L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux

+18
Twilight Sparkle
**Neptune**
sielsa77
chillout
Chibiloo
Abekei
crazy-cupcake
mapeline
Alissa92
mistoune
alvi11
gwen25
cléclème
Océane
Amy-Hime
Toska
RomaneAmbre
Erzeal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:48

alors le résultat est génial !!!!
un grand merci à peter car j'ai découvert ce produit grâce à lui sur le groupe de face de bouk 

plus de colle !!! plus de cheveux poisseux !!!!  cheers cheers cheers

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Img_9234
[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Img_9233
[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Img_9235

donc pour ceux qui veulent utilisé le produit, 
versé l'équivalent de 2 bouchons sur le haut de la tête (les racines) puis bien frotté 
laissé agir le produit 40 minutes, puis rincer

c'est un produit qui pu, donc prévoir plusieurs shampoing avant l'après shampoing pour enlevé l'odeur
et aussi j'ai lu que ce produit pouvait attaquer les mains donc prévoir des gants (perso j'ai fait sans et pas de soucis) 

je suis super contente du résultat  cheers cheers cheers cheers
je pense que je vais faire aussi certaines monster high  siffle

et une autre petite photo pour le fun  siffle

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Img_9236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:59

Encore une fois c'est avec grand plaisir !

Je vais creer un sujet du coup pour les gens du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Poupées aux cheveux collant   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:00

- Pour ceux qui comme moi collectionne les Barbie récentes, vous avez probablement déjà eu le cas des "cheveux gras" du fait que la colle qu'il y'a dans la tête suinte.

J'ai enfin trouvé une solution ! Depuis plusieurs années je vois des américains utilisé un produit nommé Goo gone. Et j'ai découvert ce soir qu'il s'agit simplement d'un produit anti adhésif pour retirer les traces d'autocollants !

J'en avais à la maison et j'ai fait le test. Sa marche du tonner !!!! Il suffit d'en verser deux bouchons sur la racine un sur le haut et un à l'arrière de frotter un peu (avec des gants de préférence car moi je me suis tuer les mains lol) de laisse agir 40 min et de faire un ou deux shampoing.

Vous pouvez facilement trouver ce produit chez action pour moins de 2€ Smile

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Fb_img10

Ps : il faut quand même évité au maximum de toucher le visage de la poupée. En principe aucun risque mais on est jamais trop prudent
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:09

oui avec ta vidéo pour montrer la différence se serait top  thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:14

mapeline a écrit:
oui avec ta vidéo pour montrer la différence se serait top  thumright

Je ne sais pas si je pourrais inséré les vidéos ici... J'aurais du faire un tuto YT
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:20

Merci beaucoup pour cette astuce !!
Vous pensez que ça fonctionnerait pareil avec de l'eau écarlate ? J'ai que ça sous la main comme produit pour retirer les adhésifs, ça peut le faire vous pensez ? Parce que j'ai pas mal de MH qui apprécieraient je crois !
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:58

aucune idée  saispas saispas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:50

Abekei a écrit:
Merci beaucoup pour cette astuce !!
Vous pensez que ça fonctionnerait pareil avec de l'eau écarlate ? J'ai que ça sous la main comme produit pour retirer les adhésifs, ça peut le faire vous pensez ? Parce que j'ai pas mal de MH qui apprécieraient je crois !

Un peu trop puissant je pense... J'ai bousiller des vêtements de Barbie avec... Alors j'ai peur que si sa touche le maquillage sa le bouffe...
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:28

Super génial comme astuce !!! affraid affraid affraid affraid J'aimerais bien trouver ce produit miracle, mais pas d'Action à l'horizon, hélas...savez-vous s'il y a des équivalents ?  saispas Le résultat est bluffant !!!! 

Oui Peter, ce serait génial un tuto vidéo !  clap (au passage je trouve que ça manque sur le forum.. Rolling Eyes)

Tes photos avec Barbie et les poneys sont géniales Mapeline !  renne santa

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 My_lit12  [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Monpet13   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Who_s_10  [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:00

sielsa77 a écrit:
Super génial comme astuce !!! affraid affraid affraid affraid J'aimerais bien trouver ce produit miracle, mais pas d'Action à l'horizon, hélas...savez-vous s'il y a des équivalents ?  saispas Le résultat est bluffant !!!! 

Oui Peter, ce serait génial un tuto vidéo !  clap (au passage je trouve que ça manque sur le forum.. Rolling Eyes)

En grandes surfaces normalement ou magasins d'articles de bureaux Smile
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:50

sielsa77 a écrit:

merci  calin calin
marypony
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:33

je remonte ce sujet!

j'aimerai nettoyer ma barbie crystal vintage ses cheveux sont beurk et l'élastique a fondu dans sa coiffure!
comme c'est une barbie vintage et que sur ce sujet on parle surtout de jouets récents et MH, quelle méthode utiliser pour pas faire de boulette et l'abîmer?

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 20200494
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:54

Ce que je ferais d'abord c'est retirer l'élastique avec précautions...s'il a fondu, il faut le rendre plus dur (frigo ?) et l'enlever à la pince à épiler. Ensuite, je laverais comme d'habitude et j'essaierais de refaire une coiffure approchante. scratch

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 My_lit12  [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Monpet13   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Who_s_10  [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
Ma Wishlist dadalove
marypony
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:08

il a durci par endroit ça je peux faire avec une pince à épiler et par endroit il a fondu donc j'espère que la tache laissée dans les cheveux va partir...
je vais tenter de trouver le temps de faire ça cette semaine ^^
merci sielsa calin
marypony
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:44

voilà je l'ai lavé, mais les cheveux sont tjs aussi beurk je trouve... soupir  je pense que l'élastique et sa tache sont partis...
par contre j'ai découvert qu'elle avait aussi des traces sur le corps, traces de scotch, que même avec du dissolvant j'ai pas réussi à enlever... Crying or Very sad
et surtout j'arrive pas à refaire sa coiffure Boulet
les barbies c'est donc pas ma spécialité je le confirme lol

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 20200253
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:10

pour le scotche essaie le produit qura, il est radical contre ça 

d’ailleurs il faut que une de mes monster high, l'utilise pour ses cheveux car c'est beurk aussi (poisseux et collant)  Evil or Very Mad
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 5:13

Quelle crotte que je n'ai pas un Action à proximité... Mad tu ne connais pas une équivalence qu'on peut trouver dans un bricolo quelconque ? menton

Ma Wishlist dadalove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux   [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux - Page 3 Empty

[COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3