L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:02

ils sont trop mignon tous les 3  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:08

Merci Mapeline, c'est marrant car au début je pensais qu'il était assez similaire du HK, mais finalement en le mettant à côté, il est vachement plus orangé et pas même plastique ... C'est quand même rigolos toutes ces petites différences ...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:30

Ils sont trop mignons tous les 3 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:50

Capucine, pour my little wiki, je voudrais moi aussi y faire des ajouts... Je crois que Miss Pompon sait faire, je pense avoir vues certaines de ses contributions sur le site... on pourrait lui demander conseil?..

Ton bébé Lemon Drop est splendide !! Je rêve de mettre la main sur un, en voir trois ainsi fait rêver, c'est trop cool !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:48

C'est incroyable comme ils sont différents (en dehors de la pose évidemment ! )  drunken drunken

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 14 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 14 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 14 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 14 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 28 Avr 2018 - 19:31

Merci Elsanna, c'est super gentil !! I love you

Merciii Marie!! Oui je me suis inscrite ( enfin sur Mlp arena et j'ai discuté avec Miss Pompom pour tenter de participer à mylittlewiki, on verra bien. Ohhh je suis sûre que tu vas en trouver un !! En fouillant bien ... thumright

Ouiii tu trouves aussi Sielsa ?? C'est en les mettant les uns avec les autres que je m'en suis rendue compte, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:03

Mes petits nouveaux sont arrivés !!!  cheers  cheers

Je suis super contente de pouvoir vous les présenter !


Ma deuxième de la série fantasy flower ! Je l'adore ! Quelques taches à faire partir mais ça va aller avec le temps...

Ma collection actuelle !  - Page 14 31404010

Une mexicaine, mais la version normale ( si je puis dire ). J'avoue, un peu déçue, elle est bien plus abimée que ce qu'on pouvait voir. Mais crins pas mal du tout ! Je l'aime quand même cette poupette d'amour !

Ma collection actuelle !  - Page 14 31435110

Argh, deuxième bébé de la série des mail order, qu'est ce qu'ils sont difficiles à trouver sans lâcher un rein ! ça avance doucement mais surement ! Et un troisième bébé crumpet !! ( je vais faire une armée avec mes doubles avec le temps lool ).

Ma collection actuelle !  - Page 14 31421510

Bébé fleecy ( oui, lui aussi mon troisième, je m'en lasse pas .. ) et son mouton ... ( lui aussi en double mais bon, quand on aime, on ne compte pas ).

Ma collection actuelle !  - Page 14 31402710

Voici Tootsie version péruvienne, j'avoue, je suis pas poney jaune d'habitude mais certains sont juste impressionnants de par leur couleur flashy.

Ma collection actuelle !  - Page 14 31404011

Applejack version espagnole ( j'adooorre !! ), enfin no country pour être exacte. Elle est un peu plus orange vif que la version HK.

Ma collection actuelle !  - Page 14 31328610

Alors j'ai pas la version Lavande du château mais franchement pour le prix, ça valait vraiment le coup de tenter et je suis contente d'avoir les accessoires qui sont en super état ! Un jour peut être avec un peu de chance tomber sur cette version que j'adore ?

Ma collection actuelle !  - Page 14 31430210


Alors j'ai eu un peu de temps pour tenter quelques photos de mes familles, j'avoue que le temps ne m'a pas permis de sortir, voici premier essai mais c'est pas super concluant. Je vous les met quand même pour vous les montrer.

La famille française :

Ma collection actuelle !  - Page 14 31396310

La famille mexicaine ( oui, ils commencent à être nombreux ceux là ! )

Ma collection actuelle !  - Page 14 31444810

La famille Macau :

Ma collection actuelle !  - Page 14 31413410

Les mexicaines mais version Lily Ledi :

Ma collection actuelle !  - Page 14 31444811

Les 4 grecs ( ils sont pas en force lool mais franchement vu les prix ... euuh, ben ça va être au compte goutte ).

Ma collection actuelle !  - Page 14 31408210

La famille péruvienne ( eux par contre grandisse pas trop mal avec le temps ... )

Ma collection actuelle !  - Page 14 31416810
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:08

Superbes photos et encore une fois superbe collection thumright si tu ne sais pas quoi faire de tes doubles tu sais à qui demander pour t'en débarrasser Mr. Green il faut savoir partager avec les copines tu sais Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:26

clap clap clap clap clap clap

Magnifique. j'avoue avoir un petit coup de coeur pour tes Français. yeux yeux yeux yeux

Et je suis ravie de voir que les poneys Grec, Péruvien et Mexicain ont une grande fan. thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptySam 28 Avr 2018 - 21:12

Hé bé !!! Encore un arrivage plus qu'impressionnant ! affraid affraid affraid affraid Je m'inscris aussi sur la liste d'attente, comme Elsanna, pour tes doubles !  siffle

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 14 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 14 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 14 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 14 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:46

Arghhhhhh !! Tu m'as tuée là dead dead  Je ne sais plus que commenter !! Même si je ne fais pas une fixette sur les poneys étrangers en particuliers, les voir tous ainsi m'a éblouie !! Et ta Tootsie, ce jaune pétant (en plus, moi, j'suis hyper fan des poneys jaunes !! ) Et comme tu le sais, ces p'tits bébés sont pour moi des trésors inestimables !! Ce bébé Framboise !! Et Crumpet !! Ton nouveau Fleecy est juste très chou, et son compagnon est, comment dire, doux comme un agneau... On voudrait lui faire câlin !!
Tu connais mon amour pour Lilas, et franchement, elle est merveilleuse ainsi !! Tant pis pour les tâches, ces yeux yeux Elle a quoi d'autre comme défauts ?..
Ta Apple a un côté rustique qui lui va à ravir, c'est ce que j'aime chez elle, son côté campagne !! Simple !! Oserais-je ?.. A croquer Ma collection actuelle !  - Page 14 3237709342 Ma collection actuelle !  - Page 14 3237709342
Et bravo pour ta deuxième demoiselle fleurie. Je lui préférais la première, mais elle est très élégante elle aussi !! Contente de découvrir la série grâce à toi !! Ton topic est toujours super dépaysant, on voyage !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:14

Un tout grand merci pour vos messages les filles !

Elsanna et Sielsa: alors oui je suis d'accord, à force d'avoir des doubles, il faudrait que je me décide à faire des échanges . C'est possible sur le forum ? Je vais regarder plus tard si il y a un topic pour les échanges ...

Trynyty !! Merciii également ! Ah j'ai oublié Starshine dans les mif, elle as une tâche, je suis en train de la traiter, je l'ai oublié pour la photo ! soupir
Mais il y en a encore tellement des françaises, et j'avoue que certaines des miennes sont pas en top état, mais bon, avec le temps, le jour où j'arrive à faire de la restauration ...

Marie : Merciiii aussi ! Oh je n'ai pas encore tout mis pour la collection, elles sont nombreuses chez moi lool et j'avoue que c'est pas facile de les prendres en photo ! Les italiennes, les qq argentines et les espagnoles vont arriver ... Si j'ai le temps de faire qq photos, ce qui n'est pas toujours évident si pas assez de luminosité. J'avoue les apprécier tous, peu importe si ils sont étrangers ou pas, c'est au coup de coeur. J'ai déjà vu des poneys étrangers rares qui me plaisent pas des masses ( genre le poney assis grec qui coûte un blinde ... pour Paques je crois ? ben si je le trouve, c'est super, mais sinon ... vraiment pas une priorité ). Je suis pas super fan des brésiliens, certains oui, mais d'autres pas tellement. J'adore les grecs en effet, les mexicains, les péruviens, les français et j'aimerais avoir plus d'argentins ( j'en ai pas beaucoup non plus ). Mais les prix ... Et j'ai déjà remarqué que dans certains pays ils sont vachement plus abimés aussi.

Ahh ouiii tu m'avais déjà dit pour les poneys jaunes ! J'avoue que celle là, c'est un fou cette couleur ! Elle est vraiment épatante ! Et c'est tout à fait ça avec le coté rustique de l'espagnole, ça lui va super bien d'ailleurs !
Oh tu préfères la rose et bleue pour les flower fantasy ? C'est marrant car je préfère celle là, il me manque la mauve maintenant ...

Mais c'est super gentil de m'avoir écrit ! ça me fait toujours énormément plaisir de pouvoir partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:43

oui , il en existe un : il se partage avec le topic des ventes d'ailleurs . Dans ton sujet vente , tu peux ajouter une rubrique échange dans lequel tu dispose les objets que tu souhaite échanger contre des objets de ta wishlist ( dans ce cas là pas de prix comme pour les ventes).
J'avais vu ta tootsie péruvienne sur le net :je ne l'ai pas prise , car côté étranger , je ne souhaite que les licornes alors ... si je la recroise un jour , je serais susceptible de la prendre les couleurs sont chouettes !Mais tu as raison : certains poneys péruviens ou mexicains sont vraiment abimés alors le dilemme : dois- je le prendre malgré tout au risque de ne pas en croiser un en meilleur état un jour ?et de ce fait , j'ai laissé passé plusieurs licornes péruviennes....
Côté doubles , certains de tes poneys me plaisent vraiment yeux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:56

Moi aussi tes doubles me font de l'oeil, drunken mais question échange...vu les merveilles que tu as, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais échanger que tu n'aurais pas déjà !   Crying or Very sad  Ma collection actuelle !  - Page 14 3502219173

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 14 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 14 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 14 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 14 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:44

Oui magnifiques famille 😁 ,moi ce sont les peruviens qui me fonds de l'oeil 😍😉 surtout ses petit bebes tout mignons lol
Super Bébé sugar berry , Il est vraiment dur a trouvé alors a bon prix 👍 vraiment bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8255
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:58

Je vous rappelle que vous devez passer par la section ventes-échanges ou/et par mp pour vos discussion sur de futurs échanges Wink
Et pendant que j'y suis, toute tentative/suggestion de ventes/échanges en dehors de la section concernée, sera effacée.

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 14 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:53

Superbes! Tout ces poneys/couleur ensemble ça fait rêver et tu as de bien belles variantes!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:04

Merci beaucoup Twilight ! ça avance doucement mais surement, c'est gai de tomber sur les variantes, il y en a tellement en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:22

Capucine54, c'est impressionnant affraid  J'adore, c'est trop beau de voir tous ces merveilleux poneys enamour enamour
Je suis juste dingue de Baby Crumpet, Baby Fleecy et son mouton et surtout Bowtie péruvienne  affraid  I love you  I love you


Dernière édition par Amy-Hime le Lun 30 Avr 2018 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:35

Hello Amy Hime, merci merci I love you I love you I love you Avec beaucoup de patience, on trouve de tout ! Mais faut vraiment pas être pressé ! Merci pour ton commentaire en tout cas, ça me fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:15

Petite mise à jour rapide, les 4 italiennes trouvées en brocante dimanche dernier. Il y a de la restauration à faire ... Je suis abonnée aux italiennes en ce moment ...

Ma collection actuelle !  - Page 14 Brocan16

Ma collection actuelle !  - Page 14 Brocan17

Et ma petite dernière arrivée ce matin tout droit de chez Miloune ! ( merciii ), je l'adore !

Ma collection actuelle !  - Page 14 32116710

La voilà avec sa copine, elles sont sensiblement identiques sauf les écritures sous les sabots, c'est pas pareil.

Ma collection actuelle !  - Page 14 32169310
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:50

Magnfique nouveauté! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:28

affraid affraid affraid snuzzledrop affraid affraid affraid magnifique nouveauté clap clap clap l'autre c'est une italienne??? tu m'as littéralement scotchée là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:10

Merci beaucoup pour vos messages ! Les deux sont italiennes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:53

Les petites nouveautés du jour ! Alors j'étais persuadée que cette bowtie magenta italy était une des variantes mais non ... J'avoue, elle est un peu abimée ... Là voici avec ses copines du coup !

Ma collection actuelle !  - Page 14 810

Ma collection actuelle !  - Page 14 610

Ma collection actuelle !  - Page 14 110

Les bébés qui viennent de chez Sielsa ! Enfin une bouée avec poney aquatique ! Youpi !

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_10

Les deux macaus à restaurer que ma Maman m'a trouvé en brocante !

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_12

Une no country que j'adore !

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_13

Des loulouttes qui viennent de chez Sielsa !! Elles sont trop belles ! ( où trouver un friseur qui gaufre les cheveux ?  menton  ça existe encore ? )

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_11

Deux italiennes, l'applejack curly hair est également une trouvaille de ma Maman en brocante.

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_14

Enfin la suite des poneys 35th anniversery ! je les adorent aussi !

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_16

Et deux emballés !! Je suis aux anges ! Dites c'est quoi en fait l'espèce de collier que Milky way a ? Un second ruban avec une sorte de fleur ...

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_15

Ma collection actuelle !  - Page 14 20_05_17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: