L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes petits custom

Aller en bas 
+69
kennocha
elsanna17
jessoceane10
Brémond Marie
Ryu San
Petite fée
Trynyty
french fantasy
Minik0284
Leafstorm
Twilight67
alvi11
marypony
**Neptune**
Lee75
Amy-Hime
waldorf
pimber
misspandas
Sugar Spice
Bibinettepony
Abekei
Blackunicorn
DADOU24
candygogothic
Basmatibaby
Toska
Musa59
Didiche
dilou
eeicing
peekablue69
sacred_tinker
Eternal Galaxia
Lilou130
Princesse Fizzy
Ponette
Harley
Aqualine d'Aquarius
vulli
animalia95
miss chapelier
Énide
keana
dywenn
Naïra
boulette
Miss Pompon
Tite Crinière
Kamui
mapeline
grenouilli78
catherine
kiara
aurore
frivole70
florine
lilith9
Psydo
Vanessa
snaky
Titi-Chan
Libellule13
cléclème
sahelisa
Glory
Sunlight
lilico
lolipouxi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:20

Dernier custom de l'année :
mes petits custom - Page 5 100_6111

mes petits custom - Page 5 100_6112

mes petits custom - Page 5 100_6113

mes petits custom - Page 5 100_6114

mes petits custom - Page 5 100_6115
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:32

Il est trop choupinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:53

Oh oui! Il est super beau! I love you

enamour
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:40

BB medley est magnifique! bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
miss chapelier
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
miss chapelier


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : brest bretagne
Date d'inscription : 29/08/2010

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:21

t'est poney sont magnifique et merci pour le compliment que tu a fait sur mon premier custom sa me fait d'autant plaisir qu'il vient de une personne qui a du talent dans ce domaine la.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:28

miss chapelier a écrit:
t'est poney sont magnifique et merci pour le compliment que tu a fait sur mon premier custom sa me fait d'autant plaisir qu'il vient de une personne qui a du talent dans ce domaine la.

Euuuuuuuuuuu bennnnnnnnnnn Embarassed Merci, sa c'est du compliment. je le renge soygneusement pour le resortir quand je me sent nulle. merci
Revenir en haut Aller en bas
miss chapelier
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
miss chapelier


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : brest bretagne
Date d'inscription : 29/08/2010

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:46

de rien je le pense quand j'ai fait mon premier custom je le trouvais pas super top mais vos compliment ma redonné envie de continuer pour m 'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:27

Vraiment Loli' moi qu'aime pas les bebe G3 , le tient est vraiment adorable coloré et puis avec les bouclettes enamour
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:42

animalia95 a écrit:
Vraiment Loli' moi qu'aime pas les bebe G3 , le tient est vraiment adorable coloré et puis avec les bouclettes enamour

Merci Embarassed
C'est peut être aussi par ce que les bb g3 licorne n'existe pas et que celle ci à une corne.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:10

oh la la Loli joyeux , c'est un vrai régal pour les yeux yeux tes couleurs, le choix des motifs, tous c détails... pufff !! j'adore Razz
je ne me lasse pas de tout regarder encore une fois ... clap ca m'inspire tient lol!
a quand le prochain siffle ? Après ta saison je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:53

Ben dis donc sa fait plaisir.

A vrais dire je suis sur plusieur custom en ce moment mais je travaille surtout depuis maintenant 3H (heure cumulé/par tranche de 15-20 minutes) sur un nouveau né qui a quelque peu changé de .... commen dire .... race. Je ne suis pas trop contente de la mise en couleur qui à mon gout ne lui colle pas à la peau. je pense recommencé son corps qui me laisse perplexe donc encore quelques heure de taf sur ce nouveau né je pense.
j'ai aussi un poney dont j'ai totalement foiré la recoloration par pigment va savoir pourquoi la couleur n'a pas pris partout mais du coup sa lui donne une nouvelle dimension et donc un projet diffèrent. Je pense le reprendre dans quelque jour.
J'ai fini la mise en forme d'un nouveau né qui se retrouve avec du poil aux pattes je dois le peindre maintenant mais je ne suis pas inspiré pour la couleur. Ses cheveux seront jaune alors peut être vais faire un bb tulipe mâle couleur reverse. Mais j'aime pas du tout peindre avec du rose car c'est la seule qui soi plus epaisse que les autres et qui es pour moi plus délicate à travailler.
Ma fille ma demandé aussi de lui en faire un qu'il me reste à reimplanter. Elle a choisi les couleurs de cheveux et la couleur du corps. Donc c'est elle l'artiste conceptrice de ce poney. La pauvre elle à complètement retiré toute la crinière à la pince à épilé sur une pêche pour y avoir droit. Pensant que sa allé la découragé (je sais j'suis mauvaise) mais au vue de sa ténacité j'etais obligé de lui réaliser son projet.
je dois également réimplenter un bb que j'ai transformé avec des ailes toute neuve. Il es assé bon enfant et par tres aboutit techniquement. On va dire que c'est simpliste comme boulot et limite niveau maternelle mais je me suis bien amusé. Je n'avais encore jamais travaillé avec ce materiel qui je dois l'avouer ne m'a pas convaincu.
j'aimerai bien finir ma charlotte heraser mais je manque d'envi ou plutôt de motivation.
Et celui qui me pose le plus de problème c'est surement mon poney armure. Il faut que je trouve le même matos que j'ai pour le faire mais en plus petit et que je m'arme de patience. Seule la tête est fini et du coup il ne tien plus en équilibre sur ses pattes vue qu'il es alourdi. le pauvre, je l'ai totalement massacré. je me demande même si je vais un jour le finir.

j'ai tellement rempli mon atelierbureau que j'ai plus beaucoup de place et l'arrivé du chat à pas mal bousculé mon lieu saint. Comme tout bon chat qui ce respecte elle aime fouiller et qu'elle joie ce petit bout de maison pour elle. Elle passe son temps à me mettre le souc. Et quand j'y vais pour travailler elle trouve rien de mieux que de venir s'installer parmis tout ce joyeux bordel assise en face de moi sur la planche et tout faire pour que je m'occupe d'elle ou a faire en sorte que je ne puisse pas prendre le materiel dont j'ai besoin au moment voulu.

j'aimerai bien déplacé mon bureau dans le salon mais sa à mon avis c'est niet d'avance. Nounours ne voudra jamais sacrifié la table à manger pour mon immence bureau tout plein de tache de peinture. Pourtant moi je l'imagine bien. sa donnerai une nouvelle aura à la salle et en plus je m'y sentirai super bien et je suis sure que je serai tout le temps dessus.
Bon je remballe mes rêveries de fausse artiste ou d'artiste sans art.

bon ben tu vois finalement il y en a pas mal qui vont voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:43

et bien ca c se que l'on appel des projets hein !! ca doit te faire plaisir aussi que ta fille attend apres toi une petite création personnalisé Razz
j'imagine bien son regard dns 20 ans , l'affection et la fierté qu'elle portera a tes créations clin d'oeil il lui suffira d'emporter un poney dns son future appart et de regarder pour ce dire que tu l'as aimé et que tu l'aimeras tjr !!
c adorable clin d'oeil

sinon tu n'as pas un coin dns ton salon , une toute ptite place .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:46

J'adore cette photos de part ses couleur et sa lumière. Hélas elle rend mieux en petit qu'en grand.
Je ne vous dévoile pas complètement ce petit nouveau.
mes petits custom - Page 5 100_6711

La suite peut être plus tard ou demain ! saispas
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:53

J'ai hâte de voir la suite de ce nouveau custom ! Et l'avant dernier est superbe drunken

J'adore tes customs ma Loli !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:58

cmontopic
Alors je double post !!! HEHHEHEHEHEHEHE

mes petits custom - Page 5 100b6810
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:13

lolipouxi a écrit:
cmontopic
Alors je double post !!! HEHHEHEHEHEHEHE

mes petits custom - Page 5 100b6810

je crois que c'est loupé le double post lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:19

Wouai ta raison j'suis deg soupir
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:26

tu va bien finir par y arriver loli dadarie

super crin vert, même moi qui aime pas cette couleur je trouve qui sont chouette. hâte d'en voire plus
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:57

lolipouxi a écrit:

je dois également réimplenter un bb que j'ai transformé avec des ailes toute neuve. Il es assé bon enfant et par tres aboutit techniquement. On va dire que c'est simpliste comme boulot et limite niveau maternelle mais je me suis bien amusé. Je n'avais encore jamais travaillé avec ce materiel qui je dois l'avouer ne m'a pas convaincu.

Le voici :

mes petits custom - Page 5 100_6810

mes petits custom - Page 5 100_6811

mes petits custom - Page 5 100_6812


lolipouxi a écrit:
A vrais dire je suis sur plusieur custom en ce moment mais je travaille surtout depuis maintenant 3H (heure cumulé/par tranche de 15-20 minutes) sur un nouveau né qui a quelque peu changé de .... commen dire .... race. Je ne suis pas trop contente de la mise en couleur qui à mon gout ne lui colle pas à la peau. je pense recommencé son corps qui me laisse perplexe donc encore quelques heure de taf sur ce nouveau né je pense.


J'hesite à vous le montrer ! Embarassed je vous ai mis des petits bouts hier mais .....



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:26


Lol, je me suis fait eu Mr. Green (je supporte pas les spoilers aussi, dés que j'en vois ça me donne envie de cliquer dessus direct)

Il est trés mignon ce bébé poney ! J'aime beaucoup ses yeux, il à un côté trés tendre. J'aime aussi l'alliance des couleurs bleu et orange, cela rend vraiment trés bien. Moi aussi j'voulais faire un custom comme ça d'un bébé poney bleu, mais j'voudrais prendre un bébé ailé (car je ne vois pas pourquoi je me compliquerai la vie à me faire des ailes, pis bon je trouvais ça tout aussi sympa)
Ses ailes sont faites avec quoi ? J'aime bien, ça fait un peu étrange, mais ça donne un aspect vaporeux comme les nuages ... et vu que son symbole est un nuage, je pense que cela est peut être fait exprés.

En tout cas il est est trés mignon, c'est quoi son petit nom ? (désolée si ça a déjà été dit avant, j'ai tenté de regarder mais j'ai pas vu confused )
Et l'autre poney dont tu nous montre certains fragment en photo a l'air vraiment super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:38

Mr.Red et d'une !!!

Je ne donne que tres tres rarement des noms à mes customs. Je l'expliqe quelques pages en arrières.
Sinon les ailes sont réalisé avec du fil de fer et de la poudre papier. les fil de fer ma servie à faire une squelette nous diront ainsi qu'un point d'encrage sur le poney. La poudre papier le reste. C'est assé volatile comme matière avant d'être trempé.
C'est marrant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:27

veux voir l'autre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:13

cléclème a écrit:
veux voir l'autre !!!!!!!!!!!!!!
clique sur le spolier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:02

j'ai déjà cliqué dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:30

cléclème a écrit:
j'ai déjà cliqué dwarf

HEHEHEHE Twisted Evil 2

Dés que j'attein les dix je le met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits custom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits custom   mes petits custom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits custom
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Mapeline
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» mes custom
» Custom de G5
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: