L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+86
joul-y
Didiche
Abekei
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
waldorf
Roudou-panda63
lilou106
Pitoune
calypso
insep.lovebirds
°pOmpOkO°
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Angelica
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
MissQuark
Bibinettepony
QueenNounours
chaemoon
Eternal Galaxia
peekablue69
MJ
poukie
Deborah
fleur en sucre
Laetitia68
roukinette
Ombrelle
gizmo
Ponette
sophy
lilico
marypony
fox
StrangeFlo
french fantasy
vulli
animalia95
galdwin
Naïra
Glory
kyokun
KeikoAkaClara
Syrella
lutichou
theana
louporque
grenouilli78
suzy
Mademoiselle
Etoilebleue
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Miss Pompon
littlepuppy
trumanshower
sylviana
kiara
Elle
dywenn
*Helo*
Tite Crinière
lilith9
Imilie
aurore
eeicing
Vanessa
Toska
Énide
frivole70
cléclème
Psydo
sahelisa
ponesty
mapeline
snaky
Nirti
lolipouxi
Ayumi
pimber
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:25

sahelisa a écrit:

Et bien, toi qui avais du mal à te lever pour les brocantes, tu ne dois pas regretter là Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Icon_mrgreen

Toutes mes felicitations Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Icon_thumright

merci les copines, comme dirait un ami c'est vrai que là j'ai eut une chance insolante Embarassed

c'est clair qu'avant j'avais du mal à me lever comme je sortais tard le samedi, maintenant j'ai une vie plus "rangée" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:00

dead dead

Sunston et Cupido dans le même week end... là tu me tues !!!

Félicitations, c'est franchement de belles trouvailles et de bien jolis nouveaux dans ta collec !!! beau

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:56

Superbe !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:10

Tres contente pour toi Pimber mais je suis contente de les avoir déjà sinon je serai grave dégouté. C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:37

Cupido a vraiment l'air tout doux!! dadalove
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:44

Cupido I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:10

trop beau, trop de la chance clap
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:56

lolipouxi a écrit:
Tres contente pour toi Pimber mais je suis contente de les avoir déjà sinon je serai grave dégouté. C'est sur.
hihi sacré Loli!!!
Merci à toutes les filles, vos petits messages me font chaud au coeur, c'est vraiment super de pouvoir partager sa joie avec vous, des passionnés comme moi à chaque fois calin
Demain je vais récupérer des nouveaux poneys que mon papa m'a trouvé en vide grenier dans le 38 ce week end.
A priori il y a Gingembre, et Confetti il me semble avoir reconnu sur les photos, Confetti par contre c'est une pose comme Marelle, je vous ferais des photos si je peux dans la semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:26

Adorables tes nouveaux Pimber I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:20

Mes 2 poses préféré dadalove

Magnifique est en trés bon état dadarie
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:04

Magnifiques tes petits nouveaux Pimber! affraid thumright

Un sunstoon et Cupido sur le même weekend, faut vraiment que t'aille jouer à l'euromillion ce vendredi (on partage? Mr. Green ) Laughing

Toi qui ne voulais faire que les bébés au départ, on peut dire que ta collection d'adulte démarre à font la caisse cheers On te donne rendez-vous samedi ou dimanche prochain pour la découverte d'une variante inconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:15

Merci beaucoup les filles et Lutichou ça doit être sûrement la chance des débutants Mr. Green (Sunstone c'est mon chéri qui l'a trouvé tout comme la minty italie) c'est vrai que ce week on aurait put jouer à la loterie mais on y a même pas pensé perdu
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:46

Whaou! Belles trouvailles!

Cupido? scratch
Je ne connais pas.
Je ne vois pas bien, il est vert? jaune?
Très beau en tous cas!!

(Tous les peachy no country sont de cette couleur ou il y a plusieurs variantes?)

210 poneys!!! Déjà!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:47

Énide a écrit:

Je ne vois pas bien, il est vert? jaune?
(Tous les peachy no country sont de cette couleur ou il y a plusieurs variantes?)

210 poneys!!! Déjà!
Félicitations!

merci copine calin alors pour répondre à tes questions, Cupido est blanc, à priori il y aurait une autre variante blanche mais avec des crins roses (je l'ai vu dans la collection d'Ayumi notament)

sinon voici de nouveaux arrivants grâce aux membres du forum :
Une petite qui rejoint mon écurie, ça fait longtemps que je l'a cherchais et grâce à Littlepuppy ( calin ) elle est avec moi aujourd'hui, il s'agit d'un des bébés pose ember mail order qu'il me manquait, la petite Gametime pompom il ne me manque plus que sa soeur Sugarcake et cette collection sera finie pompom
allez place aux photos :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 001-9
une de plus près pour voir son petit air de pitié hihi
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 004-1

ensuite deux adultes français de chez Sahelisa ( calin )
Bowtie et Blossom (j'ai eu un coup de foudre pour ce poney, je le trouve superbe, ses couleurs, ses yeux ect... tout me plait quoi!)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 006-3

j'ai fait une petite photo de famille du coup des Bowtie et Blossom :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 010-4

Les Bowtie c'est super je trouve car la plupart je les ai eu grace à vous :
Bowtie italie c'était Lilith9 et Truman, le bébé de droite c'était Enide tout comme mon 1er Bowtie France, le collector pose c'est Grenouilli78!
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 015-3

Puis j'ai fait une photo de mes deux bowtie français pour vous montrer encore que comme pour mes Seashell et les Medley de Mapeline, il y avait deux versions différentes de chaque français, la différence la plus flagrante étant l'implantation des crins :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 008-5

J'ai un grand nettoyage à faire avant de vous présenter encore un ou deux poneys de brocs, j'espère pouvoir m'en occuper cette semaine.

Encore un grand grand merci à vous tous qui m'aider au fil des années à compléter ma collection ce qui me remplie de bonheur I love you I love you I love you


Dernière édition par pimber le Sam 12 Juin 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:03

thumright bravo tes nouveaux sont une fois encore splendide I love you tu as été plus rapide que moi pour bowtie Mr. Green elles sont trop belles drunken la petite gametime à une sacrée frimousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:51

Elles font rêver tes familles bowtie et blossom Pimber beau

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:30

Ohlala quels jolis arrivages !!!

Bébé gametime est super mimi.
Et les deux français... bah hein, tu sais ce que j'en pense !!! Wink

Les deux photos de famille sont magnifiques ! Et tu as bébé bowtie en pose caline, veinarde !! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:51

ahhhh ma tant rechercher Gametime c'est toi qui l'a prise Sad

bon faut que je me ette activement à la rechercher cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:14

Oh lala, un arrivage de malade !!
Je rêve d'avoir un français un jour !!
Ils sont magnifiques !! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:33

Merci beaucoup les filles pour vos messages I love you Et oui Psydo ce petit bowtie je l'avais eut dans un lot, il est abimé mais bon je l'aime quand même vous connaissez mon faible pour les bébés clin d'oeil
Suzy et Aurore j'espère que vous les trouverez vite Gametime et Bowtie Fr, si je les vois sur la baie ou autre : hop, un petit mp! (votre alerte ebay ça sera moi Mr. Green )
Sinon pour en revenir aux familles, j'adore trop, je les complétes de plus en plus, je trouve que c'est plus sympa de compléter une famille qu'une série... J'avais déjà fait une fois dans ce topic ds photos de famille puis quand je les ai reregardé il y a quelques jours, j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre certains poneys et aussi depuis le temps j'ai des nouvelles familles alors dès que je pourrais je vous ferais de nouvelles photos. Peut etre que je poste trop souvent dans ce topic, je me demande si ça n'est pas déplacé de poster à chaque fois mes nouveaux arrivages, je sais que certaines ici (je pense notament aux étudiantes) on des petits moyens (les miens ne sont pas mirobolant mais je peux me permettre souvent des craquages) du coup souvent avant de poster je me pose des questions philosophiques on va dire à ce sujet, mais j'éprouve tellement de plaisir à regarder vos photos, à découvrir de nouveaux poneys (comme un Bowtie brésilien pose seashell que j'ai découvert grâce à Lolipouxi ou aux colombiens adultes découvert grâce à Sahelisa) que la balance penche en faveur de vous faire découvrir aussi mes poneys.
Voilà désolée pour le roman je me suis lachée ce soir!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:23

Aaaaahhhh je craque !!!
C'est trop beau, merci mille fois pour mon petit plaisir des yeux de la journée amour amour

Tes familles Blossom et Lemondrop dead

Bébé Sparkler argentin et bébé Princess dead

Et les papillons, tu les as tous, je suis trop jalouse choquée enamour



calin calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:30

Merci beaucoup ma copine calin hier soir j'ai fini à minuit!!! mais je voulais absolument terminer rapidement pour toi surtout Wink j'espère que tu finiras vite aussi de compléter les sets qui te tiennent à coeur
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:36

oh là là !!! j'en ai pris pleins les yeux, toutes c familles !!!! et les bébés trop craquants ..
yeux yeux
merci c magnifique !! enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:41

pimber a écrit:
Merci beaucoup ma copine calin hier soir j'ai fini à minuit!!! mais je voulais absolument terminer rapidement pour toi surtout Wink j'espère que tu finiras vite aussi de compléter les sets qui te tiennent à coeur

amour amour

grâce à Gizmo, je vais en finir au moins 1 Wink

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:47

Miss Pompon : ah c'est super ça! c'est lequel de set sans indiscrétion? (moi aussi je viens de faire un échange avec Gizmo)

merci beaucoup Vulli17 calin

j'ai pris une photo aussi que je n'avais pas posté de tous rénuis, voici 214 poneys, une vraie armée :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 107-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: