L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réalisations diverses et customs

Aller en bas 
+18
mapeline
mango82
**Neptune**
Drazic
elsanna17
eeicing
littlestleaf
La Carole
cléclème
Roudou-panda63
Brémond Marie
animalia95
Trynyty
mimidoll
Ezoha
sielsa77
dywenn
Twilight Sparkle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:18

ça me rassure Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:34

Si vous y arrivez, chapeau! Parce que ceux qui passent chez moi, c'est au chalumeau qu'ils faut les ouvrir. Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:15

Je viens de reprendre la décapitation et je la termine à l'instant cheers
J'ai fini au cutter rambo
Mais bon, on est dimanche soir, j'aurai pas trop le temps de m'en occuper dans les prochains jours. Tulipe risque donc de rester en deux morceaux pendant au moins une semaine. Elle avait qu'à pas m'embêter na
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2023 - 12:10

Audra Réalisations diverses et customs - Page 10 2401608858

Moi aussi, team bourrin !!
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:35

Alors, Tulipe est toujours en stand by Embarassed

Voici une mission pour Lily: une petite Shelly à restaurer. J'avais carte blanche, j'adore drunken
Donc: une mini fée. Réimplantation, vêtements, ailes et légère retouche des yeux. Je n'ai malheureusement pas de photo d'avant Boulet
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1062

De la couture: deux nouvelles robes pour mes My Child. J'ai envie d'agrandir leur garde-robe, en ce moment.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1063

Et deux autres créations sans rapport apparemment avec les joujoux...
Depuis le temps que je couds, je garde les mini chutes de tissus que je ne sais jamais comment réutiliser. J'ai donc fait des petites lingettes démaquillantes, avec de l'autre côté un coupon de tissu "bulle" qui n'avait jamais servi car finalement trop pénible à coudre. Ça me fait un souvenir de toutes les robes que j'ai cousu, même si les deux côtés ne sont pas toujours bien assortis Razz
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1064

Et un tour de cou qui m'a accompagnée en cette fin d'hiver/début de printemps:
[url=https://servimg.com/view/20159992/1136Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1065[/url]

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3332
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:39

Voici la petite comme elle était avant!!on voit bien le travail sur les yeux, tu l’as rendue si vivante! Je l’adorrrrre!
Et tu as beaucoup de talent comme coutuière! J’adore les disques à démaquiller, je n’utilise que ça!
https://servimg.com/view/19975723/1625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2023 - 20:34

Ah oui! Le travail sur ses yeux, c'est quelque chose. Ils sont incroyables! Tu te perfectionnes. Ils sont si expressifs drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlestleaf
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
littlestleaf


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2023

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 8 Avr 2023 - 9:05

Le travail sur ta mini fée est superbe clap Elle est trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:08

Shelly et Lily ont jien de la chance de t’avoir rencontré !! Elle est absolument splendide 🥹

Il faudra que je vous montre ma première tenue de fée !! Ou nymphette. J’en profite pour te remercier pour la motivation que tu as su me transmettre !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 16:07

incroyable la fée! tellement mieux maintenant!!!
et on dirait une fée du soleil avec le teint bronzé trop chouette!
ta robe verte j'adore! et le reste de ton travail j'aime aussi! j'ai acheté des lingettes faites main comme ça à Emmaüs dans le chantier d'insertion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 16:32

Merci pour vos commentaires ! J'ai une autre mission pour Lily... Je n'oublie pas.
Marie, j'aimerais bien voir ta nymphette !

Je suis contente de mon tour de cou et de mes lingettes, même si ce sont des projets très modestes, car c'est la première fois que je couds pour ma fille ou moi. Zélia s'est aussi fait un magnifique tour de cou, il faudra que je vous montre. 

Marypony, je suis heureuse de voir que la robe verte plaît. J'avais le coupon depuis très longtemps mais il ne me motivait pas. J'étais contente car le résultat rend mieux que ce que j'en attendais.
Il faudra que je fasse une mise à jour couture dans ma section My child.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:13

Tu nous montreras le tour de cou de ta fille stp. Ta couture est très bien et tes débuts très prometteurs car faire de jolies robes comme ça, en apprenant sur le tas, ce n'est pas facile car on passe beaucoup de temps au début à essayer de comprendre et trouver les infos pour savoir comment faire. Tu as un patron pour tes jolies robes ou tu l'as créé toi-même ce patron?
Moi, j'aime les 2 robes. J'ai peut-être une petite préférence pour al première car elle est plus romantique et douce que l'autre mais la vertede par sa couleur est plus marquée et a peut-être plus de piquant si je puis dire.

Enfin, ce sont de bien jolies réalisations, voire bien utiles comme les carrés et les tours de cou.

J'avais une grand-mère paternel première d'atelier chez Chanel et ma mère était une très bonne couturière aussi mais malheureusement, cette dernière n'a jamais eu la volonté de m'enseigner son art. Il a fallu que je lui arrache quelques trucs mias en tout cas, en la regardant, j'ai quand même appris des choses et bien que je galère à me former maintenant sur le tas, ayant baigné dans un environnement de couturière, ça m'a ouvert l'esprit sur ça. Donc, tes créations ne sont pas si simples que ça quand on apprend toute seule ou presque. Je les trouve très prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2023 - 9:40

Le tour de cou créé par ma fille, j'adore le tissu qu'elle a choisi  I love you
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1124


Voilà ma mission pour Lily1982: transformer cette petite famosa en Blanche-Neige.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1119
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1118
Au programme:
- création d'une tenue
- Réimplantation
- Changement de la couleur des yeux
- Maquillage
- Coiffure

Le tout a pris beaucoup de temps Embarassed Je sortais clairement de ma zone de confort car ces jolies poupées sont pour moi de totales inconnues.

J'ai commencé par des recherches pour voir s'il existait des patrons utilisables, et pour trouver des photos pour s'inspirer. Pas trouvé de patrons, donc création du mien Very happy
J'ai choisi du satin car c'est ce qui est le plus simple à trouver en couleurs unies. Mais c'est pas facile à coudre, ça s'effiloche vite.

Voilà la robe terminée:
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1123

En fait, voilà la robe presque terminée. Je m'aperçois que j'ai rajouté une bordure en bas après mais que je n'ai pas pris de photo à ce stade.

Elemiah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2023 - 16:00

elle est super cette robe, on dirais une officiel drunken
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyLun 4 Sep 2023 - 19:37

Merci a, ça me touche beaucoup! calin

Il fallait ensuite s'attaquer à la demoiselle en elle-même. J'ai demandé conseil à sielsa pour la décapitation. Elle m'a recommandé de ramollir la tête à l'eau bouillante en protégeant les parties fragiles.
J'ai longtemps repoussé l'opération par crainte de la casser. Mais finalement ça s'est bien passé. La réimplantation a été délicate, heureusement que ce n'était que quelques mèches. Il fallait attraper l'aiguille avec une pince à l'intérieur de la tête, ce n'était pas facile car le trou était très étroit. J'ai cassé une aiguille.

J'ai cherché des moyens de changer la couleur des yeux sans les changer. Un site recommandait de les colorier au marqueur à alcool. Sur les photos ça rendait bien, mais ça n'a pas du tout marché pour moi. Je me suis décidée finalement à les peindre.
Et puis, pour finir, le maquillage, fixé ensuite au tamiya.

Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1125
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1126

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 7:04

Il y a presque un an, j'ai trouvé dans un salon du tissu ce magnifique tissu G1. J'en ai pris 50 cm, et je ne savais absolument pas ce que j'allais en faire.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1158

J'en ai utilisé un petit morceau pour faire une blouse de poupée lors du swap de Noël de l'année dernière, et depuis, rien. Cette semaine, je me suis décidée. J'ai trouvé un tuto youtube pour faire un sac à dos enfant. Et voilà le résultat.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1159

Comme les bretelles sont réglables et que je ne suis pas très grande, je peux le porter  cheers
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1160

Je peux agrandir l'ouverture avec des pressions.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1161

Avec le reste, j'ai d'abord fait une robe pour My Child.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1163

Et puis, avec les chutes, dix lingettes démaquillantes. Je voulais optimiser ce coupon au maximum.
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1162

Elemiah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 8:34

C'est très réussi tout ça !
J'adore le petit sac à dos avec ce beau tissu poneys, c'est sûr que tu seras la seule à en avoir un pareil ! Les finitions sont belles et précises.

J'ai parcouru tout ton sujet de créations et tu as vraiment de l'or dans les mains, et plein d'idées aussi. Magnifique clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 8:53

Merci beaucoup calin calin calin

J'ai depuis trouvé et commandé un autre tissu avec des G1. 1 mètre 50 cette fois. J'ai commencé à l'utiliser, et je parcours le net pour trouver des idées pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 11:57

J'adore le sac à dos thumright thumright C'est une très belle idée clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3332
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 13:45

J’aime tellement!!!! Le problème c’est que maintenant j’ai envie de te demander plein de trucs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14081
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 30 Sep 2023 - 15:16

J'adore le sac! dadalove Tu es vraiment douée!

_________________
Réalisations diverses et customs - Page 10 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:05

Merci, j'aime bien mon sac. Ce n'est pas le loungefly dont je rêve évidemment, mais il est unique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 14 Oct 2023 - 9:23

Voilà ce que j'ai réalisé avec mon autre coupon poney. Une blouse, une sacoche faite avec un jean troué de ma fille Mr. Green et, évidemment, une robe pour My Child!
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1165
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1167
Réalisations diverses et customs - Page 10 Img_1166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 14 Oct 2023 - 9:35

affraid affraid affraid La blouse est incroyable cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2654
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 EmptySam 14 Oct 2023 - 9:57

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations diverses et customs   Réalisations diverses et customs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations diverses et customs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs et réalisations pour animator
» Mes Petites Réalisations
» Mes Customs
» customs
» Mes customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: