L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lilya16 et ses Petits Poneys

Aller en bas 
+8
Trynyty
ledabby
animalia95
Corsaire
mapeline
Brémond Marie
marypony
audra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 28 Mai 2022 - 21:03

Si parfaite qu’on croirait en sa réédition! Sublimes ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 28 Mai 2022 - 21:37

Oui, elle est très belle. Faudra que je regarde une photo de réédition pour comparer mais merci! D'ailleurs, elle a toujours comme origine le lot sorti d'une cave mais les propriétaires avaient dû les emballer, je ne sais pas. Il y en a qu'un qui sentait la cave Wind Whistler (j'espère que je n'écorche pas son nom). Il arrivera sur le podium un de ces jours. L'odeur imprègnait le poney. Ca m'a demandé du travail. Je me demande si ce poney était à l'air dans la cave et les autres pendant ce temps bien emballés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Princess Serena (Aquamarine) 1987 China   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:01

Et nous revoilà après une séance fascinante yeux

Nous accueillons notre si romantique Princess Aquamarine :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010726

Elle commence son défilé, tourne vers le miroir pour qu'on l'admire de dos. Quelle crinière!

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010727

vers Pussy :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010728

Oups! Elle a noyé Pussy dans son opulente queue!

Zut! Appelez le SAMU, Pussy se sent mal! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010729

Pussy serait-il un coeur d'artichaud?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:27

Fizzy et Aquamarine sont yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:27

Tu m'escagasses comme disait l'autre par ici... C'était très drôle... Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 2401608858

Et elle est magnifique beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:39

En fait, c'est presque Pussy la star. Il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Sniffles et Snookles 1987 Hong Kong (mouffle rose tâche rose point noir patte/Eb   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:32

Mes chères poneyphiles, tout d'abord une minute de recuillement pour notre cher Pussy... mort... d'amour Razz pour toutes ces belles mesdames les poneyttes! Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 2401608858

Après un court passage à l'hôpital des poneys, il est passé en maison de convalescence et va mieux.

Afin qu'il reprenne ses activités en douceur et ne nous refasse pas de l'hyperventilation  Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 2401608858 , nous ferons défiler devant vous aujourd'hui nos jolies ponettones Sniffes et Snookles!! Elles sont parmi nos plus adorables jumelles. Notre bébé aux mouffles roses (la voix off a du mal à les distinguer) a dû passer aussi à l'hôpital pour une vilaine tâche rose fluo sur la patte avec un point noir au milieu. Tout semble rentré dans l'ordre maintenant mais la voix off surveille de temps en temps si ce n'est pas un vilain champi.

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Jum610

Notre chère Sniffles ou Snookles aux mouffles rose a mis son plus beau collier pour le défilé. [Chuchotement de la voix off: Il paraît que sa soeur en est très jalouse, donc, si jamais quelqu'un en a un a échanger ou vendre...ça éviterait des tensions intra-familiales, merci].
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Jume110

Et hop! Admirez-les en plein action! Recto, verso!
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Jum_210
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Jum310

A bientôt pour un nouveau défilé!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 11:57

Elles sont splendides !! Je me languis de les compléter ces poupettes d'amour !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 20:10

J'en ai quelques autres mais ma collection grandit plus vite que ma capacité à photographier Very happy  

C'es vrai que c'est trop mignon. Je suis plus orientée adultes pour le moment mais si je rencontre des petits à un prix abordable, je ne les boude pas. L'autre jour, mon mari passe devant le meuble où je mets les poneys, les regarde, les examine et il dit : "C'est vrai que c'est mignon ces poneys!". Il m'a déjà piqué un LPS que je devais vendre alors qui sait où cela s'arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 20:21

lol!

j'aime beaucoup regarder tes photo  enamour  
ça me donne envie de sortir les miens de leurs tiroirs mais a pas le temps de pouvoir m'occuper d'eux, j'en ai encore pleins a trier et d'autres qui ne sont même pas encore passer au lavage  soupir
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 20:52

C'est génial ces moments d'émulation où la collec grandit à vue d'oeil !! drunken

Map, c'est vrai que le temps quand il fait défaut, c'est plutôt rude... Mais la bonne nouvelle, c'est que quand même plein de petits protégés t’attendent pour plus tard... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2022 - 20:55

Lilya16 a écrit:
J'en ai quelques autres mais ma collection grandit plus vite que ma capacité à photographier Very happy  

C'es vrai que c'est trop mignon. Je suis plus orientée adultes pour le moment mais si je rencontre des petits à un prix abordable, je ne les boude pas. L'autre jour, mon mari passe devant le meuble où je mets les poneys, les regarde, les examine et il dit : "C'est vrai que c'est mignon ces poneys!". Il m'a déjà piqué un LPS que je devais vendre alors qui sait où cela s'arrêtera...
Un LPS kesako? lol! study Tu es trop rigolote, j'adore, et la qualité de tes présentations nous permettent de comprendre le temps d'attente^^!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2022 - 4:57

LPS = Littlest pet shop !

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2022 - 6:45

J'avoue avoir piqué des Petshop à Lalou moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:49

@Mapeline : Merci de tes commentaires car mes photos sont sans prétention je trouve mais les poneys sont tellement mignons que c'est assez facile.
Comment ça se fait que tu ne puisses pas t'occuper de tes poneys? Débordée par la vie familiale?
Je t'aiderais bienà laver tes poneys. J'adore les pomponner. J'aime les laver, c'est comme une transformation. Plus ils sont dans leur jus etc, plus la transformation sera intéressante et satisfaisante pour moi.

@Lily1982 : Je suis contente si ça te divertit, c'est super. Je dois dire que je ne sais jamais ce qui va arriver. Je prends d'abord des photos et une histoire commence à venir à mon esprit. Je pense que le format de présentation va changer. On verra.

@Brémond Marie : pour grandier, elle grandit. J'ai en vue des lots. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 9:24

entre le boulot, la maison et ma santé  Confused 
c'est dernier temps je rentre du boulot je fait a manger, je mange et je me couche  zen
et la malgres ma semaine de vacances, ça a ete rdv médico  soupir (et c'est à chaque fois à plus d'1 h de route pour y allé et forcement pas sur la même journée si non ce serait trop beau   pale
(vive nos campagne pour la santé  Thumb down)


quand à ma collec, elle est un peu inaccessible, pleins de bordel devant, (j'ai trop entassé  Rolling Eyes) du coup pleins de chose qui s'entasse (ailleurs) que je doit trier et vérifier avec ma collect avant de pouvoir remettre en vente  siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 10:19

@Mapeline : oui, il ya des périodes plus difficiles que d'autres... Je te souhaite d'aller mieux et d'avoir un peu de temps pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherries jubilee HK 1984   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 10:51

Histoire sans paroles :

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010817
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010819
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010818
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010820
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010821
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 11:22

Beau ptit cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Half Note China 1984   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 11:35

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010822
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010823

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010824

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010825
Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010826

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 P1010828


Dernière édition par Lilya16 le Sam 4 Juin 2022 - 20:45, édité 1 fois (Raison : nom)
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 12:22

Ouahhh, que de beauté... Ta Cerise a des symboles magnifiques drunken drunken

Et ces poneys fluo, au début, je les trouvais bizarre, mais maintenant, ils me fascinent... flower

Lily, tu m'as tuée de rire avec ton joli p'tit cul, c'est tellement vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 20:51

J'aime bien car je n'ai pas mis de texte et le texte, ce sont vos réactions!

Pour Half Note, faudrait que je lui refasse queue et crinière... Faut dire qu'elle revient de loin. Pour la petite histoire (finalement, il y en aura une Smile ) : je regardais les annonces de poneys sur le Bon Coin et à un moment, je tombe sur une annonce de vente de poneys G2-3 fakies et mon regard est attiré par de l'orange fluo et des symboles flashys. Sous un tas de G2 G3 fakies en vrac et maltraités (les pauvres), il y avait ce poney. C'était la première fois que je voyais un poney comme ça alors j'ai acheté le lot pour lui Smile

@Brémond Marie : j'ai mis du temps à apprécier ce genre de poneys et maintenant, j'aimerais bien les accessoires et monter le groupe de rock dont il fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:02

Alors là, j'avoue, ça peut tout déchirer d'avoir le groupe au complet... J'irai voir leurs acc, je n'ai jamais vraiment pris le temps de bien regarder ça !! study

Bien joué pour le lot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:17

Ouais carrément plus rock n’ roll là!
J’adore ce genre de trouvaille incongrue dans les lots! J’ai eu ce poney en vide grenier! Je n’en avais jamais vu de ceux là! Je le trouvais moche! Et à l’époque je voulais pas partir dans une collection…je l’ai vendu! je regrette!!!! En vide grenier en plus! Mais quel boulet! Boulet Boulet Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 3501081172 tant pis pour moi et heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 21:30

Bah, il reviendra peut-être... Sur un autre VG Mr.Red

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilya16 et ses Petits Poneys   Lilya16 et ses Petits Poneys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilya16 et ses Petits Poneys
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
» Mes petits poneys G1 à moi
» Mes petits poneys G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: