| [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? | |
|
+44Leafstorm elsanna17 Twilight67 gatoesp Alissa92 **Neptune** gwen25 Poky PrincessYuyu Kamui ashokah marmotte Toska vulli malouguette Lee75 alvi11 marypony angel062 Roudou-panda63 babinard gaelle87 ratounette87 Luminol poukie mathildelapuce Auxane aurore Psydo sahelisa QueenNounours galdwin kiara Nirti Tite Crinière mapeline nyassa velvetangel31 tezcale eeicing cléclème Sunlight lilipanthere Ayumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Météore queue bleue
| Sujet: [QUESTION] Comment enlever les marques de fluo ? Lun 10 Oct 2005 - 12:14 | |
| Pauvre petit sucre d'orge... J'ai récupéré en brocante une Tootsie (sucre d'orge) made in spain datant de 1986. Le problème, c'est qu'elle a été maquillée par sa propriétaire au feutre rose fluo au dessus des yeux et sur la bouche. J'ai essayé de l'enlever au savon, a l'acétone, mais rien ne marche!!! A votre avis, je fais quoi? Avec quoi je peux nettoyer? Est ce que ce poney est rare? Si non, la meilleure solution n'est elle pas de le customiser? | |
|
| |
maria Invité
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 12:31 | |
| ah ben bienvenue au club.... moi c'est pareil pour mon poney mariage ,sur la bouche...et je sais pas quoi faire : |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 12:38 | |
| ca m'embête de le customiser en plus, je l'avais pas sucre d'orge... Tu as une photo de ton poney mariage? Rhaaaaa moi j'aurais jamais écrit sur mes poneys!!!! Ma grand mère un jour, elle me les a tous piqué et vous savez pourquoi??? Pour marquer mes initiales au feutre INDELEBILE en dessous du ventre!!!!! (elle avait peur qu'on me les vole) :spiderman: | |
|
| |
maria Invité
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 12:54 | |
| argggg !!! l'horreur.... non j'ai pas de photo ms c'est celui ci .le mien est en super etat ...sauf les levres http://meliloo.free.fr/index1.htm |
|
| |
maria Invité
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 12:55 | |
| voir collection en bas poney mariage année 92-93 |
|
| |
co Invité
| Sujet: Re: Pauvre petit sucre d'orge... Lun 10 Oct 2005 - 13:04 | |
| - Ayumi a écrit:
- J'ai récupéré en brocante une Tootsie (sucre d'orge) made in spain datant de 1986. Le problème, c'est qu'elle a été maquillée par sa propriétaire au feutre rose fluo au dessus des yeux et sur la bouche. J'ai essayé de l'enlever au savon, a l'acétone, mais rien ne marche!!! A votre avis, je fais quoi? Avec quoi je peux nettoyer?
Est ce que ce poney est rare? Si non, la meilleure solution n'est elle pas de le customiser? la tootsie spain c'est la verte? j'en ai une dans mes jouets à échanger, mais ce n'est pas une spain, elle est no country. http://kochan.free.fr/jouets/jouetsavendre.htm elle n'est pas rare, enfin moi c'est la quatrième que je trouve comme çà. pour nettoyer, eventuellement du remov'zit ca irait, mais je ne sais pas si ca attaque aussi le vert, je sais que ca bousille le bleu. le problème étant de se procurer ce fameux produit, il faut connaitre qqun aux etats unis quoi... sinon essaie le mélange savon de marseille et jus de citron, ca n'a jamais marché avec moi mais il parait que ca fonctionne dans certains cas... |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 13:12 | |
| merci du conseil, je vais essayer^^ :DD | |
|
| |
lilipanthere Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 15:00 | |
| Ben moi j'ai un mix de vous 2: un poney mariage (l'autre avec les colombes) avec un nom écrit bien gros sur le ventre au stylo indélébile! Impossible à effacer! Et il en a même un peu sur les lèvres! Le jour où je ressors la peinture blanche pour un custom j'en passerai une couche fine juste sur les marques au stylo, c'est la seule solution que j'ai trouvé! | |
|
| |
maria Invité
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 15:32 | |
| ok mici beaucoup |
|
| |
Sunlight Starshine crins corail
Nombre de messages : 423 Localisation : Saone et loire (Bourgogne) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 16:57 | |
| Peut etre le disolvant non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 17:08 | |
| non rien ne marche. Je pense a repeindre au dessus des marques j'ai de la peinture de la même couleur, on verra!!! | |
|
| |
Sunlight Starshine crins corail
Nombre de messages : 423 Localisation : Saone et loire (Bourgogne) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 10 Oct 2005 - 17:22 | |
| | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Mar 11 Oct 2005 - 18:35 | |
| décidemment ce poney porte malheur (Tootsie made in Spain) : c'est celui là dont j'ai loupé l'opération des yeux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Mar 11 Oct 2005 - 20:54 | |
| il a eu quoi? rho lala, c'est comme Applejack, il a que des malheurs dans les dessins animés edit: je viens de voir ton post dans opération des yeux. C'est toujours pas sec le stylo depuis le temps que tu l'as mis? Pourtant ce genre de stylo ça sèche vite normalement | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Mer 12 Oct 2005 - 17:05 | |
| je comprends pas ça fait plusieurs semaines ! peut être que c'est à cause de la peinture qui reste dessous ou alors c'est pas de la qualité ... | |
|
| |
eeicing Starshine crins violets
Nombre de messages : 2380 Age : 39 Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: [NETTOYAGE] Cette crasse de bic!!! Mar 28 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Oui, appel à tou(te)s, existe-t-il un moyen (ou pas) pour les traces de bic sur un poney??? J'ai eu récemment un applejack français avec des gros coeurs dessinés au bic dessus (c'est un vrai carnage...). Alors please, help, help, help... | |
|
| |
tezcale Starshine crins corail
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Mar 28 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Le remov'zit qui n'est trouvable qu'aux USA ... Ou le Cutacnyl ... Une crème contre l'acnée qui n'est délivrée que sous ordonance en France ... (je ne sais pas ce qu'il en est pour la Belgique) | |
|
| |
velvetangel31 Starshine crins corail
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Sam 8 Sep 2007 - 17:36 | |
| ma recette secrette c'est la pierre d'argent, appelé aussi pierre d'argile, il s'agit d'une boite dans laquelle se trouve une patte compacte et une éponge douce, il faut humidifier l'éponge et la passer sur la patte. puis tu n'a plus qua astiquer ton poney!!! | |
|
| |
nyassa Bébé Petite Pomme
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Dim 16 Sep 2007 - 16:52 | |
| Hmmmm... La pierre d'argile... Que permet-elle d'enlever comme taches? Pour quelles taches l'utilise tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Dim 16 Sep 2007 - 17:23 | |
| moi perso je l'utilise pour toute les tache, en général sa part trés trés bien!! | |
|
| |
nyassa Bébé Petite Pomme
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Dim 16 Sep 2007 - 17:47 | |
| Le fluo aussi? Non, c'est incrusté! | |
|
| |
mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Dim 16 Sep 2007 - 18:35 | |
| perso je ne connait pas ça se trouve ou ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Dim 16 Sep 2007 - 19:31 | |
| des les magazin de bricolage, ou dans des magazin style midica "pierre blanche, pierre d'argile, pierre d'argent..." | |
|
| |
Tite Crinière Rose crins bleus
Nombre de messages : 4254 Age : 37 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 17 Sep 2007 - 15:23 | |
| J'ai essayé la pierre blanche sur des taches de stylo ou de feutres, ça n'a rien donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? Lun 17 Sep 2007 - 15:25 | |
| ah bon, moi sa marche bien pourtan moi je frotte pas beaucoup mais je laisse reposer longtemp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? | |
| |
|
| |
| [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? | |
|