L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:59

Hello à tous !

Un petit peu le temps pour me mettre à jour dans les nouveautés arrivés. La série tropicale est très sympa je trouve ! Je commence avec celle-ci...
Et enfin une bright eyes pas abimé sans cancer ! Contente de l'avoir trouvé !


Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2043

Le fameux poney qui sert les glaces ( hihi, j'avais trouvé le playset mais sans le poney, c'est chose faite ! ). Et une petite nouvelle dans les so soft ( mon Dieu ce qu'ils sont nombreux !  affraid )

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2040

Contente aussi d'avoir trouvé sunbeam avec une marque de beauté impeccable et les crins roses de coco berry sont superbes! ( en plus elle sent encore, le top !) sunny

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2045

Je commence la série des bébés perlés, j'avoue j'adore ! Ils rendent super bien en vrai !

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2044

Deux nouveaux bébés ... reste à avoir le panda qui va avec ...

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2041

Parmi mes bébés préférés, Chuck and Cheese et Blossom Peru, je suis in love !  I love you  I love you  I love you

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2042

Mes deux chuck, j'adore ce bébé !

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2046

Une petite particulière, ma première venezuela encore emballée. C'est bizzare je trouve sans crins ... Et tous les petits accessoires qui allaient avec les poneys reçus...
Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:12

Bravo pour tes poneys thumright ( et tes 2 chucks thumright ) . Ce poney est très très rare : tu as eu de la chance d'en avoir trouvé 2 mais je ne comprends pas pourquoi le 2eme vu que tu en avais déjà un scratch scratch scratch Ce n'est pas une variante tout de même ???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:55

Merci pour ton message Elsanna ! Non non, pas de variante, je te rassure... C'est juste que l'occasion d'en avoir un autre pas très cher c'est présenté et j'ai pu l'avoir... Mais comme c'est un de mes poneys préférés, j'avoue, j'aime bien avoir des doubles...
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017 - 7:54

Ah oui, quand même !!!!! Entre la Vénézuéla emballée, les perlés, le blossom Peru, les deux Chuck  affraid affraid affraid affraid affraid !!! (moi j'aimerais déjà en avoir un seul ! ) et Baby Crumpet !!!!!! là, j'en bave trop !!!  Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 8 771886358 c'est la vitrine du Père Noël pour moi !!!  santa santa santa

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 8 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 8 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 8 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:00

Tu m'étonne Mr. Green Mr. Green en tout cas , j'aurai fait la même chose à ta place ( je pense ) quand on aime on ne compte pas ...surtout que celui- là ne se présente pas souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:51

Qu'ils sont beaux beau
Un gros coup de cœur pour ton bébé violet aux crin jaune il est superbe et tellement original par sa couleur .
Et bravo pour bright eyes :, et ce bébé jaune il trop chou drunken bon je suis pas objective j'aime beaucoup les poneys jaunes lol!
En tout cas c'est un plaisir pour les yeux clap
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:11

Ma petite dernière arrivée d'Allemagne hier soir, je ne savais pas qu'elle avait des crins aussi longs et roses ! J'étais surprise en la voyant !

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2048


Avant tout un grand grand merci à tous ceux qui me font régulièrement un commentaire, ça me fait toujours chaud au coeur de pouvoir partager avec vous ma joie des nouveaux arrivants !



Sielsa77 : Du bol du bol et encore du bol !! C'est toujours comme ça que j'arrive à en récupérer ! Mais il y en a tellement qui passe qu'on arrive pas à avoir ... Donc ça part dans tous les sens ma collection lol. Mais c'est ça aussi qui est bien, on tombe par hasard et parfois ça marche ! ( J'avoue ... Embarassed Embarassed Embarassed  Le bébé blossom Peru sera en double aussi, autre occasion donc j'ai tenté ... Il est pas encore arrivé ( honte à moi ! soupir ).
Le bébé chuck, faut fouiller et tomber dessus ... Il m'a fallu du temps pour y arriver et je le vois vraiment pas souvent passer...


Elsanna17 : Ouiii, quand c'est un poney qu'on aime, on est souvent tenté d'en avoir au moins un en double ... Particulièrement lorsqu'il est abordable. Après tout on peut faire des échanges à l'occasion si on décide de s'en séparer !


Elemiah : Merciiiii aussi ! Ouiii j'adore le contraste de couleur ! J'aimerais bien avoir la Maman qui va avec aussi ( mon Dieu je te dis pas les prix pour la version adulte quand elle se présente ! ). Bright Eyes est enfin sans cancer, mais un peu abimé sur les yeux ( on peut pas tout avoir ... ), mais ça reste un poney fascinant ! Moi ça dépend concernant les couleurs, par contre j'avoue ne pas trop être attiré par les piggy poneys ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:37

magnifique tes petit dernier  thumright

et j'adore les peggy pony mais les prix  pale
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:51

Jolie ta dernière thumright et pour le coup , pareil , j'ai du mal à me faire avec la tête des piggy ponys ! Mais comme dit Mapeline le prix pique outch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:23

Ouiiii le prix c'est fou ! Bien qu'il y a qq jours il y a une piggy qui est partie pour environ 65 euros, j'étais étonnée qu'elle ne soit pas plus montée finalement. C'est les yeux et le corps gras qui me dérange un peu ... Mais j'adore leurs longs crins !

Alors ça arrive au compte goutte chez moi, voici mes arrivées d'hier ! cheers

La suite ce soir ou demain car je rentre en France ...


Deux petits nouveaux !

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2049

Ahhh j'y suis presque avec les Macau ! Enfin une jenny !! Heureusement pas de sport de cancer, juste un peu de fluo léger ( tant pis, on fera avec ... )

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2050
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:40

Jenny est superbe thumright ( mais les autres ne sont pas en reste ....)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:02

Merci Elsanna ! Je suis contente qu'elle soit à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptySam 23 Déc 2017 - 20:43

Mes nouveaux arrivages de France !!!  Mr. Green  Mr.Red


Une petite italy bien sympatique !


Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2055

Une chouette française en très bon état, je suis contente ...

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2051

Ahhh une de mes préférées !! Etat vraiment chouette et des couleurs pimpantes ! ça fait plaisir !  Very happy

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2053

Deux nouvelles Macau, un peu déçue de leurs états, certaines choses n'étaient pas précisés... Mais bon, pas de point de cancer, c'est déjà ça ...

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2054

Clair de lune en super état !! Bout des crins secs par contre, j'ai encore du travail pour rattraper ça.

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2060

Une petite spain très sympa. Déçue que je n'ai pas vu l’œil aussi abimé par contre  Sad

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2052

Une fois n'est pas coutume, confetti standard mais je n'avais pas cette pause ...

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2057


Mon petit cadeau de Noël !!  santa  renne  Des péruviens !! J'adore ! J'en suis folle !!! I love you  I love you  I love you

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2056

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2059

Ma collection actuelle !  - Page 8 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2017 - 5:53

Oh ! Mon Dieu !!! Moi aussi , je suis folle de tes péruviens ( surtout les Bébés ) et en plus , tu as la petite licorne que je cherche : quelle chance! Quel beau Noël tu t'es offert clap clap clap et les autres sont super chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:52

Merci Elsanna17 : Ouiii les péruviens sont tops !! J'adore ! Tu en as aussi quelques uns ? Tu as remarqué qu'ils ont un corps fort dur par rapport aux autres poneys ?

Ahhh Bébé ribbon, ouiii il est top ! Mais il est de l'autre côté quelques tâches de fluo hélas, c'est pour cela que j'ai pu me l'acheter... Mais il reste quand même dans un état correct.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:16

Ben non justement je n'en ai aucun qui viennent de l'étranger( ni de France d'ailleurs ) : ils sont trop chers pour ma bourse malheureusement soupir soupir Ma collection se compose essentiellement des basiques que tout le monde possède (les hong kong , china et italiens ). mais je l'aime bien quand même et je ne désespère pas en trouver un jour .Je ne les veux pas tous seulement quelque- uns que j'ai mis dans ma liste . Mais j'aime bien les voir dans ton topic flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:30

Ben ça dépend comment tu tombes aussi, je fais énormément de recherches sur le net, et c'est vrai que certains sont clairement inaccessibles ( j'ai vu des variantes partir à 1600 euros, euuhh ... je pars en voyage à ce prix là !!! perdu perdu ) ... Mais j'arrive à trouver des français, des mexicains et des pérouviens pour une vingtaine d'euros parfois ( pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs frais de port compris !! Mr. Green Mr. Green )... Je n'ai jamais dépassé 50 euros (plus ou moins) pour un poney de tout ceux que j'ai, y compris les étrangers et ceux qui sont emballés ...

Donc il y a moyen mais ça prend du temps.

Mais du coup j'ai des standards qui me manquent encore ( lol) ... Je n'ai pas Sérénade par exemple. Va falloir que je fasse un récapitulatif de ce qui me manque en standard d'ailleurs ...

Tiens vous faites un listing les filles de votre collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:24

Bébé blossom peru est très mignonne I love you

Capucine54 a écrit:
Tiens vous faites un listing les filles de votre collection ?
Oui, j'ai un fichier word avec les photos de mes collections mais si tu veux un listing plus simple, tu trouveras dans la sous section G1 générale, des listings prêts à remplir faits par Sahelisa, très pratiques.

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 8 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ushi


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:27

Oh! C'est bien sympa tout ça!
J'aime les 2 premières et les petits derniers! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:05

Merci beaucoup Ushi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:33

Super collection ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:50

Tes arrivages de décembre envoient du lourd !
Je crois que je n'avais encore jamais vu une Coco Berry aussi rose Shocked
Je te piquerai bien tes bébés perlés et surtout ton bébé Crumpet yeux
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:32

Oh la la !!!!!  affraid affraid affraid affraid Que de merveilles, mes yeux piquent tellement j'en bave !!! Tes bébés péruviens, ta Starshine  et Parasol MIF, ta Jenny sublissime....Pfffui, je ne sais plus où donner de la tête !!!! Quelle collection époustouflante !!!! Moi je rêve d'avoir un piggy un jour, ça fait partie de mes Saints Graal, mais bon niveau prix, faudra d'abord que je gagne à la loterie !!!!  soupir soupir soupir soupir

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 8 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 8 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 8 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 8 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:00

Miss Pompom : Merci pour les conseils, j'irais voir en conséquence !

Sifflebiz : un grand merci ! ça s'agrandit tout doucement ! Va falloir pousser les murs bientôt Mr. Green

Abekei : Merciiiii !! C'est toujours dans tous les sens chez moi, mais c'est comme je tombe ! Ouii j'étais ébahie de voir le rose de Coco Shocked Je pensais que c'était la photo qui était un peu trop floutée, mais non, elle est bien rose ... Chance !
J'adore les bébés perlés, sont vraiment jolis, et Crumpet est en double, peut être que je vais me décider à faire des échanges éventuellement ... à voir ...

Sielsa77 : Hihihihi merci beaucoup ! Je ne sais plus non plus où donner de la tête j'avoue, faut vraiment que je pense à tout ranger un peu mieux, ça s'éparpille ... Mais j'apprécie fortement le compliment ( comme tous et toutes celles qui m'en font, vous êtes super sur le forum cheers cheers ). Les piggys, c'est tellement cher, faut vraiment bien tomber et avoir beaucoup de chance. C'est pas prévu pour moi pour l'instant. Moi par contre un de mes St Graal c'est Milky Way version Brasil ou Espagne ;.. Mais quand je vois les prix, je pars en vacances avec ça quasiment ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:46

Ma petite dernière arrivée d'allemagne ! Baby Diamond !

Chance d'avoir pu l'avoir celle là ! Quelques traces de colle autour du cou, mais franchement ça va ... Elle est impeccable ! Adorable pour bien commencer l'année !  Wink

Ma collection actuelle !  - Page 8 26648210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: