la biche la avec blanche neige est trop chou quoi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:51

J'adore Sebastien moi.. C'est juste les animaux que j'aimerai de ce coffret, et la robe bleue Razz

On a des news du coffret avec toutes les minis animators (sans access' donc), il est sorti dans l'UK et en euros il chiffrerait à 160euros.. Ca reviendrait je crois à 10,66e la poupée mais ça reste un gros montant à sortir d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:11

C'est tout de même trognon tout ça... Je sens que certaines et certains n'ayant pas craqué pour la gamme en raison de la taille des poupettes vont se sentir obliger de commencer enfin à réunir chez eux des animator's... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:49

Pareil que toi Amy, la robe bleue fait envie ... Mais ils sont malins, au lieu de la vendre seule ils la mettent dans un pack déjà sorti, plus de flouuuuuuz ! Evil or Very Mad
Le pack des mini Animators vaut plus cher que le gros pack des poupées classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:19

So cuuuute!!!!!! drunken

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Image128

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:48

J'avoue... Mais curieux dans une section où les poupettes sont annoncées d'environ 40cm Razz bleh
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:36

Oui mais le sujet concerne les animators et leur dérivés, ce titre est mal fichu je trouve Rolling Eyes


Je serais pour le renommer directement "Disney Animators. Présentation de la gamme" que l'on ne mélange plus avec l'autre topic pour poupées type mannequin.

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:35

Trop adorable ce coffret I love you
Je me retenais d'acheter les autres parce qu'ayant 2 Animators de taille standard, ça me faisait bizarre de passer à plus petit. Mais avec Clochette ça passerait nickel ! Je veux Mr.Red En plus le croco est juste parfait, comme la peluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:45

**Neptune** a écrit:
Oui mais le sujet concerne les animators et leur dérivés, ce titre est mal fichu je trouve Rolling Eyes


Je serais pour le renommer directement "Disney Animators. Présentation de la gamme" que l'on ne mélange plus avec l'autre topic pour poupées type mannequin.

En effet, je trouve que ce serait super comme titre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:57

Oh ! qu'elle est mignonne ! j'étais en manque de nouveauté dans les minis ! Hâte de la voir en vrai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:28

Une petite nouvelle dans la gamme : Lilo !
https://www.facebook.com/137704093068969/photos/a.138676859638359.1073741838.137704093068969/456678921171483/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:51

Cette bouille! drunken Ça serait génial qu'elle ouvre la voie pour d'autre non princesses!

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:16

**Neptune** a écrit:
Ça serait génial qu'elle ouvre la voie pour d'autre non princesses!

C'est clair ! on pourrait avoir Wendy comme ça ou Alice !!! affraid


Elle est rigolote la petite nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:58

S'ils font une Alice, il va falloir s'entretuer pour en avoir une affraid
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:27

Je ne sais pas si vous êtes au courant (enfin je pense que si) mais une de nos prières a été exaucée car une Alice animator est prévue!! Elle devrait être mise en ligne pour mars ou avril Smile . Par contre, toujours pas de visuel en vue, ce qui est un peu dommage. Mais c'est clair que je la prendrais, depuis le temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 6:29

C'est vraiment super cheers cheers ! Pour une fois disney fait vraiment un gros effort pour les 150 ans de l'histoire d'Alice Very happy Very happy Il me tarde d'avoir le visuel , mais j'espère que cette fois-ci il y aura assez de poupées pour tout le monde :D:parce que je je suis trop fan . Au juste : qui a acheté la poupée Lilo animator ????
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:46

Personnellement je n'ai pas acheté Lilo car je n'ai pas accroché sur Lilo et Stitch mais en voyant toutes les photos de ceux qui ont pris Lilo je commence à changer d'avis et il est fort possible qu'au final je la prenne lol. Pour Alice, je pense qu'il y en aura assez oui car heureusement ce ne sont pas des poupées limitées (ouuuuuf!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:52

Merci Kassi , tu me rassures !!Parce que je n'en peux plus des LE et autres designer que je n'arrive jamais à avoir! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:58

Ah oui je comprends bien!! En parlant de LE (désolée je m'écarte un peu rapidement du sujet Animator Embarassed ), il y a les LE Alice Live (du film de Tim Burton) qui doivent sortir logiquement en mars il me semble. Mais je préfère collectionner les Animator et certaines Fairytale (prochaines sorties en septembre-octobre prochains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:39

Avez-vous vu la Alice animator ? Super déçu car elle a le même visage que Blanche neige....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: