L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)

Aller en bas 
+60
cléclème
Ezoha
animalia95
IgnisEque
Elemiah
sielsa77
Capucine54
mimidoll
Vanessa
lamusedujardin
chillout
Sifflebiz
marypony
Trynyty
Petite fée
féebidouille
maggy
Mistinguette
mapeline
Starsong
Poky
PollyPony
Etoilebleue
Drazic
elsanna17
Cedrriiic
dywenn
Bonbon
Alice Carroll
Enju
sunset shimmer
Vintinie
Lilas Lala
Babypant
Amy-Hime
Younae
Bibinettepony
Solidiane
CaptainRacoon
alvi11
PrancingPony
nael
gatoesp
Miss Pompon
Doriphore
angel062
*Blue Moon*
Abekei
lalalsp
Angelica
vulli
ashokah
Twilight Sparkle
Lee75
aurore
Poney bleu
Twilight67
gwen25
Corsaire
Alissa92
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:44

Oh Mary, ton p'ti Vik est un adorable petit coeur, et il est fou de poneys !! Les filles, ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel, c'est l'amour, le partage de la passion, et tous les trois vous aimez le rêve, les jouets, voyager... C'est ce qui compte le plus et qui est merveilleux flower flower Moi j'aurai aimé avoir un compagnon qui soit ma famille, qui me soutienne, avec qui j'élève mon ou mes enfants, mieux, nos enfants, mais faute de tout ceci, j'ai au moins deux beaux enfants... L'essentiel, c'est l'amour. J'ai eu une pensée tout à l'heure, j'ai vu une maman qui a eu une petit fille très récemment, après plusieurs garçons, et elle se régale de lui mettre bandeaux sur la tête, rose et autre trucs filles, alors qu'elle n'a qu'un ou deux mois peut-être... Bref, elle joue à la poupée. C'est à la fois compréhensible, touchant et un peu triste. Cela nous conditionne. Je pense que c'est cette rencontre qui m'a par la suite amenée à réfléchir à nos jouets d'enfants. Comment demander à un homme à qui l'on n'a fourni comme jouets que des soldats, des voitures, ambulance, camion de pompier, monstres et ballon d'être proche de sa femme, à l'écoute et d'aimer la poésie et la philo... Et inversement, comment demander à une femme qui aura baigné dans du rose toute une existence du vernis en passant par la petite culotte, chaussures, chaussettes, chambre... et autre poupée qui dit maman je t'aime ou représente une femme d'affaire le jour et pouffiasse la nuit de s'intéresser aux affaires du pays, à comprendre les guerres, les hommes et leur besoin de sensations fortes, et tout le reste... On nous clive par le jouet dès nos premiers pas...
Bref, cette aparté mise à part, tu as une chance extraordinaire d'avoir un Viktor ma Mary, un Slig aussi. Continuez de vous aimer de tout coeur, le reste, s'il doit suivre, suivra !! calin calin calin

Merci à tous et toutes pour votre visite et vos commentaires. Promis, je mets en ligne au plus vite les photos G2...

Et j'avoue, je passe très souvent devant la chambre de Lalou, et je m'arrête, je fais une pause, je jette un oeil rassuré par les couleurs du Lala's Ponyville, et je passe mon chemin, ragaillardie, renforcée par la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2018 - 6:12

Très jolie chambre , bien aménagée. J'espère que lorsqu'elle sera ado , elle ne perdra pas sa capacité à rêver et à jouer avec son univers coloré ; ce serait dommage . Ils changent tellement à cette période . Bravo , continuez comme ça à répandre autant de bonheur ! ça fait plaisir à voir clap .
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:18

Merci Elsanna !! Rêver, à priori, on est super doués par ici !! Même si grandir est important !! thumright thumright 

Voici les deux G3 qu'elle a reçu récemment de sa réserve de bons points poneys pour services rendus avec le sourire à sa maman Mr.Red 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1016

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1015

J'ai aussi fait des photos de ses morceaux de dinette G2 et G3

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1443

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1442

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1444
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:19

marie, je parlais si j'ai un deuxième!!! Razz Razz Razz
Vik adore le DA g5 (et récemment il a découvert le DA des bisounours de notre enfance et il adore What a Face ) mais un peu moins les jouets!
il a les 6 héroïnes plus les princesses mais ne joue pas avec, il a aussi 2 châteaux mais le seul truc qui l'éclate c'est la lumière de celui de l'empire de cristal^^
(par contre piquer les g1, les petites ponies, ou les BB ça lui fit bien!)
à part avec les fisher price, et le soir avec ses peluches, il ne se "pose" pas dans le calme et invente des histoires avec les personnages et reste des heures et des heures assis à mettre en place le mobilier dans les maisons avec soin et minutie comme les petites filles des mes amies...
Quand il joue aux voitures c'est des accidents, quand il joue aux super héros c'est pour faire la bagarre etc. c'est tjs vif et bruyant! Razz
après 7h de cours avec des ados fou furieux un peu de calme ne me ferait pas de mal lol!
après heureusement il y a les livres, les puzzles, le coloriage-bricolage et les legos ( qu'il préfère quand même démonter que monter Rolling Eyes ) mais il aime que je sois avec donc je peux pas faire le ménage pendant ce temps par exemple!
quand il joue à la poupée avec son landau c'est pour promener son bébé vivement en+, mais spontanément il ne va pas jouer à l'habiller ou à lui donner à manger!
donc même si on ne fait pas de clivages, en tout cas ici à la maison, des fois je m'interroge? n'y a t il pas quand même quelque chose dans les gênes?
et la société oui joue quand même!
par exemple il a les cheveux longs et j'aime quand il n'a pas l'école lui faire des tresses ou le coiffer pour le plaisir mais on le compare sans cesse à une fille, même sur le fofo on l'a déjà pris pour une fille Razz  
pourtant il est tjs habillé en "vrai petit mec"! donc sans cesse se justifier au quotidien c'est lourd, même si tous les 3 ça nous plait comme ça!
et je ne me vois pas lui faire une chambre 100% mlp en déco ^^
si j'avais une fille elle aurait des tonnes de robes de princesses c'est sûr lol! bon après il y a les garçons manqués qui aiment escalader et avoir les cheveux cours! ou les mecs comme le pote du loulou qui adore mettre des robes ( surtout d'elsa  Mr. Green ) et jouer aux barbies! mais ça ne reste pas la majorité!
après marie ne t'inquiète pas j'aime mes 2 chéris, mais on aimerait tellement agrandir la famille! mais ça marche pas!  soupir  larmes et que ce soit un autre petit mec ou une fille on sera heureux!!!

hâte de voir vos g2!!! cheers

édit: j'aime bien les dinettes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:28

Oui, j'avais compris Mary !! Mais tu vois, c'est ce que je voulais dire, Lilou a une chambre avec du MLP, mais elle n'a jamais aimé habiller ses poupées, les coiffer, l'est pas branchée autonomie la donzelle, et elle a habillé une peluche pour lap remière fois il y a un an ou deuxcc seulement. C'est son Totoche, une souris aux longues jambes. Il a une tenue bien à lui qu'elle lui a bricolée, un joli pull rose foncé à paillettes, un pantalon bleu et une ceinture rouge brillante, et lorsqu'elle dort avec lui, elle le déshabille le soir avant le dodo, le rhabille au matin. Mais c'est la peluche qu'on utilise pour aller dormir chez des amis ou autre, donc, c'est pas régulier... Par contre, elle habille un peu ses poneys, petshop ou Sylvanians. Les petits trucs c'est son dada... A l'école, elle a un pote qui adore jouer à être une fille, qui met du vernis, et porte des oreilles de chat. Lilas dans les jeux préfère souvent être un garçon, et ils adorent qu'elle le promène en laisse study wacko Comme quoi, ça veut rien dire...

Je te disais ça parce que je voulais que tu saches que filles ou garçons, ils ont leurs délires bien à eux... Le mieux, pour une chambre MLP, c'est de décorer la nôtre Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 2401608858

Moi aussi, j'aime beaucoup les dinettes en porcelaine, alors Poney drunken drunken

Et en avant pour la mise à jour G2 yahoo

Les poneys surprise


Myrtille/Berry Bright est complète yahoo grâce aux acc tous trouvés dans la boutique du Cheval de feu, même si ses crins sont un peu coupés... larmes larmes

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1017

Porte-bonheur/Clever Clover cherche son peigne, sa casquette et ses lunettes viennent de chez Mary (ce beau jeune homme nous arrive tout droit de chez Igniesque). C'est l'un de mes poneys favoris

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1018

Flora/Morning Glory est complète, et nous avons une variante couleur un peu plus jaune-vert de son sac à dos. Elle vient de chez Igniesque et son peigne de chez Emmaüs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1019

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1020

Coccinelle/Petal Blossom cherche toujours son peigne

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1021

Papillon/Sky Skimmer nous manque, ainsi que certains de ses acc, ceux-ci viennent de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1022

Grand Coeur/Cupcake n'a toujours pas ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1024

Secrète/Secret Tale cherche ses stickers, elle vient de trouver son miroir et son peigne chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1023

Miss Mode/Sugar Belle cherche son peigne et son bouquet. Elle vient d'obtenir son joli sac dans la boutique du Cheval de feu

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1025

Nous cherchons Câline/Wing Song et ses acc, nous n'avons que son peigne, qui vient de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1026

Miss Roller/Flash cherche encore trois de ses patins et son peigne. Elle a trouvé un patin, les genouillères et le casque chez Igniesque.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1027

Miss Gadget/Hip Holly n'a que son peigne pour l'instant, de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1028

Fleur Bleue/Merry Moments grâce à Igniesque a son cadre photo/collier et sa selle/cadres. Elle cherche son peigne, son appareil photo et ses images

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1029

Nous cherchons Ballerine/Satin Slipper, son tutu, et son peigne. Igniesque nous a fournis ses chaussons.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1210
Je n'ai pas fait de photo de Studieuse/Bright Bramley parce qu'elle était complète, et que je ne retrouve plus certains acc Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 3627030924 J'ai peut-être attribué son peigne à quelqu'un d'autre...  scratch

Câline 2/Wing Song 2 a enfin des acc grâce à Marypony

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1526

Coquette/Jolly cherche tous ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1031

Ecolière/Junior a maintenant son peigne, trouvé chez Emmaüs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1032

Printanière/Spring vient de recevoir ses trois fioles dorées de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1033

Coeur tendre/Tenderheart a maintenant son peigne, de chez Emmaüs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1035

Tendre Câlin/Tender Nuzzles cherche toujours tous ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1034

Poneys animés


Précieuse/Ivy vient de retrouver son peigne, à la boutique du cheval de feu

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1036

Nous cherchons toujours le peigne et Soleïa/Sundance, une fleur vient d'arriver de chez Igniesque.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1037

Mystérieuse/Moonshadow nous manque. Mais le set progresse, nous y avons ajouté le bracelet, de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1038

Petite sirène/Satin Splash nous vient de chez Igniesque. Avec ses belles boucles d'oreilles, ses bagues, son playset, auquel il manque la fleur bleue.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1039

Gourmandine/Sweet Berry a récupéré sa théière, ses cupcake chez Igniesque, et l'arc-en-ciel de sa table chez Miss Pompon

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1310

Parfaite/Tipsy Tulip a trouvé son meuble, d'abord chez Abekei, puis elle l'a remplacé par un en meilleur état chez Igniesque, avec une barrette.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1040

Ecolière/Bright Bramley a trouvées deux de ses chaussures chez Igniesque, et son tableau chez Miss Pompon

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1042

Coccinelle/Petal Blossom nous manque, ainsi que tous ses acc, nous avons juste son arc-en-ciel

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1043

Indécise/Dizzy Lizzy a reçu son puits, sa baguette et son arc-en-ciel de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1041

Romantica/Dainty Dove cherche encore tous ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1045

Précieuse/Ivy possède seulement un morceau de son coffre, qui nous vient de chez Miss Pompon

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1044

Les inséparables


Gourmandine/Sweet Berry et Précieuse/Ivy cherchent toujours leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1110

Soléïa/Sundance arrive de chez Igniesque, elle cherche Coquine/Light Heart, et leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1111

Les Princesses


Princesse Destin/Crystal a récupérée chez Mary sa boule de cristal, et son peigne chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1113

Princesse Précieuse/Ivy vient de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1112

Princesse Flora/Morning Glory cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1114

Princesse Scintillante/Silver Swirl a retrouvé son peigne grâce à Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1445

Princesse Pétillante/Trixiebelle cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1115

Princesse Voeux Magiques/Twinkle Star est complète !! Elle a trouvé son peigne chez Igniesque, ainsi qu'une nouvelle paire d'ailes pour remplacer celles abîmées...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1116

Prince Aventure/Firefly cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1117

Princesse Lumière/Golden Light a reçu de chez Mary une barrette, et de chez Igniesque un éventail, une paire de lunettes, une tiare, et un éventail.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1118

Princesse Rayon de Soleil/Silver Rain a reçu de chez Igniesque un arrosoir mauve en meilleur état que son premier, et son peigne.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1119

Nous n'avons pas Princesse Fushia/Fuchsia ni ses acc.

Princesse Saphir/Sapphire cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1120

Sa Majesté Ballerine/Majesty Ballerina a reçu sa couronne

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1121

Sa Majesté Lilas/Her Majesty Flower cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1122

Sa Majesté Grande Romantique/Great Romance a trouvé son voile, son peigne et son bouquet. Le peigne vient de chez Miss Pompon

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1123

Sa Majesté Coquillage/Pearl cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1124

Sa Majesté Etoile/star nous a rejoint et cherche ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1125

Les Reines


Reine Grand Coeur/Lady Cupcake a retrouvé son peigne, sa bague et son coffre à la boutique du cheval de feu

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1126

Reine Coquine/Lady Light Heart a retrouvé sa coiffeuse et son peigne chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1127

photo bonus de Lalou:

Reine Mystérieuse/Moonshine est presque complète !!!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo  J'adore cette ponette et son playset, Lalou aussi en est dingue !! Elle a récupéré d'un seul coup tous ses acc, sauf le petit dragon adorable (dont Lilas rêve siffle ), grâce à Igniesque !! calin

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1129

edit: Son peigne vient de chez Abe !!

Reine Papillon/Lady Sky Skimmer a retrouvé son peigne grâce à Emmaüs ! Ne manque plus que la bague !! bounce

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1130

Reine danseuse Etoile/Lady Satin Slipper cherche toujours sa médailles, deux rubans montés sur anneaux (orange et bleu), la barrette violette et sa couronne

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1131

Reine Libellule/Lady Dragonfly nous a rejoint, mais sans aucun de ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1132

Reine Elegante/Lady Elegant cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1211

La Reine Arc-en-ciel/Lady Rainbow et la Reine Ondine/Lady Waterfall nous manquent.

Les Duos


Princesse Flora/Morning Glory et Prince Porte-Bonheur/Clever Clover arrivent de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1212

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1213

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1214

Princesse Gourmandine/Sweet Berry et Princesse Papillon/Sky Skimmer cherchent toujours quelques acc et leur playset

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1217

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1216

Les Spéciaux


Papillon/Easter Sky Skimmer modèle de Pâques arrive de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1215

Petit poney de Noël/Sweet Snowflake a trouvé des acc chez igniesque, son joli sapin et son nounours

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1219

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1220

Il est le préféré entre tous de Lilas. Elle le trimballe souvent, et le chérit de tout son coeur (on peut voir à sa couleur qu'il n'est pas souvent dans son tiroir !! siffle Mr.Red  )

Les Familles Tendresse


Bébé Coquinou/Baby Tickle arrive de chez Igniesque, il a son portique qui vient de chez Abe et un autre de chez Igiesque wacko , et le bracelet vient de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1218

Maman Soleïa/Sun Sparkle et bébé Bonheur/Sunbeam sont arrivés avec leur poussette fleur si jolie de chez Igniesque.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1223

Maman Gourmandine/Sweet Berry arrive de chez Igniesque, elle rejoint bébé Coeur/Honey et son joli dodo

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1222

Maman Fleur/Floral arrive de chez Harley. Bébé Farceur/Petal nous manque, ainsi que tous leurs accs larmes

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2230


Tendresse Electronique


Maman Précieuse/Ivy et bébé Succès Fou/Fern nous manquent aussi, ainsi que leurs accs

Maman Flora/Morning Glory et bébé Gourmand/Dew cherchent toujours leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1224

Maman Scintillante/Silver Swirl cherche toujours bébé Bisous/Swirly et leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1225

Bébé Câlin/Twinkles arrive je crois de chez Abe. ll cherche Maman Voeux Magiques/Twinkle Star et leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1226


Les bébés jumeaux


De Pirouette/Dart et Cabriole/Dash nous n'avons que le peigne trouvé chez Emmaüs, et les médaillons reçu de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1311

Vive la vie/Drifter et Vive le vent/Dreamer ont reçu leurs médaillons de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1312

Rumba/Polka et Samba/Dot nous manquent, ainsi que tous leurs accs

Confetti/Stardust et Cotillon/Moondust nous manquent aussi, leur jolis accs aussi

Curieuse/Nosy et Voyageuse/Click nous manquent aussi... Et leurs acc

Vive l'école/Study attend sa soeur avec impatience... Sa jumelle lui manque beaucoup  Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Icon_sad vive la récré/Play doit avoir emporté leurs acc !!

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1313

Les tout Petits


Princesse Joyeuse/Giggles recherche sa soeur jumelle, la princesse Eclat/Wiggles. Elles n'ont pas leurs chapeaux, il leur manque aussi leur peigne et leur médaillon. C'est la deuxième préférée de Lalou.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1446

Princesse Star/Jewel et Strass/Sparkle ont retrouvées leurs couronnes et leurs médaillons chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1447

Princesse Perle/Sweetheart et Princesse Satin/Trueheart nous manquent ainsi que leurs acc

Princesse Chipie/Fire et Princesse Coquine/Flame nous manquent aussi, ainsi que leurs acc

Chevelures Magiques


Les deux versions de Lumière/Golden Light nous manquent, ainsi que tous ses acc

Coquine/Light Heart a retrouvée sa crinière orange et rose je ne sais plus où... Et son peigne chez Emmaüs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1314

Nuit Étoilée/Night Star cherche toujours ses crins de rechange roses et ses acc (et sa queue n'est pas la bonne, merci Alvi calin )

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1315

De Papillon/Sky Skimmer, nous n'avons que ses crins roses

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1316

Soleïa/Sunsparkle a retrouvée une crinière violette

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1448

Gourmandine/Sweet Berry nous manque, ainsi que tous ses acc, sauf ses crinières rose et jaune, qui viennent de chez Corsaire, comme la plupart de nos mèches additionnelles.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1317

Pomme verte/Apple Pie nous manque, ainsi que tous ses acc

Flora/Flora nous manque aussi, ainsi que tous ses acc

Licornes ailes magiques



Eclat cuivré/Cooper Glow nous manque, ainsi que ses acc

D'Eclat d'or/Golden Glow, nous n'avons que les ailes

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1318

Eclat d'argent/Silver Glow cherche toujours ses ailes et ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1319

Scintillante/Diamond Glow et Eclat d'or 2/Golden Glow 2 nous manquent.

Les enchantés


Princesse Rêve d'or/Golden Dream et Prince Bleu/Blue Dream cherchent toujours leur peigne

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1320

Princesse Flora/Flora arrive de chez Igniesque. Elle attend Prince Porte-Bonheur/Fauna... Mais nous sommes nombreuses à attendre un Prince Mr.Red

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1321

Les Passionés


Eva/Eve cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1322

Globe Trotteur/Globe Trotter cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1323

Câline/Medecin cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1324

Mimosa/Mimosa cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1449

Précieuse/Precious cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1450

Coiffures de rêve


Coquine/White Pearl a retrouvé son peigne chez Emmaûs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1325

Précieuse/Blue Pearl nous manque, ainsi que ses acc

Nuit Douce/Night Glow cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1326

Il nous manque Nuit étincelante/Night Shine et tous ses acc

Bleuette/Springdy et Tournesol/Springly nous manquent aussi, ainsi que leurs acc

Le sac MLP


Coeur de soleil/Glittery Heart cherche toujours acc et sac

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1451

Triangle de jeu/Glittery Skate a retrouvé son sac

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1452

Papillon Studieux/Glittery Study cherche toujours acc et sac

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1453

Nous cherchons Coeur d'automne/Automn, tous ses acc et son sac de transport

Boule de Neige/Snowball cherche toujours acc et sac

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1454

Les Musiciens


Solfège/Melody vient de retrouver sa brosse magique dans la boutique de Cheval de feu

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1455

Arpège/Muse cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1456

Jazzy/Jazzy et Samba/Rocky nous manquent

Les Magiciens


Voeu de Papillon/Magic Butterfly nous a rejoint, mais elle est malheureusement en piteux état

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1457

Nous cherchons voeu de Dragon/Magic Butterfly et ses acc,

Voeu de Scintillante 1/Magic Diamond Glow cherche toujours ses acc, j'ai donné pour la mise à jour son chapeau à quelqu'un d'autre, il faudra vite lui en retrouver un !! Embarassed 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1459

Voeu de Libellule/Magic Dragonfly est la nouvelle heureuse propriétaire du chapeau en question Mr.Red 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1460

Voeu de scintillante 2/Magic Star Swirl nous manque, ainsi que tous ses acc

Les Mercredi après-midi


Romance/Bride cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1227

Papillon Bleu/Butterfly Hunter cherche encore ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1228

Ballerine/Dancer a enfin ses chaussons de danse yahoo Merci Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1030

Jardinier/Gardener a retrouvé tous ses outils, et sa brouette grâce à Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1327



Les cheveux longs


Bubulle/Bubble a les crins de la queue qui se sont beaucoup abîmés, car le lien qui maintenait sa queue rouge s'est cassé... Je l'ai reconstituée de mon mieux, mais elle est très amaigrie Sad

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1328

Libellule/Buttercup a eu le même soucis sur sa queue violette, mais elle a bien moins souffert. Elle a aussi trouvé un nouveau corps bien plus joli, de chez Abekei.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1329

Bigoudi/Curly est toujours en aussi mauvais état, mais elle a retrouvé son peigne chez Miss Pompon

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1330

Les Bals costumés


Nous avons reçue la tenue Lapin Malin/Honey de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1331

Nous aimerions trouver le poney qui va à l'intérieur. En attendant, pour le plaisir, Princesse Fushia, qui a des couleurs un peu similaires c'est prêtée à l'essayage bleh 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1332

Gentil Dragon/Puff, Ours Brun/Teddy nous manquent, ainsi que leurs merveilleux costumes

Jolie Grenouille/Waterlily cherche toujours ses acc et son splendide costume

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1333

Les métiers de rêve


Gourmandine/Miss Chef nous manque, ainsi que tous ses acc

Pistache/Miss Painter cherche toujours ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1458

Mlle Dictée/Miss Teacher nous manque, ainsi que tous ses acc

Les récréations


Coquine/Rose et Chipie/Lily cherchent toujours leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1335

Cabriole/Sunny nous a rejoint. Elle est bien triste sans Pirouette/Sunshine et leur joli tobbogan

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1336

Rumba/Rumba et Samba/Samba cherchent toujours leurs acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1337

Playset


Coquine et son lit à Baldaquin
Canopy bed with Light Heart

La pauvre Coquine n'est pas en grande forme, sa queue est toute maigre, frizzy, et ne possède plus sa bague rose, mais elle a retrouvé son peigne chez Emmaüs

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1338

Le jardin merveilleux/Garden carry Case a été remplacé par un second en bien meilleur état, plus complet. Il vient de chez Miss Pompon. Et de chez Igniesque nous avons reçu son joli panier rose.

J'ai fait beaucoup de photos, mais je suis folle de ce playset.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1465

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1466

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1461

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1463

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1462

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1464


Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1468

Romantica et sa chapelle est toujours incomplet
Wedidng Chapel with Dainty Dove

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1339

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1340

Précieuse et son salon de beauté sont arrivés il y a plusieurs mois de chez Twilight Sparkle
Beauty Parlor with Ivy

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1341


Il est en très bon état, et assez complet. Le poney sur la photo n'est pas notre poney d'origine, qui est en bien meilleur état.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1342

Gourmandine et sa cuisine magique
Magic Kitchen with Sweet Berry

Quelques nouveaux acc sont venus compléter ce playset. Le rouleau à Pâtisserie, la fourchette, un torchon et le plat à gâteau arrivent de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1343

Je viens de réaliser que nous avions une partie de sa variante

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2229

Soleïa et son jardin musical
Magic Rainbow Forest with Sundance

Elle a reçu son cerf-volant il y a longtemps, et plus récemment, de chez Miss Pompon, la barrière

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1344

Reine Soleïa et son trône royal
Enchanted Throne with Queen Sun Sparkle

Faudra que je refasse la photo bien moche où l'on ne voit pas grand-chose. Mas nous avons reçu de chez Igniesque la couronne violette, le serre-tête qui entoure le trône, la baguette étoile et le peigne violet

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1046

Princesse Flora et sa tourelle
Royal Castle Ballroom with Princess Morning Glory

Nous avons reçu de chez Igniesque Flora, sa tresse additionnelle, une deuxième couronne, mais finalement nous avons retrouvée la première égarée, son peigne et sa brosse miroir. Je suis presque sûre que quelques unes de ses chaussures se baladent dans ma chambre, mais où, combien saispas study study

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1346

Le playset de rêveuse à l'école/Giggle Garden Nursery with Baby Flitter est à la cave, aussi je ne l'ai pas re-photographié, mais rien n'a changé depuis la dernière mise à jour.

Princesse Gourmandine et le château MLP
Royal Castle with Sweet Berry

La merveilleuse Abekei à très gentiment offert le château à Lalou, accompagné de sa splendide ponette. Il ne manquait qu'un verre et le peigne. Deux nouveaux verres sont arrivés de chez Igniesque.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1469

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1470

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1471

Princesse Papillon et bébé Sucre d'Orge et la calèche magique
Wedding Carriage with Princess Sky Skimmer et Baby Fleur

Elle est enfin complète cheers cheers  Nous avons reçu son peigne de chez Igniesque

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1472

Du Mariage de Coquine/Wedding Playset with Light Heart, nous n'avons que la pièce montée...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1473

De Festive et l'anniversaire/Anniversary Playset with Light Heart nous n'avons rien reçu de nouveau.

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1474

Papillon et l'Ecole MLP
Pony School with Buterfly

Elle cherche toujours son école et ses acc

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1475

Vacances à la campagne/Holiday at the countryside et Vacances à la mer/Holiday at the beach nous manquent complètement.

La maison de Maman Bonheur et bébé Nid Douillet
Playset Mansion with Mommy and Baby Pony

Rien de nouveau pour ce playset, je n'ai pas refait de photos

Océane et Nénuphar et le bateau à moteur
Playset Sailing Boat with Coral and Ocean

De ce playset, nous n'avons toujours que les poneys. Lilas rêve de ce playset depuis toute petite...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1476


Dernière édition par Brémond Marie le Jeu 22 Nov 2018 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 7:18

Tu as une superbe collection de G2 Marie clap clap clap L'ensemble est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 8:43

entièrement d'accord avec elsanna  thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 9:13

marie calin calin calin

j'adore tes photos, prises " en playset " c'est top!
c'est une très belle MAJ! thumright
c'est rigolo d'avoir les accessoires et pas le poney! lol
et je crois bien que tu as peut être un truc ou 2 qui me manque ^^
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 10:40

Merci les filles. C'est la collec de Lilas en fait. Elle aime particulièrement les bébés G2 !!
Mary, oui, c'est souvent ainsi pour les acc, quand j'en vois passer qu'elle n'a pas, je les prends, car poney ou pas, de toutes façons, il finiront par être utiles !! C'est pas simple de les trouver, aussi, lorsque je les croise, hop !! Et puis Lilas aime surtout jouer avec les acc, ils sont souvent utilisés en multi-gammes !! Je craignais qu'on en perde beaucoup ainsi, et finalement, à part sur le playset d'écolière où il manque un truc ou deux, rien à déplorer !! Et je suis presque sûre qu'ils ressurgiront d'un tiroir à acc un jour ou l'autre !

C'est vraiment la seule collec dont j'imagine qu'on pourra l'avoir vraiment assez complète faute de complète un jour. C'est pourquoi j'ai aidée Lalou a rédiger une whishlist de tout ce qu'il lui manque en G2 !! C'est ce qui m'a pris très longtemps, mais elle a tenu bon elle aussi, a bien bossé, et elle m'a aidé en faisant des photos pour son sujet, en m'aidant aussi à choisir entre les différents clichés ce pour quoi je ne suis pas douée !!
En terme de lisibilité, je pense que ce sera super efficace !! J'ai acheté assez souvent du G2 en double, poney ou acc, je devrais pouvoir éviter à l'avenir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:55

Alors, quitte à commander plein de trucs pour Lalou, j'me suis fait quelques ti plaisirs aussi !!

De chez Harley, cette beauté que je ne connais pas, je vais chercher son nom et sa série ensuite, mais elle m'a plu grâce à son symbole que j'ai trouvé chouette, et j'apprécie le fait de ne pas l'avoir vu souvent... cheers 

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1610

La photo ne lui rend pas justice, elle est adorable, bien que rose Mr.Red

Ah, en plus, j'ai trouvé son nom, il est tout choux, c'est Clair d'étoile !! Ou Starlight en anglais. De la série "les 7 copains", d'après une émission américaine dont ils étaient les vedettes visiblement yeux Trop délire le concept, j'aimerai bien voir ça !!

Et de chez Mary, cette jolie Jonquille Italy, et ce beau bébé mouilleur !!

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1527

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1528

Ah, j'ai trouvé son nom sur le Candy Pony Café, c'est Flicker, ou Clin d'Oeil en français

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1530

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1529

J'ai oublié de vous poster ma tite libellule jolie qui vient de chez Mary et remplace la mienne aux crins coupés !!

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_1613


Dernière édition par Brémond Marie le Sam 10 Nov 2018 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:40

tu les as bien lavé-coiffé thumright

pour ton "sept copains" j'ai posté les photos sur mon sujet hier si tu veux voir la série en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:28

Quelle superbe mise à jour G2!! affraid Lalou a vraiment une super collection cheers Trop beau de les voir avec leurs p'tits accessoires drunken
D'ailleurs Lalou, ton coin MLP est trop cool! J'aimerais bien venir jouer avec toi lol! calin

Marie, tes p'tits derniers aussi sont superbes, j'adore Starlight I love you Je la trouve vraiment belle en version non nacrée I love you I love you

Bravo les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:50

marypony a écrit:
tu les as bien lavé-coiffé thumright

pour ton "sept copains" j'ai posté les photos sur mon sujet hier si tu veux voir la série en entier Wink

Merci, mais en fait, Starlight était déjà toute belle, rien eu à faire dessus, les poneys qui arrivent de chez Harley sont toujours si beaux flower  Ta Libellule était toute belle, je n'y ai pas touché non plus. (j'espère m'occuper de lui faire des ailes assez vite, comme à toutes les autres...). Je n'ai eu à poupougner que les deux autres tites beautés du coup Mr.Red

Amy jolie, oui, moi aussi, à chaque fois que je passe devant son poneyville, j'ai envie de jouer  Mr.Red Mr.Red Mr.Red  Et du coup, tu es la bienvenue quand tu veux bounce bounce Je ne savais pas que Starlight existait en nacrée, je file voir la mise à jour de Mary drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:50

De chez Sielsa, grâce à nôtre échange, dont je me déteste de n'avoir pas encore envoyé ma part, impossible de trouver du temps et de l'énergie ces derniers temps... soupir larmes

Le merveilleux Bébé Tambour/Drummer

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Tambou10

J'adore ses couleurs, son symbole, sa tête qui tourne, et le fait que ce soit un garçon !!

Et de chez Evelyne, mes deux nouvelles chouchouttes

Powder

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4540

Avec sa Dolly Mix

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4539

Et une nouvelle Windy, car la mienne est fatiguée. J'ai procédé à un échange de queue, car la tite nouvelle avait la queue frizzy, alors que l'ancienne avait des crins parfaits... Le résultat est splendide !!

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4536

J'ai procédé à la mise à jour de mes arc-en-ciel première série avec les rééditions, que je n'avais toujours pas photographiées...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4532

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4533

Avec Plein Feux, ce sont mes rééditions préférées en arc-en-ciel. Leur couleur sont superbes... enamour enamour

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4530

Elle est la seule dont j'aime l'odeur !!!


Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4531

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4534

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4535

Le bébé Shaddy réimplanté cet été

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_4541
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:56

Shaddy floquée vient de se lancer sur la piste de danse !!

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Shaddy10
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:07

Splendide. Ça fait bien très longtemps que je n avais pas été dans ton topic. Ta family Pony a bien grandit.
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:42

de belles nouveautés thumright

et tu as fait des supers photos - montage! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:24

jolie poney thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:39

Merci les filles. Oui, à terme, j'aimerai bien que toutes mes photos de poneys soient présentées ainsi !! Je dois finir la mise à jour, j'ai profité d'être malade, mais j'ai encore des trucs à poster, j'suis sur pieds maintenant, et je n'arrête plus de courir pour rattraper le retard pris pendant ma convalescence Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2018 - 12:35

Allez hop, j'en ai retouchée une autre, pour présenter les Shaddy dans le même cadre festif...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Soeurs10

Je ne sais pas pourquoi il y a un cadre rose autour  scratch  scratch

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Shaddy11

Et même si sa tenue n'est pas complète... Dans les étoiles...

Le bébé réimplanté

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Shaddy12
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:31

En mettant à jour ma boutique d'échanges, je viens de constater que nous avions une partie de la cuisine de Gourmandine dans son autre version...

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2229

cheers

Et Lalou a reçu pour son annif Floral en G2 de chez Harley

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2230

Ainsi que la somptueuse Waterfire

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2231

La splendide Paradise Palm

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2232

Et elle a réuni le couple de soeur Ballerines

De chez Harley, Dance Slipper

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2233

De sa réserve de bons points poneys, Dance Arround

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2234

Les sisters ensemble

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2235

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Img_2236
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 1 Déc 2018 - 10:37

C'est une histoire de fou... Mais je la trouve pas super drôle... J4étais persuadée d'avoir Medley, et je me suis demandée où elle était exposée... Il m'a paru évident que je ne la croisais pas dans la maison... Après vérification, pas de Medley... ALors, j'ai regardé dans mon sujet, pas de Medley non plus affraid Alors, soit elle a disparu, ce qui paraît fou, soit, je ne l'ai jamais eue, juste pensé que je la possédais, au point d'en être sûre, ce qui est fou aussi scratch saispas
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptySam 1 Déc 2018 - 16:56

effectivement c'est une drôle d'histoire...pas rigolote en plus .
J'espère que tu trouveras une Medley bientôt calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyDim 2 Déc 2018 - 2:00

C'est un peu fou... Je ne l'ai peut-être jamais eue après tout... C'est étrange, elle me paraît si familière saispas saispas
Merci Elemiah calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 EmptyDim 2 Déc 2018 - 10:34

très bizarre en effet  menton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)   Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Un début de la collection de ma fille (G3)
» [BISOUNOURS] la petite collection de ma "fille"
» Mon début de collection
» Début de collection
» Mon début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: