L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions

Aller en bas 
+31
sielsa77
LauryRow
elsanna17
alice
Lardonette
chillout
animalia95
marypony
Trynyty
**Neptune**
Abekei
Chibiloo
lamusedujardin
mistoune
mapeline
feenyx
Brémond Marie
gwen25
balkis
peekablue69
Erzeal
Titanjie
Lee75
blondine
vulli
louporque
ponysa
lolipouxi
french fantasy
Vanessa
cléclème
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:43

c'est vu merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:03

On peut la trouver ou ? car tout le monde n'a pas forcément les mêmes boutiques près de chez soi ...
Et à quel prix? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14070
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:10

Quelqu'un sait si les fashion packs Bisounours sont sortis chez nous? J'ai trouvé les Sanrio mais pas ceux là confused

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:09

**Neptune** a écrit:
Quelqu'un sait si les fashion packs Bisounours sont sortis chez nous? J'ai trouvé les Sanrio mais pas ceux là confused

Ils viennent d'arriver en Allemagne. Donc ils seront sûrement dans les arrivages de l'été chez Nous
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: [INFO] Barbie Happy Holidays 2018   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:52

Ca y est, la Barbie de Noël est arrivée dans les magasins.
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Barbie10
Bon, encore une robe rouge, on commence à en avoir l'habitude... Mattel n'a pas pensé qu'il y a d'autres couleurs qui rappellent Noël que le rouge?
Mis à part ça, je ne la trouve pas vilaine. Le visage est joli même si les sourcils sont un peu trop épais. Par contre ça y est, Mattel a enfin remis des accessoires!! Depuis des années il n'y avait qu'un seul accessoire (soit collier, soit boucles d'oreille, soit bracelet, mais jamais plus d'un seul bijou) et là il n'y en a pas moins de trois (tiare, bracelet et collier)!
La robe est très froufrouteuse, mais finalement je la trouve plutôt jolie. Elle me fait penser aux jupons que portaient les femmes à l'époque de la guerre de Sécession^^
Elle existe aussi bien sûr en version latine et en AA
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Frn71_10 [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Frn70_10

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:22

Elle est plutôt pas mal en effet thumright j'ai une préférence pour la latine et l'AA . thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:07

je suis tombée avec surprise sur ça:

https://www.girlsboystoys.be/shops/shop58097/204-000-414.jpg

vous saviez que ça existait?
un triton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:41

J'ai vu ça sur Amazon je crois...je suppose que comme il y a des Barbie sirènes il leur faut un Ken assorti... Wink

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 My_lit12  [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Monpet13   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Who_s_10  [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:32

Trop fun bounce bounce Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 8:48

Nouveauté pour dans les semaines à venir, et je suis très très enthousiasmée bounce bounce bounce 
Barbie Rewind, qui reprend les caractéristiques des Barbie des années 80 pour cette série, avec 3 poupettes à venir.
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Rewind10
Apparemment elles devraient sortir en magasin (Jouetclub? ou peut-être aussi d'autres enseignes de jouets) d'ici un mois, info à prendre avec des pincettes. C'est la première fois que je suis si enthousiasmée par des poupées récentes, depuis la Midge Live in the Dreamhouse cheers  Sûr je prendre la Steffi Face, mais les 3 me font envie.
Si j'ai bien compris, Mattel va sortir des poupées basées sur différentes décennies, en commençant par les années 80. Je trouve le concept vraiment chouette, et hâte de voir ce que ça va donner. Je suis conteeeente enamour enamour enamour

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:10

Bien sûr, cela dépendra du prix des poupées mais les 3 me tentent bien aussi. Après, vu que je ne vais plus trop dans les magasins de jouets, je ne saurais pas comment me les procurer le moment venu menton
Merci pour cette nouvelle qui me réjouis autant que toi clap clap cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:40

Rhooo, ça à l'air super. Moi, je vais sagement attendre les années 60 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:33

Oh oui les années 60, j'espère qu'ils vont remonter loin dans le temps, j'aimerais beaucoup une des années 40 et même un Ken (mais je crois que je rêve là lol! )
Elsanna, si je les trouve je pourrai te les prendre et te les envoyer ensuite.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:49

Elles sont belles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:49

Ouah, les années, ça fait rêver ton histoire... Je me demande à quoi elles ressemblent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2021 - 9:51

Enfin une bonne nouvelle côté Barbie !!!!!! cheers cheers cheers cheers Pareil, faudrait que je sache où les trouver si elles sortent en France ! menton Hâte de voir les autres décennies ! bounce bounce bounce

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 My_lit12  [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Monpet13   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Who_s_10  [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:47

Oui enfin une bonne nouvelle!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:39

En passant à Leclerc l'autre jour, j'ai vu les Barbie de Noël de cette année. Les avez-vous vues? Qu'en avez-vous pensé? Perso, elles ne m'emballent pas, ni la robe, ni les visages.
Revenir en haut Aller en bas
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: jolies   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:57

pour ma part, je les trouve jolies...j'aime bien la robe... Après elles ne sont pas transcendante!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2407
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:30

Je les aime bien, mais pas au point de les acheter au prix fort. On retrouve le moule de Miko pour la brunette, je trouve ça chouette, j'attends de les trouver à pas cher. Et enfin on a une robe d'une autre couleur que rouge! D'ailleurs je l'aime plutôt bien cette robe, j'ai limite l'impression de voir une copine de Xena la guerrière en tenue de gala, avec ce bustier qui fait penser à une armure Laughing  Ce que je déplore avec cette série, c'est le manque d'accessoires. Avant la poupée avait un bijou de tête, un collier, des boucles d'oreilles, et même une décoration pour le sapin pour les premières HH. Maintenant Mattel se contente du strict minimum, comme pour les playline vous me direz. Donc j'attends de les trouver à moins de 10 euros sur les sites de vente ou en VG.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:44

Mattel lance une nouvelle gamme "barbie my first", plus grande que les barbie classiques.
J'avoue ne pas bien comprendre le concept .. à part peut-être s'ils veulent faire une poupée entre le poupon et la barbie, histoire que les enfants se mettent plus tôt à la barbie ? scratch
En plus, le sac à main et le collier gravés sur la robe ... Mad Non !!!

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Barbie16
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Barbie17
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2023 - 6:08

Si on part du principe qu'elles sont destinées aux plus petits, les petits accessoires type colliers et sacs à main ne sont pas adaptés à leur âge. Donc, même si c'est moche, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2023 - 13:32

Même pas parce que si tu regardes bien, elles ont des accessoires. Donc je ne vois pas en quoi un collier et un sac seraient plus dangereux que des chaussures ou un serre-tête ?

Et au pire des cas, même si c'était ça, et bien simplement tu n'en mets pas. Aucune utilisé de les avoir "dessiné" sur la robe .. tu fais juste une belle robe avec de jolis motifs saispas
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:32

Oui, tu as bien raison !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14070
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023 - 13:06

J'ai enfin vu les nouvelles poupées Barbie pour le film en rayons!
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Img_1931

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Img_1932
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Img_1933
Leur vêtements sont vraiment beaux, dommage que les visages soient si moches (et accessoirement le prix pique un peu Mad )

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» Coiffeuse pour Madame Barbie
» [QUESTION] Customiser des ailes pour Barbie
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [QUESTION] Quel type de crins pour un cheval Barbie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: