L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit troupeau

Aller en bas 
+17
mango82
eeicing
Slig
animalia95
elsanna17
ledabby
Ezoha
Corsaire
kassi29
sielsa77
Capucine54
Elemiah
Trynyty
mapeline
Twilight Sparkle
marypony
Miss Pompon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:11

Ah ben tiens, cette nuit j'ai rêvé d'un vide-grenier miraculeux qui m'avait permis de réunir toute la famille des pailletés. Il y avait même des bébés affraid
Cruelle déception au réveil lol!

Alors voilà le petit flat foot trouvé en brocante, passé au karcher. La crasse intérieure ressortait au cou et à la crinière. Une quantité de rouille et de moisissure impressionnante.
J'ose dire qu'un écosystème autonome s'était développé entre les deux rangées de la crinière puker
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1096

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1097

Je n'ai pas réussi à faire disparaitre les petits points incrustés sur le flan. Mais c'est quand même très satisfaisant de voir la transformation au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2023 - 17:11

Quel joli rêve! J’imagine désormais l’echo système pulvérisé Mon p'tit troupeau - Page 12 3501081172 mais ça en valait la peine! Comme elle est jolie ta Lilas!!
J’ai une Blubell qui a exactement le même problème, flat foot aussi! Je préfère qu’elle soit piquetée que décolorée! Bravo en tout cas, superbe trouvaille qui console quand même bien des pailletés dont tu as rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2023 - 17:41

Bravo pour la karchérisation !! Elle est splendide. J'adore ce genre de rêves !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2023 - 17:52

Merci les filles Very happy
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:54

Voici le lot dont j'ai parlé sur un autre sujet, acheté sur Vinted. La vendeuse ne devait pas s'y connaître car elle pensait que Frivoline était de la gamme MLP, et aussi vu le prix du lot (6 euros)
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1101

Ma jolie française ratiboisée:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1102

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1103

Et une autre Windy italienne, maquillée celle-là:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1104

Alors quelle décision prendre concernant la chevelure de ma belle? J'avais déjà parlé de mon dilemme que d'autres ont rencontré avant moi.

Il faut savoir que je ne cours pas absolument après les poneys français: celle-là m'a tapé dans l'oeil à cause de ses couleurs (le contraste violet jaune orangé drunken ) et je l'ai achetée dans l'optique de la réimplanter (j'ignorais qu'elle était si rare).
La garder dans cet état me frustrera (d'autant que j'ai déjà les couleurs de crins qui correspondent, je n'ai même pas besoin de commander!), mais la réimplanter me culpabilisera.

Donc voilà ma décision: je compte trouver un poney bleu abimé mais qui me plait (idéalement un Bluebelle EB, ou un Sunlight) et je le réimplanterai dans les couleurs de ma Windy (je tenterai peut-être les symboles).
Si je la réussis, ce sera ma variante adorée qui n'aura de valeur que pour moi. Je pense alors que je ne garderai pas Windy, j'essaierai de l'échanger contre un poney qui me tient plus à coeur.

Enfin si je ne change pas d'avis d'ici là... Mon p'tit troupeau - Page 12 3237709342 On s'y attache diablement à ces bestioles Mon p'tit troupeau - Page 12 771886358
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:35

C'est une jolie solution... Mais oui, j'avoue qu'on s'y attache !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 9 Sep 2023 - 6:57

Voilà un petit moment que je n'ai pas mis mon sujet à jour, pourtant, j'ai plein de nouveaux à vous présenter!

On commence par une incroyable découverte dans un dépôt-vente en Bretagne, pourtant pas coutumier des joujoux. Un sac dépouillé contenant des trésors!
Une belle Jenny Macau:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1127

Une Peachy Macau. Quelle classe ces Macau! Je n'étais pas emballée par une nouvelle Peachy mais elle est merveilleuse, je la garde finalement.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1128

J'ai d'abord cru que c'était Snuzzle, mais c'est encore mieux: une jolie variante de Lemondrop Italy, magnifique. Je croyais que c'était Snuzzledrop, mais Lilya m'a dit que c'était la Macau qu'on appelait comme ça.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1129
Le sac contenait aussi une Lemondrop classique, une Bluebell Italy et un bébé dont j'ai oublié le nom, et qu'il faudra que je photographie.

Voilà ensuite des petits arrivés de chez eeicing. Total in love du poney tropical. Voyageur est magnifique, mais j'ai quelques peu raté sa mise en pli, il faudra que je la recommence. Et puis ma récente trouvaille de Rocket m'a donné envie de compléter la série des pailletés.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1130

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1131

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1132

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1139


Un achat Vinted, en parlant des pailletés:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1133

Et puis, un magnifique échange avec Lilya, qui comprenait aussi une belle Frivoline (qu'il faudra que je vous présente dans la section appropriée). Voici la lumineuse et acidulée Sunspot:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1134

Lilya, qui connait mon amour des CP, m'a offert ces deux superbes rééditions.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1135

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1136

Et n'oublions pas les trouvailles de vide-greniers:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1137

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1138

Voilà, je suis sûre qu'il y a bien quelques oublis...

eeicing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 9 Sep 2023 - 10:43

Ah oui, quand tu dis que ça avait avancé, tu ne rigoles pas hein !! J'aime tellement les pailletés bounce bounce

Tes Macau sont superbes. Je ne savais pas pour Snuzzle. Je pensais que c'était elle moi !! Ma foi !!

Plein feux est un de mes poneys super chouchoux !! cheers drunken

Ton tropical est splendide !! Faut que je finisse cette série aussi. Avec les pailletés, ce sont des objectifs du moment. thumright

Je ne savais pas s'ils me plairaient, mais quand j'ai reçu mon premier tropical, j'ai mouru d'amooouuuurr !! yeux

Tu as là vraiment de très jolies recrues !! J'adore ton carroussel, elle est en superbe état !! beau

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 9 Sep 2023 - 20:00

Je m'étais fixé pour objectif de me concentrer sur les pailletés et les carrousels. Et puis est arrivé ce tropical I love you
Il ne me reste plus qu'un pailleté à trouver.

Les Macau... Ils ont un plastique particulier, très doux. Je les trouve très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:08

Ah ah, oui, ils sont comme ça nos poneys jolis. Ils arrivent sans crier gare, on voudrait celui-ci, et c'est celui-là qui se joint à nous !!

Moi aussi, il ne me manque que Gros dodo je crois, le jaune. Un membre du fo me l'avait réservé, mais ne répond plus à mes messages. Je vais peut-être partir à la chasse malgré moi. J'évite, car après, en cherchant celui-ci, comme dit plus haut, on se retrouve à acheter aussi celui-là etc... Mr.Red

Oui, j'aime bien les Macau aussi. Pas autant que les français, dont le plastique me plaît beaucoup !! Mais ils sont doux, effectivement. Mais pour moi, le prix de l'élégance revient aux français, définitivement !! thumright drunken study

Par contre, les Macau, je leur trouve un air de douceur et de timidité je dirai. Délicatesse conviendrait peut-être mieux...? scratch

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:09

Tu as trouvé des merveilles dans ce dépot-vente, quelle chance ! C'est toujours bizarre de voir des collector pose dans des coloris différents des basiques.
Les tropicaux ne sont pas faciles à trouver en brocante, mais pas impossible, de mon côté il m'en manque un sur les quatre et j'ai quand-même eu deux fois des doubles (dont le tien). Je trouve que les anglaises de Voyageur ne sont pas si mal moi !

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:16

Oui, d'accord pour dire que les anglaises ne sont pas mal du tout !! En tous cas, mieux que celles que j'ai fait aux miens Mr.Red thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:44

Lala!!!!!! T’as le derrière bordé de panzani avec tes trouvailles de G1 ma chère Audra! Que de beautés! clap

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:21

Razz Razz Razz
J'adore l'expression, Lily, je la reprendrai.

Oui, les français sont élégants. Quant à moi mes préférés sont les italiens EB avec leur regard flou si doux.
Les variantes des CP, j'adore ! Ça multiplie les recherches par contre, c'est pas toujours bon pour le portefeuille.

Pour les anglaises, ça a foiré au niveau de la queue, il y en a une bien, et l'autre complètement déroulée, ce qui donne l'impression qu'elle est beaucoup plus longue.

Aujourd'hui encore je n'en reviens pas de ma trouvaille en dépôt vente. L'endroit est... Atypique on dira. Un fouillis monstrueux, les objets entassés les uns sur les autres, couverts de poussière. Mais tout est étiqueté et le proprio sait où se trouve chaque chose, il m'épate.
J'y vais tous les ans et je n'y achète pratiquement rien, mais l'endroit me fascine. Je ne m'attendais pas à trouver ce sac, et quand j'ai vu les pattes marrons et grises, j'ai cru que je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:31

"quand j'ai vu les pattes marrons et grises, j'ai cru que je rêvais..." > tu m'étonnes, j'imagine ta joie en voyant ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 17:59

Surtout les marrons ^^ En fait, j'ai cru que c'était mon Butterscotch adoré que je retrouvais. Mais je voulais aussi Jenny depuis trèèèès longtemps bounce
Ils étaient en bon état, juste la poussière accumulée, on n'a pas du jouer beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:44

Oh comme tu as bien fait!! Mais à ta place, si j'avais vu moi aussi les pattes ben je crois que j'aurai fait un arrêt cardiaque clap clap clap Tes petits sont magnifiques yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 23 Sep 2023 - 7:01

Merci Elsanna I love you

Vous voulez une preuve de ma faiblesse?
Il ne me manquait plus que Napper pour finir ma série des pailletés. Sur Vinted, j'ai repéré une vendeuse qui avait mis en ligne plusieurs pailletés, je l'ai contactée pour savoir si par hasard elle n'avait pas celui que je cherchais. Elle l'avait, mais en mauvais état. Je l'ai acheté pour un prix raisonnable avec le lointain projet de le réimplanter. Lointain projet car je n'ai jusqu'à présent jamais réussi à réimplanter des tinsels.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1148

Le jour où ce brave petit est arrivé, je suis tombée sur une nouvelle annonce avec Napper, cette fois dans un lot, et en bon état. Plus cher, évidemment, mais très raisonnable quand même. Et moi aussi je suis raisonnable, hein. Je me dis que je pourrais toujours revendre les deux autres pour amortir l'achat.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1149

Et voilà mon deuxième Napper. Ma série pailletée est doublement terminée cheers
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1150

Arf, ils sont quand même pas mal, les deux autres, et je ne les ai pas. Et une fois lavés, ils sont canonissimes. Le jaune, quelle merveille! Un sunshine pony. Il fonctionne encore, même si le rose me semble pâle. C'est le plus beau de la série, selon moi. Ça fera un copain pour mon sunshine pony d'enfance. Il est arrivé le dernier jour de l'été pour m'aider à traverser la mauvaise saison, c'est un signe (oui, tout signe est bon à prendre quand on veut quelque chose).
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1151

Les poneys diamants, j'évite en général car je suis toujours déçue par leur vieillissement. Celui-là a effectivement des taches de vieillesse, mais reste très beau par rapport à ceux que j'ai. J'adore ses couleurs.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1152

Bref, je garde tout le monde Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green

A venir, une photo de famille des pailletés....

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 23 Sep 2023 - 7:17

Oh lala Audra je bave! dead yeux enamour

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 23 Sep 2023 - 7:21

calin

Alors du coup, le premier Napper, j'ai peut-être une idée, il faut que je regarde si j'ai la bonne couleur de crins et que je trouve des tinsels dorés.

Je vais peut-être tenter un custom de la variante crins verts.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 23 Sep 2023 - 11:40

tu fais bien de garder tout le monde clap clap J'aurai fait exactement la même chose! De toute façon , même en mauvais état , je garde toujours un G1 Wink

mapeline, audra et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptySam 23 Sep 2023 - 16:45

Ils sont beaux^^ (tous).
Napper fut mon premier pailleté à l'époque je l'aime beaucoup.

audra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:31

Un petit post sur mes pailletés avec d'abord ma Ballerine d'enfance. Mon frère, quelque peu moqueur, l'avait surnommée "le poney varicelle". Il donc devenu le vilain petit canard de mes histoires, dont tout le monde se moque au début et que tout le monde admire à la fin.
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1153

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1154

Quelques photos de la famille:
Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1155

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1156

Mon p'tit troupeau - Page 12 Img_1157
J'aime beaucoup leur aspect translucide I love you

mapeline, Elemiah et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3320
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:37

T’as pas chômé! Tu les as vite réunis! Ils sont parfaits! Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:58

Oh c’est super beau la photo où on voit bien leur transparence drunken C’est trop bien d’avoir complété la série aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit troupeau   Mon p'tit troupeau - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit troupeau
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: