L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes poneys d'Amour : lazura

Aller en bas 
+19
sunset shimmer
Amy-Hime
Poney bleu
Leafstorm
mapeline
poukie
gatoesp
CaptainRacoon
Cécile
Brémond Marie
Corsaire
gwen25
pimber
Alissa92
Lee75
malouguette
Twilight67
alvi11
lazura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:20

Ohhhh !! J'avis oublié qu'il y avait un bébé noël chez G2 !! Il est si chou !!
citrus sweetheart, j'en suis folle, j'avais déjà craqué dessus chez Corsaire, elle est fantastique, mais dans tes nouvelles, de beaux coup de coeur aussi !!
Dream Drifter est tout simplement magnifique !!
Et j'adore Rainbow Swirl III , c'est cool qu'elle s'asseoit comme ça !!
Sinon Waterfire est juste sublime, et Wondermint très très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:56

Raaaaah le bébé de Noel g2!! Je bave dessus depuis 3 jours sur e-bay mdr! Il est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:09

Tes G3 sont très beaux, et tes G2 aussi d'ailleurs Smile
Quand aux G1...Mimi <3 fête 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:25

merci les filles arretes 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:37

Tes poneys sont beaux et surtout bien coiffés ! Tu veux pas donner des cours de bichonnage ? sunny 
Continue sur ta lancé, c'est un vrai régal d'admirer ta collection drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:15

Peri winkle dead  Heart bright dead  Sylver rain dead 

Trop trop beaux
Et puis tes G3 sont en parfait état clap 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:44

malouguette a écrit:
Tes poneys sont beaux et surtout bien coiffés ! Tu veux pas donner des cours de bichonnage ? sunny 
Continue sur ta lancé, c'est un vrai régal d'admirer ta collection drunken 
merci ma belle !!! tu sais je suis pas une pro !! je lave tout mes poneys et je leurs met sur le crin un shampoing puis un soin pour cheveux sec que je laisse un peu agir avant de rincer !!!
mais contrairement à beaucoup d'entre vous je ne laisse pas souvent mes poneys sécher seul bien longtemps (à part en été en forte chaleur ou sa sèche vite) comme je n'ai pas encore de chauffage sa prend du temps!!alors je les sèches aux sèche cheveux mais doucement ! ensuite je passe le peigne et pour les crins les plus frizzi au bout comme Rainbow Flash  (crin très abimé aux extrémités)    un coup de mon petit lisseur pour minimiser les dégâts!!
enfin je les coiffes certains avec une mèches qui part sur le coté d'autres le crin plus étalé....mais j’essaie un max de mettre le crin du coté du symbole sur leurs fesse pour que l'on voit bien et le crin; et la marque (sauf exception comme  Starbeam ; sa pose ne favorisant pas cette méthode )
je fais plusieurs essai et photos et puis je prend ce qui me plait le plus Smile

babidulle (contente de te connaitre au passage)  comme je disais, certains étaient dans un bon état des le départ donc s'était facile pour ceux là lol) (d autres moins)

et merci de partager cette passion!! j'ai pas grand monde qui aime les poneys chez moi donc sa me fait plaisir de vous les montrer !!


Dernière édition par lazura le Lun 7 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:50

C'est difficile de trouver des compagnons d'écurie. Mais c'est pour ça qu'on est là!!

Popos à fond bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:52

arretes dadalove 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:05

J'ose même pas dire à ma famille que j'ai repris la collection depuis que mes parents me les ont ramenés... Je sais qu'il vont se foutre de moi (ils adorent se moquer de moi, gentiment, mais au bout d'un moment, ça use...) donc y a que mon chéri qui est dans la confidence et qui trouve ça mignon, en même temps, le fait que je sois encore très "enfant" pour plein de truc c'est ce qui l'a séduit chez moi donc bon^^

Sinon pour les crins frizzy, moi j'utilise de l'adoucissant! Ben ça marche super bien, j'étais trop contente de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:42

oui faudrait que j’essaie aussi l’adoucissant!! je pence jamais à en acheter!j'ai un soin pour cheveux sec mais pas sa! j'y pence pas Sad !!bon après j'ai pas beaucoup de poneys avec le crin frizzi mais bon !
moi ma famille proche le sait mais forcément je me fait pas mal charié!!mon homme aussi accepte ma collection trouve sa mimi aussi mais faut pas que sa s'étale de trop !: chacun sa passion Wink
ma mère elle me soutiens à fond elle m'a même acheter un g3 peluche interactif à une broc qu'on a fait : merci maman <3
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:38

coucou les filles (et garçons) venez voir j'ai rajouté pleins de poneys : 2 g1 ; un g2, des g3 et des g5 !! dites moi votre avis !! j'aime telement vous les montrer Wink !!!! pleins d'autres suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:05

Sunny bunch est sublime! Avec le blanc (je sais plus son nom) ce sont les deux plus beaux caroussel.

Et limite pour moi les plus beaux g1. Mais après les goûts et les couleurs...

Ta clever clover me fait envie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:20

merci babidule !oui moi aussi pour moi les poneys carrousels sont le plus beaux g1 ! mais souvent très cher!! je suis contente d'en avoir un !!! merci mapeline!!!mmm le blanc je vois pas trop attend............ha oui Tzigane/Flower bouquet !!!!
haha fan de g2 !! j'en ai encore plein mais beaucoup sont pas lavé et souvent ils leur manquent le fameux diamant ha la rage !!!!!!! faut que j'en retappe une paire!! la prochaine fois je mettrais plus de g2 !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:27

Je meurs d'amour pour tes Art Poneys drunken , surtout Underwater, je crois que c'est elle que l'une d'entre nous à prise en photo avec Laguna, c'est une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:39

Lazura, je mange les pissenlits par la racine quand je vois ta collection ... Mon dieu, Precious Gem I love you  Et tes G3 collector affraid 

C'est magnifique !!!!

Merci pour tes tuyaux de coiffeuses de poney sunny 
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:43

Trés belle collection bravo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:03

Brémond Marie : ho merci !! oui elle est superbe je suis trop happy de l'avoir !!!!! j'aimerai la sortir de sa boite mais j'ose pas trop grrrr

malougette : ha ma precious gem oui c'est vrai qu'elle est parfaite !!! je l'adore; elle a tous ses accessoires  et ses boucles sont parfaite c'est l'une de mes plus belles ponettes !!!! (attention a pas trop manger de pissenlits quand même hein lol)! tu as reconnu tes poneys ??? enfin j'ai pas encore tous mis mais il y la fameuse "sorbet" Wink

poukie : merci beaucoup !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:35

Je suis revenue sur ta page 1 pour revoir Sorbet, joliment assise ... et là je vois Sno Glo et Tobagan ... je suis définitivement 6 pieds sous terre, je cherche ces poneys et accessoires depuis un petit moment dead 

Elles sont trop belles !!!!! Ha le bonnet à rayures yeux  Me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:25

Dream Drifter mon dieu j'ai craqué pour elle yeux  !! je la veux il faut que je la trouve moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:44

je craque completement pour ta Applejack !!!! I love you 
et tu as pleins d'autres poneys que je n'avais pas vu magnifiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:37

malouguette a écrit:
Je suis revenue sur ta page 1 pour revoir Sorbet, joliment assise ... et là je vois Sno Glo et Tobagan ... je suis définitivement 6 pieds sous terre, je cherche ces poneys et accessoires depuis un petit moment dead 

Elles sont trop belles !!!!! Ha le bonnet à rayures yeux  Me fait rêver !
magoulette: ces 2 poneys là j'avoue que j'ai eu de la chance, ils fesaient partie d'un gros lot que j'ai acheter ! j'étais bien heureuse de les avoir en effet !!!

Corsaire : ha Dream Drifter un petit trésors ce poney!!j'ai eu du mal à la trouver!! pourtant je ne crois pas que c'est un rare!!! je l'ai trouver vraiment par hasard das un lot sur internet; j'ai juste pris ce poney là; je lui ai bien démêler et laver  le crin et voilà; une pure merveille!! c'est pas pour me venter mais je suis fière de l avoir!!!

alissa: mille merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:11

sa y est ....je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh ma merveille ; mon trésors ! Nightmare Moon  yeux  enamour 

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Dsc01610

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Dsc01536

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Dsc01611

edit : j'ai aussi rajouter des poneys sur ma page 1 avec elle !


Dernière édition par lazura le Dim 27 Oct 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:16

Bravo fête fête fête fête fête fête 

C'est une bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:16

elle est superbe cette petite enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys d'Amour : lazura   Mes poneys d'Amour : lazura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poneys d'Amour : lazura
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filly de lazura
» chevaux barbie lazura !
» Chevalier des joyaux de lazura!
» equestria girl chez lazura
» Poneys prototypes de catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: