L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
co
Invité




[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:53

voilà, j'ai un Tagada dégueu à la maison on dirait qu'il a des taches de rouille. je pensais essayer de les enlever avec du vinaigre, qu'en pensez vous? est-ce que ca risque de l'abimer?

et question aussi, quelqu'un a déjà essayé de passer cette peluche en machine à laver? ca donne quoi? (les sabots sont déjà rapes de tte facon)
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:43

essaies de protèger peut être les sabots avec des chaussettes(fines) par exemple pour le lavage, ça préservera un peu les sabots.

Pour les tâches, franchement, la rouille c'est trés dur à enlever mais je ne pense pas que du vinaigre abime le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:11

bon, j'y suis allée au vinagire, et après lessive pour pull, à la main, je me suis acharnée une heure dessus, il a l'air mieux, mainstenant on va voir comment il sèche...je te redis çà.
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptySam 23 Juil 2005 - 7:42

ok j'ai hate de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee512
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Alyzee512


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:34

Coucou ^__^
Juste en passant, j'ai vu dans mon hypermarché des produit qui enleve toutes taches sur tissus...Un flacon par genre de tache ^__^...Ce sont des petit flacons en plastique vert au rayon detachant...
Voilou...
Bisous
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:48

oui ça dois avoir un nom du genre docteur machin choses y en à plusieurs selon les types de taches
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:19

ben apparemment le vinaigre d'aloccol pur tout con ca suffit pour ravoir une peluche, ou alors ce n'etait pas de la rouille, j'en sais rien. en tous cas c'est parti, le Tagada est nickel maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?   [QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Oter des tâches de rouille sur peluche blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille sur la queue d'un poney
» [AVIS] VDS ou pas?
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
» [NETTOYAGE] Nettoyer la rouille d'un poney aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: