L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:28

affraid affraid tu as Pinwheel affraid affraid affraid comme je t'envie !!
Et je suis d'accord avec toi pour la coupe d' Edgar thumright thumright
Et tes so soft sont splendides aussi ! ta Twilight est en meilleur état que la mienne il me semble je t'envie cela aussi ! tu as fait de belles acquisitions !! Bravo clap clap clap
Quand à ta Butterscotch italienne , tu l'as eu à combien sans indiscrétion?? car moi le peu que j'ai vu récemment elle était à plus de 100 € ( si tu l'as eu à moins , je te tire mon chapeau . Bravo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:52

Alors en fait ... loin de moi l'idée de créer la jalousie ou l'envie, mais j'ai une deuxième pinwheel qui arrive et je pense que celle ci est une error factory car les crins sont pas les mêmes finalement que les versions de base d'après ce que j'ai pu voir ...
Ouiii Edgard me fait trop rire !
Je ne pensais clairement pas avoir ce lot de so soft vu le prix de Crumpet généralement ... mais c'est bien tombé ;..
Merci beaucoup Elsanna en tout cas pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir !

la butterscotch italienne vient des us, une fille avait besoin de vendre rapidement et elle était ouverte aux offres. J'en ai eu pour 50 euros environ ... Chance également sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:05

Encore une belle mise à jour.clap clap

De la chance, il en faut beaucoup pour qu’une collection avance. Alors profite, tu as bien raison. calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:13

Carrément Wink  et tu as bien fait d'en profiter  flower  flower ! tu nous montreras la 2eme pinwheel ? c'est l'ordre des couleurs de la crinière qui a changé ou l'implantation ?
Trynyty: je suis d'accord avec toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:29

Merciiiii les filles !!! ça avance doucement mais surement bien que ces derniers mois pour des soucis personnels, ça avance pas des masses ...

Alors voici la deuxième (photos de la dame ) concernant la deuxième fameuse pinwheel, c'est au niveau des couleurs des crins ...

Ma collection actuelle !  - Page 16 36243810
Ma collection actuelle !  - Page 16 36244210


Et voici celle qui est donc à la maison que vous avez vu avant

Ma collection actuelle !  - Page 16 38033310
Ma collection actuelle !  - Page 16 38085510
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:33

C'est dingue cette différence de couleur... affraid on dirait presque une argentine ou une Perou, il y a quoi sous le sabot ?En tout cas, tu as la main niveau poney car trouver Crumpet et Butterscotch Italy à prix raisonnable, surtout aux US, chapeau !!! clap clap clap

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 16 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 16 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 16 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 16 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:35

Vraiment superbe thumright 2 pinwheel !! Bravo clap on voit bien les différences de crins ! c'est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:50

Pour avoir suivi la vente de Crumpet et Twight... C'est sur qu'au prix où ils sont partis, c'était plus que raisonnable. thumright thumright thumright

Je suis heureuse de voir tes mises à jours car, grâce à toi, je vois d'autre poney. calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:46

Sielsa77 : Ah ben sous les sabots il n'y a rien ! Un peu comme les mexicos ... Je peux faire une photo si tu veux. Oui parfois j'ai de la chance côté timing pour bien tomber ... C'est chouette quand la collection avance doucement mais surement !

Elsanna17 : Merciiii Mr.Red Mr.Red D'ailleurs la deuxième tarde à venir, je râle car mon colis est coincé depuis plus d'un mois et comme d'habitude, la poste est pourrie, pas moyen de joindre quelqu'un par mail ... Va falloir que je me déplace pour savoir pourquoi ... pale

Trynyty : Ohhh toi aussi tu suivais cette vente ? Oui franchement j'y croyais pas quand j'ai eu le mail de confirmation comme quoi c'est moi qui les avait eu !!! Du bol !
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:58

Oui, j ai même enchéri ! lol! Mais quand, j ai vu que ça dépassait mon prix maximum... j ai laisser tombée. (En faite, c est moi la méchante qui t a fait monté le prix Twisted Evil Twisted Evil ) lol!

Je suis super heureuse qu ils sont entrées dans ta collection calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 6:08

ohhh Trynyty Ma collection actuelle !  - Page 16 2401573947 Ma collection actuelle !  - Page 16 2401573947 Ma collection actuelle !  - Page 16 2401573947 Ma collection actuelle !  - Page 16 2401573947 Ma collection actuelle !  - Page 16 2401573947 vilaine fille lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:38

Hihihihi les filles !!!! Vous me faites rigoler ! hihi hihi hihi hihi


Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 10:34

Voici enfin les fameuses mexicaines en attente ... Alors je suis clairement pas contente du tout car les lois Belges ont changés récemment et maintenant l'importation de certains pays comme la Suisse, ben ça reste non seulement bloqués à la douane des semaines et j'ai du payé plus de 36 euros pour récupérer mon colis !! Je vous dit pas comme j'étais remontée !!! ça valait plus trop le coup en fait ... mais c'était trop tard.  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924  Ma collection actuelle !  - Page 16 3627030924

Ma collection actuelle !  - Page 16 39012610


Voici les deux versions mexicaines que j'ai finalement, alors variante ou pas ? Il n'y en a qu'une qui est est apparemment référencée sur mylittlewiki. De plus celle qui est pas commune je suis certaine que ce n'est pas une réimplantation, elle vient direct de Mexico, la personne a qui j'achète ne fait pas ce genre de choses et ils arrivent toujours dans un état de crasse ... On pourrait penser à décoloration de certaines couleurs mais je pense pas que ce soit le cas, on le voit pas bien mais sur la "mexicaine classique" la dernière rangée de crins est jaune et la variante c'est la première rangée. La variante n'a aucune rangée orange mais plus de rose, notamment dans la queue ...

Ma collection actuelle !  - Page 16 38916110
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 10:42

Ma pauvre... mais l attente valait le coup thumright

Bravo ! Bravo !

Ps: courage avec ce changement de loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:43

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead tu as eu STARFLOWER!!!! C'est l'un de mes GRAAL absolu ( je ne collectionne pas spécialement les mexicaines mais celui- là il me le FAUT:whyyy: Ma collection actuelle !  - Page 16 3502219173 Ma collection actuelle !  - Page 16 3502219173 Ma collection actuelle !  - Page 16 3502219173 Ma collection actuelle !  - Page 16 3502219173 Ma collection actuelle !  - Page 16 3502219173  !!!! et c'est toi qui l'a !!!! dead dead dead dead dead je meurt ( et en conséquences ,je vais quitter le fofo )).

C'est bête pour le changement de lois mais au final ça en valait le coup quand même !! du coup , tes mexicains sont complets maintenant non? ( ou pas loin de l'être en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:55

J'ai la vague impression que les frais de douanes se multiplient partout sur des sommes de plus en plus basse qui plus est, bref ça devient dur d'y échapper (et ça fait chier).
Mais malgré ça: superbes! J'aime beaucoup les couleurs des Mexicaines, surtout les classiques avec leur mèches oranges thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:53

elles sont magnifique !!!  beau beau

la douane  choquée: j'ai l'impression que maintenant quoi que l'on fasse il faut payé  aargh
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:49

Et pour n'importe quel objet en plus perdu perdu c'est vraiment dommage car ce système gonfle les prix des ports qui sont rendus parfois plus chers que l'objet en lui- même perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:47

Trynyty : merciii !! Ouiii je vais faire gaffe, j'envoie tout en France chez mes parents maintenant !

Elsanna : Ahhh booonn affraid affraid Un Saint Graal ? Tellement que ça ??? NOOOONNN Ne quittes pas le fofo !!! Je te la donne si il le faut ... ( enfin te la prête si il faut mais pas longtemps einh ?? Mr.Red Mr.Red ). Nooon il m'en manque encore quelques unes hélas, qui sont pas super facile à trouver mais j'ai des mexicaines à récupérer en France justement, mais ça avance bien faut dire ce qui est avec le temps.

Twilight et Mapeline : Merci beaucoup les filles ! Oui j'ai l'impression que c'est par vague et comme d'habitude, on m'a fait comprendre qu'il y avait des abus et c'est les autres qui paient hélas. Toujours pareil, faut cracher avant d'avoir... Ppfff perdu perdu

Elsanna : Moi aussi je trouve qu'ils abusent et c'est toujours les mêmes qui en profitent en finalité. Dommage ;.. Mais elles sont là, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:52

Une petite windy française trouvé dans un lot de fake pour 5 euros ! On allait pas la laisser seule einh ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Mais même si ça se voit pas trop sur la photo, il y a encore pas mal de tâches à travailler pour la rendre plus propre, c'est piqueté à certains endroits et la corne au bout est un peu abimée. Sinon je l'aime beaucoup aussi ...

Ma collection actuelle !  - Page 16 39401610

Une Applejack espagnole ! Encore une ... Embarassed J'aime beaucoup ce modèle.

Ma collection actuelle !  - Page 16 39391810

Voici la petite famille des 3 espagnoles que j'ai, j'avoue j'ai un faible pour cet oranger profond.

Ma collection actuelle !  - Page 16 39454510


Boulet Boulet Oublié de faire une photo des trouvailles de mercredi sur la brocante du coin, Bébé cotton candy, un hochet et Spike ...
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:41

AH ! BAH NAN !!! t'inquiete !!! je ne vais pas quitter le fofo pour ça !! j'y suis trop bien !( j'aime bien surjouer et en faire des tonnes mais ce n'est pas méchant) C'est juste que j'avais espéré avoir ce poney avant toi ! Comme je l'ai déjà expliqué Starflower était le seul poney que j'ai eu durant mon enfance ( je n'ai pas eu la chance d'être bardé de kdos poneys comme la plupart de filles ici car ma famille n'avait pas les moyens pour ça enfin bon bref ) et comme Twilight qui se constitue une armée de Twilight , je souhaitais en créer une avec cette licorne bleue ( et ce n'est un secret pour personne maintenant , je n'aime que les licornes ( les autres aussi autrement je n'en aurait pas autant )mais cette variété de poneys tout particulièrement) . J'ai quasi toutes les variantes sauf cette mexicaine ( oui , c'est un graal comme la Windy péruvienne d'ailleurs mais j'ai pleins d'autres graals aussi d'ailleurs je devrais mettre ma wishlist à jour ) qui m'échappe toujours aux enchères .... et que toi tu as eu !! tant mieux pour toi ! et au passage , puisque tu as 3 Applejack espagnoles , je passerais chez toi en Belgique t'en piquer une ( lol! ). Et bravo pour Windy France ! j'aimerai bien en avoir une aussi ( c'est une licorne hein Mr. Green ).C'est cool de trouver ça en VG !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:48

Ah oui je comprends mieux maintenant ! Ecoutes si je tombe un jour dessus, je t'en fais part ... Je l'ai pas eu aux enchères celle là en fait, avec une des pinwheel j'ai acheté cela à une fille en dehors des sites... J'aime beaucoup les licornes aussi faut dire, mais pas que ... Oui les applejack espagnoles je craque à chaque fois que je tombe dessus si elles sont en bon état ! On en trouve pas des masses de notre côté donc j'en profite quand elles sont pas hors de prix.
La Windy France c'est clairement du bol, la nana savait pas ce qu'elle avait en main et il y avait qu'une seule photo, tout un lot de poneys divers dont elle ... Et rien qu'à la couleur des yeux j'ai pu voir que c'était une française ... Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:18

Belle trouvaille en effet! De beaux nouveaux poneys qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:08

ta collection me fait juste: Ma collection actuelle !  - Page 16 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 16 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 16 771886358

toutes ces variantes, ces autres pays affraid affraid affraid

tu as tellement de poneys dans ta collection que j'ai rêvé d'avoir mais qui ne seront jamais à ma portée...

bravo et merci de nous faire rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:08

Twilight Sparkle : Merci beaucoup ! Vraiment les trouvailles pas prévues c'est top !

Marypony : Merci à vous de venir voir la petite collection qui s'agrandit !! ( plus sérieusement je ne sais vraiment plus où les mettre, j'ai plus de place Shocked Shocked )

Les voilà un peu plus propres :

Les 4 Italy eyes airbrush

Ma collection actuelle !  - Page 16 40209910

Celle ci est encore super cracra !! Je vais m'amuser à passer entre les symboles !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40212310

La belle ponette que j'adore ! Crins encore secs et un peu abimés par contre ...

Ma collection actuelle !  - Page 16 40224810

Je suis contente d'avoir trouvé mon premier chapeau pour un poney garçon !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40257610

Les deux italiennes ...

Ma collection actuelle !  - Page 16 40269110

Le fameux soda !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40270010

Il manque hélas quelques crins à deux d'entres eux mais c'est léger.

Ma collection actuelle !  - Page 16 40294511

La française avec sa queue coupée, mais ça devrait se changer facilement avec une queue d'un autre poney. Mais elle rest encore fort cracra ... J'ai du boulot !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40325210

Mon premier oiseau ! Je connais pas du tout cette série !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40337110

Les petits bébés, j'adore ce tout petit format ! Et mon premier poney libellule de cette série !

Ma collection actuelle !  - Page 16 40358910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: